Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que l'aventure Commence [Mod]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:22

Kimiko était parti de chez le professeur, elle avait demandé sont chemin, elle avait surtout demander ou aller les dresseurs débutant, c'est comme cela qu'elle se retrouvait sur la route 410, elle fit sortir sont pokemon Elekid de sa pokéball.

Elekid sort s'il te plait ...


*Plouf*

Elekid apparut devant elle.

Alors on a pas trés bien commencé toute les deux, je m'appelle Kimiko et maintenant nous ferons la route ensemble, enchantée.

Elle mit sa main devant Elekid, il l'ignora tout simplement, elle avait prévue le coup et avait apporté de la nourriture pokémon, en ouvrant son sac elle sortie une boite de nourriture pokemon.

Regarde j'ai pensée a toi ! Tien de la nourriture pokemon !


A mon grand soulagement elle prit la nourriture, quelques lien commencer a se former.
La route 401 était une sorte de petite forêt qui regorgeais de pokemon, facile a capturé pour les débutants, mais le seul soucis c'est qu'elle avais de l'argent sur elle, mais aucune pokeball... Là ou elle s'était arreté il y avait un arbre elle se reposa au pied de l'arbre. Et faisait connaissance avec sa nouvelle amie.


Dernière édition par Kimiko Ayaki le Mer 11 Nov - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:23

C'était un mimigal d'une couleur bizarre pour son éspèce ( un Shiny et pas de pokeball ><) Je sortais mon pokedex,

Mimigal : La toile tissée par MIMIGAL est comme un second système nerveux. On dit qu'il peut déterminer quelle proie touche sa toile grâce aux infimes vibrations des fils.


Mimigal le premier combat que je vais faire sera contre un mimigal j'espere être a la hauteur.. Je me tournais vers Elekid.

Alors qu'en penses-tu le premier combat contre un mimigal c'est pas mal.


Elekid se met en place en face de mimigal en attendant que je lui demande d'attaqué.

Citation :
Mimigal n°5
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

Elekid n°5
Att36 - Def31 - Vit21
Vive-Attaque (40) - Gros Yeux (-1def)


Elekid Attaque Vive-attaque

55 dégat infligé a mimigal

Mimigal pv -145
Mimigal attaque Dard-Venin

13 dégat infligé a Elekid

Elekid pv - 187
Elekid attaque Vive-Attaque encore une fois

55 dégats infligé à Mimigal

Mimigal pv - 90
Mimigal lance sécrétion

La defense baisse de 3

Elekid pv 187
Att36 - Def28 - Vit21
Elekid attaque Vive-Attaque

55 dégats infligé à Mimigal

Mimigal pv - 35
Mimigal attaque Dard-Venin

15 dégats infligé à Elekid

Aller un dernier effort

Elekid pv - 172
Elekid attaque Vive-Attaque

55 dégats infligé à Mimigal

Mimigal KO

7 Expérience gagné.


On.. on a gagné !! On a gagné !! Bravo Elekid c'est grâce a toi !!


Mon premier combat achevé, au pied de l'arbre on restait tranquille avec Elekid heureuses toutes les deux d'avoir gagné notre premier match.

[Je suis toujours aussi dégoutée d'avoir tuer un Shiny xD]

[je voudrais juste savoir comment on connait les stats de son pokemon ? xD et les attaques, je ne sais pas si elles sont juste, j'ai regarder sur pokebip et je prend quoi ? ^^'' Resolu =p]


Dernière édition par Kimiko Ayaki le Mar 10 Nov - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:23

Le membre 'Kimiko Ayaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Que l'aventure Commence [Mod] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Que l'aventure Commence [Mod] V2sobd

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Que l'aventure Commence [Mod] N5hfft
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:04

[Han, un shiney! C'est trop con, ca! xD le deuxieme du fo'... Bref, pour répondre à ta question, lorsque tu as recu ton starter, tu es sensée l'indiquer dans ta fiche dresseur, les admins se chargerons alors des stats =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:55

Elle marchait depuis quelque heures maintenant, elle n'avait toujours pas remit Elekid dans sa pokeball, en faite elle lui cherchait un nom, oui elle n'allait pas l'appelé Elekid tout le temps c'était trop impersonnel. Aprés avoir lister plusieur prénom, sans qu'aucun ne la fasse réagir.

Axelle ? .. non cela ne te plait pas .. alors Cliss ? non un peu stupide je te l'accorde.. Etoile ? Quoi ?! Trop enfantile.. hum je n'ais vraiment pas d'idée..


Tout en marchant et en cherchant un prénom à mon amie pokemon. Le soleil commencait a se coucher, il commencait a se faire tard, aprés tout cela devait bien faire 4h qu'elle marchait et avec tout l'agitation de la journée, elle avais, enfin fait son premier match pokemon et elle en était sortie vainqueur !!
Cela avait tissé quelque lien avec "Elekid",

*Elekid... mais qu'elle prénom lui plairait?*


Je me posais toujours plein de question. "Elekid" marchait toujours à côté de moi, une amitiée commençait a naître j'en était certaine !

Je decidais de nous arreté pour la nuit, aprés tout je n'avais pas encore manger, et j'avais vaiment faim.. Je voyait un peu plus loin une sorte de petie ruisseau et des arbres tout en bordure, cela était excellent comme endroit pour se reposer et se restaurer et aussi *snif* se laver un peu.

Pouah ! je pense qu'il faut faire une halte, tu as faim ?


"Elekid acquisait, je souris.

Bon alors a table, mais avant ca il faut, faire un petit feu pour la nourriture !

J'entrepris de chercher du bois, Elekid m'aidat d'elle même sans que je lui demande. Une fois le feu allumer, et la nourriture preparait et pret a être cuit.

On va se laver "Elekid" ? Et on continuera a te chercher un prénom.


Une fois déshabiller et dans l'eau avec "Elekid", l'eau n'était pas trés chaude, mais j'avais déjà pris de bain plus froid.

Alors un prénom, .... Humm que penses-tu de ... Bibi ? ... non hein ? héhé j'avoue il est pas géniale celui-la..... Aller on sort du bain.


Secher et habiller devant le feu, je mangeais avec "Elekid" quand un pokémon apparu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:55

Le membre 'Kimiko Ayaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Que l'aventure Commence [Mod] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Que l'aventure Commence [Mod] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Que l'aventure Commence [Mod] 2j47afa
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:59

[ Pour les altérations de statistiques, relis le reglement =) tu fais la meme erreur que tout le monde x__x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:25

Je ne connaissais pas ce pokemon vole, mais il s'attaqua au morceau de pain que j'avais laisser trainer, je lui aurais bien laisser, mais il se rua sur moi comme pour m'attaquer... Je pris mon pokédex.

Etourmi :Etourmi volent en nombre. Bien que minuscule, il bat des ailes avec une vigueur impressionnante.


Et bien celui était tout seul.. enfin j'éspérais qu'il le soit, "Elekid" avait déjà fait un combat aujourd'hui...

Citation :
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

- Vs -

Elekid n°5
Att36 - Def31 - Vit21
Vive-Attaque (40) - Gros Yeux (-1def)


Elekid était plus rapide.
Elekid Lance une attaque Vive-Attaque !!

Etourmi se prend l'attaque de plein fouet
Perd 60 pv

Etourmi riposte avec une attaque Charge


Elekid se la reçoit.
Perd 29 pv


Etourmi pv restant 140
Att26 - Def24 - Vit14

Elekid pv restant 171
Att36 - Def31 - Vit21


Elekid continue avec Vive-Attaque !

Etourmi n'arrive pas à esquiver l'attaque
Etourmi perd 60 pv


Etourmi riposte avec une attaque Rugissement

L'attaque d'Elekid baisse de 3


Etourmi pv restant 80
Att26 - Def24 - Vit14

Elekid pv restant 171
Att33 - Def31 - Vit21


Elekid Toujours Vive-Attaque !!!!

Etourmi perd 55pv
Etourmi riposte avec Charge


Elekid perd 29 pv

Etourmi pv restant 22
Att26 - Def24 - Vit14

Elekid pv restant 142
Att33 - Def31 - Vit21


Un dernier effort Topazeee !!!

Elekid relance une attaque Vive-Attaque.

Etourmi perd 55 pv
Etourmi est KO.

Elekid gagne 7 point d'exp.

Nous avions encore gagner un combat et en plus de ca je venais de trouver le prénom de Elekid ... Topaze

Alors Topaze, on est forte toute les deux ?


Elle se retourna vers moi et me sourit, je penses qu'avec cela notre amitiée était enfin scellés

Dormons ici ce soir, ce sera un lieu rempli de souvenir... Et demain nous irons à la ville, nous procurer des pokeball pour avoir de nouveau amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:24

Le soleil se levait a peine, Topaze dormait encore, elle n'avai pas eu envie de retourné dans sa pokeball hier soir. Il devait être 6h30 du matin, la jounée d'hier avait été mouvementé. Elles avaient fait deux match ou elle en étaient sortis victorieuses, elle sourit en repenssant à la journée et à sa rencontre avec Topaze, elle n'avait pas été agréable au début, mais au fil de la journée, une amitiée avait pris naissance.
Elle entreprit de faire des exerices matinaux, c'est a ce moment là que Topaze se reveilla.

Alors bien dormie, Topaze ?


Elle me repondit oui, à sa façon, je repris mes exercices, elle me regardait avec l'aire de poser un question "mais quesque tu fais ?"

Ce sont des exercices, que je fais tout les matins, pour me garder en forme, tu veux les faires avec moi ?


Elle se leva et se mit a mon côté, elle recopiait tout les exercices d'assoupissement que je faisais, une fois cela terminer je me retournais vers elle.

Alors tu ne te sent pas bien ?


Pour seule réponse un ventre gargouilla, je me mis a rire, mais mon ventre aussi rugit de tout ces efforts le matin sans que je ne mage rien avant.

Oups


On se mit a rire toute les deux.

Aller je m'occupe de faire à manger, tu veux quoi ?


Une fois le petite déjeuner dans notre estomacs, on rangea, nos affaires, et on nettoya le peut de saleté qui jonchait le sol. On repris notre routes en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:35

Je voyais la ville, j'avai encore une heure de marche au moins, mais je voyais la ville. Topaze était retourné dans sa pokeball, c'est vrai que c'est fatiguant de marché. J'avais mal des courbatures dans les jambes, et mon sac me pesait. Au fur et a mesure que j'avancer, il y avait plus de monde sur la route, certain dresseur, d'autre non. Il y avait même quelque ratatta qui s'approchait, surement pour voler de la nourriture.
Je voulais faire une pause, même si la ville était toute proches, j'étais fatiguée et il était 12h passer, j'avais faim !
Je sortis de la route principal pour me mettre dans un coins ou il n'y avait personne.

Topaze vien ! C'est l'heure de manger !!

Topaze apparut devant moi, elle avait déjà compris qu'il fallait ramasser du bois, donc c'est ce qu'on fit sans rien dire. Je trouvais même un arbre fruitier, je pris quelques pommes, elles feront un desser parfait.
Une fois le déjeuner préparer et la table mise, enfin une serviette posait au sol avec des assiettes. Je n'allais pas transporté une table, je voulais servir, mais un pokemon nous fonçat dessus sans auncune autre raison que de nous piquer la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:35

Le membre 'Kimiko Ayaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Que l'aventure Commence [Mod] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Que l'aventure Commence [Mod] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Que l'aventure Commence [Mod] 13ymp9z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:52

Serviper est l'éternel rival de MANGRIFF. Il compense la vitesse de ce dernier à l'aide de sa queue tranchante qui contient un poison très puissant.

Un poison ... faudra faire attention à sa queue Topaze tu es prête ? Donc go commence et continue avec Vive-Attaque !



Que l'aventure Commence [Mod] 091111125317877764830680
Seviper n°5
Att36 - Def28 - Vit14
Ligotage (15*dé)

- VS -


Que l'aventure Commence [Mod] 091111125733877764830706
Elekid n°5
Att36 - Def31 - Vit21
Vive-Attaque (40) - Gros Yeux (-1def)

[Voilà besoin d'un Modo pour ce combat merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Que l'aventure Commence [Mod] 091111125317877764830680


Elekid utilise Vive-Attaque
Seviper perds 51PV

Seviper utilise Ligotage (dé)
Touché deux fois!
Elekid perds 34PV

Elekid: 166PV
Seviper: 149PV



(Je lance déja les dés pour les 2 prochaines attaques, histoire de ne pas encombrer le sujet)


Dernière édition par Professeur Yoshi le Ven 13 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Le membre 'Professeur Yoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Que l'aventure Commence [Mod] 2v2du8o Que l'aventure Commence [Mod] 2v2du8o Que l'aventure Commence [Mod] 2yws6es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:50

[okay ^^et désolé je n'ai pas grand chose a dire pendant un combat xD]

Topaze utilisa Vive-Attaque à la perfection. Elle le toucha en plein dans le mille. Mais Serviper riposta avec une attaque ligotage qui emprisonna Topaze.

Topaze essaye de te libéré et réutilise une attaque Vive-Attaque.


Elle reussi à se liberer de l'emprise du Serviper et lui fonçat dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

[Je suis désolé, mais même en combat, tu peux très bien faire 8 lignes. C'est la réglementation.]



Que l'aventure Commence [Mod] 091111125317877764830680

Elekid utilise Vive-Attaque
Seviper perds 51PV

Seviper utilise Ligotage (dé)
Touché deux fois!
Elekid perds 34PV

Elekid: 132PV
Seviper: 98PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:39

[je vais essayer alors xD]

Topaze s'en sortait très bien, elle réussissait a touché Serviper à tous les coups, mais lui aussi la toucher.. Malgré cela Topaze était déterminée à gagner, je lui demandais de toujours attaquer et de faire attention.

Continue avec Vive-Attaque.


Elle fixa son adversaire avant de foncer droit dessus sans loupé son coups, mais le Serviper riposta aussitôt.

Serviper commençait à fatiguer, mais il n'était pas le seul, il ripostait toujours avec un ligotage et tant mieux, il ne manquait plu que Topaze se fasse empoisonné.

Le pokémon arrêta de bouger pendant quelques instants, la fixant toujours de ses yeux de serpent, ce n'était plus la nourriture qui lui intéressait, maintenant il était lui aussi déterminé à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

[c'est pas encore assez, mais c'est déjà mieux =) ]

Que l'aventure Commence [Mod] 091111125317877764830680

Elekid utilise Vive-Attaque
Seviper perds 51PV

Seviper utilise Ligotage (dé)
Touché quatre fois fois!
Elekid perds 68PV

Elekid: 64PV
Seviper: 47PV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:32

[Désolé j'était partit manger ^^]

Le match n'était pas encore joué, Topaze était fatiguée, elle soufflait de plus en plus fort, je voulais arrêter le match .. mais cela voulait dire que je ne lui faisais pas confiance, comme si elle avait pressenti ma détresse, elle se retourna vers moi et leva un pouce en l'air de dire je maîtrise la situation, je me ressaisis, je lui souris et lui crie,

Une dernière fois Topaze Vive-Attaque!!!!


Elle ne se fit pas prier, ayant même anticipé ce que j'allais lui demander, elle fonçât droit sur le Seviper, une attaque qui fit beaucoup de poussière, je ne voyais pas qui a gagné le combat, les deux Pokemon étais encore debout.. mais une silhouette s'affaissa.
Je commençais à m'avancer vers Topaze, j'étais inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:45

    Que l'aventure Commence [Mod] 091111125317877764830680

    Elekid utilise Vive-Attaque
    Seviper perds 51PV
    Serviper est KO.

    Elekid gagne 15 xp.
    Ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que l'aventure Commence [Mod] Empty
MessageSujet: Re: Que l'aventure Commence [Mod]   Que l'aventure Commence [Mod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure Commence [Mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser