Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une aventure.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:15

    Et non. Shou n'était plus là, il était partit. Je m'y attendais, je le savais. Il ne devait pas supporter la présence d'un être comme moi, je ne suis pas comme il le voulait. Même si sa présence me faisait du bien, je devrais m'en passer. Je ne pense pas que je vais le revoir un jour, son au revoir était sûrement la dernière phrase que j'entendrais de sa bouche. Allait-t-il vraiment me manquer ? Je ne peux pas le savoir, mais j'espère qu'il ne me manquera pas comme je l'imagine. Mais bon, il faut que je passe à autre chose, je vais pas penser à lui pendant toute ma vie! Nous somme pas longtemps resté ensemble, et en plus nous n'avons presque pas parlé. Mais c'est quand même le premier dresseur que je vois, depuis que je suis dresseur également. Bon, je ne vais quand même pas m'attardais sur lui. Je vais continuer mon chemin, et continuer mon aventure également. Mais je n'ai plus envie de dormir, je vais donc commencer maintenant. J'avais déjà préparé mes affaires, je pris donc mon sac que je mis sur mon dos, et je regardais Mizu. Il avait l'air en super forme, et surtout d'avoir bien dormir. Je pense que cette nuit lui a bien servi, il devait être tellement fatigué. Je commençais à marcher, et il me suivit en courant. Il était, comme quand il était avant, tout joyeux et existé. Je lui sourit, car cela me faisait énormément plaisir. Je continuais à avancer sur cette route, qui était vraiment belle la nuit. Il ne faisait pas si nuit que ça, c'était le début de l'aube, ce qui était vraiment agréable. Il faisait pas si froid que ça, et il y avait assez de lumière pour qu'on puisse y voir. En plus de cela, un petit vent faisait bouger et parfois tomber les seules feuilles d'arbres qu'il restais. Même si j'étais seul, je me sentais bien. Je n'avais pas de stresse, je n'avais aucune soucis, tout ce passais bien et en plus j'avais un super pokémon à mes cotés. Puis, j'entendis un bruit qui venait de mon coté droit. Je tourna la tête et Mizu fit la même chose. Je ne savais pas ce que c'était, sûrement un pokémon sauvage. Mizu s'approcha assurément. Puis, la bestiole se montra. C'était bien un pokémon sauvage.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Lun 1 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:31

    Un pokémon que je ne connaissais pas apparu. Comment dire... Ce pokémon n'est pas trop à mon goût. C'est une petite boule rose, avec des feuilles sur la tête, et une autre petite boule rose sur une feuille. Un pokémon pour les filles, qui ne semblait pas très puissant. Je sortis quand même mon pokédex pour en savoir plus.

    « Ceribou, le pokémon Cerise. Il doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil. »

    Comment dire... Je ne sais pas trop, mais je vais battre ce pokémon, et on verra bien comment il va ce battre. Je regardais Mizu, qui avait l'air lui aussi d'accord pour le battre. Il se mit en face de lui, et le combat commencit.


Une aventure. 420
Ceribou n°5
Att26 - Def27 - Vit12
Charge (35)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att40 - Def38 - Vit17
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

Impressionnant. Je n'imaginais pas du tout ce pokémon aussi puissant pour son physique aussi même, même si biensur Mizu a réussit a le battre. Je fus encore content de lui, et m'approcha de lui. Je le pris dans mes bras pour l'emmener au centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Lun 1 Mar - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:31

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 2n7nvix
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:21

    Je revenais du centre pokémon, où l'infirmière a encore était très aimable avec moi, et qui a soigner mon Mizu. Je continuais ma route, toujours au même endroit. Je connaissais presque cette route par cœur, même si je prenais des chemins différents le plus souvent possible. Mizu était assez calme et regardait tout atour de lui. Peut-être cherchait-t-il un bâton, ou quelque chose dans le genre ? Sûrement, vu comme il aimait ça. Je devrais quand même lui acheter un jouet un jour, peut-être serait-t-il plus content de jouer avec ça, que de jouer avec des bâtons. Non, il faut pas ! Il faut que je sois plus naturel, plus aventurier ! Si j'avais été comme cela avant de rencontrer Shou, il m'aurait sûrement mieux apprécié, et je serais peut-être en ce moment la avec lui. Bon, arrête de t'apitoyer sur ton sort, cela ne sert à rien. Je continuais à marcher, et Mizu avait disparu loin de mon, avec un cailloux en face de lui. Rien d'étonnant. Puis, un bruit venant de derrière moi, s'avançait d'un vitesse assez rapide. Je me retournais et apperçu un pokémon voler dans ma direction. Il me passa devant, comme ci je n'étais même pas la. Je sortis mon pokédex, pour en savoir plus sur ce pokémon.

    « Etourmi, le pokémon étourneau. Ils se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. »

    Alors cette petite bestiole c'était amusé à se balader seul. Dommage, ce n'est pas parce que la présence d'un dresseur te redonne confiance que tu vas réussir à battre Mizu. L'oiseau continua à voler, et se dirigea vers Mizu. Mais, au passage, il lui pris son cailloux. Mizu fut desuite en colère, et décida de ce défendre avant même que je lui demande.


Une aventure. 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att40 - Def38 - Vit17
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Et voila, je le savais. Je commence à de plus en plus avoir confiance en Mizu, qui n'a pas perdu une seule foi contre un pokémon sauvage. Je ne sais pas encore si il peut se mesurer à des dresseur, je ne pense pas qu'il ait encore assez d'expèrience. Mizu repris son cailloux, assez heureux et se dirigea vers moi. Nous allons donc, au centre pokémon, pour qu'il puisse reprendre des forces.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Lun 1 Mar - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:21

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 2yll3le
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:29

    Je continuais mon aventure avec mon pokémon. Il était entrain de marcher à coté de moi. Est-ce que je devrais lui capturer un autre compagnon ? Je ne pense pas qu'il s'ennuye tout seul, mais bon. Peut-être que les bâtons et les cailloux ne vont pas lui suffir éternelement. Mais ce n'est pas grave, je préfère attendre et lui choisir le compagnon qu'il faut, plutôt qu'essayer de vite fait lui combler son manque. Comment sera-t-il le prochaine ? Grand et force ? Et de qu'elle type sera-t-il ? Je ne sais pas, et ce n'est pas trés grave. D'un coup, Mizu s'arreta de marcher, et regarda autour de lui. Son antenne sur la tête bougeait, et devait sentir la présence de quelque chose. Je pense que lui poser la question serait inutil, je préférais le regarder et voir ce qu'il va se passer. Puis, quelque chose arriva par le ciel. Je commença à plisser les yeux pour mieux voir cette chose. Encore un Etourmi ? Mais ces pokémons n'étaient pas censé se déplacer à plusieurs ? Cette oiseau fonca vers nous, et s'arrêta juste devant nous, comme si il voulait nous lancer un duel. Je ne pouvais pas refuser cette occasion qui se présenter à moi, les combats tombaient tous seul du ciel maintenant !

    « Aller Mizu, on va encore battre ce petit oiseau microscopique ! »


Une aventure. 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°7
Att44 - Def42 - Vit19
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Et oui, Mizu a battu un deuxième petit oiseau. Allait-t-il encore en sortir d'autre du ciel ? Peut-être bien que oui, et je suis sûr qu'il pourrait encore en battre un autre sans aller au centre pokémons. Mais je préfère pas tenter, au cas ou un autre pokémon beaucoup plus puissant apparaitrait, et que je devrais la battre. Je me dirigeais donc vers le centre pokémon avec Mizu.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Mar 2 Mar - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:29

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 2yll3le
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:14

    Encore de retour sur cette route. Je pris, encore une foi, un autre chemin pour pas que cela soit trop répétitif. Je marche, encore et toujours. Je ne sais pas trop à quoi penser. A Shou ? Non, je dois pas penser à lui. Je ne le reverais jamais, c'est du passé. Pourtant j'aurais bien aimé mieux le connaitre, même si je pense que ca n'aurait pas été facile. Bon, pense à autre chose. Mizu est à coté de moi, et marche comme moi. Est-ce qu'il est heureux avec moi ? Que pense-t-il de moi ? J'aimerais bien le savoir. C'est dommage que les pokémons ne puissent pas parler, pour exprimer ce qu'il pense. A par faire des bruits, ils ne savent rien faire d'autre. J'entendis tout à coup un bruit. Il venait d'en face, et semblait ce déplacer. Une sorte de plante, assez bizare, ce dirigeait vers moi. Je peux pas le croir, comment de pokémons comme cette chose peuvent exister ? Je sortis quand même mon pokémon pour en savoir plus.

    « Chetiflor, le pokémon fleur. Les Chetiflor vivent en groupes dans la jungle, car il sont plutôt faible. Mais dès qu'ils prennent confiance en eux et qu'ils deviennent capables d'utiliser l'attaque Acide ou l'attaque Fouet-liane, ils quittent leur clan. Ces Pokémons se nourrissent principalement d'insectes volants qu'ils piègent dans leur bouche. »

    Comment dire... Un pokémon trop ambitieux, qui pense pouvoir se défendre tout seul avec son attaque Fouet-Liane, ou peut-être a-t-il déja appris Acide ? Peut importe, je vais me battre contre lui et lui prouver qu'il n'aurait jamais du quitter son groupe.


Une aventure. 069
Chétiflor n°5
Att30 - Def24 - Vit13
Fouets-lianes (35) - Croissance (+1att)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att44 - Def42 - Vit19
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Cette plante était assez forte contre Mizu, puisque il craint le type plante, mais il réussit quand même à la battre. Je suis tellement fière de lui, ce pokémon est vraiment parfait. Je m'approcha de lui, et le pris dans mes bras. Je lui fis des caresses, avec beaucoup d'affections. Il avait l'air content, mais aussi assez fatigué. Je le garda donc dans mes bras, et l'emmena au centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Mar 2 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:14

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. Wu077r
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

    Toujours aussi content de Mizu, je continuais mon aventure de dresseur. Je l'avais encore dans mes bras, et j'en étais trés content. Ca m'avait manqué de lui montrer mon affection, et de le prendre dans mes bras. Je ne sais pas si lui ça lui à manqué, mais il n'a pas l'air mécontent en tout cas. Il n'avait pas à marcher, juste à regarder le paysage et apprécier. Mizu s'arrêta de tourner la tête, et regarda surtout un points préci. Il regardait un arbre, qui semblait tout aussi ordinaire que tous les autres arbres de cette route. Puis, je m'approcha de cette arbre, et remarqua quelque chose. Une petite araignée verte aux crocs rouge était sur sa toile, accroché à l'arbre. Je me mis à sourire, et posa Mizu par terre. Je pris mon pokémon pour en savoir plus.

    « Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »

    Je pense que ce pokémon sera un bon adversaire. Mizu avait lui aussi envie de le battre, ce qui était parfait.


Une aventure. 167
Mimigal n°5
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att44 - Def42 - Vit19
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Encore une foi, bravo Mizu. Il a réussit à mettre à terre un pokémon qui semblait vraiment féroce, mais qui ne l'était pas du tout. Mizu était en pleine forme, mais peut-être que ce pokémon avait réussit à l'empoisonner avec son attaque. Je pris donc Mizu, et l'emmena en centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Mar 2 Mar - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. N5hfft
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:39

    Revenant du centre pokémon, l'infirmière m'avait bien soulagé en disant que Mizu n'était pas empoisonné. Je continuais donc mon aventure sur cete route. Je n'avais pas vite, pour ne pas rater le premier pokémon qui allait passer, pour ne pas trop faire de d'aller-retour inutils. Pas facile, tous les pokémons ne viennent pas à ma rencontre pour ce battre, la plupart sont trouillard et fuyant. Mais ce n'est pas grave, j'en trouverais toujours un pour ce battre avec moi. Mais, quelque chose était en plein milieu du chemin. C'était quelques feuilles assez ressemblantes, qui ne semblaient pas être planté naturellement. Je m'approchais donc pour en savoir plus, et Mizu me suivit. Avec ma mains droite, je commencais à toucher les feuilles, qui se mirent à bouger toutes seules. Je me levais donc avec sursaut, et les regarda. En quelques secondes, un pokémon sortit de terre, avec ses feuilles sur la tête. Il était vraiment bizare, je sortis mon pokédex pour en savoir plus.

    « Mystherbe, le pokémon racine. Il reste sous terre toute la journée pour absorber des nutriments, vitaux pour sa croissance. Il ne sort qu'à la tombée de la nuit, s'il est sûr qu'il est seul. Il en profite alors pour disséminer un peu partout ses graines. S'il commence à secouer ses feuilles, c'est qu'il se prépare à lancer une poudre toxique comme Para-spore. »

    « Mystherbe, tu es mon nouvel adversaire. »


Une aventure. 043
Mystherbe n°5
Att28 - Def28 - Vit14
Vol-vie (20)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att49 - Def46 - Vit21
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Encore un pokémon herbe, Mizu devait quand même souffrir pour les battre, le pauvre... Je m'approchais donc de lui pour le caresser, et pour lui monter mon admiration pour lui. Il semblait content, et on se dirigait donc vers le centre pokémon pour qu'il soit en pleine forme.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Lun 8 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:39

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 23i9iqf
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

    Je revenais du centre pokémon avec mon compagnon, Mizu. Je continuais à marcher avec lui, et comme habituellement, il courrait dans tous les sens à la recherche de quelque chose pour s'amuser. Ce pokémon a beaucoup d'énergie, et enchaine l'amusement avec les combat avec beaucoup de force et de conviction. Je ne sais pas d'où ce mental lui vient, mais cela m'arrange quand même un peu. Si ce pokémon avait était feignant et lent, je ne pense pas que cela m'aurais plus. Je m'arrêtais un peu, pour reprendre mon souffle. J'étais quand même fatigué aussi, je ne me suis pas reposé depuis quelques temps quand même. Je m'assis donc sur un tronc d'arbre, fouilla un peu dans mon sac, et sortis quelque chose à manger. Mizu s'approcha de moi, plutôt intéréssé. Il devait sûrement avoir lui aussi faim. Je lui sortis donc quelques biscuits pour pokémon, et lui pose par terre. Il les mangea, pendant que moi aussi je mangeais mon sandwish acheté au centre pokémon, qui était vraiment délicieux. Aprés avoir bien mangé, et mettre bien reposé aussi, je continuais mon chemin avec Mizu. Quelque chose de rose s'aprochais de moi, en volant. Sûrement un pokémon. Il s'approchais de plus en plus vers moi, je sortis donc mon pokédex pour en savoir plus.

    « Granivol, le pokémon pissenlit. Il est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde. »

    Parfait, je fis un regard à Mizu, qui compris desuite ce que je voulais lui faire comprendre. Il se mit en travers du chemin de ce Granivol, et le combat commença.


Une aventure. 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att49 - Def46 - Vit21
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Un pokémon, qui ne sert vraiment à rien en matière de combat. Il n'a pas attaqué une seule foi Mizu, ne lui faisant pas une petite égratinure. Dommage, ce pokémon n'était pas trés intérrésant. Je me dirigea quand même vers Mizu pour le féliciter, même si je ne pense pas qu'il ait fait beaucoup d'efforts. Je continuais donc ma route, ce n'était pas la peine d'aller au centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Mar 9 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. K2hhmb
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34

    Je continuais donc à marcher avec Mizu, qui semblait complètement en pleine forme, même aprés un combat contre un pokémon, qui ne lui a pas infligé le moidre dégats. Je ne sais pas qui voudrais d'un pokémon présenté de cette manière, à par peut-être, pour les concours, même si je ne trouve pas ce pokémon beau, mais plutôt repoussant. Qu'elle pokémon allais-je découvrir encore une foi ? Je ne sais pas, mais je suis trés impatient de le savoir. Mizu a tellement progréssé depuis que je l'ais pris chez le professeur Yoshi, même si je suis sûr qu'il aurait énormement plus progréssé avec un autre dresseur que moi... Mais bon, il a encore une foi, pas l'air mécontent. Je continuais de marcher à ses cotés, et fit une drôle de rencontre. Il y avais, en pleine milieu du chemin, un pokémon qui ressemblait à une plante. J'espère que ce pokémon n'ait pas une force trop ample, cela ne pourrais pas plaire à Mizu, qui craint le type plante. Avec le bruit de mes pas, il se retourna et ma regarde. Physiquement, c'était encore un pokémon de concour. Pour ne pas trop me faire des idées loin de la réalité, je sortis mon pokédex pour en savoir plus.

    « Rozbouton, le pokémon Bourgeon. Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche. »

    « Bon... On va ce contenter de ca, en avant Mizu ! »


Une aventure. 406
Rozbouton n°5
Att26 - Def27 - Vit14
Vol-vie (20) - Croissance (+1)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°6
Att49 - Def46 - Vit21
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Et bien... Même contre des pokémons plantes, Mizu y arrive avec facilités, ce qui m'éttonne. J'aurais vraiment cru que les faiblesses soient plus fatal que cela, ou peut-être que leurs forces ont trop d'écarts pour qu'il puisse souffrir. Je me dirigeais donc vers le centre pokémon, suivit de Mizu.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Jeu 11 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 21oqx3b
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

    Je revenais du centre pokémon, où l'on m'avais encore une foi trés gentilment soigner mon pokémon. Il était maintenant en pleine forme, et était encore entrain de sauter et courir partout à la recherche d'un jouet. Comme habituellement, il ne mit pas longtemps pour en trouver un. Cette foi, cette une bâton mort, qui semblait être la depuis longtemps. Il n'était pas trés grand, donc Mizu pouvait le transporter assez facilement en donnant des coup de pattes dessus. La bâton roulait, et Mizu était trés content. Soudainement, il le lacha, mais celui-ci continuait de rouler, vers un buisson. Je ne m'inquiétais pas plus que ça, car si un pokémon était dedans, Mizu pourrait facilement le mettre hors état de nuire. Et comme prévus, un pokémon sauta du buisson pour éviter le bâton, et se metta sur notre chemin. Il n'avait pas l'air content, et je n'avais jamais vu cette race de pokémon. Je sortis mon pokémon, avant qu'il ne m'attaque.

    « Nidoran ♀, le pokémon Venepic. Nidoran femelle n'aime pas combattre, et préfère se défendre grâce à ses épines empoisonnées. Ses dards sont plus petits que ceux du mâle, mais ils injectent le même poison. Apprivoisé, ce pauvre Pokémon souffre d'un manque d'affection car personne n'ose la caresser. »

    D'accord, ce pokémon a l'air trés intéressant. Mais je n'ais pas envie de le capturer, je ne sais pas vraiment pourquoi. Comme l'avait dis mon pokédex, il veut se défendre. Mizu se mit devant elle, et le combat commença.


Une aventure. 29
Nidoran♀ n°5
Att26 - Def27 - Vit13
Rugissement (-1att) - Griffe (40)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°8
Att49 - Def46 - Vit21
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Encore une victoire de plus, cela me rendais vraiment heureux. J'ai réussit à trouver le pokémon qui me fallait, et qui colle bien avec ma personnalité. C'était parfait, je ne sais vraiment pas quoi demander de plus... A par peut-être un ami, comme Shou... Non, il ne faut pas continuer à penser a lui ! Je me dirigeais donc vers le centre pokémon, pour soigner Mizu.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Ven 12 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:13

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 29bhvgp
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:04

    Je revenais du centre pokémon, et continuais mon aventure de dresseur pokémon avec Mizu. Je commençais déja à ma lasser de ma soliture. Pourquoi n'y avait-t-il personne ? Je n'ais rencontré qu'un seul dresseur depuis mon arrivé sur cette route... Mizu était un trés bon compagnon, mais ce n'était pas suffisant, je ne pouvais pas lui raconter ce que je pense, ce que je ressent. Battre des pokémons et faire devenir Mizu plus fort, c'est bien, mais je ne pense pas que je pourrais faire encore pendant longtemps sans rencontrer personne. Je ne sais même pas comment je me situe par rapport aux autres, je ne sais pas si je suis assez bon ou pas. De toute façon, je ne suis pas devenu dresseur pour être forcément le plus fort. Je continuais à avancer, en espèrant à chaque pas, trouver quelqu'un avec qui parler. Au lieu de ca, j'entendis un cri d'oiseau plus loin, certainement un pokémon. Je m'avançais, et trouvais un tout petit volatile au milieu du chemin. Il avait l'air perdu, et semblait assez désemparé. Je sortis mon pokédex pour en savoir plus.

    « Piafabec, le pokémon minoiseau. Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. »

    Le pauvre, il a sûrement du perdre son clan et se trouver ici par innatention. Je ne savais pas trop quoi faire, est-ce que je devais l'attaquer ? Je continuais juste à m'avançais vers lui. Il me reperra trés rapidement, et avec beaucoup de rapidité, fonça directement vers moi. Je ne me posais plus de questions, et envoya Mizu au combat pour me défendre.


Une aventure. 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°8
Att49 - Def46 - Vit21
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Ce petit oiseau avait vraiment l'air difficile à battre, mais comme le dis le pokédex, sans son clan il ne fait pas de grands dégats. Je pris Mizu dans mes bras en lui faisant de petites caresses sur les joues, en me dirigeant vers le centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Jeu 18 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:04

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 208ea91
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:48

    De retour sur cette route, pour continuais mon aventure de dresseur pokémon. Je continuais à marcher sur cette route, pour que Mizu puisse être plus fort, et pour peut-être aussi rencontrer un deuxième pokémon à élever. Je ne savais pas vraiment quand j'allais arrêter de trainer sur cette route, et quand j'allais aller dans un autre endroit, mais pour l'instant cette route était bien pour Mizu, même si je commençais presque à la connaitre par coeur. Ca faisait longtemps que je n'avais plus parler, même tout seul ou à Mizu. Je ne sais pas trop pourquoi, j'en avais pas envie. Mizu était mystèrieusement calme, il marchait tranquillement à mes cotés. N'avait-t-il plus envie de jouer avec des cailloux ou des pierres ? Il ne pouvais pas me répondre et me donner une explication. Mais ce n'était pas si mal que ca, au moins je n'avais pas trop à savoir où il était et ce qu'il faisait. Puis, pendant que je regardais en face de moi, une petite bête bleu marchai en face de moi. Ce pokémon me disait quelque chose, je l'avais déjà vu quelque part. Mais oui ! Inuzuma, le pokémon de Shou ! Est-ce que ce serait bien lui, ou un autre pokémon de même espèce ? Je décidai subitement d'accélérer ma marche, pour savoir. Je sortis quand même mon pokédex, car je ne connaisais rien en ce pokémon.

    « Lixy, le pokémon flash. Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs. »

    Je comprend trés bien pourquoi Shou a pris ce pokémon, il devait sûrement être bon. J'étais maintenant prêt de ce pokémon, et ne voyais pas Shou dans les parages. En plus, même si c'était les mêmes espèce de pokémon, ils ne se ressemblaient pas. Dommage, moi qui voulais voir Shou... Il me manque tellement. J'espère au moins qu'il ne ma pas oublié, et qu'on fera un peu mieux connaissance la prochaine foi qu'on se verra. Lixy semblait d'humeur assez normal, et me regardait d'un air assez bizare. Mizu se mit au milieu, et Lixy changea complètement d'expression, pour devenir d'un air assez agressif. Si il veut ce battre, c'est partit.


Une aventure. 403
Lixy n°5
Att27 - Def24 - Vit13
Charge (35) - Gros Yeux (-1def)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°9
Att53 - Def48 - Vit23
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Même si ce Lixy n'était pas fort du tout, je suis sûr que Inuzuma est l'est beaucoup plus. J'aurais tellement aimé voir Shou derrière. Mais ce n'est pas grave, il y a bien d'autres dresseurs sur cette route que je peux rencontrer, il n'y a pas que Shou. Je pris Mizu dans mes bras, et l'emmena au centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Jeu 18 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:48

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 2pzbko7
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:12

    Je revenais du centre pokémon, où le personel a encore était trés agréable avec moi. Mizu était en pleine forme, même si je ne vois pas trop de différence entre avant et aprés qu'on l'est soigné, tellement le pokémon précédent ne lui avait pas fait beaucoup de dégats. Mais ce n'est pas grave, je ne pense pas que je devrais déja changer de route, celle-ci est trés bien pour Mizu, au moins je ne prend pas le risque de le rammener complètement exténué au centre pokémon. Je ne sais pas trop si lui, il aimerait changer mais bon, de toute façon il ne peut pas me le dire, mais si il avait eut envie de changer, je pense qu'il me l'aurait fait savoir. Il était cette foi-ci, entre de fouiller dans un buisson pas trés loin de moi. Je ne sais encore pas ce qu'il allait en resortir, et avec quoi il allait jouer, mais je commençais déja à sourire. Et, soudainement, il n'y sortit rien et courra vers un autre buisson. Je rigolais encore plus, de voir ce petit pokémon énergique chercher quelque chose pour jouer. Ce buisson semblait plus garnis, il prit un cailloux d'une forme ovale, et me regarda pendant quelques secondes. Il décida ensuite de jetter le cailloux en ma direction, et celui-ci roula jusqu'à moi, et avec un petit mouvement du pied, je l'arrêta. Je le pris dans mes mains, et le jetta dans la route. Mizu se mit à courrir pendant pour le rattraper, mais il s'arrêta et regarda sur le coté de la route; quelque chose l'intrigué, je ne savais pas ce que c'était. Je m'avança vers lui, et remarqua un pokémon dans l'arbre. Ce pokémon sauta pour atterrire sur le sol, et me regardait. Je l'avais déja vu, c'était une fouinette ! Ce pokémon n'est pas trés puissant, mais c'est parfait pour Mizu. Je dis donc à Mizu d'allait ce battre.

    « En avant Mizu ! »


Une aventure. 161
Fouinette n°5
Att25 - Def25 - Vit11
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°9
Att53 - Def48 - Vit23
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Mizu a encore réussit son combat. Je m'approchai de lui pour le féliciter, et le caresser. Il semblait content, et se frotta sur ma main, comme si il voulait plus de caresses. Tous cela étaient trés beau, mais quelque chose nous pertuba. Une boule rose volait au dessus de nous, et nous fixait. Je me releva, et identifia ce pokémon. C'était un Granivol, encore un pokémon nul. Même si Mizu avait déja battu Fouinette, il pouvait trés bien en plus battre ce pokémon ! Mizu se mit devant moi et le combat commença.


Une aventure. 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS

Une aventure. 258
Mizu n°9
Att53 - Def48 - Vit23
Charge (35) - Rugissement (-1def) - Coud'Boue (20)

Spoiler:

    Mizu a enchainé deux combat, sans même être fatigué. Non, peut-être l'est-t-il un peu, mais je pense qu'il est plutôt en forme. Même si il avait les capacités d'enchainer un troixième combat, je l'emmene quand même au centre pokémon. Je le pris dans mes bras, et je me dirigeais donc vers le centre pokémon.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Ven 19 Mar - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:12

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Une aventure. 15xvgd1 Une aventure. N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Une aventure. Vdifbm Une aventure. Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Une aventure. 9sa5bc Une aventure. 2n1zy2d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure.   Une aventure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que l'aventure Commence [Mod]
» Un nouvelle aventure ...
» Une aventure, une vraie. [Professeur]
» L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser