Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route, pala palalala ... [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:08

Les Charges de Liwia n'avait pas suffit à venir à bout du Taupiqueur. Mais il fallait l'avouer, Liwia s'était tout de même bien battue contre Piafabec et avait bien été amochée. Soit, je connaissais sa puissance et n'étais pas déçu de sa défaite contre son adversaire.

Nous voilà à égalité, un pokémon au tapis pour chacun de nous. Je n'allais tout de même pas me laisser faire par un sale gosse binoclard au aire de premier de la classe et de monsieur-je-sais-tout. Cela serait un véritable échec personnelle. Je savais que j'allais être amené à être vaincu dans ma carrière de dresseur, mais je n'espérais pas l'être aussi tôt.

Je rappelai Liwia gisant au sol dans sa ball. Le Taupiqueur de mon adversaire était là face à moi me regardant avec un air méchant. Je savais que Jupiter ne ferait pas le poids face a un tel pokémon, et Mystherbe de type plante avait le dessus sur les pokémons de type sol. Je sortis alors la pokéball le contenant pendant que mon adversaire me regardait l'air de dire "Bon tu bouges tes fesses oui !". Il ne savais pas quel pokémon j'allais envoyé, et je jubilais d'avance de la défaite de son Taupiqueur.

Je lançais la ball en l'air.

- Pokéball en avant !

    Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
    Mystherbe n°7
    Att44 - Def44 - Vit21
    Vol-Vie (20)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:57

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 050
Taupiqueur utilise Griffe
Mystherbe perd 35PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Taupiqueur perd 48PV
Mystherbe récupere 24PV

Taupiqueur: 64PV
Mystherbe: 189PV



Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 050
Taupiqueur utilise Griffe
Mystherbe perd 35PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Taupiqueur perd 48PV
Mystherbe récupere 24PV

Taupiqueur: 16PV
Mystherbe: 178PV



Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 050
Taupiqueur utilise Griffe
Mystherbe perd 35PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Taupiqueur est ko!
Mystherbe récupere 8PV

Mystherbe: 140PV

Mystherbe gagne 32xp

Eleve Charles envoie son troisieme et dernier pokémon:
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 418
Mustebouée lvl9
Att54 - Def43 - Vit32
Pistolet à o (40) - Vive-Attaque (40) - Sonicboom (20PV) - Rugissement (-1Att)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:36

    - Mystherbe utilise Vol-Vie !

A ces mots, Mystherbe étendit un fluide verdâtre en direction de Taupiqueur, qui l'engloba totalement, et lui ôta une bonne partie de ses Pvs. Déjà bien fatigué par son combat versus Liwia, Mystherbe n'eut pas de mal à venir à bout de son adversaire. Récupérant ainsi quelque Pvs au passage, lorsqu'il portait un coup à son ennemi.

Taupiqueur était à présent KO, et son dresseur ne tarda pas à le rappeler. Je vis dans ses yeux qu'il avait peur. Peur de la défaite sans doute, mais pourquoi était-il aussi fébrile ? Savait-il qu'il allait perdre ? Je ne savais pas. Son pokémon m'était encore inconnu que je pressentis ma victoire arrivée. Je savais détailler les gens et leur mimique, ce qui m' était d'un très grand intérêt, et d'une aide énorme lorsque je devais me retrouver face à quelqu'un. Quant à moi, je restai immobile, faisant parcourir mes yeux entre Mystherbe et le gamin.

L'élève Charles se décida enfin à lancer sa pokéball, et celle-ci laissa découvrir un pokémon ressemblant à une belette, tout orange, avec une espèce de bouée jaune autour du coup. J'interrogeai alors mon pokédex sur la nature de ce pokémon.

    - La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant.

Un Mustebouée. Ce pokémons me plaisait par la stature qu'il dégageait, son charisme et la détermination lisible dans son regard. Ce devait sans doute être un pokémon difficile à entraîner. Mais redoutable en combat.
Un léger frissons me parcouru le dos, puis je me ressaisis. Mustebouée était de type eau, Mystherbe de type plante. Mon pokémon devrait normalement avoir le dessus, enfin je l'espérais.

[Vol-Vie jusqu'à la fin (en même temps j'ai pas bien le choix xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:25

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 418
Mustebouée utilise Vive-Attaque
Mystherbe perd 45PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Mustebouée perd 47PV
Mystherbe récupère 24PV

Mustebouée: 158PV
Mystherbe: 119PV



Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 418
Mustebouée utilise Vive-Attaque
Mystherbe perd 45PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Mustebouée perd 47PV
Mystherbe récupère 24PV

Mustebouée: 111PV
Mystherbe: 98PV


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 418
Mustebouée utilise Vive-Attaque
Mystherbe perd 45PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Mustebouée perd 47PV
Mystherbe récupère 24PV

Mustebouée: 64PV
Mystherbe: 77PV


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 418
Mustebouée utilise Vive-Attaque
Mystherbe perd 45PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Mustebouée perd 47PV
Mystherbe récupère 24PV

Mustebouée: 17PV
Mystherbe: 56PV


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 418
Mustebouée utilise Vive-Attaque
Mystherbe perd 45PV

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Mustebouée est ko!
Mystherbe récupère 9PV

Mystherbe: 20PV

Mystherbe gagne 41xp (rajoutés)

Vous avez battu Eleves Charles!

    Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Dpdr037


Eleve Charles: << Hum, vous êtes plutôt bon dresseur. >>

Vous remportez 500$.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:33

Nous venions de combattre le 2ème dresseur de ma courte carrière. Et je dois dire qu'il avait été un peu ambitieux en voulant se frotter à moi, je restais tout de même humble, ce n'était que le début.

Je reprenais alors ma route en direction du centre pokémon afin de faire soigner mes pokémons et me reposer également.
J'arrivais à Hersane, traversai la ville et me rendis au centre. L'infirmière semblait occuper avec d'autre dresseur. J'attendais alors mon tour. Beaucoup de dresseur, avaient du combattre, le centre était plein. J'aperçus même le dresseur que je venais de combattre. J'attendais alors, puis elle me les ramena en pleine forme.

Je repris donc aussitôt la route pour entrainer mes pokémons route 410.
Alors que j'avançais tranquillement deux petits pokémon se tenaient droit en face de moi. Je restais stupéfait, pourquoi étaient-ils comme ça ? Un Rozbouton et un Granivol. Les deux pokémons semblaient être amis et souhaitaient combattre. Je fus surpris qu'ils m'attendent ainsi, mais peut importe, je les combattrai.

J'envoyai alors Jupiter relever le défis du jeune Rozbouton.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 406
Rozbouton n°5
Att26 - Def27 - Vit14
Vol-vie (20) - Croissance (+1)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°6
Att35 - Def35 - Vit14
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

Spoiler:

Rozbouton venait d'être mis KO par Jupiter qui s'en était très bien tirer et Granivol s'approchait alors dans le but de le venger. Jupiter se défendit et continua son combat.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°6
Att35 - Def35 - Vit14
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 14 Fév - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:33

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 20fpwzk Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 K2hhmb
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:45

Deux à la suite ! Finalement je me disais que j'avais bien fait de capturer se Fouinette. Peut-être n'était-il pas très bien vu comme pokémon, mais qu'à cela ne tienne, avec moi il serait puissant, la preuve en était faite. De plus son pelage le rendait encore plus magnifique lors des combats. Différents certes, mais fort, ça c'est sûr.

Je pris alors le temps de m'asseoir, une fois que les deux pokémons soient éloigné. Jupiter s'était couché sur ma cuisse, tandis que je caressais ses beaux poils brillant. Je songeais déjà, alors qu'ils n'avaient pas encore évolué aux attaques que mes pokémons pourraient avoir. Mais cela fut moins claire lorsque le cas Mystherbe arriva. En quoi allai-je le faire évoluer, Rafflesia, la plus grosse fleur du monde ou bien Joliflor, la fleur chantante et dansante.
Et j'en conclu que Mystherbe choisirait lui même, une fois qu'il serait Ortide. Je placerais alors les deux pierres devant lui, et il choisira. Après tout je n'ai pas à décider pour lui. C'est tout de même lui qui évoluera en ce dont il veut évoluer. Pour les deux autres, les choix fut moins compliquer, c'était réglé, il évoluerait respectivement en Elecsprint et en Fouinar. Me restais encore les attaques. Mais bon j'avais le temps de voir venir.

Soudain un petit Balignon s'approcha de moi. Je restais pantois devant la détermination que ce minuscule pokémon avait face à moi.
Jupiter se tenait à présent sur sa queue. Tandis que je me levais et engageais le combat en envoyant Liwia.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 285
Balignon n°5
Att27 - Def27 - Vit12
Vol-vie (20) - Charge (35)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 309
Liwia n°9
Att53 - Def52 - Vit34
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 15 Fév - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:45

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2wbt6s9
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Liwia mis rapidement le Balignon en déroute. Mais quelque instants après, un autre pokémon s'approcha de moi. Était-ce un défilé ?

Un Fouinette arrivait à vive allure. Celui-ci semblait être de couleur "normal". Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il était comme tout les autres Fouinette de la forêt, quoi qu'il en soit, Jupiter était plus joli.
Je regardai le pokémon arriver de loin, puis je le vis se stopper net et se poser sur sa queue afin de scruter les environs, avait-il entendu quelque chose ?
Le jeune pokémon ayant analyser les alentours repris sa course dans ma direction. Je préparai les arrière et envoyai Mystherbe le combattre.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Fouinette n°5
Att25 - Def25 - Vit11
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°8
Att50 - Def48 - Vit23
Vol-Vie (20)

Spoiler:

Le combat fut assez rapide, Mystherbe l'emporta haut la main.

Mais ce n'était pas fini, un Granivol vain prendre la place du Fouinette qui s'en était alors retourné dans les herbes
Je rentrait Mystherbe dans sa ball et envoyai Jupiter au combat.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°6
Att35 - Def35 - Vit14
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 18 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 9sa5bc Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 K2hhmb
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:02

Je reprenais donc ma route, ne sachant où aller, errant route 410. Des petits pokémons volaient ci et là, couraient à travers les champs alentours.

Je commençais a en avoir assez de devoir m'entrainer sur cette route. J'en avait fait le tour, et plus aucun pokémons ne m'intéressait. Je voulais voir de nouvelle terre, m'ouvrir à de nouveaux horizons. Mais il fallait que je m'entraîne encore. Je ne pouvais pas prétendre combattre le 1er champion avec mes pokémons, ils étaient encore bien trop faible. Mais quand je l'affronterai je serait prêt !

Reprenant alors ma quête dans la recherche de pokémon à combattre. je vis un jeune Granivol sortir droit des arbres _ où il venait probablement de manger quelques fruits _ foncer droit sur moi.

J'envoyai alors Liwia combattre, elle était en forme et prête à se dégourdir les jambes.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 309
Liwia n°9
Att53 - Def52 - Vit34
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:

Liwia mis rapidement son ennemi à terre, tandis que Jupiter sentait arriver un pokémon. Droit sur sa queue, les oreilles grandes ouvertes, il écoutait sa proie arriver. Cela n'avait pas loupé. Un Nirondelle nous fondit dessus.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 276
Nirondelle n°5
Att26 - Def24 - Vit16
Picpic (35) - Rugissement (-1att)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°7
Att38 - Def38 - Vit15
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Sam 20 Fév - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:02

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2n1zy2d Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 295yat4
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Voilà maintenant 3 bonne heures que je marchais dans à travers les herbes çà la recherche de pokémons à combattre. Je revenais du centre pokémon et j'avais vraiment hâte de reprendre l'entrainement. J'entendais piailler des oiseaux depuis quelque minutes déjà, et lorsque je me retournai, un Piafabec vif et vaillant me fonçait dessus. j'envoyais alors Jupiter riposter.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°7
Att38 - Def38 - Vit15
Attaques: Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:

Je rappelai Jupiter dans sa ball, lorsque levant les yeux au ciel, je vis un Tournegrin tomber. Sa chute avait été majestueuse. En effet ses deux petites hélices qu'il portait sur sa tête, fonctionnait comme une hélicoptère. Tous son corps était en mouvement. Et le jeune pokémon tournait sur lui-même.
J'envoyais alors Mystherbe combattre ce pokémon.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 191
Tournegrin n°5
Att24 - Def24 - Vit12
Vol-vie (20) - Croissance (+1att) - Mega-sangsue (40)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°8
Att50 - Def48 - Vit23
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 24 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:42

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 1lyir Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 F9yli
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Je combattais encore et encore ! J'atteignais petit à petit mon but. Mais j'avais encore du chemin à faire pour tenter de combattre le champion Vol de Hersane. J'avançais à travers les bois lorsque une lueur blanche, passa à toute allure devant moi, la silhouette courrait vite et déplaçait de gauche à droite. Puis elle revint et s'arrêta à ma hauteur. Je sortis donc mon pokédex et le pointait en direction de ce pokémon qui m'était encore inconnu.

- Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent.

Un Zigzaton, ce pokémon rayer blanc et marron, voulait me combattre. J'envoyai Mystherbe le combattre.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 263
Zigzaton n°5
Att24 - Def26 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1att) - Mimi-queue (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°8
Att50 - Def48 - Vit23
Vol-Vie (20)

Spoiler:

À peine le combat était fini, qu'un autre pokémon, mais cette fois-ci volant vint vers moi, un Coxy volait dans ma direction en utilisant son attaque Charge. J'envoyais Jupiter combattre la coccinelle.


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 165
Coxy n°5
Att24 - Def28 - Vit14
Charge (35)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°7
Att38 - Def38 - Vit15
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 25 Fév - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:06

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2v980fs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2lc03rc
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: A   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

Je revenais du centre pokémon, où je venais de passer ma nuit. J'étais prêt à m'engager route 411, mais je voulais peaufiner mon entrainement avant.
Dans ma sempiternelle quête de recherche de pokémon à combattre, je fus rapidement nez à nez avec un Grainipiot.
Celui-ci voulait visiblement combattre, ce qui vous le comprenez m'enchantait.

J'envoyai alors Mystherbe.
Ce dernier venant d'acquérir une nouvelle attaque de son second type, poison, était désormais prêt à se battre contre des pokémons plante.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 273
Grainipiot n°5
Att25 - Def26 - Vit12
Patience (-) - Armure (+1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°9
Att54 - Def52 - Vit25
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

Vint ensuite un petit Mimigal, j'envoyai Jupiter

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 167
Mimigal n°5
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°7
Att38 - Def38 - Vit15
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:

Puis vint ensuite un Pokémon de type sol. Je pointai mon pokédex dans sa direction.

- Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.

Je choisissais alors d'envoyer combattre Mystherbe

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 027
Sabelette n°5
Att26 - Def28 - Vit13
Griffe (40) - Boul'Armure (+1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°9
Att54 - Def52 - Vit25
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Ven 26 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2akfatu Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N5hfft Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Xp1w0i
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

J'avançais en direction de Hersane et je réfléchissais au fait que mes pokémons tout de même assez bien. J'allais pouvoir entamer un entrainement sur la route 411, découvrir de nouveaux pokémons et qui sait, peut-être en capturer aussi.

Un Fouinette femelle s'avança doucement vers alors que je faisais une pause. J'envoyais Mystherbe la combattre. Il n'avait pas pu beaucoup combattre du au fait qu'il n'était pas assez puissant et que son attaque Vol-Vie était inefficace sur certains types que recouvrait la route 410.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Fouinette n°5
Att25 - Def25 - Vit11
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°9
Att54 - Def52 - Vit25
Attaques: Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:


Après le combat plutôt bien mené par Mystherbe, et après la collation, je repris ma route en direction de la ville. Un pokémon me suivait mais je ne savais pas encore lequel. Chaque fois que je me retournai, plus personne n'était derrière moi. Je décidai de scruter alors les horizons avec mon pokédex afin de savoir s'il y avait bel et bien un pokémon qui me suivait. Le pokédex s'éclaira soudain et la voix se mit en marche.

- KECLEON change la couleur de son corps pour se fondre dans son environnement, ce qui lui permet de s'approcher de sa proie sans être repéré. Il envoie ensuite sa grande langue élastique pour piéger sa proie qui ne se doute de rien.

Un pokémon capable de se dissimuler face à son pokémon, intéressant comme tactique pour approcher sa proie. Mais moi il ne m'aurait pas ! Je sortis Liwia de sa pokéball afin qu'elle m'aide à trouver le pokémon. Ce dernier apparu devant moi et me flanqua une trouille pas possible. J'ordonnai alors à Liwia d'attaquer.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 352
Kecleon n°5
Att31 - Def35 - Vit13
Etonnement (30) - Griffe (40) - Lechouille (20) - Mimi-queue (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 309
Liwia n°9
Att53 - Def52 - Vit34
Charge (35) - Cage-Éclair (par) - Gros Yeux (-1def)



Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Ven 26 Fév - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:51

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 5mfu4i Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2isegow
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:27

Je revenais du centre pokémon, lorsque un Etourmi me passa devant le visage à toute vitesse. Celui-ci visiblement belliqueux ne du pas attendre pour me convaincre de combattre contre lui. J'envoyai Liwia assoiffée de combat. C'est vrai que cette dernière n'avait que très peu combattu avant le combat contre Kecleon la veille.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 309
Liwia n°9
Att53 - Def52 - Vit34
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:

À peine avais-je fini de combattre Etourmi qu'un Chenipotte lança son attaque sécrétion. Les pokémons s'étaient-ils donnés le mots ? J'envoyai Mystherbe combattre le petit vers.


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 265
Chenipotte n°5
Att24 - Def24 - Vit11
Charge (35) - Secretion (-1vit) - Dard-venin (15)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°9
Att54 - Def52 - Vit25
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

J'avançais alors, continuant mon chemin, était tranquille depuis un petit moment. Puis soudain un Medhyena s'approcha de moi. Montrant les crocs, j'envoyai Liwia pour le combattre.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 261
Medhyena n°5
Att16 - Def14 - Vit12
Charge (35) - Grondement (+1att)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 309
Liwia n°9
Att53 - Def52 - Vit34
Charge (35) - Cage-Éclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 28 Fév - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:27

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2yll3le Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2lj2t55 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 S6smmw
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:36

Après ces quelque combats, je continuais gaiement ma route. Je décidai de me pose sous un arbre pour me restaurer, mon ventre gargouillait, signe de ma faim. Je m'assis donc au pied d'un arbre. Mais un jeune Abo s'approcha de moi, sifflant avec sa langue, voulait me mordre. Dans la précipitation, j'envoyais alors Jupiter le combattre.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°8
Att42 - Def42 - Vit18
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:

Le jeune Abo alors sonné par les coups que lui portait Jupiter, rampa jusqu'à son trou, au pied de l'arbre. Quel idiot avais-je fait ! Je ferais mieux de faire attention la prochaine fois. Je repris donc mon chemin, me mettant à siffloter à ma plus grand surprise. Un Kecleon essayait de m'imiter, cela ne me plaisant que de trop, j'envoyais Mystherbe réglé son compte à ce Kecleon qui visiblement ne demandait qu'à combattre.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 352
Kecleon n°5
Att31 - Def35 - Vit13
Etonnement (30) - Griffe (40) - Lechouille (20) - Mimi-queue (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 043
Mystherbe n°9
Att54 - Def52 - Vit25
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

Le Kecleon hors d'état de nuire, j'approchai désormais de Hersane, je n'étais plus qu'à quelques mètres. Mais un Etourmi sauvage vint soudainement m'attaquer, poster sur une branche d'arbre, il était décidé à m'attaquer. Je lançai le pokéball de Jupiter en l'air, le laissant apparaitre, prêt à combattre.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°8
Att42 - Def42 - Vit18
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Sam 27 Fév - 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:36

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2v2du8o Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2isegow Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 2yll3le
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:09

Toujours en me dirigeant vers Hersane, je continuais mon chemin. J'allais bientôt pouvoir changer de route et entamer un entrainement route 411, et qui sait, peut-être capturer un nouveau pokémon ?
J'étais décider à combattre le champion d'arène dès que je serais prêt. Je ne voulais pas précipiter les choses, au risque de perdre encore et encore.
Je marchais donc lorsqu'un Piafabec vint se poser devant moi sur une souche d'arbre. Ce dernier n'étant pas très accueillant. J'envoyais Jupiter le combattre. Droit sur sa queue, il entama le combat.


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°8
Att42 - Def42 - Vit18
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:

Le seul problème, mis à part le fait qu'il avait mis Piafabec Ko était qu'en utilisant Vive-Attaque, Jupiter avait percuté la souche sur laquelle était posé son adversaire. Et à ma grand surprise, cette souche n'était pas vide. En effet, elle renfermait deux Abo femelle que le choc de l'attaque avait envoyé quelque mètres plus loin, détruisant leur habitat par la même occasion. Certes ce n'était pas judicieux d'avoir détruit leur "maison" mais en même temps je n'était pas au courant. Jupiter se défendit donc de ses ennemis

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°8
Att42 - Def42 - Vit18
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:


Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 161
Jupiter n°8
Att42 - Def42 - Vit18
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 28 Fév - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route, pala palalala ... [fini]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement in solo [Fini]
» Etrange rencontre route 410 [Elah Shelya]
» Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]
» [RP: Hanako] [WPP] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser