Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prof yoshi me voilat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prof yoshi me voilat Empty
MessageSujet: prof yoshi me voilat   prof yoshi me voilat Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:06

Le soleil brillait et les oiseaux chantai mais je ne povuait les entendres car j'etait dans un taxi des temp ancien comme une diligence. Qui d'ailleur mamenerait vers mon point de depart Bourg-en-fleuves je ne savait pas ce qui m'attendait dans cette aventrue mais je savais une chose. Je devait aller voir ce prof yoshi etrage on dirait le personage d'un jeux video enfin il n'as pas chosit son nom . un petit fleuve border la route j'apperçut qu'elle que magicarp et marill quand soudain j'entendit le cochet de demander au galopa de s'arreter je me possait de question du genre comment ce f'ait t-il que la dillignece ne brules pas. Je descendit je n'avait pas de quoi me changeait je regardait les alentours des gamins jouer avec des pokemon je repenssat a ce qui ce passat etant gamin quand soudain je me heurta a un arbres je reculat et apperçut un grand batiment blanc le labo certainement. J'avançat doucement vers le labo ou plutot ce qui y resembler. Je pousat timidement la porte on entendit le grincement raisonner et un logn couloir avec des etageres remplit de lirves de temp en temp avec des scientifique je en disait riens et avançait prudement regardat ce qui m'entourer je ne dit riens et allat m'assoire la deux petit pokemon un negapi et un posipi differensiable par leur couleur et apr leur signe sur leur joux representant un + pour posipi et un - pour negapi de meme pour leur queue. Il sont si different et pourtant si complementaire comem el ying et le yang il s'approchaire de moi et commansaire a faire leur numero je pus m'enpecher de rire si fort que des chuuuuuuuute ce fit entendre je m'excusat et prt les deux pokemon dans mes bras et allat les poser sur une table ou ce trouvet 3 pokeball je regardait les objet avec intentions quand je fut interrontpus par une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

prof yoshi me voilat Empty
MessageSujet: Re: prof yoshi me voilat   prof yoshi me voilat Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:10

    Je restais perdu derrière mes livres au fond de mon laboratoire encore en train de chercher une page qui pourrait m’aider à comprendre une chose importante sur le Pokémon Légendaire que j’avais cru voir dans le ciel. Enfin que dis-je que j’avais vu ! Enfin … J’en étais sur, je ne pouvais pas être fou à ce point là après tout ! C’était bel et bien un Pokémon légendaire, mon cher Higan -un voltali- restait assis a côté de moi en baillant aux corneilles. Le pauvre, il faut vraiment que je la fasse sortir il va finir par mourir d’ennuie à la maison. Le Pokémon électrique le leva brusquement alors qu’il semblait entendre un bruit personnellement je n’avais absolument rien entendu, il faut dire que perdu dans les livres & moitié ensevelit par ses derniers qui venaient à peine de me tomber dessus j’avais du mal à entendre les bruits ou paroles des jeunes enfants qui rentre. Et oui, l’âge est pas bon, je me fais vieux mine de rien … Je me sortis alors de ma tour de livre qui m’encerclé manquant au passage de tomber et m’étaler sur le sol tandis que je passais doucement mes mains sur ma blouse blanche historie de bien la remettre en place. Je me dirigeais alors vers l’avant de mon Laboratoire alors que Higan était déjà en train de saluer comme il se doit cette nouvelle personne dans mon Laboratoire.

    « Bien le bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
prof yoshi me voilat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]
» Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]
» Premier jour ( Prof Yoshi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser