Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la route, pala palalala ... [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:03

Ayant reçu mon premier pokemon, je sortie de Bourg-en-Fleuve, et emprunta la route 401. Aucun regret, pas de regard vers l'arrière, je ne reviendrais uniquement que lorsque j'aurai progressé dans ma quête.
Je n'avais pas fait sortir Mystherbe depuis une vingtaine de minutes, je décidai donc de le faire. Une fois en dehors de sa pokeball, je me mis à sa hauteur et lui expliqua qu'à présent nous étions liés et que si nous voulions progresser il allait falloir nous fassions équipe.
Cela Mystherbe l'avait compris. Il émit alors un léger Doux Parfum comme pour montrer son acquiescement. Ce parfum me rempli les narines, et me fit voyager quelques secondes.

Après ce petit moment de complicité, nous continuions notre route. Nous vîmes des dizaines de pokémons dans les alentours. Ils vivaient en symbiose, c'était quelque de vraiment magique. J'étais de plus en plus subjugué, des Nirondelle volaient avec des Etourmi, des Grainipiot et tout sorte de pokémon faisaient leur vie. J'étais heureux d'assister à cela et je ne réalisais pas encore que j'étais en train de marcher sur les traces de ma sœur, cela faisait un moment à présent que je ne l'avais pas vu, avait-elle progressé ? Avait-elle capturé d'autre pokémon ? Que devenait Luxio ? Autant de question sans réponse auquel je me donnai le but d'y répondre, cela sous-entendait bien évidemment de voir ma sœur, qui à présent devait être bien loin.

Arrivé à une intersection, je pris sur ma gauche. Mystherbe était à présent assis sur mon épaule, nous cherchions un point d'eau pour nous rafraichir. Mais un pokémon vint troubler cela, se mettant en travers de ma route, prêt à combattre


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 28 Fév - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

Ce pokémon à l'allure non belliqueuse voulait combattre. Je pointai donc le pokédex en sa direction et une voix robotique en sortie :
- Tournegrin est un Pokémon très faible. Il est pratiquement incapable de se défendre, et ne survit qu'en buvant la rosée matinale car il ne peut rien manger d'autre. Ce Pokémon essaye de bouger le moins possible pour ne pas gaspiller les nutriments vitaux qu'il a eu lors de sa naissance.
Intéressant, ce pokémon était faible, mais voulait tout de même combattre.
J'envoyai Mystherbe, et le combat pu commencer.



Sur la route, pala palalala ... [fini] 191
Tournegrin n°5
Att24 - Def24 - Vit12
Vol-vie (20) - Croissance (+1att) - Mega-sangsue (40)

VS
Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att34 - Def35 - Vit17
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 31 Jan - 13:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:05

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] F9yli
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

- Mystherbe, Vol-Vie encore une fois !

Une lumière verte envahi alors le Tournegrin. Celui-ci semblait souffrir, j'en avais presque mal pour lui, mais après tout, c'est lui qui l'avait voulu ce combat. Pokémon faible, peut-être, mais coriace, ça c'est sûr. L'attaque venait de prendre ses derniers point de vie, lorsque le petit pokemon s'écroula par terre. Il était en effet KO, puis la lumière revint vers Mystherbe, le régénéré.
Le combat s'acheva non sans difficultés. Mystherbe était épuisé lui aussi, c'était la première fois qu'il combattait, et ce ne fut non sans peine. Il se retourna vers moi, et couru jusque dans mes bras, je le félicitai, tandis qu'il émettait son Doux Parfum, en signe de reconnaissance, puis je le rappelai alors dans sa pokeball, pour qu'il puisse se reposer.
J'étais fière de Mystherbe, il venait de remporter son premier combat, notre premier combat. Cette victoire était, j'en étais sûr, de bonne augure pour la suite. J'atteindrais l'objectif que je me suis fixé. Ce ne sera sans doute pas une partie de plaisir, mais j'y arriverais !

Quand je retournai alors mon regard en direction du Tournegrin, ce dernier était déjà reparti dans les bois alentours. Je repris donc ma route en direction du centre pokemon de Hersane, pour soigner Mystherbe.
Une fois que cela fut chose faite, je retournais sur la route 410 dans l'espoir de vaincre d'autre pokémon et d'entrainer mon propre pokémon. Je chantonnais, tout et rien, ce qu'il me passait pas la tête, j'étais heureux, que dis-je plus que ça, je venais de remporter mon premier combat !!!
Je jubilais, ça bouillonnait à l'intérieur de moi, je n'avais qu'une envie, que cela recommence encore et encore.

Nous marchions donc dans les hautes herbes de la route 410, j'avais dès lors lâcher Mystherbe, pour qu'il puisse profiter du lieu. Soudain une silhouette se mis à faire bouger les herbes au loin. Curieux, je m'approchai discrètement et pointa le pokédex en sa direction.

"Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante."

La voix de l'engin nous avait fait repérer, pourquoi ce pokédex parlait-il aussi fort ?
Le Piafabec sortie des hautes herbes et nous fonça dessus. Il arrivait à vive allure et ses petites ailes rouge et rose ne semblaient pas l'empêcher de voler, bien au contraire. Son œil devenait vif, prêt à nous attaquer.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att34 - Def35 - Vit17
Vol-Vie (20)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 31 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:56

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 208ea91
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

Mystherbe s'écroula au sol, tandis que je faisais fuir le Piafabec. Mon petit compagnon était bien mal en point, les coups du Piafabec l'avaient littéralement achevés. Je ne pu supporter plus longtemps de le voir souffrir et le fit rentrer dans sa pokeball. J'atteignis alors la ville la plus proche, Hersane, et joignit ensuite le centre pokémon.
J'arrivais pour la deuxième fois de la journée devant le centre. Il se faisait désormais tard et je songeais à passer la nuit ici. Les portes automatiques s'ouvrirent alors, et je me dirigeai en direction du comptoir.

- Infirmière ! bonjour, mon Mystherbe est souffrant, pouvez-vous le guérir ?
- Oui bien sûr, donnez le moi.
- J'aimerais par ailleurs savoir s'il vous reste un lit de disponible.
- Oui, prenez le couloir à gauche, et c'est la porte 3

L'infirmière prit la pokeball et la porta derrière afin de pouvoir soigner mon pokemon. S'en suit une longue attente. La peur, l'angoisse, je n'en pouvais plus d'attendre si longtemps. Une heure après mon arrivée l'infirmière vint me rassurer, Mystherbe allait mieux, et demain il serait sur pied. Cette dernière me conseilla d'aller me coucher, ce que je fis donc. J'empruntai le couloir sombre, poussai la porte n°3 et vis 2 lits.
Cette chambre était vide. Elle avait une armoire, une salle de bain, et une fenêtre. Fatigué, je m'allongeai sur le lit de droite et m'endormis.

Je me réveillai vers 7h00 le lendemain matin. Je pris mon temps, sachant mon Mystherbe entre de bonne main. Je déjeunais dans le coin prévu à cet effet, lorsque l'infirmière me ramena mon pokémon. Mystherbe s'était totalement remis, m'en informa la gentille femme, il était de nouveau prêt à combattre. Il resta avec moi le temps que je finisse de petit déjeuner, puis au moment de reprendre la route, je le fis rentré dans sa pokéball.
Avant de repartir route 410 pour m'entraîner, je fis un cours passage à la Boutique Pokémon de Hersane où je pris 2 Superballs et 2 Potions.
Je sortis de la Boutique, et marchais en direction de la route 410 avec l'intention de combattre d'autres pokémons.
Je marchais donc dans des ronces, lorsqu'un petit pokémon vert et jaune, vint me mordiller la jambe. Je remuai cette dernière afin que la créature s'en détache, mais il ni avait rien à y faire. J'ouvris alors mon pokédex et le mis en direction de cette jeune pokémon à l'énorme tête.

- Dynavolt stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes, il court tellement vite que l'œil humain ne peut pas le suivre. La friction de sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce pokémon.

Dynavolt était donc le pokémon qui me mordillait la jambe, et le pokédex parlait toujours aussi fort, c'est sans doute ce qui fis peur à la jeune pokémon. Mais celle-ci avait tout de même l'intention de combattre.
J'envoyai alors Mystherbe
[left]


Sur la route, pala palalala ... [fini] 309
Dynavolt n°5
Att27 - Def26 - Vit13
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att34 - Def35 - Vit17
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 1 Fév - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Sxkjmr
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:34

Je trouvais la jeune Dynavolt très hargneuse et cela me plaisait. La force qu'elle avait dans la mâchoire, laissait présager de la puissance qu'elle pouvait avoir.
J'engageais donc le combat et vis que Mystherbe avait retrouvé toute sa puissance. Je dirigeais Mystherbe, mais je ne pu m'empêcher de garder un œil sur Dynavolt, cette jeune avait quelque chose, une force intérieur, une témérité à toute épreuve et malgré sa petit taille, elle résistait assez bien à Mystherbe.
Je venais d'acheter 2 Superballs et je ne pouvais pas ne pas tenter de capturé Dynavolt.
J'avais retenu la leçon de Makilu. Il fallait d'abord affaiblir un pokémon pour le capturé. Je suivi donc ses conseils et emmenai petit à petit Dynavolt au tapis, mais avant que celle-ci ne s'effondre complètement, je lançai une Superball, dans l'espoir que cette tentative fonctionne.
La ball toucha Dynavolt et l'aspira à l'intérieur par une lumière rouge. C'était pour moi un évènement magique, j'allais capturé mon premier pokémon !!
La Superball bougeait, remuait, allais-je réussir ? Pendant un cours instant j'eus peur que Dynavolt ne soit relachée, puis la ball s'éteignit
Je venais de capturé mon premier pokémon. Je couru prendre la ball et me mis à la porter comme un trophée. J'étais fière de ce que Mystherbe et moi venions d'accomplir.
Je pris alors Mystherbe touché par la cage éclair et le posa sur mon épaule. Il allait plutôt bien et n'avait été touché que partiellement.

Ce moment d'émotion passé, Je pris la route en direction de Hersane pour faire soigner mes pokémons.


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 1 Fév - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:34

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vecf3c
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:10

L'infirmière soigna donc mes pokémons puis je repartis.

Route 410, j'avais déjà vu ce panneau une bonne centaine de fois lorsque j'allais à Hersane avec mes parents. Je m'arrêtai alors devant, et m'assied sur un banc qui ne se trouvait pas très loin.
Je sorti Mystherbe et Liwia de leurs pokéballs, pour qu'ils puissent se rencontrer de nouveau, mais cette fois-ci en dehors d'un combat. Ils s'entendaient bien, ce dont je fu ravis, la jeune Dynavolt monta alors sur mes jambes, et me lécha la joue. Elle semblait heureuse d'être à présent avec nous, et moi j'étais heureux qu'elle soit avec nous, sa force allait m'être d'une grande aide.
Je les rappelai dans leur pokéball, et nous reprîmes la route pour nous entraîner. Nous tombâmes alors face a un pokémon rond, tout rose avec 2 petites feuilles qui ressemblait étrangement à une cerise. Je mis donc le pokédex dans sa direction en espérant que celui-ci ne parle pas aussi fort que les autre fois. Après tout, étais-ce cela son problème ?

- Ceribou doit bien faire attention à vivre caché, car la petite boule qui pend derrière lui regorge de nutriments sucrés. Et comme il a besoin de ces nutriments pour évoluer, la perte de cette excroissance peut lui être fatale. Lorsqu'elle est vide, elle se fane en signe d'évolution. Ceribou rougit au soleil.

Vivre caché avait dit la machine très discrète soit-elle... et bien il devait aussi apprécier combattre. Ceribou ne voulu pas s'écarter de mon chemin alors j'envoyai Liwia pour son ton premier combat dans mon équipe. Je voulais voir ce qu'elle valait, et si sa hargne l'aiderai.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 420
Ceribou n°5
Att26 - Def27 - Vit12
Charge (35)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] 309
Liwia n°5
Att27 - Def26 - Vit13
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 1 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:10

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 2wm1es6
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

Liwia venait de remporter son premier combat. Elle se retourna et vint me sauta dans les bras. J'étais fière d'elle. Nos regards se croisèrent et à cette instant nous étions comme liés par une intense sensation.
Je la vis blesser sur le flanc gauche et lui administrai une potion.
Cette jeune Dynavolt était fougueuse, mais tellement attachante, je ne regrettai pas de l'avoir capturé. Nous étions une vrai équipe et nous pouvions compter les un sur les autres telle une famille.
Famille... quand j'y pense, la mienne me manquait. L'odeur de ma mère, la douceur familiale, tendresse maternelle. Papa et ses chiffres, et bien sûr mon petit frère, ils me manquaient tous mais je ne pouvais revenir aussi tôt.
Dans quelque mois, quand j'aurai alors progressé, je pourrais y retourné. Je voulais qu'ils soient fière de moi.
J'avais aussi dans l'espoir de croiser Makilu, et pourquoi pas échangé un combat avec elle.

Alors que je rêvassais à mon combat, je vis les branches d'un arbre s'agiter. Elles bougeaient comme s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Soucieux de ce que cela pouvait être, je sortis mon pokédex et le mis en direction de l'arbre.

- Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui.

Un Etourmi avait-il dit, il me semblait que ma sœur en avait un, enfin son évolution, Etourvol je crois. À peine le pokédex avait fini la description du pokémon, que les branches s'arrêtèrent. Puis soudain, Etourmi s'échappa de l'arbre et vint m'attaquer. Saleté de pokédex ! Pourquoi parles-tu aussi fort ? pensais-je


Sur la route, pala palalala ... [fini] 396
Etoumi n°5
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] 309
Liwia n°5
Att27 - Def26 - Vit13
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 1 Fév - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 213hmhv
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:50

Avec cette 2ème victoire Liwia prenait de plus en plus confiance en elle et me ravissait par sa réussite.
Le jeune Etourmi s'envola alors en s'enfonçant dans la forêt. Nous voulions continuer l'entraînement et étions à la recherche d'un autre pokémon à combattre.
Je m'enfonçait à mon tour dans les herbes et dans la fôret. J'entendais tous sorte de bruit, des piaillements d'oiseaux, des bourdonnements d'insectes ainsi que des bruits dont j'ignorais la connaissance.
Je repensai aux combats que venait de mener Liwia. Elle avait une telle puissance, à ce moment, je savais qu'elle serait un élément important et essentiel à mon équipe. Je me devais, pour Mystherbe, qui a souffert pour que je puisse la capturer, et pour elle, d'entraîner au mieux Dynavolt.
J'avais la chance qu'elle s'entende bien avec Mystherbe. Et je comptais tout faire pour qu'ils soient fière de moi, autant que moi j'étais fière d'eux.
Mais pour cela, il fallait que je m'entraine dur.

Je continuais alors mon chemin, et vit un pokémon au loin, il ressemblait à un tout petit lion bleu avec de grandes oreille jaunes. Le pokédex me donna les informations nécessaire, et fit fuir le jeunes pokémon. Cette chose n'avait donc pas de volume ? Je poursuivit le Lixy et le retrouvai finalement en train de boire dans le petit ruisseau qui traversait la route 410.

Sans attendre, je lançai la pokéball qui contenait Mystherbe.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 403-1
Lixy n°5
Att27 - Def24 - Vit13
Charge (35) - Gros Yeux (-1def)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att34 - Def35 - Vit17
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mar 2 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:50

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 4fvecl
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:38

Mystherbe a son tour remporta son deuxième combat.
C'est emplie de joie que je marchais vers le centre pokémon pour aller faire soigner mon petit Mystherbe.
Je repris ensuite le chemin de la route 410 pour continuer mon entrainement. Je devais, si je voulais réussir à battre les champions d'arènes et la ligue, m'entrainer durement. Cela ne serait pas de tout repos et il allait falloir être courageux. Mais je savais que je pouvais compter sur mes pokémons. Mystherbe, Liwia et moi accomplirions de grande chose. Je sortis mes pokémons afin qu'ils puissent prendre l'air, et je me mis à courir. Ils me suivaient donc. Nous étions vraiment heureux à gambader comme ça dans les hautes herbes qui recouvraient les bords de la route 410. à vrai dire, à part des herbes, sur la route 410 il n'y avait pas grand chose...
Soudain les herbes se mirent à bouger et en sortit l'ombre d'un pokémon fonçait droit sur nous. Je sortis mon pokédex qui encore une fois, je le savais, allait me crier les caractéristiques du pokémon dans les oreilles

- Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Medhyena est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies.

Comme prévu le pokédex, me hurla au visage. Cette chose n'avait donc pas de volume ? Il faudrait que je règle ça.

Je rappelai Liwia dans sa pokéball et envoyai Mystherbe combattre le Medhyena sauvage.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 261
Medhyena n°5
Att16 - Def14 - Vit12
Charge (35) - Grondement (+1att)

VS

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att34 - Def35 - Vit17
Vol-Vie (20)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mar 2 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:38

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] S6smmw
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:02

    Un gamin s'approche de vous:

    Sur la route, pala palalala ... [fini] Dpdr004

    Scout Timothée: << Hé! Toi! Tu as des pokémons! On se fait un combat? >>

    Cela a beau ressembler à une question, le gamin ne vous laisse en réalité pas le choix.
    Le gagnant recevra 300$ de la part du perdant. Timothée ne possède qu'un seul pokémon.
    Il envoie son compagnon:

      Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
      Ramoloss n°6
      Att37 - Def37 - Vit13
      Rugissement (-1Att) - Malediction (+1att, +1def, -1vit) - Charge (35)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:14

Alors que je félicitai Mystherbe pour ses progrès, et pour la victoire qu'il venait de remporter contre Medhyena, je vis un jeune gamin s'approcher de moi. Ce dernier avait une allure étrange et semblait connaître les bois comme sa poche. Une chose était sûr, je ne savais pas du tout d'où il venait.
Ce jeune garçon m'interpella alors.

Scout Timothée: << Hé! Toi! Tu as des pokémons! On se fait un combat? >>

Pourquoi ce gamin avait posé la question, s'il savait qu'on ne refusait pas un combat. En effet, on ne pouvait pas refuser un combat contre un dresseur, de plus je devais le battre pour progresser.
Scout Timothée, le premier, mais sûrement pas le dernier à se balader à la recherche de dresseurs à défier.
Je fus subjugué de sa question, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me propose un combat sur cette route.
Je répondis alors surpris :

- Euh...

Puis je repris mes esprits et acceptai finalement le combat.

- Oui ! lui disai-je, je relève ton défis. J'accepte ton combat.

Mystherbe venait de combattre, et se sentait prêt à affronter un autre pokémon.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att34 - Def35 - Vit17
Vol-Vie (20)

Mystherbe se trouvait devant Ramoloss, et je lui ordonnai donc une attaque.

Mystherbe lance Vol.Vie contre Ramoloss !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:25

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 37PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Charge
Mystherbe perd 37PV.


Ramoloss: 163PV
Att37 - Def37 - Vit13

Mystherbe: 163PV
Att34 - Def35 - Vit17
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

Le combat commençait.

Ramoloss sous ses airs de pokémon endormi, savait tout de même bien se défendre.
J'encourageai alors Mystherbe à résister au coup qu'il subissait.
Le pauvre n'avait que Vol-Vie, la seule attaque qu'il pourrait faire jusqu'à la fin du combat, en espérant que cela fonctionne, et qu'il mène son adversaire au tapis. Je savais que Mystherbe en étais capable. Il avait une force intérieur qui lui permettait de tenir le coup.
Je me devais également de gagner se combat, pour l'argent. Tout mes achats m'avaient coûter cher. Re-remplir mon porte feuille, ne ferait aucun mal, bien au contraire.

Mystherbe venait de se prendre la charge de Ramoloss et je devais répliquer.


> Mystherbe utilise Vol-Vie jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:02

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 37PV
Mystherbe récupère 19PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Malédiction
La vitesse de Ramoloss diminue!
L'attaque de Ramoloss augmente!
La défense de Ramoloss augmente!


Ramoloss: 126PV
Att41 - Def41 - Vit9

Mystherbe: 182PV
Att34 - Def35 - Vit17



Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 33PV
Mystherbe récupère 17PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Charge
Mystherbe perd 41PV


Ramoloss: 93PV
Att41 - Def41 - Vit9

Mystherbe: 158PV
Att34 - Def35 - Vit17



Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 33PV
Mystherbe récupère 17PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Charge
Mystherbe perd 41PV


Ramoloss: 60PV
Att41 - Def41 - Vit9

Mystherbe: 134PV
Att34 - Def35 - Vit17



Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 33PV
Mystherbe récupère 17PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Rugissement
L'attaque de Mystherbe diminue!


Ramoloss: 60PV
Att41 - Def41 - Vit9

Mystherbe: 151PV
Att30 - Def35 - Vit17


Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 29PV
Mystherbe récupère 15PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Charge
Mystherbe perd 41PV


Ramoloss: 31PV
Att41 - Def41 - Vit9

Mystherbe: 125PV
Att30 - Def35 - Vit17


Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss perd 29PV
Mystherbe récupère 15PV.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 79
Ramoloss utilise Charge
Mystherbe perd 41PV


Ramoloss: 2PV
Att41 - Def41 - Vit9

Mystherbe: 99PV
Att30 - Def35 - Vit17



Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe utilise Vol-Vie
C'est super efficace!
Ramoloss est ko!
Mystherbe récupère 1PV.



Mystherbe: 100PV
Mystherbe gagne 18 points d'experience. [Rajoutés]
Mystherbe monte au niveau 6!


Scout Timothée: << Ok, t'es fort, je m'incline! >>

Vous remportez 300$
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:49

- Mystherbe, encore une fois, lance Vol-Vie !

Timothée et moi vîmes alors cette lumière verte s'échapper de Mystherbe et enveloppé Ramoloss. Ce dernier souffrait et il y avait de quoi, Mystherbe venait de lui ôter ses derniers points de vie.
Ramoloss s'écrase alors de tout son long sur le sol, et son dresseur le rappela. Je fus pris d'un sentiments étrange. Peut-être celui de mettre KO le pokémon d'un dresseur. Mais après tout, l'un de nous deux devait bien gagner, et l'autre perdre. Je couru alors vers mon Mystherbe, et l'enlaça de toutes mes forces pour le féliciter. Il venait de remporter son premier combat contre un dresseur. Il était tellement puissant, beau et talentueux !
Je me mis à tourner sur moi-même tout en portant Mystherbe. Nous partagions ce moment avec beaucoup d'amour. Mystherbe émit alors un Doux Parfum.

Moment d'émotion passé, nous avions besoin Scout Timothée et moi de faire soigner nos pokémons. Nous fîmes le chemin ensemble en direction du centre pokémon. Une fois nos pokémon soigner, je laissai le jeune scout, et je repris mon chemin en direction de la route 410.

Je vis soudain les herbes bouger. Je m'approchai alors doucement quand le pokémons sortis et m'attaqua.
C'était un jeune Mystherbe, j'envoyai alors le mien.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att28 - Def28 - Vit14
Vol-vie (20)

VS


Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°6
Att40 - Def39 - Vit19
Vol-Vie (20)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mar 2 Fév - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:49

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Sur la route, pala palalala ... [fini] 23i9iqf
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:48

Le combat fut long, deux pokémon plante, les mêmes, sont coriaces aux combats, mais finalement j'eus la victoire et mon Mystherbe se portait très bien. Une victoire de plus !
Je sautais dans tous les sens tellement j'étais heureux. Nous étions de plus en plus imbattable, et nous devenions redoutable !

La nuit finissait par tomber, et j'étais encore enfoncer dans les bois, je décidais alors de me rendre au centre pokémon pour y passer la nuit. Je marchais alors tentant de retrouver mon chemin, mais dans la nuit qui se faisait de plus en plus lourde, ce n'était pas évident. Évidemment, j'aurai pu envoyer mes pokémons pour m'aider, mais cela n'aurai servit à rien. Je me trouvais perdu au beau milieu d'herbes et d'arbre. Les pokémons allaient sans doute se coucher. J'avançais donc à petit pas, ne voyant pas où je mettais mes pieds. J'avais peur de devoir passer la nuit dehors. J'avais autant froid la nuit que j'avais chaud le jour, c'est vous dire. Je marchais à tâtons lorsque soudain sous mes pieds je senti un sol plus dur, des graviers, j'avais enfin fini par retrouver ma route. Je continuais donc sur le sentier, et aperçu au loin un lumière, sans doute le centre pokémon. Je décidai alors de rejoindre cette fameuse lueur au loin. Quelques minutes après, je m'approchai effectivement du centre. J'entrai et demandai à l'infirmière s'il restait une chambre de libre, par chance, il lui en restait une. Je la remerciai et parti m'installer dans la pièce. J'étais exténuer et n'avais qu'une seule envie, dormir. Je ne du pas attendre bien longtemps. À peine quelques instants après m'être allonger, je rêvais déjà à mon prochain combat.

Je me réveillai le lendemain matin, pris mon petit déjeuner, remerciai encore une fois la gentille infirmière et pris la route 410 comme destination.
Cela faisait à présent une heure que je marchais à la recherche d'un pokémon sauvage et j'étais déjà passé plusieurs fois par des endroit où j'étais déjà passer, les jours avant. Je ne comprenais pas, comment cela se faisait-il qu'aucun pokémon ne m'avait encore attaquer ? J'avais beau marcher dans les herbes, zyeuté les arbres, rien...
Soudain je me rendis compte que j'avais fait un pas de trop. En effet je venais de poser mon pied sur un Mystherbe qui dormait encore paisiblement. Ce dernier se réveilla alors d'un bon et m'attaqua. Je le compris cela dit, je ne sais pas comment est-ce que je réagirais si l'on me marchait dessus pendant que je dors. Sûrement très mal.

J'envoyais alors Mystherbe.

Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°5
Att28 - Def28 - Vit14
Vol-vie (20)

VS


Sur la route, pala palalala ... [fini] 043
Mystherbe n°6
Att40 - Def39 - Vit19
Vol-Vie (20)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 3 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route, pala palalala ... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sur la route, pala palalala ... [fini]   Sur la route, pala palalala ... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route, pala palalala ... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement in solo [Fini]
» Etrange rencontre route 410 [Elah Shelya]
» Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]
» [RP: Hanako] [WPP] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser