Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le premier des premiers (Prof et assistante)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Le premier des premiers (Prof et assistante)

Luna se promenait doucement sur le chemin qui menait au laboratoire du professeur et de son assistante. Toute heureuse, elle chantonna un petite chanson qui venait de sa défunte mère. Une chanson plutôt jolie et joyeuse. Qui commençait par :

♪"Jaune comme le citron
Le soleil se cache à l'horizon..."♫


♪"Orange, comme une orange
Voyez comme sa couleur change..."♫


♪"Rouge, comme une tomate..."♫
Le soleil est écarlate


♪"Toute bleue, comme tes yeux
La nuit tombe peu à peu..."♫


Elle sourit doucement et jeta un regard au alentour pour trouver la grande maison du professeur. Elle avait entendu dire qu'il avait sa petite sœur avec lui maintenant pour l'aider. Elle sourit doucement. Luna était vraiment contente elle aussi, elle allait avoir son premier pokémon et elle était surexcitée de savoir se que sa allait être. Elle espérait tomber sur un pokémon électrique ou feu.

«Nous verrons bien.» Sonna la voix de Ume dans sa tête.

- Oui, nous verrons. Reprit -elle en recommençant a chanter de plus belle.

♪"Jaune comme le citron
Le soleil se cache à l'horizon..."♫


Automatiquement, elle chercha quelque chose de jaune. Regardant autour d'elle, elle trouva dans un jardin proche une dizaines de fleures jaunes. Elle continua en chantant le couplet de la couleur orange

♪"Orange, comme une orange
Voyez comme sa couleur change..."♫


Continuant a chanter, elle commença chanter en cherchant du orange cette fois. Tournant sur elle même, elle chercha a nouveau une couleur, celle de l'orange. Cherchant partout, elle ne trouva pas cette couleur quand tout a coup, elle crut apercevoir un pokémon volant au ciel. Il scintillait doucement sous la couleur du soleil et se dirigeait vers un arc -en -ciel. Elle fut heureuse de trouver la couleur qu'elle cherchait. Le orange.
Jetant a nouveau un regard autour d'elle, elle trouva la maison du professeur et se dirigea en courant vers impressionnante maison. Arrivant dans l'entré, elle reprit son souffle avant d'ouvrir la porte de la maison en disant :

- Professeur, vous êtes la?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:25

    Je restais perdu derrière mes livres au fond de mon laboratoire encore en train de chercher une page qui pourrait m’aider à comprendre une chose importante sur le Pokémon Légendaire que j’avais cru voir dans le ciel. Enfin que dis-je que j’avais vu ! Enfin … J’en étais sur, je ne pouvais pas être fou à ce point là après tout ! C’était bel et bien un Pokémon légendaire, mon cher Higan -un voltali- restait assis a côté de moi en baillant aux corneilles. Le pauvre, il faut vraiment que je la fasse sortir il va finir par mourir d’ennuie à la maison. Le Pokémon électrique le leva brusquement alors qu’il semblait entendre un bruit personnellement je n’avais absolument rien entendu, il faut dire que perdu dans les livres & moitié ensevelit par ses derniers qui venaient à peine de me tomber dessus j’avais du mal à entendre les bruits ou paroles des jeunes enfants qui rentre. Et oui, l’âge est pas bon, je me fais vieux mine de rien … Je me sortis alors de ma tour de livre qui m’encerclé manquant au passage de tomber et m’étaler sur le sol tandis que je passais doucement mes mains sur ma blouse blanche historie de bien la remettre en place. Je me dirigeais alors vers l’avant de mon Laboratoire alors que Higan était déjà en train de saluer comme il se doit cette nouvelle personne dans mon Laboratoire.

    « Bien le bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:39

Luna regarda le Voltali s'approche de elle, qu'elle magnifique créature. Elle pencha doucement pour ne pas l'effrayer et caressa doucement sa tête. Elle se laissa tomber doucement au sol pour être a sa hauteur. Elle reprit doucement :

♪"Jaune comme le citron
Le soleil se cache à l'horizon..."♫


Elle sourit doucement. Oui, qu'elle magnifique créature. Elle aimerait tellement en avoir un comme celui -ci. Entendant des pas, elle releva la tête pour regarder un homme plutôt jolie a regarder s'approcher d'elle en disant :

«Bien le Bonjour»

Elle lui sourit doucement avant de se relever pour aller le saluer a son tour. Se dirigeant vers lui, elle s'arrêta a quelques pas pour dire tout joyeuse :

- Bonjour Professeur Yoshi. ( Toute heureuse, elle continue sur une voix plutôt enfantine : ) J'espère que je ne vous dérange pas, parce que je viens vous demander de me laisser un de vos précieux compagnons pokémons.

Elle sourit a nouveau avant de regarder le Voltali qui c'était reproche de elle. Se penchant a nouveau, elle lui caressa la tête et les oreilles. Elle eu l'impression qu'il ronronnait de bonheur, Elle rit doucement. En ramenant son attention sur le professeur sans toute fois arrêter de caresser le pokémon électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:53

  • Encore une jeune pour des Pokémons bon je n’avais pas d’autre choix à présent que de combler ces jeunes enfants qui viennent à moi, je lui souriais doucement alors que je pris mon sac pour lui tendre 3 Pokéballs.

    « Vas y fait ton choix entre ses trois Pokémon là ! »

    Je lui lançais les Pokéballs alors que mon fidèle Higan vint s’asseoir auprès de moi pour fixer la jeune personne en face de nous. Je dois avouer que j’étais impatient de voir sa tête en découvrant les Pokémons que je lui propose. Je plongeais mes mains dans mes poches restant de nouveau silencieux à présent un sourire affiché sur mes lèvres.

    « Si tu as besoin d’aide pour des informations sur les Pokémons je veux bien t’aider ! »

    Je continuais de sourire avant de me pencher légèrement pour caresser mon fidèle Higan qui se mit à bailler légèrement avant de s’étirer. Pas facile de rester éveiller longtemps même pour un Pokémon, on est tous plus au moins fatigué au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:58

La regardant, il lui sourit doucement avant de se mettre a fouiller dans son sac. Quelques minutes plus tard, trois pokéballs volaient en l'air vers elle. Les attrapant agilement en plein vol, elle lui sourit a son tour et regarda les pokéballs. Elle jeta un regard au renard jaune qui était aller s'assoir au pied de son maitre et lui sourit avant de dire :

- Je voulait vous remercier professeur d'aider les jeunes comme moi a partit pour une magnifique aventure.

Elle sourit doucement avait de peser sur la première pokéball. Une lueur rouge en sortit, elle ne laissa pas le temps de le faire apparaître qu'elle enfonçait déjà le bouton des deux autres. Deux autres lueur rouge apparut et commencèrent a prendre forme au sol. Elle ferma doucement les yeux en pensait a se que sa allait être quand elle pensa au pokémon qu'elle avait vu. Elle reprit en gardant les yeux toujours fermés :

- Dite professeur Yoshi, vous n'auriez pas vu le pokémon qui volait plutôt dans le ciel vers l'arc -en -ciel? Il était magnifique, il scintillait et était orange avec bien d'autres couleurs.

Ouvrant les yeux, elle jeta un regard au pokémon qui étaient apparut, ils se tenaient tous au sol. Regardant autour d'eux un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:51

    Je regardais la jeune fille en souriant simplement tandis que je passais lentement ma main dans mes cheveux, comment me remercier ? Eh bien en choisissant l’un des trois petits Compagnons que je lui propose bien sur ! J’haussais simplement les épaules pour toute réponse c’était à elle de voir après si elle voulait me remercier d’une autre façon, après tout je pouvais bien laisser libre cours à l’imagination des enfants de temps en temps. Mon regard se reposa sur la jeune fille en souriant alors qu’elle me posa sa question.

    « Oui… Quand j’étais plus jeune. »

    Je souriais a la jeun fille alors que doucement je pris Higan dans mes bras pour éviter qu’il ne saute sur les trois petits Pokémons qui allaient sortir, non pas par méchanceté, mais juste parce qu’il sera content d’avoir de nouveau camarades de jeu. Et il devait laisser cette jeune fille voir ses Pokémons tranquillement pour qu’elle choisisse.



[Lance les dés, Shiney et genre une fois et Starter 3 fois, Bonne chance =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:20

Luna jeta un regard au pokémons qui se tenaient devant elle, il la regardaient tous suprit de la voir la mais aussi du fait que eux ci trouvaient. Jetant des regards autour d'eux, il revinrent vers elle avec des yeux interrogateurs. Souriant, elle se pencha devant eux pour mieux les regarder. Elle ne savait vraiment pas le quel des trois choisir. Il était tous diffirents un des autres. Elle leva son regard vers le professeur avant de dire :

- Et vous professeur qu'elle a été votre premier pokémon, vous avez été jeune comme nous alors je me le demande?

Elle retourna a nouveau son regard vers les trois pokémons qui étaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:20

Le membre 'Luna Ume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiney' :
Le premier des premiers (Prof et assistante) Vdifbm

--------------------------------

#2 'Genre' :
Le premier des premiers (Prof et assistante) 15xvgd1

--------------------------------

#3 'Starter' :
Le premier des premiers (Prof et assistante) 270 Le premier des premiers (Prof et assistante) 387 Le premier des premiers (Prof et assistante) 004
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

    La jeune fille regardait les Pokémons devant elle alors que j’en faisais de même, elle avait un choix assez varié. Un Nenupiot, Un Tortipouss et enfin un Salamèche. Je lui souriais alors que j’haussais doucement les épaules. Higan mon voltali montra le bout de son nez s’asseyant à côté de moi avant de bailler bruyamment.

    « J’ai eu un Evoli par mon père qui est à présent un Voltali. »

    Je lui souriais alors que je passais doucement ma main dans mes cheveux.

    « Et toi, quel Pokémon t’intéresse ? »

    Je dois avouer que j’étais impatient de savoir lequel de ces trois Pokémons la jeune fille allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Toujours occuper a regarder les pokémons devant elle, elle regarda le Salameche qui se tenait fierement devant elle. Le Tortipouss semblait quelque peu frustré et le Nenupiot trop timide a son gout. Elle leva doucement les yeux quand elle entendit le professeur Yoshi répondre a sa réponse.

« J’ai eu un Evoli par mon père qui est à présent un Voltali. »

Luna sourit doucement en jetant un regard au Voltali qui se tenait au coté du professeur Yoshi. " Une belle bete '' pensa t-elle doucement. Le professeur lui sourit avant de passer sa main dans sa chevelure noir. Il la regarda et dit a nouveau :

« Et toi, quel Pokémon t’intéresse ? »

Elle avanca la main vers le Nenupiot et effectivement, il était trop timide ou peureux. A peine elle l'avait avancer qu'il avait reculer de trois pas. Avancant la main vers le Tortipouss, se dernier s'avanca et regnifla sa main. Mais Luna l'enleva en vitesse quand elle remarque la bouche du pokémon ouvert, il avait faim. Elle lui jeta un regard outré et regarda le Salameche. Il était mignon et en plus c'était un pokémon feu comme elle les aimes. Regardant a nouveau le pokémon feu, elle dit au professeur Yoshi :

- Je vais prendre le Salameche, Il n'a pas l'air trop timide et il ne semble pas vouloir me manger les doigts.

" Effectivement, il ne semble pas vouloir te manger" entendit -elle

Elle sourit doucement et flatta la tete de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:26

    Je regardais la jeune fille en souriant alors qu’elle essayait d’approcher les Pokémons. Ils semblaient tous réagir d’une façon qui lui plaisait ou tout au moins les deux premiers avant qu’apparemment le petite salamèche lui plaise bien. Je dois avouer que cela me rassurais de voir qu’elle avait trouvé un Pokémon à son gout. Je lui souriais alors qu’elle me dit qu’elle allait prendre celui-ci. J’hochais doucement la tête en signe d’accord tandis que je pris un Pokédex sur mon bureau avant de lui tendre.

    « Voici pour toi un Pokédex… Et pendant que j’y pense, veux-tu donner un prénom ç ton Pokémon ? »

    Je penchais légèrement la tête sur le côté alors que Higan en fit de même en laissant un cri aigu sortir de sa gorge avant daller jouer avec ses trois autres congénères Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

[ Oh le bol ! Salamèche *___* *sors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:09

Lui tournant dos a peine quelques secondes, il lui tendit un pokédex. Se relevant, elle essuya ces mains sur son pentalon noir et le prit doucement. Elle le regarda et lui sourit en le remerciant gentiment. Elle regarda le oltali aller jouer avec eux et ramenna son attention sur le professeur quand se dernier dit :

« Voici pour toi un Pokédex… Et pendant que j’y pense, veux-tu donner un prénom ç ton Pokémon ? »

Elle sourit doucement et secoua la tete avant de regarder son premier pokémon, un Salameche, plutot chanceuse non? Elle remena son attention sur le professeur Yoshi et dit :

- Oui, Chi! Simple et jolie!

Elle sourit a nouveau et regarda la petite créature de feu se tourner vers elle comme pour lui sourire. Elle était heureuse d'etre venu aujourd'hui, elle n'aurait pas pu tomber mieux que sur un Salameche.

" Chi, étrange comme nom. " répondit une voix

Une ombra passa sur son visage mais elle se reprit vite. Serrant les dents, elle murmura pour elle meme :

- Si t'ai pas contente, pas mon probleme.

Elle sourit a nouveau avant de regarder le professeur a nouveau comme si rien ne s'etait passer. Elle Placa le pokédex devant elle et prit en '' photo '' le Salameche et une voix métalique s'éleva :

'' La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokémon. Elle vacille lorsque SALAMECHE est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment. ''

Elle hocha la tete et ne fut pas surprise de voir sa petite flamme vaciller, elle sourit a nouveau avant de prendre en '' photo '' le voltali de professeur, elle était trop curieuse pour se retenir, a nouveau une vois métalique s'éleva :

'' Les cellules de VOLTALI génèrent un courant de faible intensité. Ce pouvoir est amplifié par l'électricité statique de ses poils, ce qui lui permet d'envoyer des éclairs. Sa fourrure hérissée est faite d'aiguilles chargées d'électricité.''

Elle fut surprise mais contente, elle se tourna a nouveau vers le professeur pour lui demander avec un regard supliant :

- Vous me laisseriez prendre les deux autres aussi pour plus d'info dans mon pokédex, je parle les prendre en '' photo ''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:31

    Je regardais la jeune fille en souriant alors qu’elle semblait ravie d’avoir son premier compagnon. Elle lui trouva même un petit prénom assez mignon je trouve. Mais je n’avais pas rien à dire après tout même si c’était pour la complimentais je devais garder cela pour moi. Je passais de nouveau ma main dans mes cheveux alors qu’elle me posa sa question. Je regardais les deux autres Pokémons.

    « Euh … Oui, vas y ! »

    Je lui souriais et j’attendis un peu pour qu’elle puisse avoir els renseignement sur eux avant de les faire revenir dans leur Pokéballs. Je les remis à leur place d’origine ils attendront gentiment à présent qu’un nouveau dresseur arrivent pour s’occuper d’eux ! Higan quand a lui alla s’allonger sur ma chaise de bureau tout en baillant avant de s’endormir rapidement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

Il passa a noveau sa main dans sa courte chevelue noir et la regarda et regarda les deux autres pokémons avant de répondre doucement :

« Euh … Oui, vas y ! »

Toute heureuse, elle se retourna pour faire face au deux autres pokémons, un Nenupiot et un Tortipouss. S'avancant doucement pour ne pas les affrayer davantage, elle prit en '' photo '' le Nenipiot en premier, a nouveau une voir métalique s'éleva :

'' NENUPIOT vit dans les étangs et les lacs, sur lesquels il flotte à la surface. Si sa feuille tombe, il est affaibli. De temps en temps, ce Pokémon sort sur la terre ferme à la recherche d'eau propre. ''

Se tournant vers le deuxieme, le Tortipouss elle le prit lui aussi en une belle '' photo '' et a nouveau une voix métalique et neutre s'éleva :

'' Son corps produit de l'oxygène par photosynthèse. La feuille sur sa tête flétrit quand il a soif. La coquille sur son dos est faite de terre. Elle durcit lorsqu'il s'abreuve. Il vit le long des lacs. ''

Elle sourit a nouveau et se tourna vers le professeur Yoshi pour le remercier chaleureusement. Elle rdit :

- Et quatre pour moi!

'' Ouaip quatres''
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:49

    Je souriais en regardant vers la jeune fille alors que j’hochais simplement la tête pour lui dire oui. Elle partait avec un petit avantage mais cela n’était pas bien grave après tout. Elle me l’avait demandé c’est tout ce qui comptait, elle avait était plus maligne que les autres enfants qui avaient passé la porte de mon bureau voilà là tout. Je regardais Higan qui semblait c’être endormi paisiblement. Je souriais alors que je caressais doucement le haut de sa tête avant de regarder de nouveau le jeune fille.

    « As-tu d’autres questions ? »

    Je me redressais la regardant alors de nouveau souriant silencieusement attendant qu’elle me réponde à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:53

« As-tu d’autres questions ? »

La jeune femme lui sourit doucement, lui rendant son doux sourire. Hochant la tete en signe négatif. Elle s'avanca vers le Salameche et se pencha vers lui. Elle lui sourit doucement et dit :

- Maintenant, tu t'apellera Chii, j'espere que sa te plaira de vivre avec moi.

Elle lui sourit a nouveau et longea son regarda sombre dans le sien. Immédiatement, elle tomba en amour avec se bleu étincelant. Elle lui flatta a nouveau la tete. Ce dernier ferma doucement les yeux et pencha legerement la tete vers la droite en goutant a cette douce caresse. Souriant toujours, elle regarda le professeur Yoshi et demanda :

- Je pourrais avoir sa pokéball, pour faire le voyage?

'' c'est sure qu'il va te donner sa pokéball, comment sinon avais tu l'intention de le promener avec toi?.'' Sonna a nouveau une voix amere dans sa tete.

Elle entendit soupirer, mais n,y fit pas attention. Elle ramena son attention sur Chii qui vait toujours les yeux fermés et continua a le flatter sans se soucier des autres pokémons présents. attendant patienment la précieuse réponse du professeur Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:14

    Un léger sourire apparut sur mes lèvres tandis que je fis un léger mouvement de la tête pour dire oui à la jeune fille. Elle avait à présent son Pokémon et son Pokédex elle pouvait donc partir à l’aventure dès maintenant ! Reste à espérer qu’elle va y arriver, quoique je pense qu’elle va pouvoir se débrouiller comme une grande dans ce monde remplit de Pokémon, accompagné du sien, tout ce passeras bien logiquement. J’avais sa Pokéball ? Oh … C’est assez embêtant alors. Je me retournais cherchant alors celle-ci pour la retrouver et m’avancer vers la jeune fille en souriant.

    « Voilà ! Chii et toi êtes prêt à présent ! »

    Un sourire un peu paternel apparut sur mes lèvres tandis qu’Higan sauta dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:04

Il lui sourit doucement avant de lui faire un signe de tete arffirmatif. Elle lui sourit a son tour et jeta un regard a Chii. Elle avait tout maintenant, un pokédex, un pokémon et elle pouvait partir a l'aventure. Elle se retourna pour chercher la pokéball du salameche et il s'avanca vers elle. Il lui tendit doucement en lui disant :

« Voilà ! Chii et toi êtes prêt à présent ! »

Elle sourit doucement en prenant la pokéball. Elle apuya sur le bouton et Chii disparu dans une fine ligne rouge. Tout contente, elle se placa devant le professeur et sourit comme si elle se tournant vers un pere. Se dernier lui sourit doucement de facon parternelle. je qui la fit rire. Elle regarda le Voltali sauter dans les bras de son maitre et elle lui sourit également. Elle flatta doucement la tete de se dernier avant de dire au professeur Yoshi :

- Oui papa Yoshi!

'' Papa...'' murmura une voix dans la tete de la petite

Sur ce, elle tourna les talon en quittant la piece, elle lui envoya la main avant de refermmer la porte derriere elle. Toute souriant, Elle commencait une belle journée. Un pokémon super, une aventure dangereuse mais amusante se présentait a elle maintenant. Elle commenca a marcher et se remis a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier des premiers (Prof et assistante) Empty
MessageSujet: Re: Le premier des premiers (Prof et assistante)   Le premier des premiers (Prof et assistante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier des premiers (Prof et assistante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]
» Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]
» Premier jour ( Prof Yoshi )
» prof yoshi me voilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser