Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier arrivé ! Premier servi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:06

Alexis - "Champion... ou championne, Je te... euh vous... enfin, je vous, te, défi en combat d'arène !"

Tutti - "Cara cara !"

Alexis - "Comment ça pas très convaincant ? Mais je connais pas mon adversaire, je fais comment ? Je suis sûr de faire bien, regarde, Nuf Nuf est d'accord avec moi !"

C'était assez comique de voir que le Marcacrain faisait tout pour s'attirer les yeux de son dresseur en adoptant son point de vue. La boule de poil prit la même pose qu'Alexis, soit debout et le bras droit levé en avant. Tutti se demandait s'il n'allait pas plutôt arroser ce marcassin qui osait défier son autorité d'ainé. Le jeune Alexis se trouvait dans sa chambre au centre pokémon, il avait pour l'instant avec lui que deux pokémons, enfin trois si on venait à compter le Stalgamin qui était assis sur le lit à grignoter un glaçon qu'il venait de créer, quoi faire d'autre ? Les autres étaient encore en train de se faire soigner. Et puis la pauvre petite Rozbouton avait bien trop souffert du coup de griffe du Farfuret, elle devait rester ici le temps des soins, et Alexis ne pouvait décemment pas partir à l'arène sans qu'il n'ai eu une équipe complète. D'ailleurs, l'être humain devait aller voir si un de ses compagnons avait finis de guérir. Descendant les escaliers jusqu'à la salle de soin qui possédait une vitre permettant de voir le bloc opératoire. Il ne voyait pas Balgara, elle devait certainement avoir subis un grand choc. La porte d'à coté s'ouvrit et l'une des infirmières se dirigea vers le garçon, tenant dans ses bras le petit Nidoran.

Infirmière - "Plus de peur que de mal pour celui-là. Mais pour ton Medhyena et ton Nosferapti, ils doivent rester dans leurs brancard pour la nuit. Ils iront beaucoup mieux demain matin !"

Alexis - "Merci beaucoup ! Je m'inquiète pour eux, et surtout pour Balgara, ma Rozbouton, le Farfuret ne lui à vraiment pas fait de cadeau. De plus, elle est assez timide mais c'est montré très courageuse. J'espère qu'elle ira bien, même si je sait que je ne pourrait pas l'utiliser pour mon match d'arène demain"

Infirmière - "Et bien ! Heureusement que tu n'y est pas allé aujourd'hui avec elle car tu aurais fait que peu de prouesses fasse à la championne Hadiel. Je ne te révélerai pas sa stratégie, mais la menace vient des airs."

Le garçon venait de reprendre son Nidoran dans ses bras sans comprendre l'infirmière. Elle voulait dire quoi par "viens des airs" ? L'adolescent ne la comprenait pas vraiment, mais la jeune femme lui sourit et repartit s'occuper d'animaux. Et lui ? Il ne lui restait plus qu'à dormir et reprendre des forces pour demain matin. Le jeune homme se faisait du soucis pour son pokémon plante qui avait subis de très lourd dommage. Enfin, le jeune Nidoran aurait put y passer s'il n'était pas aussi robustes. Bon ! Il n'avait plus qu'à remonté dans sa chambre et se coucher dans son lit. Demain serait un grand match, le premier match important de toute sa vie. Le garçon s'endormit les rêves pleins l'esprit mais un soucis qui restait omniprésent, une légère inquiétude au cas ou leurs cas s'aggraverait.

Au matin, à l'aube, le garçon dormait encore à point fermer alors que déboulèrent dans sa chambre une chauve-souris et une hyène des plus excité. Les deux bestiaux se jetant sur leurs dresseurs qui tomba de son lit sur la tête. Juste un peu sonné, rien de grave. Il fut content de les retrouver. Tout les pokémons qu'il utiliseraient pour se battre face à la championne local étaient là : Tutti, le Carapuce fier et fort dans l'âme ; Taka, le Medhyena qui posséde une grande fougue et une obéissance sans failles ; Darxia, la Nosferapti dont les ténèbres ne font pas peur ; Dédale, Le Nidoran♂ curieux et fonceur ; Bounty, le Stalgamin solitaire et qui ne se bat que contre des adversaires qui en vaille la peine ; Et enfin, Nuf Nuf, le Marcacrain qui est en rivalité avec la tortue et qui est toujours en accord avec Alexis pour la seule et bonne raison que ça agace le Carapuce. Ils étaient tous là, présent et prêt à se battre, sauf peut-être Bounty, afin d'assurer la victoire du jeune homme. Ils étaient tous devant l'entrée de l'arène et rentrèrent tous à la suite d'Alexis pas vraiment confiant, mais déjà souriant, dans l'antre de combat.


Alexis - "Championne de la ville d'Hersane ! Hadiel ! Moi ! Alexis Darmas ! Je te défie dans un match pokémon dont l'enjeu et le badge des lieux !"

Le jeune homme avait eu l'envie de faire la grande entrée bien remarqué, ce qui n'était pas forcément une bonne idée, mais ce n'était pas le plus grave. En fait, il avait le trac, et afin de vaincre ce stress il avait dû faire son show. Il gardait un position bien stable et son bras droit était levé, le doigt pointé en face de lui... mais il n'y avait personne à l'endroit qu'il visé.

Alexis - "Ah ! ... Mince ! ... Raté !"
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:45

    Le soleil s'était levé, maintenant, bien que la journée soit encore jeune. La nuit avait été belle et il avait faire chaud, cet après-midi. Cependant, lorsque Hadiel sortit enfin de sa tanière, encore un peu ensommeillée, la matinée fraîche lui fit l'effet d'une bonne paire de claques et elle émergea finalement de sa torpeur abrutie. Ça lui apprendrais à dormir si peu. Un coup d'oeil à sa tenue lui apprit qu'elle venait de sortir sans chaussures, et soupirant, elle fit demi-tour et s'enferma à nouveau chez elle. Elle arriverait un peu en retard à l'arène, et bien, tant pis. Les dresseurs étaient bien obligés de l'attendre, de toute façon ! Elle pris le temps d'enfiler des chaussures, cette fois-ci, et même de se débarrasser des mèches duveteuses qui traînaient devant son visage en les attachant à la va-vite, donc mal. Et, surtout, summum de l'importance, elle pris une bonne tasse de café noir et daigna enfin sortir.
    Elle avait presque fini le vénérable café lorsqu'elle parvint à l'arène, les idées nettement plus claires. Pas un chat devant cette dite arène. Tant mieux. Elle se contenta donc d'entrer, sans bien faire attention à où elle mettait les pieds, et remarqua le dresseur au dernier moment. Le dernier moment, c'est juste avant qu'elle ne lui rentre dedans, en fait. Elle s'arrêta brusquement, et dans un geste instinctif, lança son bras en arrière. Conséquence : la tasse, encore pleine à demi de café tiédasse, vola dans les airs avec la grâce d'une ballerine et alla se briser en répandant son contenu un peu plus loin. Son infortunée propriétaire poussa un profond soupir en se rappelant que c'était la quatrième tasse en deux semaines, maudit sa maladresse, puis s'intéressa enfin au gamin, finalement pas beaucoup plus jeune qu'elle, qui traînait ici comme si il ne savait pas trop bien ce qu'il faisait. Affichant une mine curieuse, la jeune femme le dévisagea littérallement, bien se rendant compte que les gens n'aimaient pas, en général, commença :

    -Bonjour ? Tu viens pour l'arène ?

    Elle n'attendit même pas la réponse, elle savait que c'était bien le cas. Plus bas, mais de façon parfaitement audible, elle murmura :

    -Eh bien, vous êtes de plus en plus matinaux... C'est là haut.

    Et sur ce, elle pointa du doigt l'escalier tout proche. L'édifice avait de quoi donner des cauchemars. Énorme monument de pierre blanche et brillante, immaculée, il montait en tournoyant jusqu'à une plateforme au dessus de leur tête, plus petite qu'un timbre depuis leur position... alors que ses proportions étaient en réellement immenses. Les marches de marbre, veinées d'argent, s'élançaient en grimpant dans les airs, si longuement que ça en donnait le vertige. La montée était moins dure et moins longue qu'elle en avait l'air, mais était fatigante et surtout, impressionnante. Malgré la beauté des marches, entourées de rambardes ouvragées en forme d'oiseaux en tout genre, de plantes grimpantes, de nuages, et autres bestioles volantes, elle pouvait comprendre que cette montée était... effrayante, sinon démoralisante. Elle, elle aimait bien cet instant où elle s'élevait dans les airs, entourée de toutes parts par le lierre sculpté mêlé aux papillons, où des oiseaux de légendaires découvraient leurs profils dans la pierre trop pâle. D'une certaine façon, cette arène lui était semblable en tout point. Autant par sa couleur que par son allure surnaturelle : on aurait dit qu'il menait aux nuages même. Avec entrain, histoire de le motiver, elle ajouta :

    -Bon courage... Je t'attendrais là haut.

    Et sur ce, sans même regarder son expression mais avec un sourire réjoui, elle commença l'ascension des marches. En moins de temps qu'on pourrait le croire, elle était parvenue à la plateforme, essoufflée et les jambes douloureuses, mais pas trop mal en point. Elle était habituée à cette montée, après tout, elle faisait ça tous les jours. Par contre, elle préférait ne pas imaginer l'état du pauvre dresseur quand il serait parvenu ici.
    Elle alla rejoindre sa place, à l'extrémité de la grande plateforme où se déroulaient les combats. De grande taille, c'était juste un immense bloc de marbre tout simple, jurant étrangement avec les escaliers décorés. Aucune protection de la longeait : n'importe quel imprudent ou suicidaire pour y tomber, mais la plateforme était juste assez grande pour que les risques qu'on y tombe soient grands. Dans le pire des cas, elle comptait sur la vivacité de Tonnerre pour rattraper les malchanceux. Elle baissa le regard jusqu'à la terre, loin sous ses pieds, et s'émerveilla à nouveau de l'incroyable sentiment de liberté et de puissance qu'elle ressentait tout la haut, comme une reine sur son trône. Elle était bel et bien la maîtresse des lieux, après tout. Elle se retourna finalement, alla jeter un coup d'oeil à l'escalier, mais le dresseur était repartit ou était encore ne train de monter. Alors elle prit sa place, et comme tous les jours depuis bientôt deux ans, elle attendit, les doigts fermés sur la pokéball de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

[Je viens de calculer que ton Airmure peut me latter à lui tout seul vu sa défense de dingue xD]

Alexis - "Euh... Oui... Oui..."

La jeune femme qui venait d'arrivée l'impressionnait de par sa stature et parce qu'elle en imposait quoi, même si elle venait de se lever, l'impression qu'elle dégageait pouvait en faire stresser plus d'un. Le garçon n'avait pas osé bougé, il l'a trouvée aussi maladroite que lui, quoi que... il était tout de même plus maladroit que n'importe qui. Il n'osait pas bouger, quasi paralysé par la peur, ou serait-ce le stress ? Qui sait ? Enfin ! Il se passa un petit moment avant que le pauvre Alexis ne se rappelle qu'il monte les marches. Il ne savait pas s'il avait le vertige, mais il le saurait tout de suite.

Alexis - "Bon ben ! Quand faut y aller, faut y aller !"

Pas très rassuré, et cela pouvait se ressentir, mais Tutti n'allait pas laisser son ami se démoraliser, Taka était du même avis, chacun d'eux poussant les jambes du garçon qui se sentit reprendre courage grâce à ses pokémons. Bon ! Plus vite on était arrivé en haut, plus vite on en avait fini avec le massacre ? Alexis se mit à courir donc sur les escaliers sculpté de marbre dont les rambardes ciselés à l'or donnait une impression céleste. Le petit groupe suivis Alexis à toute vitesse, tous plus ou moins enjoué, mais le sourire se voyait franchement sur chacun d'eux. Si Hadiel ne voyait personne en bas ni personne en haut, c'était en fait tout à fait normal puisque le groupe adverse était à mi-chemin et complétement exténué, le garçon rampait à quatre pattes sur les marches et outre Darxia qui voletait joyeusement, tous montait avec difficulté à présent. Qu'elle idée d'avoir foncé tête baissé et à toute allure dans des escaliers ? Enfin ! Ils finirent par tous arriver, s'affalant sur la dernière marche, on aurait presque pût dires que le dresseur était mort au vu de la seul main qui se levait, tremblantes de douleurs. Il ne manquerait plus qu'il glisse tout en bas. Si Alexis aurait été un tant sois peu intelligent, il aurait rappelé ses amis pokémons pour les laisser avoir toutes leurs force dans ce combat. Maintenant, s'ils arrivaient à se battre s'était un exploit. Tout le monde s'étala sur le sol, épuisé et soufflant fort, renâclant l'air. Hadiel avait devant elle un groupe motivé mais l'ascension jusqu'à l'arène les avait tués, mais leurs moral restait d'acier, ou peut-être pas. Enfin ! Ce n'était pas ça qui les feraient fléchir, et sur une même impulsions, ils se relevèrent tous comme si de nouvelles force leurs avait était octroyé. Les pokémons ça allait, Alexis, bah, c'est pas lui qui allait se battre si ?

Alexis - "Je suis arrivé et..." entre deux halètement, il se met à respirer un grand coup "... je compte bien gagné... enfin j'espère"

Le garçon ne savait pas encore ce que son adversaire allait envoyé comme pokémon, mais lui avait déjà fait son choix. Le petit Nidoran♂ sautilla jusqu'à la zone de combat, se campant sur ses positions et prêt à effectuer plusieurs attaque Groz'Yeux d'affilé. Le petit pokémon savait qu'il n'avait aucune chance de vaincre, mais il pourrait faire en sorte que le pokémon qui le suivrait aurait plus de facilité à vaincre vu qu'il aura essayer d'impressionner son adversaire et que ce dernier aura diminuer sa vigilance.

Premier arrivé ! Premier servi ! 32Nidoran♂ n°6 200 PV
Att36 - Def34 - Vit19
Picpic (35) - Gros Yeux (-1def)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:52

    [C'est pour ça que j'aime Airmure xD Garde courage, tu pourras butter les deux premiers, ça te fera de l'expérience *sors*]

    Finalement, il arriva, et ce exactement comme elle l'imaginait : exténué, à peine capable de se tenir debout. Pauvre petit, elle se sentait parfois trop sadique de leur imposer cette montée insupportable, mais d'une certaine façon, c'était l'épreuve avant de l'affronter. Et après tout, c'était biens les pokémons qui combattaient, et non le dresseur en lui même. Mais je m'égare. La jeune femme le regarda avec un poil de compassion, lui laissant le temps de reprendre son souffle. Il sembla, heureusement, se reprendre assez vite, et parvint même à lui faire part de ses intentions : gagner. D'un ton un peu rêveur, elle marmonna, plus pour elle que pour lui :

    -Je me demande si un jour j'affronterais un dresseur qui chercherait à perdre...

    Ce n'était pas vraiment une moquerie, ça l'intriguait de la façon la plus innocente qui soit. Mais elle savait bien qu'il y avait peu de chance que ça arrive un jour, alors elle en revint au moment présent. Un petit bestiole violette, un Nidoran♂ si elle se souvenait bien, s'avança vers elle. Elle ne connaissait pas beaucoup ces créatures là, à vrai dire, elle s'y connaissait mieux dans les types vol (naturellement) et dragon. Et peu importe ce qu'elle était, cette bestiole, après tout : le début de son combat était toujours le même. Ainsi, quand il n'y eut aucun doute que le pokémon était son adversaire, elle recula légèrement et libéra le sien.

    -Bon, allons y... J'accepte ton défis.

    Elle se rendit compte à cet instant qu'elle ne connaissait pas son nom, ou alors elle l'avait oublié. De toute façon, il était rare qu'elle se souvienne du nom de ses adversaires. Ils étaient trop nombreux. Alors elle se concentra sur la goelise qui s'échappa de sa "prison" sans un bruit, battant maladroitement des ailes pour rester au dessus du sol.


    Premier arrivé ! Premier servi ! 278
    Goelise N. 12 200PV
    57Att - 50Def - 41Vit
    Cru-aile (60) - Pistolet à o (40) - Ultrasson (conf) - Rugissement (-1att)


    Hadiel craignit, un instant, qu'elle ne lui fasse une rébellion comme elle en avait le secret, mais elle semblait assez calme et elle sût qu'elle lui obéirait sans protester. Elle croisa le regard du jeune dresseur, comme pour s'assurer qu'il était prêt, puis sourit légèrement.

    - Ultrasson, ma chérie.

    Impossible de trouver la moindre trace de sarcasme dans le « ma chérie », bien qu'il soit présent. Ainsi, si le pokémon le vit, il n'y prêta aucune attention et s'exécuta. Miel entrouvrit le bec. Elle même n'entendit rien : ses oreilles d'humaines n'étaient pas assez sensibles aux sons. Mais sans nul doute, le cri strident devait avoir été entendu par le Nidoran.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:46


Alexis - "Ne te laisse pas surprendre ! Gros'Yeux !"

Sa y est, le match avait commencé et un pokémon inconnu venait d'apparaitre. Quelle drôle de petite créature, enfin, plus large que le Nidoran♂ puisque ses ailes ont une grande envergure. Mais le lapin n'était pas près à se laisser faire, et ses grandes oreilles lui permettent d'entendre le plus infimes des sons à des kilomètres à la ronde. Ça peut être un avantage, en temps normal, c'est très utile, mais en ce cas là, cela est en fait un véritable inconvénient car les ultrasons agissent directement sur les zones du cerveau sensible aux bruits et sont utilisé pour désorienter l'adversaire. Pauvre petite créature, enfin, pas besoin de se lamenter, elle est juste un peu sonné, rien de grave. Il faut juste espérer qu'elle ne trébuche pas par dessus la plaque de marbre et tombe plus bas. Enfin, la bestiole violette se reprit assez vite, secouant la tête de droite à gauche avant de voir ses yeux devenir rouge. Il espérait faire peur à son adversaire et diminuer son niveau de vigilance, de toute manière, cela marche sur la plupart des pokémons, donc elle ne ferait pas exceptions. Le combat commençait gentiment, mais assurément que son adversaire n'allait pas rester la sans rien faire, de plus, le pauvre mâle ne durerait pas bien longtemps, sauf si l'oiseau voulait jouer avec lui, à voir. En attendant Alexis réfléchissait déjà à la suite des événements. Qui allait-il envoyer après comme il était quasi certains que Dédale n'allait pas vaincre, même s'il croyait en lui ? Tutti pourrait être un choix judicieux, mais le garçon connaissait mal le pokémon adverse. Mais bien sûr ! Comment n'y avait t-il pas pensé plus tôt ? Il attrapa dans sa poche son pokédex et le pointa sur l'oiseau.

Celsius - "Et ben ! On peut dire que tu m'as oublié ! Je me demande si je vais t'aider ?"

Alexis - "Si je te donne à manger à mon Stalgamin, tu penses faire la maline encore longtemps ?"

Celsius - "Oublie ce que je vient de te dire. Je blaguais !" rit-elle avec une pointe de peur "Donc c'est un Goélise. Pokémon de type eau et vol. On lui préfèrera une bonne attaque électrique qui sera bien plus efficaces sur lui que sur la plupart des autres pokemon vol. Goelise a l'habitude de transporter ses proies et ses objets de valeur dans son bec avant de les cacher. Il fait son nid sur la paroi des falaises au bord de la mer. Grâce à ses ailes longues et étroites et ayant des difficultés pour battre des ailes, ce pokémon se laisse porter par les courants d'air ascendants venant de la mer et vole comme s'il surfait dans les cieux."

Alexis - "Merci beaucoup Celsius ! Dédale ! Ne t'arrétes pas ! Gros'Yeux"

Celsius - "Y à pas de quoi !" dit-elle d'un ton remplie de sarcasme et soulagé à la fois.

Bon ! Et bien le jeune Alexis n'avait pas de pokémon capables de lancés des attaques électriques, il va devoir faire avec les moyens du bord. Le prochain profiterais de la baisse de la stats défense du Nidoran♂ sur le Goélise.


Premier arrivé ! Premier servi ! 278 Miel lance ultrason. Dédale est confus.
CONFPremier arrivé ! Premier servi ! 032
Premier arrivé ! Premier servi ! 032 Dédale est confus. Dédale lance Groz'Yeux. Miel perd 4 défense.
46 DefPremier arrivé ! Premier servi ! 278
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:03

    Le petit jeune se reprit vite. Il ne montra aucune hésitation devant la confusion de son pokémon. Il avait déjà mené pas mal de combats, apparemment. Tant mieux. Elle espérait qu'il lui tiendrait tête longtemps. Les combats les plus durs sont toujours les meilleurs... D'ailleurs, sous son ordre, le lapin violet (drôle de bête) renvoya un regard meurtrier à la goélise. Celle-ci sembla hésiter. Hadiel ressentit presque sa soudaine faiblesse. Elle se reprit vite, mais elle était diminuée, sa dresseuse le sentait bien. Peu importe, ce n'était encore pas grand chose.
    Du coin de l'oeil, elle remarqua le manège d'Alexis et curieuse, y consacra quelques minutes de son temps. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ces pokédex, elle même n'en ayant pas mais pas mal de jeunes dresseurs en possédant un. Les quelques bribes qu'elle saisit de la voix de l'appareil lui appris ce qu'il faisait, et ce qu'elle même savait déjà fort bien. Qu'il s'instruisse sur ses pokémons. Miel ou Hazan n'avaient rien d'exceptionnel, mais elle était fière de son petit Tonnerre. Elle aurait voulu le porter au maximum de sa puissance, mais quand elle avait choisi de faire championne d'arène, elle avait définitivement renoncé à la satisfaction de sentir son compagnon toujours plus puissant. Tant pis, elle ne regrettait pas son choix, non plus...
    Elle revint à Miel, et d'une voix calme, lui murmura :

    -Cru-ailes, maintenant, ça devrait faire l'affaire.

    Elle aurait pu jouer le jeu du dresseur et baisser l'attaque de son pokémon au fur et à mesure qu'il baissait la défense du sien, mais à en croire le nombre de créatures qui étaient apparues lors de son arrivée, il avait une équipe assez nombreuse et il lui faudrait l'abattre entièrement. A la fin, jouer ce jeu là se serait retournée contre elle bien plus sévèrement que si elle s'empressait de massacrer le Nidoran. Avec une pointe d'amusement, elle pensa que le bourrisnisme triomphera toujours. C'était souvent le cas. La plupart des dresseurs qu'elle battait, comme ceux qui la battait, ne faisaient pas dans la subtilité et ce n'était pas étonnant...
    Miel s'exécuta, battant plus vivement des ailes malgré la difficulté, pour ses ailes trop rigides, d'exécuter un tel mouvement. Elle fit une brusque avancée vers son adversaire, créant une bourrasque violente dirigée droit vers le lapin, et d'une pirouette disgracieuse dans les airs, rejoignit sa place d'origine. Le Nidoran les regardait toujours d'un air mauvais et Hadiel sentit, à nouveau, la détermination de la goélise flancher légèrement. Elle pensait comprendre la stratégie timide du petit jeunot, mais de toute façon, la sienne ne changerait pas de si tôt.

    -Cru-ailes, encore !


    Miel utilise Cru-ailes. Dédale perd 100 PV

    Premier arrivé ! Premier servi ! 32
    100 PV
    CONF

    Dédale est confus. Dédale utilise Gros'Yeux. Miel perd 4 défense.

    Premier arrivé ! Premier servi ! 278
    42 def
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:29

Alexis - "Attention ! Essaye d'esquiver !"

L'adolescent savait que c'était peine perdue. Son adversaire était bien trop rapide pour ça, trop puissant, trop vif, trop piaf quoi. Le petit Nidoran♂ se prit l'attaque Cru-aile en pleine poire, il n'avait pas dû apprécier. Enfin, peut importe, il était prévu d'avance que le pokémon soit mis hors-circuit S'il aurait vaincu, cela aurait était bien étrange mais surtout fort étonnant. Quoi que cela aurait put faire plaisir au jeunes hommes, mais tant pis, ce qui est fait est fait, il ne pouvait plus revenir en arrière. Le pokémon s'était bien défendu, l'attaque d'air violente l'avait envoyé dans les airs mais par une habile retourné acrobatique, l'animal s'était remis sur pattes, fixant toujours la Goélise de son regard de tueur. Petit mais méchant comme dirait certains, enfin, peu importe. La nouvelle attaque de son adversaire revint presque aussitôt, et il ne fallait pas se douter de la force de cette dernière. Le pokémon, pour cette fois-ci, ne vola pas dans les airs pour atterrir mollement sur le sol, il resta bien campé sur ses positions, se prenant l'attaque de face et se voyant pousser en arrière, laissant un petit nuage de poussière s'émanciper au niveau de ses pattes dont les griffes crissaient sur le marbre. Il fut retenu à temps par le jeune garçon qui n'eut qu'à s'accroupir et à le réceptionner pour qu'il lui viennent directement dans les bras. Le pauvre petit était complétement sonné, les bourrasques d'airs l'avaient complétement soufflés et les ultrasons n'arrangeait rien, mais cet état de folie disparut bien assez vite. Bon ! Le garçon avait déjà réfléchit sur le prochain qu'il allait envoyé, même si cela pouvait paraitre complétement insensé. Alors qu'il renvoyait dans sa ball le petit Nidoran♂, Alexis prononça ses mots :

Alexis - "Taka ! T'est prêt ?"

La petite hyène regarda Alexis d'un regard interloqué avant d'aboyer fièrement. Il est vrai que le choix semblait simple, en fait, il ne l'était pas. L'adolescent aurait très bien put préféré envoyer Tutti vu sa résistance aux attaques eau, mais le garçon n'avait pas vu son adversaire lâcher une seule goutte depuis le début. Darxia était réservé pour un adversaire peut-être trop coriaces ou trop compliqué à vaincre. Sa capacité à user d'Ultrason comme la Goelise pouvait se rendre fort utile. Nuf Nuf aurait put faire l'affaire dans ce match, mais si jamais son adversaire possédait effectivement des attaques eau, il les sentirait bien passer. Ne parlons même pas de Bounty ! Lui c'est l'arme secrète qui ne veut pas obéir. Ce qui l'intéresse un tant soit peu sont les adversaires puissant, ou les pokémons qui osent le défier. Et puis il ne fallait pas l'affaiblir, il était la pour d'autre. Alexis avait donc du se rabattre sur le seul pokémon de l'équipe qui n'était pas réservé à un adversaire puissant ni capable d'user d'attaque qui permettrait de mettre à mal un oiseau. Alexis ne pensait pas son Medhyena faible, il était l'un des meilleurs de son équipe, peut-être pas le mieux entrainé, mais il possédait déjà une force physique assez incroyable dès sa capture. La Goelise souffrirait de ses attaques.

Alexis - "Charge-la ! Tu n'as nulle besoin de gronder pour monter ta force"

Premier arrivé ! Premier servi ! 278 Miel lance Cru-aile. Dédale perd 101 PV.
KOPremier arrivé ! Premier servi ! 032

Premier arrivé ! Premier servi ! 032 --> Premier arrivé ! Premier servi ! 261

Medhyena n°11 200 PV
Att54 - Def49 - Vit25
Charge (35) - Grondement (-2Att)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:27

    Le dernière attaque de Miel finit à calmer les ardeurs du Nidoran. Bien qu'il affronta son attaque bien campé sur ses pattes et sans flancher, faisant preuve d'un courage indéniable, il était trop affaibli pour continuer le combat. Restant parfaitement sérieuse, la jeune femme félicita la goélise, mais celle-ci l'ignora avec une raide dignité, comme si recevoir des compliments de la part de sa dresseuse était une horrible injure. Cette constatation l'attrista un peu, mais elle savait qu'elle finirait bien par gagner la confiance... ou du moins, elle l'espérait. Bien que l'oiseau soit toujours d'une froideur distante avec elle, elle lui semblait plus docile qu'au début. Mais ce n'était guère le moment d'analyser les sentiments du pokémon envers elle.
    Le dresseur recueillit sa créature blessée, et ce fut un medhyena grisâtre qui s'avança à son tour. Elle connaissait déjà un peu mieux ces bestioles, son frère en ayant adopté un avant sa fugue. Sa cervelle repartit au quart de tour, mais sa décision fut rapide : elle préférait rapidement sonder la force de son adversaire, avant de prendre le temps d'embrouiller ses pensées comme le faisait si bien la goélise. Il était dur, voire impossible, de déterminer le niveau d'un pokémon juste à l'œil nu. Si cet adversaire ne s'avérait pas plus coriace que le Nidoran, ce serait perdre un tour inutilement. Sinon, il était toujours temps de rattraper l'erreur...

    -Cru-ailes, à nouveau.

    Super original, je vous l'accorde. Miel s'exécuta encore, laissant le vent soulevé par ses battements frénétiques gonfler ses plumes lisses et brillantes. Ce même vent s'abattit sur sa cible, sans douceur, mais celle-ci ne perdit pas de temps : elle contre-attaqua aussitôt, se propulsant de toute la force de ses petites pattes contre l'oiseau. Celui-ci broncha, puis reprit un peu d'altitude laborieusement, visiblement un peu sonné. Il se reprit vite, et toujours très calme, sa dresseuse lui lança :

    -Ultrason à nouveau, ma petite, pour lui remettre les idées en place

    Elle sourit légèrement. C'était maintenant que ça devenait intéressant. Si le dresseur jugeait son pokemon suffisamment puissant pour tenir tête à la goélise directement, autant jouer le jeu jusqu'à la fin. Avec raideur, Miel arqua le cou comme pour mieux libérer les sons stridents qui montaient de sa gorge, sons heureusement inaudibles pour elle.


    Miel utilise Cru-ailes. Taka perd 70 PV.

    Premier arrivé ! Premier servi ! 261
    130 PV


    Taka utilise Charge. Miel perd 45 PV.

    Premier arrivé ! Premier servi ! 278
    155 PV
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:01

"Vas-y ! Ne t'arrêtes pas, on à confiance en toi !"

La violente rafale repoussa le Medhyena qui ne se laissa pas destabiliser pour si peu, se mettant à courir vers son adversaire. Arrivé tout près, il se stoppa net et poussa de ses deux pattes arrières en direction du pokémon oiseau, frappant en plein dans le tas de plume. Il se bataillait comme un prédateur avec sa proie, avec ses dents qui n'étaient pas encore prêtes à mordre aussi férocement que prévu. Sa dentition semblant plutôt être faite avec de la patte à modeler. La petite hyène lâcha prise et revint en direction de son camp pour faire volte-face, comme pour se mettre en position de combat, prêt à se remettre à charger son adversaire. Il devait effectivement revenir en arrière pour reprendre son élan et pouvoir attraper son adversaire quelques peu coriaces. Mais quel était ce sont assourdissant ? Outre les pokémons, personnes ne l'entendaient, l'oreille humaine n'étant pas faites pour ça, mais la Goelise pouvait le rendre plus puissant si elle le souhaitait après tout, mais elles ne sont utilisé pour l'instant que comme attaque cherchant à modifier les capacités d'autrui. Le son peut provoquer de profonde lésions à causes de trop fortes vibrations. Taka secoua la tête afin de changer sa vue et son esprit légèrement troublé. Le petit pokémon continua donc de chargez, entendant les encouragements de son dresseur et ceux des autres pokémons. Il zigzagua légèrement et failli même passer par dessus la dalle de marbre mais se repris à temps et repris sa trajectoire qui le mènerait droit à son adversaire. Réitérant le même fonctionnement. La dispute entre le pokémon terrestre quadripédes et l'oiseau aux larges ailes bipède, la lutte était acharné mais assez violente. Le petit canidé mordillant tout ce qu'il pouvait attraper, finissant par s'accrocher à l'une des ailes de la Goelise qui se mit dangereusement à pencher en direction du sol.

"Tu la tien ! Charge !"

Premier arrivé ! Premier servi ! 278 Miel lance ultrason. Taka est confus.
CONFPremier arrivé ! Premier servi ! 261
Premier arrivé ! Premier servi ! 261 Taka est confus. Taka lance Charge. Miel perd 45 PV.
110 PVPremier arrivé ! Premier servi ! 278

[HS : Les tours de confusion sont sur le pokébar, et j'ai vraiment une chance pas croyable Oo mais tout façon ton Airmure va me butter, chance ou pas %D]
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:08

    (Ouais, j'ai vu pour la chance, c'est dingue xD Tu en auras moins la prochaine fois, si prochaine fois il y a)

    Le petit medhyena, visiblement confus, vacillait en avançant, sans bien savoir où il allait. Il s'approcha d'ailleurs dangereusement du bord, et Hadiel se surprit à se demander si Miel accepterait de le secourir avant une mort peu agréable, et si ce n'était pas le cas, si elle serait assez rapide pour lancer un autre de ses pokemons à sa rescousse. Heureusement, il rectifia de lui même sa trajectoire, pour se tourner vers Miel à nouveau. Celle-ci semblait hautement satisfaite du mal qu'elle venait de faire, pour le mal en lui même autant que car elle était parvenue à son but. La goélise n'avait rien de sympathique ou d'affectueux. Hadiel ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était pas un peu de sa faute... Bien qu'elle ne sache pas pourquoi ça le serais.

    -Cru-ailes ! On va l'avoir.

    Miel s'exécuta aussitôt, propulsant la puissance soulevée par ses ailes pour repousser le medhyena. Cela ne sembla pas le gêner, en vérité, et il continua d'avancer vers elle. Comme le petit roquet frisé de son voisin, la hyène revint vers l'oiseau, sautillant et mordant l'air. Il parvint à s'accrocher à son aile, plantant ses petits crocs aiguës dans celle-ci, et une Miel visiblement courroucée perdit de l'altitude. Elle battait frénétiquement des ailes, autant pour le faire lâcher que pour rester en l'air, mais perdait peu à peu de l'altitude. La violente ruade du petit chien-loup qui se contorsionna la fit chuter de quelques bons centimètres. Un petit piaillement plaintif d'oisillon l'accompagna, et elle redoubla d'énergie. Finalement, d'une violente saccade, elle repoussa brutalement le petit pokémon gris en l'envoyant rouler vers son dresseur. Un instant, elle se contenta de reprendre un peu d'altitude malgré son aile meurtrie et le regard un peu inquiet de sa dresseuse. Cependant, celle-ci ne montra pas son désarroi et se contenta de prononcer calmement :

    -Encore. Cru-ailes

    La goélise n'attendait que ça pour se lancer. Quelques semaines plus tôt, elle aurait attaquer sans même attendre sa dresseuse. Comme quoi, elle faisait des progrès...


    Miel lance Cru-ailes. Taka perd 70 PV

    Premier arrivé ! Premier servi ! 261
    60 PV


    Taka lance Charge. Miel perd 45 PV

    Premier arrivé ! Premier servi ! 278
    65 PV
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:36

Alexis - "C'est pas grave ! Fonce !"

Les pokémons d'Alexis était vraiment bon pour résister aux mauvais ultrasons de son adversaires ! L'entrainement dans la neige avait du les aider à se forger une défense considérable au froids, avoir un mental d'acier. L'adolescent était content et souriait bêtement. Même s'il risquait de perdre, c'était pas la défaite qui prendrait le dessus sur son état d'esprit. Medhyena avait réussi à bien maîtriser son adversaire. Sauf qu'il y eu certainement un tout petit compromis. La hyène après avoir repris un certain élan s'emmêla les pattes et atterrit tête la première sur le marbre en émettant un petit couinement caractéristique des chiens, des loups et de tout les canidés, ainsi que les hyènes, même si elles ont plutôt l'habitude de ricaner. Taka ne vit pas la bourrasque d'air l'envoyer paitre plus loin, et vite mis dans les bras de son dresseur qui s'était empressé d'accourir pour le mettre en sécurité. S'il fallait que son adversaire lui détruise à chaque fois deux de ses pokémons, il n'allait plus pouvoir s'en sortir. Il revint vers la zone du dresseur et regarda ses compagnons, prêt à envoyer Tutti mais qu'elle ne fut pas la surprise générale de voir s'avancer tranquillement jusque sur le terrain le Stalgamin. Lui qui n'acceptait jamais de se battre, voilà qu'il décidait alors de se charger de l'ennemi. Avait-il donc un élan de solidarité ? Venant de sa part ce serait étonnant. A vraie dire, le pokémon était blasé de voir des nulles tel que les deux qui venaient de perdre se faire rétamer si facilement. Un peu de combativité et de stratégie pardi. Alors qu'il venait à peine de rentrer sur le terrain, le cône orange gela le terrain tout autour de lui par le simple fait de sa volonté, poussant un rugissement rauque et profond, ouvrant sa bouche occupé par de méchant crocs avec quelques filets de bave s'en effilant. Une vraie bouche d'alien, de créature venue d'un autre monde. Il poussa une longue complainte cinglante et glaçant les sang, comme si son adversaire était sur de ne pas survivre à sa défaite certaine.

Spoiler:

Alexis - "Essaye de..."

Mais rien à faire, le pokémon avait déjà prit ses propres directives et glissait sur la glace avec habilité, habitué à se terrain il pouvait ainsi user de se genre de tactique afin d'éviter les attaques adverses de son adversaires. Il ne lui fallut que peu de temps pour se monter un tremplin de glace afin de se jeter sur l'oiseau, crocs en avant, prêt à mordre. l'attaque morsure ne tarderait pas à la mettre hors d'état de nuire, sauf si elle arrivait à s'extirper de là. S'il gagnait, il reviendrait vers le banc de touche durant le changement, Alexis, lui, aurait plutôt pensé qu'il resterait. Mais Bounty n'était pas très apte, il voulait juste montrer aux autres comment faire pour détruire un adversaire. Le Marcacrin du garçon suivrait ainsi que l'attaque poudreuse, la plus puissante du marcassin. Le Stalgamin ne voudrait pas qu'Alexis perdent un tour parce qu'il serait resté trop longtemps sur le terrain. Mais rien n'était joué, peut-être que la Goélise arriverait à trouver une parade afin de survivre.

Premier arrivé ! Premier servi ! 278 Miel lance Cru-ailes. Taka perd 70 PV.
KOPremier arrivé ! Premier servi ! 261

Premier arrivé ! Premier servi ! 261 --> Premier arrivé ! Premier servi ! 361

Stalgamin n°15 200 PV
Att62 - Def62 - Vit31
Morsure (60) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def) - Vent Glace (55 -1vit)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:24

    Le medhyena sembla ne pas se remettre de l'agression de Miel, toujours aussi peu délicate... Hadiel était incapable de s'en plaindre, à cet instant. Si le mauvais caractère de la goélise continuait de faire ainsi des ravages, le petit dresseur ne ferait pas long feu. Celui-ci récupéra son pokémon sonné. Ce fut un stalgamin, bestiole qu'elle ne connaissait absolument pas, qui s'avança. Celui-là avait l'air sûr de lui, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs, le dresseur ne semblait pas vraiment le contrôler. Ainsi, il prit les devants, soudainement plus agitée. Miel ne ferait pas long feu et si elle pouvait blesser la créature étrange avant de devoir se replier, ça ne lui ferait aucun mal. Impression renforcée par la toute première action de machin conique orange, qui gela toute la surface de terrain. Dangereuse stratégie, peut être pas pour lui, mais du moins pour ses camarades et ses adversaires. La plaque de marbre était assez large pour empêcher les maladroits d'y tomber, mais avec la glace glissante sur le marbre, cela devenait plus dangereux. A vrai dire, elle s'inquiétait plus pour le jeune dresseur et ses compagnons que pour elle même. Les oiseaux n'avaient guère à craindre d'un terrain gelé. Mais elle avait aussi l'impression que le stalgamin décidait tout seul de ses actions bien plus qu'il n'obéissait au gamin. Le rugissement de celui-ci, qui étira sa bouche abominable comme dans les pires cauchemars de la jeune femme, la ramena à la réalité. Bougeant le moins possible pour éviter une chute disgracieuse, mais surtout douloureuse sur la glace, elle s'empressa de lancer à Miel :

    -Miel, Cru-ailes !

    Celle-ci s'exécuta aussitôt, sentant que cette fois, c'était un ordre et non une demande. La bourrasque que lui lança l'oiseau sembla à peine freiner l'horrible créature qui glissait sur la glace, mais elle avait fait de son mieux, après tout. L'abominable machin bondit soudainement hors de l'eau (Ça y est, je me crois dans les Dents de la Mer...) dans les airs, maîtrisant parfaitement son environnement, bouche en avant, et mordit, ni plus ni moins, la goélise. Celle-ci lâcha un de ses cri strident, et cette fois-ci, fut bel et bien attirée jusqu'au sol. Elle n'aurait pas tenu plus longtemps, de toute façon... Avec regret, Hadiel la fit réintégrer sa pokéball. La silhouette de la goélise perdit sa matière, puis disparut, sous la forme peu enviable d'un ectoplasme blanchâtre. La jeune femme lança le prochain, à savoir Hazan. Tonnerre aurait sans doute réglé le sort du cône nettement plus facilement, mais elle tenait à le garder, comment dire... en réserve. Cela pouvait être une très mauvaise idée ou une lourde erreur, mais quel intérêt à combattre sans risques ? Ainsi, elle relâcha l'oiseau gris qui alla se poser devant elle, les ailes repliées sur le dos, attendant ses ordres. Qui d'ailleurs, furent rapides à venir. Très calme, autant que son pokémon, Hadiel prononça :

    -Cru-ailes

    Elle avait l'impression d'être un disque rayé à répéter sans cesse la même chose, mais qu'importe ? Dans ce cas, c'était l'attaque la plus utile dont disposait Hazan.


    Miel utilise Cru-ailes. Bounty perd 55 PV.

    Premier arrivé ! Premier servi ! 361
    145 PV


    Bounty utilise Morsure. Miel perd 89 PV. Miel est KO.

    Premier arrivé ! Premier servi ! 278
    KO

    ---->


    Premier arrivé ! Premier servi ! 397
    Etourvol Niv.14 200PV
    75Att - 67Def - 45Vit
    Cru-aile (60) - Vive Attaque (40) - Rugissement (-1def) - Charge (35)
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:36

Stalgamin revint en arrière, comme si le combat qui suivait l'importait peu. Il se posa sur le fessier et se créa un glaçon qu'il grignota dans sa bouche de carnassier. Il n'avait donc que ça à faire ? Mais... c'était un profiteur ! Il finissait le boulot que les autres ont eu du mal à effectuer. Qu'elle chien, enfin, façon de parler. Bon ! C'était son caractère, s'il ne voulait pas s'attirer la sympathie des autres c'était son problème, mais Alexis s'inquiétait qu'il se sente rejeter. Bon ! Qui allait-il donc envoyer ? On va essayer Nuf Nuf, et ce dernier ne manquait pas d'entrain, toujours prêt à obéir et à copier son dresseur. Le petit Marcassin ne ferait peut-être pas le poids, mais le terrain était à son avantage, lui aussi était habilité à courir sur de la glace.

Alexis - "Utilise... euh... il à quoi déjà comme attaque... Ah oui ! Poudreuse !"

Alors que la boule de poil glissait sur la glace afin d'essayer d'éviter les attaques de son adversaires relativement rapidement, les ordres vinrent un poil trop tard, ce qui le fit voler dans les airs. Mais il se reprit à temps et lança sa pluie de neige fine qui sortit telle de la poussière de cristal de tout son corps. La poudreuse vint se cumuler sur les plumes de l'oiseau et forma de part en part des endroits complétement congelés. L'animal redescendit en effectuant une charge qui rata son adversaire, mais il put se rattraper sur le sol et relancer sa poudreuse. La championne allait avoir du soucis à se faire si les compagnons d'Alexis continuait sur cette lancé, enfin, vu ainsi c'était pas si sûr. L'issue du match était difficile à deviner, il fallait seulement prier pour réussir ses coups et avoir un retournement de la situation assez significatif.

Alexis - "Ne t'arrêtes pas avec la Poudreuse, on devrait arriver à le geler !"

Premier arrivé ! Premier servi ! 361 --> Premier arrivé ! Premier servi ! 220

Marcacrain n°10 200 PV
tt40 - Def38 Vit22
Poudreuse (40) - Charge (35)

Premier arrivé ! Premier servi ! 397 Hazan lance Cru-aile. Nuf Nuf perd 118 PV.
82 PVPremier arrivé ! Premier servi ! 220
Premier arrivé ! Premier servi ! 220 Nuf Nuf lance Poudreuse. Hazan perd 48 PV.
152 PVPremier arrivé ! Premier servi ! 397
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:42


    Aussitôt, l'étrange cône – elle aurait choisi un autre adjectif, n'appréciant guère ces pokémons-aliens, mais restons polis ! - se recula, trouvant plus d'intérêt dans un glaçon qu'il commença à grignoter, sans prêter la moindre attention au combat. Hadiel fut légèrement surprise par une telle attitude. Comme elle le pensait, le dresseur ne semblait pas contrôler son pokémon, mais après tout, elle s'en fichait. Cette manie qu'il avait d'achever les pokémons sans se risquer lui même pouvait être inquiétante, mais elle n'était pas inquiète : elle avait une confiance aveugle en la puissance de son airmure. Quelque niveau qu'ait le stalgamin, elle le voyait venir avec une certaine assurance. Oh, certes, on avait déjà terrassé l'oiseau d'acier, mais cela ne l'empêchait pas de voir la suite arriver sereinement.
    Après l'ordre de son dresseur, la petit boule de fourrure marron sembla comme expulser de son corps toute la froideur qui y régnait. L'entourant comme un châle de soie sur les épaules de la courtisane, la bise légère, chargée de petits flocons, se répandit sur le terrain déjà gelé jusqu'à gagner Hazan et la jeune femme. Celle-ci se raidit, alors qu'un frisson la parcourrait. La température venait de chuter encore plus que précédemment, et son corps n'avait jamais bien supporté ces changements brutaux. Néanmoins, elle resta droite et son visage, bien que livide, resta impassible. Elle eut plus mal pour le pauvre Hazan qui, cible de l'attaque, vit des plaques fines de glace s'insinuer entre ses plumes et l'immobiliser un instant. Puis il s'ébroua violemment et fit voler de fins cristaux de glace dans tous les sens, libérant ses ailes de leur fragile prison de glace. Il agita avec d'infinies précautions ses membres gelés, puis voyant qu'ils fonctionnaient encore normalement, s'éleva lentement dans les airs. Il gardait un calme exemplaire, attendant les ordres de ses dresseuses qui les lui donna rapidement :

    -Achève-le...

    Il s'exécuta aussitôt, sans laisser le temps à la boule de poil d'essayer de le geler. Ce serait très gênant si il y parvenait, disons. Jusqu'ici, la championne ne craignait pas de se voir battre, bien que le combat soit assez équilibré pour l'instant, mais si une telle chose arrivait, ce serait en effet assez gênant. L'oiseau gris et blanc souleva donc une dernière fois le vent violent, qui traversa le terrain en bourrasque sauvage et repoussa les dernières traces de la poudreuse du marcacrain, repoussant celui-ci au passage.
    Celui-ci ne semblait plus capable de se battre. Elle venait d'éliminer trois des compagnons du gamin, et il lui en restait... Un et trois quart. Environ. Elle posa un regard songeur sur Hazan et sourit légèrement, amusée, à la pensée qu'elle venait de le réduire à ¾ de pokémon... Il ne le méritait sans doute pas. Elle ignorait qui il allait lancer, ainsi elle se contenta de dire, sans rien ordonner, à l'oiseau :

    -Tiens toi sur tes gardes.

    Et sur ce, elle lança un regard appréciateur à l'oiseau qui se reposa adroitement sur la surface glissante de l'arène, visiblement heureux de ce compliment muet.


    Hazan lance Cru-ailes. Nuf Nuf perd 118 PV, Nuf Nuf est KO.

    Premier arrivé ! Premier servi ! 220
    KO

Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

[Désolé désolé désolé >o<]

Car les moments sont critiques

Nuf Nuf voltigea lamentablement dans les airs, renvoyer violemment. le marcassin était inconscient, comme les deux autres, Taka et Dédale se trouvait aussi sur le tapis. S'ils avaient joué sur le nombre de pokémon, il aurait perdu dès cet instant. Alexis se trouvait dans la cour des grands, et il n'avait pas le moyen de fuir. Mais il ne fuirait pas. Pourquoi abandonner ? Il n'était pas un lâche, enfin, il ne l'était plus, ou encore un peu, mais ce n'était pas important. Il avait envie de pleurer pour ses amis qui souffraient mais il devrait se montrer fort pour les trois autres. Alors que l'oiseau adverse venait de mettre à terre le Marcacrain, le garçon se sentait tomber à son tour. Il aurait put abandonner, déclarer forfait, cela prouverait qu'il tenait trop à ses pokémons pour que la tuerie continue. Il tient à eux, il les aimes, mais ce serait comme une insulte pour eux, il le savait, ils se donneraient à fond, même si lui même devait se jeter dans la bataille. Il se releva, portant dans une main les deux pokéballs contenant les blessé, et dans l'autre bras, le nouveau meurtri. Il était inquiet et complétement désorienté, ne sachant plus quoi faire, et le temps passé alors que l'Etourvol attendait patiemment sa prochaine proie. Il n'eut pas le temps de choisir, voilà que celui qui en avait fini avec la Goélise revint sur le champ de bataille. Le Marcacrin Avait pris sa propre initiative, si personne ne pouvait se décider, il le ferait lui-même. Le garçon ne savait pas quoi faire, l'en empêcher ou le laisser faire ? S'il le laissait partir, il ne saurait pas donner ses ordres convenablement. Il s'accroupit donc et mit ses mains sur la cape gelé de la créature.

Tout était froid, autant la créature que ce qu'elle portait. Il se brûlait les mains au contact de la bestiole encore plus froide qu'auparavant. La bestiole semblait vouloir en découdre et montrer de quoi il était capable. Oui ! Il ne baisserais pas les bras, pas lui en tout cas. Tutti était presque consterné lui aussi des pertes du au manque d'entrainement, mais après avoir vu Bounty aussi fringant et sur de lui, il voulut à son tour montrer un certain courage. Darxia ne pouvait pas voir, mais facilement entendre. Le pokémon glace se dégagea de l'emprise du garçon et s'avança, gelant encore un peu plus le terrain. Il semblait véritablement en colère, et le gel se formait tout autour de lui. Et comme si l'hiver c'était déposé à l'extérieur et qu'un coup de vent violent venait à laissé passé un zéphyr par une vitre brisé, de la bouche de la créature sortit de puissant vent glacé. Peu importe la puissance de son adversaire, il gouterait à son attaque Vent Glace, et n'y survivrais peut-être pas. Voyant déjà le gel prendre sur les plumes de leurs adversaires, l'alourdissant au passage. Bien sur, la créature subis à son tour un coup, mais peu importe, il devait venger ceux qui serait ces amis.


Premier arrivé ! Premier servi ! 220 --> Premier arrivé ! Premier servi ! 361

Stalgamin n°15 145 PV
Att62 - Def62 - Vit31
Morsure (60) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def) - Vent Glace (55 -1vit)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:11

    ( * o * La musique, ToS, c'est trop beau * va se tuer* Sinon, t'inquiète pas, ça ne me dérange pas d'attendre ^^)

    Le jeune garçon semblait complètement désorienté. Hadiel, en temps normal, aurait été peinée, mais aussi contente de voir combien il tenait à ses compagnons et amis. A présent, la jeune femme était plongée dans la bataille, comme à chaque fois, et elle ne sentit pas vraiment de compassion. Ça pourrait la détourner de sa tâche, à savoir combattre de toutes ses forces contre le dresseur. Dans ses débuts, ses combats avaient surtout été incertains : elle s'en voulait de gagner autant que de perdre. Finalement, elle s'était habituée, et elle ne voyait plus que l'intérêt de cette nouvelle situation : la moitié des compagnons de son adversaire étaient à terre et dans l'incapacité de combattre. Il venait de perdre l'avantage du nombre.
    Il ne semblait pas vraiment savoir qui choisir, et finalement, ce furent ses pokémons qui prirent la décision à sa place. A nouveau, elle vit s'avancer le pokémon glace en forme de cône, avec cette bouche de requin qui lui donnait des sueurs froides. Très laid, pour sa conception de la beauté... Mais surtout, plus dangereux. Elle n'avait pas manqué de remarquer qu'il venait pour achever, comme il avait achevé Miel sans combattre vraiment. Elle se méfierait. Cette fois-ci, elle lui ferait des dégâts importants, voir le mettrait à terre avant que Hazan soit obligé de se replier. Avec l'arrivée du nouvel adversaire, la température chuta un peu plus. Il ne faisait déjà pas bien chaud, si haut, et la glace qui recouvrait la plateforme de marbre n'arrangeait rien, et elle frissonna. En vérité, elle se demandait avec un peu d'inquiétude quelles seraient les conséquences de cette fraîcheur sur sa santé fragile, mais elle mis rapidement ces questions de côté, et sans perdre de temps, elle ordonna à son oiseau :

    -Hazan ! Cru-ailes !

    Celui-ci ne se fit pas prier. Décollant ses pattes engourdies par le froid du sol, et malgré les plaques de glace fines qui collaient ses plumes, il s'éleva dans les airs, d'abord péniblement, puis de façon plus fluide, et enfin, s'exécuta. Le vent violent soulevé par ses ailes heurta de plein fouet le pokémon-cône, puis s'évanouit alors que l'oiseau voletait sur place, à quelques centimètres du sol. Le cône contre-attaqua aussitôt, d'un vent gelé qui traversa le terrain en un gémissement lugubre. L'oiseau lâcha un cri strident, et prit un instant à libérer ses membres de leur enveloppe de glace. Il semblait affaibli, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Après avoir regretté brièvement un gros manteau quelconque, elle souffla à Hazan :

    -Continue avec Cru-ailes. On va l'avoir.

    Et l'oiseau anthracite d'acquiescer par un cri sonore, une trille de sons aiguës et brefs qui s'acheva brusquement, alors qu'il se préparait à attaquer à nouveau.


    Hazan utilise Cru-ailes. Bounty perd 73 PV.
    Premier arrivé ! Premier servi ! 361
    72 PV

    Bounty utilise Vent Glace. C'est super efficace ! Hazan perd 102 PV.
    Premier arrivé ! Premier servi ! 397
    50 PV 44Vit


Dernière édition par Hadiel Chiven le Dim 2 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:20

[HS : Il manque pas les PV d'Hazan en moins ? =o]
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:39

    [Oups, en effet, tu as raison. Désolé, je devais vraiment être fatiguée hier soir xD J'ai édité pour modifier tout ça, plus quelques lignes dans le récit que j'avais complètement zappé. Je sais pas quelle heure il était hier, mais ça devait pas être triste. Bref, encore désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé ! Premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé ! Premier servi !   Premier arrivé ! Premier servi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé ! Premier servi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]
» Premier jour ( Prof Yoshi )
» Le premier des premiers (Prof et assistante)
» Premier jour... [Professeur Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser