Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur la route, pala palalala ... [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:48

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 23i9iqf
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:01

Le combat fut aussi long que celui de la veille. Mais Mystherbe eu finalement le dessus. Il commençait à prendre de plus en plus confiance en lui, et cela se ressentait vraiment.
Le jeune Mystherbe ennemi sur lequel je venais de marcher, s'enfuit donc apeurer au pied d'un arbre. Il était jeune et n'avait probablement pas encore conscience du danger. Bien évidemment j'étais désolé, mais son combat fit toujours une expérience en plus pour mon Mystherbe.

Je repris ma route en rappelant Mystherbe dans sa pokéball.

J'avançais en faisant dorénavant attention où je mettais mes pieds. Je cherchais des pokémons à combattre, mais ceux-ci étaient toujours autant absent... faisait-il la grève ? Non quelle question. Je me mis à rire de ma bêtise.
J'avais l'impression de tourner en rond, mais je ne pouvais faire autrement si je voulais que mes pokémons progressent.
Les herbes bougeaient, mais je ne savais si c'était à cause de la brise qui soufflait légèrement, ou si cela provenait d'un pokémon. Je m'approchai alors et sorti mon pokédex.

- ...

Rien, aucune information. Il ne devait y avoir personne.
Puis ce dernier se mit encore une fois à parler fort.

- Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche.

Rozbouton, je connaissais ce pokémon, il me semblait que Makilu en avait un, enfin son évolution Roselia je crois.
Une fois de plus la voix du pokédex avait surpris le pokémon et avait dérangé sa tranquilité. Il m'attaqua alors.
Je ne m'attendais pas à ce que ce petit pokémon soit aussi agressif, je l'avais vraiment déranger. J'envoyai alors Liwia

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 406
Rozbouton n°5
Att26 - Def27 - Vit14
Vol-vie (20) - Croissance (+1)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°5
Att27 - Def26 - Vit13
Charge (35) - Cage-Eclair (par)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 3 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:01

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 20fpwzk
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Le combat fut intéressant. Liwia possédait une tel rage de vaincre, et alliait puissance et grâce. C'était magique, et c'était quelqu'un cette Dynavolt, j'avais hâte de voir comment elle se débrouillerait avec une attaque électrique.
Lorsque Rozbouton reçu le dernier coup qui l'a mis KO, je me suis mis à sauter dans tout les sens, et a crier de joie. J'avais sans doute l'air ridicule, mais peut importe, je devais sûrement être seul dans ces bois.
Je gagnais les combats les uns après les autres, je me débrouillai très bien et je comptais continuer sur cette lancée.
Je deviendrais maître pokémon. Mais pour cela je devais m'entraîner très dur, et faire en sorte que mes parents soient fière de moi. J'allais y arriver !
Je sortis du center pokémon dans lequel je m'étais diriger pour faire soigner mes pokémons, puis je repris donc ma route dans les bois espérant trouver d'autres pokémons afin de parfaire mon entraînement. Surgis alors un pokémon à l'allure de serpent, un immense serpent, il devait faire ma taille à peu près, un peu plus petit peut-être,mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air très amical. Ses gros yeux rouge, sa langue et sa queue pointu, tout en lui était effrayant. J'en au moi même des frissons.

Je sortis le pokédex en le mis dans sa direction.

- SEVIPER partage une querelle datant de plusieurs générations avec MANGRIFF. Ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce POKéMON attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée.

La description que m'en fit la machine ne me rassura point. Un pokémon capable de tuer d'un seul coup de queue. J'avalai ma salives et envoyai Liwia

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 336
Seviper n°5
Att36 - Def28 - Vit14
Ligotage (15*dé)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°5
Att27 - Def26 - Vit13
Charge (35) - Cage-Eclair (par)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 3 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 13ymp9z
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:14

J'ai bien cru que Liwia allait y passer. Seviper était très puissant, et ses ligotages était d'une force incroyable.
Le combat fut rude, mais ma petite Dynavolt eu le pas sur son ennemi. Elle le méritait, et pour preuve ce dernier combat lui fit prendre un niveau de plus. Mais... les constrictions du Seviper firent de nombreux dégats à Liwia. Je la menais donc au centre pokémon afin que cette dernière soir guérit. Une fois chose faite, pour changer, nous reprîmes la route, Mystherbe, Liwia et moi. Je commençais à connaître la route 410 comme ma poche à force de vagabonder à la recherche de pokémon à combattre.
D'ailleurs en parlant de recherches, je songeais à capturer un autre pokémon. J'avais ma petite idée, mais je ne voulais pas m'avancer. Advienne que pourra.

Me voilà donc en train de marcher de nouveau dans les herbes. C'était quelque chose d'à présent récurent... et cela commençait à devenir ennuyeux, mais avais-je le choix ? Malheureusement non... les pokémons de la route 411 étaient trop puissants pour que j'ose me mesurer à eux.
Je devais donc continuer sur cette route.

Cela faisait donc 5 minutes que je marchais, quand je tombai nez à nez avec un pokémon tout rond, jaune foncé son corps, parsemé de pois vert.
Le pokédex m'indiquait

- Les BALIGNON vivent dans les sols humides et les recoins sombres des grandes forêts. On les trouve souvent immobiles sous les feuilles mortes. Ce POKéMON se nourrit d'un compost fait de feuilles mortes pourries.

... Un pokémon composteur, quel belle initiative.
J'envoyais Mystherbe combattre Balignon.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 285
Balignon n°5
Att27 - Def27 - Vit12
Vol-vie (20) - Charge (35)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 043
Mystherbe n°6
Att40 - Def39 - Vit19
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 3 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:14

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 2wbt6s9
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

Retour aux sources. Une fois sortis du centre pokémon, je reprenais mon chemin une fois de plus en direction de la route 410.

J'avais remarqué que les combats entre deux pokémons plantes étaient compliqués et parfois plus long que les autres. Mais c'était aussi ce qui rendait les combats plus intense et plus vivants, ne pas savoir, jusqu'à la dernière minutes qui va remporter le combat. Ça avait un côté excitant, mais ça pouvait aussi décevoir, penser que l'on gagne, alors que l'on perd. Mais cela faisait parti des règles, tout les dresseurs s'y pliaient et de toute manière nous ne pouvions pas faire autrement.
J'errais à travers les bois... pensant à mes pokémons, aux progrès qu'ils avaient fait et à ce qu'ils deviendraient. J'aimer rêver, fantasmer d'un idéal, une utopie. C'était mon moment de détente.
Je voyais Liwia, alors évoluée en Elecsprint envoyer des décharges électrique, charger son adversaires avec des crocs éléctrifiés, puis Rafflesia ou Roselia lançant des Danse Fleurs, des Eco-Sphères ou toute autres attaques qu'ils apprenaient ou pouvaient apprendre.
Je ne perdais pas non plus de vue l'idée de capturer un autre pokémon. Un type vol, pour tout vous dire serait parfait. Mais il fallait d'abord que j'en croise un.
J'aperçus la rivière que j'avais déjà vu auparavant, puis je m'en approchai. Je sortis mes pokémons de leur pokéball, et les laissa jouer. Mystherbe s'était enterré pour capté la fraicheur du sol, et Liwia sautait dans l'eau. Ils avaient bien raison. C'était une journée bien chaude. Le soleil était écrasant, et la petite brise qui soufflait nous faisait le plus grand bien.
Nous n'étions pas les seul à avoir chaud, la forêt semblait agitée, les pokémons souffrait sans doute de cette chaleur.
Un pokémon à l'allure étrange, s'approchait doucement de nous. Il n'allait pas bien vite, mais semblait presser de nous attaquer. Étions-nous sur son territoire ? Probablement.
J'eu le temps de porter mon pokédex en direction du pokémon.

- Chenipotte, ce minuscule pokémon insecte sécrète une soie blanchâtre qui par un procédé chimique durcit considérablement au contact de l’air. On suppose que c’est l’oxygène qui réagit avec les molécules organiques la composant, ainsi, quand la température diminue, cette soie à plutôt tendance à coller qu’à durcir.

Un Chenipotte ... ce n'était pas étonnant, une chenille dans les bois, quoi de plus normal ?
Mystherbe bien ancré dans le sol et captant sa fraicheur dormait paisiblement tandis que Liwia se postait à côté de moi, elle aussi intrigué par le pokémon. Je l'envoyai alors au combat.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 265
Chenipotte n°5
Att24 - Def24 - Vit11
Charge (35) - Secretion (-1vit) - Dard-venin (15)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°6
Att38 - Def34 - Vit20
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 3 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:59

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 2lj2t55
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:38

Décidément ma Liwia je l'aimais de plus en plus. Elle avait terrassé le Chenipotte !
Je me rassis au pied de l'arbre où j'étais avant que Chenipotte ne vienne nous déranger, puis Liwia vint se poser sur mes genoux et y entama une petite sieste.
La chaleur était étouffante mais l'ombre des grands arbres sous lesquels nous étions, nous permettait d'avoir un peu de fraicheur. Nous entamâmes alors un petit somme, Mystherbe, Liwia et moi.
Durant mon sommeil, je rêvai que je combattais avec un Hypocean. Enfin combattre semblait un bien grand mot, en effet je l'entrainai seulement. Nous étions face à la mer, sur une plage où il n'y avait que nous et il semblait être puissant.

- Hydrocanon ! lui ordonnai-je.

Ce dernier s'exécuta alors et lançait l'attaque en direction de la mer. Il y avait une telle puissance dans son attaque, que la mer en fut soulevée sur une vingtaine de mètres.
Hypocean dégageait une telle grâce... il était comme mystique. Puis ensuite, je sortis une Ecaille Draco que je lui donnais, et ce dernier ce mis à scintiller de mille feux et se transformer en un magnifique Hyporoi. Mi-eau mi-dragon, j'ordonnais dès lors à Hyporoi de lancer l'attaque Dracochoc. L'attaque fut si forte que cela créa un raz-de-marée, qui nous chuta dessus.
Ce choc onirique n'eut pour seul de me réveiller en sursaut. Étrange comme rêve, mais fort heureusement pour moi, ce n'était qu'un rêve.
Mes pokémons dormait toujours aussi paisiblement et je me rendais compte de la chance que j'avais de les avoir. J'allais devoir choisir entre 2 évolutions futur pour Mystherbe. Rafflesia - Joliflor. Cette question me travaillait, c'était tout de même un choix cornélien, auquel j'aurai encore le loisir de réfléchir, pour l'instant ce n'était encore qu'un Mystherbe. J'aurai le temps de voir venir.

En parlant de venir, je vis un tout jeune Rozbouton s'approcher de Liwia. Je tentai alors de le faire fuir, mais celui-ci ne semblait pas vouloir coopérer. Liwia se réveilla alors, ayant probablement senti mon agitation et défia le Rozbouton.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 406
Rozbouton n°5
Att26 - Def27 - Vit14
Vol-vie (20) - Croissance (+1)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°6
Att38 - Def34 - Vit20
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Ven 5 Fév - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:38

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 21oqx3b
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:22

Rozbouton s'en allait, et Liwia courait vers moi, fière d'elle. Elle était vraiment majestueuse ! Allier puissance et grâce était devenu pour elle un jeu d'enfants. Et elle menait les combats avec fougue.

Elle se rendormit ensuite, dans la fraicheur des arbres. Mystherbe et elle était mignon lorsqu'il dormait.
La légère brise qui soufflait faisait bouger les feuilles de Mystherbe, mais cela ne semblait pas le gêner.

La forêt était calme, tout les pokémons semblait dormir, épuiser par la chaleur. Même si certains continuaient de combattre, n'étant pas affecter par la chaleur.
Ce n'était que le début de l'été, et je n'osais pas songer à ce que serait le reste. Voilà trois jours que mon voyage avait commencé, et j'avais bien l'intention de faire en sorte qu'il continue sur la même lancer.
Je ne perdais pas l'idée de capturer un autre pokémon, j'avais une idée de son type, un pokémon vol serait parfait !
Mais malheureusement s'il ne se présentait pas à moi pour combattre je ne pouvais pas faire grand chose. Mais j'avais bien l'intention d'en capturer un.

Mystherbe s'agita, et sorti alors de terre d'un bond. Il s'était réveillé, et vint se poser à côté de moi, tranquillement.
Puis il semblait sentir quelque chose s'approcher. En effet il se tenait à présent sur ses pattes et était à l'affut d'un bruit. Je compris ce que Mystherbe sentit quand je vis le jeune Lixy s'approcher de moi à vive allure. Il était déterminé à combattre.

Le combat commença.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 403-1
Lixy n°5
Att27 - Def24 - Vit13
Charge (35) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 043
Mystherbe n°6
Att40 - Def39 - Vit19
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Ven 5 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:22

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Hwwxu1
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

Le combat fini, je félicitai Mystherbe et repris la route. J'avais rappelé Liwia dans sa pokéball ainsi que Mystherbe.
La nuit tombait peu à peu et je me dirigeais vers le centre. La fraicheur venait prendre la place de la chaleur. La forêt s'agitait alors, les pokémons semblaient revivre. Et je les comprenait, j'avais moi même avait eu du mal avec cette chaleur.
Je me dirigeai toujours en direction du centre. J'en avais pour un petit moment, j'étais allé m'enfoncer loin dans la forêt, afin de résister à la meteo.
Cette chaleur m'avait épuisée et j'avais hâte de me poser dans un lit pour y passer une bonne nuit.
J'entendis d'un coup un grand bruit, cela me fit sursauter. Des pokémons se battaient et cela provoquait un énorme brouhaha. Qu'est-ce qui avait bien pu les rendre aussi nerveux ? La chaleur sans doute...
Je me précipitai alors pour ne pas devoir affronter la fureur de tous les pokémons. Un aurait été gérable, mais plus, autant éviter. Mes pokémons progressaient bien, mais il fallait quand même préserver leur forces.

Je sentais depuis quelque minutes maintenant que quelque chose me suivait, c'était d'ailleurs entre autres cela la raison de ma précipitation.
La chose se rapprochait de plus en plus vite. Je me retournai alors vivement pour être sur de ce que c'était.
Je ne vis rien, alors j'utilisai mon pokédex.

- Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

Un petit Mimigal semblait me suivre, curieux.

Puis il se montra et se balançant sur son fil.
J'envoyai alors Liwia au combat.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 167
Mimigal n°5
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°6
Att38 - Def34 - Vit20
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Sam 6 Fév - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:24

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N5hfft
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

Dès lors ou nous fûmes débarrassés du Mimigal, je me mis à courir afin de sortir le plus rapidement possible de la forêt. Nous voilà à présent devant Hersane et Liwia et moi nous dirigions en direction du centre pokémon. Nous dûmes traverser la ville. En effet le centre était plus prêt de la route 411 que de la route 410. Une fois devant nous vîmes une pancarte sur la porte de ce dernier, nous indiquant que celui-ci était fermé. L'infirmière en charge du centre avait du s'absenter pour aller chercher des médicaments. Nous nous assîmes donc sur un banc proche du centre.
La nuit était à présent complètement tomber, et Liwia et moi attendions toujours.
Je n'avais pas rappelé la jeune Dynavolt dans sa pokéball car cela lui faisait du bien de courir. Elle aimait se défouler et faire circuler l'énergie dans son corps. Ne possédant pas encore d'attaque électrique, elle produisait tout de même de l'électricité lors de ses déplacement, et courir était pour elle un moyen d'éliminer ce superflu électrique.
Je me demandais souvent qu'elle pourrait être la force d'une attaque Tonnerre, produit par Liwia. Elle qui était si énergique, et qui dégageait tant de puissance, cela promettait !

Je commençais alors à m'endormir sur le banc, lorsque je vis une silhouette entrer dans le centre pokémon. Je me levai et me dirigeai donc dans sa direction suivi de Liwia.
L'infirmière venait de rentrer à l'instant, charger de médicaments et autre produit en tout genre. Exténuer, je lui demandai si elle pouvait soigner mes pokémons, tandis que j'irai me coucher. L'infirmière accepta et me donna alors la clé de la chambre.
Je n'eus aucun mal à m'endormir, d'autant plus que la nuit fut longue et très reposante.

Le lendemain matin, je remerciai l'infirmière et repris la route. Après seulement 5 minutes de marche, je tombais déjà nez à nez avec un pokémon.
Un jeune Ceribou désireux de combattre.
Je connaissais la difficulté pour Mystherbe de combattre des pokémons de son propre type, alors j'envoyai Liwia.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 420
Ceribou n°5
Att26 - Def27 - Vit12
Charge (35)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°6
Att38 - Def34 - Vit20
Charge (35) - Cage-Eclair (par)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Sam 6 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 2wm1es6
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:00

Le pauvre Ceribou n'avait eu droit aucun moment de répit et il fallait l'avouer, Liwia était déterminée et devenait un adversaire tenace.

Cette journée s'annonçait plus intense que la veille. La chaleur n'était pas aussi étouffante, et toutes la forêt semblait revivre et respirer à nouveau.
Après ce premier combat, j'avais l'espoir dénicher d'autre pokémon afin de m'améliorer, en gardant à l'esprit de capturer un pokémon. Mon choix n'était plus autant concis en ce qui concernait les types vol. J'avais décidé de capturer le pokémon qui me plairait.
Je n'était pas tellement dans l'optique de capturer des pokémons surpuissant par nature, mais plutôt dans celui d'avoir des pokémons que je qualifierais de "normaux", sans puissance démesuré, que je mènerais moi a être puissant.
Ce travail est tellement plus valorisant que de capturer un pokémon pour sa puissance, et de l'entraîner juste pour qu'il soit au top.

J'avais rappelé Liwia dans sa pokéball afin qu'elle se repose un peu, puis je repris ma route. En ce moment de l'année, une légère brise glaçait parfois les os. Il avait beau faire un temps plus qu'agréable, dans cette région le vent avait tendance à souffler un peu trop souvent. Mais cela ne semblait pas gêner les pokémons, bien au contraire.

Soudain, je vis un Piafabec me fonçer dessus.
Je me souvint alors d'un combat qu'avait mené Mystherbe contre un Piafabec, le premier jour de notre départ. Certe, Mystherbe avait progressé, mais il ne serait pas à la hauteur et ne ferait pas le poids face un pokémon du type ascendant au sien.
J'envoyai donc Liwia au combat

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°6
Att38 - Def34 - Vit20
Charge (35) - Cage-Eclair (par)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Sam 6 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:00

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 208ea91
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:07

Le Piafabec une fois K.O pris la fuite.
J'étais fière de ma Dynavolt, elle avait été capable d'endurer 2 combat à la suite. Elle avait une telle détermination, c'en était vraiment impressionnant. Je me mis à sourire en la regardant. J'avais eu de la chance de tomber dessus, et qu'elle veuille bien faire partie de mon équipe. Elle s'entendait à merveille avec Mystherbe, ce qui rendait leur entraînement d'autant plus facile. J'avais deux anges à mes côtés qui m'épaulaient très bien, il fallait l'avouer. Je ne sais pas ce qui se serait passé si j'avais choisis Pichu ou bien encore Machoc. Aurait-ce été pire ? Mais je ne doutais pas une seul seconde que cela aurait pu être mieux. J'étais comblé par ce que mes pokémons m'apportaient. Je pouvais vraiment compter sur eux, sur leur force, leur envie de combattre, et l'amour que nous nous portions.

Le vent soufflait un peu moins, et je pouvais dès a présent faire la différence entre les herbes qui bougeaient à cause de la brise de celles qui bougeaient à cause d'un pokémon.
Je continuais mon petit bonhomme de chemin lorsque je vis une horde de pokémon roses avec deux feuilles sur la tête parcourir la forêt dans les airs. Ne connaissant nullement ces pokémon je sortis mon pokédex.

- Granivol est si léger qu'un minuscule coup de vent parvient à lui faire perdre l'équilibre. Lors de grands vents, on peut voir de grandes nuées de ce Pokémon flotter dans les airs, portés au loin. C'est pour cela qu'on en trouve un peu partout dans le monde.

Ceci expliquait cela... seulement je ne vis pas tout de suite que l'un d'entre eux s'était arrêter dans un arbre pour m'attaquer ensuite.
Liwia l'ayant bien vu, hurla afin que je m'en aperçoive.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°6
Att38 - Def34 - Vit20
Charge (35) - Cage-Eclair (par)



Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 7 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:07

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 2n1zy2d
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48

Le jeune Granivol s'envolait à nouveau parmi les siens, porté par la vent.
Liwia encore une fois, avait été étonnante et n'avait pas reçu beaucoup de dégâts. Granivol n'était, pour le moment, pas un pokémon bien offensif.

Je rappelais Liwia dans sa pokéball afin qu'elle se repose puis je repris ma route. Cette journée avait quelque chose de particulier, nous l'avions bien commencer et je comptais bien faire en sorte qu'elle continue ainsi.
Le vent avait désormais cessé de souffler, et je pouvais voir clairement lorsqu'un pokémon gigotait dans les hautes herbes. Et il fallait dire que beaucoup de pokémons bougeaient. La forêt était dynamique et vive.
Je marchais toujours, lorsque je passais dans un lieu où j'entendais des cris de Piafabec. En effet, ils aimaient vivre ici et visiblement ces derniers n'appréciaient nullement ma présence sur leur territoire puisque l'un d'entre eux m'attaqua.

J'envoyai alors Liwia.

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°7
Att43 - Def38 - Vit23
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 7 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:48

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 1lyir
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19

Encore une victoire pour Liwia !!
Je souriais, j'étais content. Content qu'elle soit avec moi, content qu'elle soit puissante, content parce qu'avec elle j'accomplirais de grande chose. C'était tout bonnement magique, il n'y avait pas d'autre mot. Elle me ravissait à chaque combat qu'elle gagnait, et j'avais de plus en plus hâte qu'elle sache utiliser une attaque électrique.

Je pressais mes pas afin de sortir le plus rapidement possible du lieu de vie des Piafabecs. Ils étaient teigneux, et ne lâchaient rien, de vrais rapaces ces pokémons et mieux valait les éviter.
Je me retrouvais à présent à l'air libre, les arbres se trouvant derrière moi. J'espérais tomber sur un pokémon qui me plairait et que je puisse capturer. Je n'avais pas d'idée mais cela viendrait sûrement au feeling.
Je continuais de marcher dans les herbes lorsque je vis un morceau de queue jaune, enfin cela y ressemblait. Je pointai alors le pokédex en direction de cette étrange bout jaune.

- Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.

Abo, mais oui ! Makilu en avait un. Une fois de plus la voix du pokédex avait attiré son attention, mais pas uniquement la sienne. Vint aussi un petit pokémon ressemblant étrangement à un instrument de musique qui produisait un son mélodieux.
Le pokédex disait :

- Lorsque les antennes de Crikzik se heurtent, cela produit un son très proche à celui d'un xylophone. Ces Pokémons communiquent grâce à ces sons : ils balancent la tête d'avant en arrière d'une certaine façon pour produire des notes différentes. Ils redoublent d'ardeur musicale à l'arrivée de l'automne.

Deux pokémons venaient pour m'affronter, qui devait-je choisir pour combattre Abo, et qui pour combattre Crikzik.
Ça y est ! j'avais décidé, Liwia contre Crikzik et Mystherbe contre Abo
Mais avant de les envoyer au combat, j'administrait une potion à Liwia

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 401
Crikzik n°5
Att22 - Def26 - Vit11
Patience (-) - Rugissement (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 309
Liwia n°7
Att43 - Def38 - Vit23
Charge (35) - Cage-Eclair (par)


Spoiler:

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 023
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 043
Mystherbe n°6
Att40 - Def39 - Vit19
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 7 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 N4ctfs Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 2mxlkp0 Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route, pala palalala ... [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement in solo [Fini]
» Etrange rencontre route 410 [Elah Shelya]
» Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]
» [RP: Hanako] [WPP] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser