Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une aventure.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:43

    « Encore de retour sur cette route. »

    J'avais envie de parler un peu, même si c'était pour rien dire. Je revenais du centre pokémon, où l'on ma soigné mon pokémon trés sympatiquement. Je marchais, et observais le paysage. Dans mon village natal, je ne pense pas que j'aurais pu être dans un forêt comme celle-ci une seule foi dans ma vie. Cette aventure de dresseur me rend heureux, cela doit être la plus belle chose qui puisse arriver à quelqu'un. En plus de cela, je peux aussi être célèbre si je suis un bon dresseur, en arrivant à battre les arènes et pourquoi pas aussi, la ligue. Je pense que je rève un peu trop pour nous niveau pour l'instant, je penserais à la ligue plus tard. Je devrais plutôt penser à la premier arène, cela serait déja bien. Mizu ne pourrait pas la battre tout seul, il lui faudrais au moins un autre compagnon. Je me renseignerais sur ce ou cette championne quand je rencontrerais quelqu'un. Pendant que je marchais, je remarquai quelque chose qui marchais à mon contre sens. C'était encore un Lixy ! Celui de Shou ? Non, je me fais de l'espoir pour rien. Ce Lixy était encore différent de Inuzuma, dommage. Je ne comprend pas pourquoi, dés que je vois un Lixy, j'ai de l'espoir pour qu'il y ait Shou derrière. Il a sûrement du changer de Route, continuer son aventure dans un niveau plus élevé, où je ne peux certainement pas aller. Mais, je continurais quand même à progresser !

    « En avant Mizu, on va battre ce Lixy! »


Une aventure. - Page 2 403
Lixy n°5
Att27 - Def24 - Vit13
Charge (35) - Gros Yeux (-1def)

VS

Une aventure. - Page 2 258
Mizu n°9
Att53 - Def48 - Vit23
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Je m'approcha de Mizu, le caressa puis le pris dans mes bras. J'étais encore une foi trés fier de lui, il était vraiment bien. Je continuais à marcher sur cette route, sans aller au centre pokémon. Maintenant il pouvait trés bien résister à deux pokémons à la suite. Je continuais à observer ce paysage assez beau, et remarquai quelque chose d'inhabituelle. Un insecte sur un arbre, que je n'avais jamais vu. Je m'approchais donc pour le voir de plus près, avec Mizu dans mes bras, aussi interrogatif que moi. Je sortis mon pokédex pour en savoir plus sur ce pokémon.

    « Ningale, le pokémon apprenti. Il utilise ses griffes acérées pour creuser les racines des arbres et en absorber l'humidité et les nutriments. Il fait son nid aux pieds des arbres imposants, grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles. »

    « Bien... Mizu va s'occuper de toi, Ningale! »


Une aventure. - Page 2 290
Ningale n°5
Att25 - Def29 - Vit 13
Armure (+1def) - Griffe (40) - Vampirisme (20)

VS

Une aventure. - Page 2 258
Mizu n°9
Att53 - Def48 - Vit23
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Mizu réussit à battre ce pokémon. Il avait cependant plus de Défense que les autres, surtout avec son attaque armure. Je pris Mizu dans mes bras, comme j'avais l'habitude de faire, et je me dirigeais donc vers le centre pokémon pour le soigner, aprés ces deux durs combats.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Sam 20 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:43

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. - Page 2 N4ctfs Une aventure. - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. - Page 2 Vdifbm Une aventure. - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. - Page 2 4fvecl Une aventure. - Page 2 J6mjyx
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:23

[ Pokémons ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:23

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. - Page 2 N4ctfs Une aventure. - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. - Page 2 Vdifbm Une aventure. - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. - Page 2 23i9iqf Une aventure. - Page 2 21oqx3b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que l'aventure Commence [Mod]
» Un nouvelle aventure ...
» Une aventure, une vraie. [Professeur]
» L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser