Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:37

Après avoir enfilé un bon déjeuner et coller sur la joue de ma mère un gros bisou glossé je sortis de ma demeure pour me rendre en toute hâte vers la grande bâtisse qui habritait le professeur Yoshi. Je toqua la porte et viva en quelques instants ce qu'avait vécut mon père plusieurs années auparavant. Le stress et l'excitation fit couler le long de mes temps des grosses perles de sueur. J'ouvris lentement la porte et fût surprise au moment ou un arcanin me bondit dessus. Je tomba sur le carrelage blanc immaculé tandis que le gros pokemon me lèchait le visage. Je repoussa vivement la créature de mes bras croisés et me releva. Je calina le pokemon en le grattouillant derrière les oreilles. Je leva la tête pour voir devant moi une multitude de poké-balls et de pokémons qui se baladaient librement dans toute la pièce. Un cri admiratif sortit de ma bouche lorsque je vis enlacés deux mentali qui semblaient amoureux. Je détourna un instant le regard et m'avança un peu plus au milieu de la salle. Sur ma droite une porte ouverte donnait lieu sur un immense bureau ou le professeur Yoshi se tenait. Il semblait occupé et je resta donc sur une chaise un peu en retrait observant les pokémons qui jouaient autour de moi. Un sentiment admiratif m'envahit, comment pouvait-on garder autant de pokemon et de pokeballs dans cette petite salle. Des étagères étaient bondées de balls de toutes sortes dont une violette qui attira mon attention. Je plongea dans une inconscience qu'est la pensée. Ne faisant plus attention au monde qui m'entourait.

Le monde est beau et grand, mon pokémon m'accompagne il est devenu grand et puissant, notre amour nous lies un peu plus chaque jour et je sens en moi cet amour qui me réchauffe intèrieurement. Cinq pokeballs sont accrochées à ma ceinture et je me dirige vers la ligue pokemon. J'entre et achète quelques potions et hyper-potion puis m'engage sur ce chemin, celui qui me mènera à la victoire ...

Un bruit dans l'autre salle me tira de mes pensées je me leva et me dirigea vers le bureau. Je toqua poliment à la porte sans regarder dedans puis je dis d'une voix timide:
- Professeur Yoshi, êtes vous là ?
Le silence qui suivit fût lourd pour moi. Mon coeur commençait à battre la chamade tandis que ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:31

    Les jours sont longs lorsqu’on étudie dans son laboratoire, où est-ce seulement le fait que je ne dors plus vraiment la nuit… Ne voyant pas le temps passer. Contradictoire ? Oui surement que voulez-vous. Je n’aime pas les choses simples et facile à comprendre surement la raison pour laquelle je suis devenu Professeur Pokémon. Je rouvris lentement els yeux regardant autour de moi alors que ma main droite partait à la recherche de mes lunettes posées sur mon bureau, je le retrouvée un peu plus loin perdu en dessous d’une pile de feuilles. Je les remis sur mon nez tout en me redressant et m’étirant en baillant bruyamment. Chose que fit bientôt à son tour Higan qui venait de se réveiller endormir sur mon lit. Il avait était plus malin que moi sur ce coup là. Me levant de ma chaise en grimaçant de douleur par ma posture pour dormir peu agréable, je pris bien vite une tasse que je rempli de café alors que je m’avançais pour caresser la tête de Higan, zone assez douce pour pas se piquer…
    Un bruit ou plutôt une voix me fit bien vite relever la tête alors qu’après avoir bu un gorgé de mon café je posais ma tasse sur mon bureau allant alors à l‘avant de mon labo pour y découvrir une personne. Surement encore quelqu’un avec une âme de futur maitre Pokémon.


    « Oh ! Bonjour; Enchanté je suis le Professeur Yoshi que puis-je faire pour toi ? »

    Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me stoppais quelques pas devant la jeune fille en face de moi. Je savais très bien déjà qu’elle venait chercher son premier Pokémon cela m’étonnerait qu’une âme charitable vienne m’offrir seulement des baie ou Puffins … Si seulement un jours l’un d’eux pouvait y penser, moi pauvre Professeur Yoshi condamné à faire plaisir aux autres ayant juste pour remerciement un sourire … Quel triste vie… De quoi je me plains d’aise ? Non ! Enfin … Peut-être oui, surement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:01

J'entendis des pas, je me redressa et découvrit avec grand plaisir le professeur Yoshi tenant une tasse de café à la main accompagné d'un voltali. Je luis adressa un grand sourire et me racla la gorge. J'étais gênée d'avoir à lui enlever un pokémon. Sa triste réputation avait bien dû lui enlever des milliers de pokémons. Mais bon je supposais que le professeur savait les donner et qu'il était assez intelligent pour ne pas les donnés à n'importe qui, du moins je l'espèrais fort. Mon doux visage s'éclaira quand le voltali vint se poster à côté de son grand maître.
- Professeur Yoshi, j'espère que je ne vous dérange pas dans votre travail j'aimerais beaucoup avoir mon tout premier pokémon.
Ma figure devint rouge, enfin je l'imaginais car je fûs remplie de honte, un peu trop timide devant les grandes personnes surtout celles à qui ont va demander quelque chose d'important dans une vie. Je me balançais sur mes jambes, gênée et tripotais furieusement mes mains. Une goutte de sueur perla à ma tempe et je l'essuya bien vite. Notre confrontation du regard était assez impressionnante, il me regardait souriant et moi je faisais de même jusqu'à ce que le voltali attira mon attention. Il commençait à partir vers le fond de la salle. Pour ne pas être impoli je détourna le regard de la grande pièce et le plongea dans celui du professeur. Mon coeur battait à tout rompre, je sentais en moi la chaleur affluer cette sensation de malaise grrr. Je rêvais de toucher son pokemon mais ce geste, je n'étais pas encore prête à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:54

    Je regardais la jeune fille en souriant alors que je dois avouer que cela me faisais quelque peu rire de la voir. Elle semblait toute timide c’était vraiment adorable à voir.

    - Professeur Yoshi, j'espère que je ne vous dérange pas dans votre travail j'aimerais beaucoup avoir mon tout premier Pokémon.

    Je restais un long moment encore silencieux observant la jeune fille. Quel peu sadique n’est-ce pas de laisser le silence prendre possession de la pièce alors qu’elle surement avoir son cœur qui bat dès plus vite en attendant ma réponse. C’était une jeune fille qui avait l’air douce et gentille elle peut avoir un Pokémon je suis sur qu’elle en prendra soin, il n’y a pas de doute à avoir là-dessus.

    « Eh bien, il me semble que tu es venu frapper à la bonne porte. Je peux effectivement t’offrir ton premier Pokémon, jeune fille. »

    Je restais de nouveau devant elle silencieux alors que je lui souriais toujours, c’était amusant je dois avouer de faire trépigner d’impatience les personnes. Je finis par avancer vers mon sac sur mon bureau pour y prendre trois Pokéballs et m’avançais de nouveau vers la jeune fille. Je lui tendis les trois Pokéballs.

    « Voilà, pour toi ! Tu peux donc choisir l’un des trois que je te propose. »


(Lance trois fois le dés Starters, une fois le dés Genre et Shiney ! Bonne chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:56

Un sourire se dessina sur mes lèvres glossées lorsque le professeur enfouit la main dans son sac. Il ressortit, tels des joyaux trois pokéballs. Je les fixais et pris la première. Je la lança en l'air doucement et une bulbizarre apparut. Je resta sans voix, la magnifique petite bête me regardait avec douceur de ses yeux écarlates. Je lança la deuxième pokéball ou une Ptitard sortit. Elle trépignait et commença à jeter de l'eau un peu partout sur le sol, je la pris dans mes bras pour qu'elle se calme et la Bulbizarre se replia sur elle même, elle semblait triste que je ne la prenne pas. J'empoigna alors la toute dernière pokéball et fit sortir une parecool. *Drôle de pokémon* songeais-je. Cette dernière semblait renfermé et froide, son regard me traversa le coeur une pointe d'amertume se déposa sur ma langue. Je savais que ce dernier pokémon ne me satisfairais pas. Je la rappela alors dans sa pokéball et la rendit au professeur en faisant un sourire confus:
- J'aimerais faire équipe avec le pokémon qui me ressemblera le plus, désolé parecool.
Je pris la deuxième pokéball et rangea la Ptitard qui était un peu trop énervé à mon goût. Mon choix se fit alors sur la mignonne petite bulbizarre au regard doux. Je soutint son regard et m'accroupie, tendant la main je caressa sa jolie tête et murmura:
- Peïkara, ma toute douce.
Je l'invita à venir me caliner en lui chuchotant des mots doux et tendres, j'en oublai presque le professeur. Soudain je me rappela de sa présence et me leva précipitamment. Ses quelques mots traduisait mon admiration et l'amour que je lui portais, il m'avais offert mon tout premier pokémon et il n'en serais pas déçu:
- Je vous remercie de tout coeur Professeur, j'espère que vos recherches avançeront et si je peux vous aidez d'une quelconque manière appelez moi !
Après sa réponse je marcha en direction de la sortie suivit de Peïkara ma toute première pokémon. Un moment d'hésitation me fit m'arrêter. Je me retourna et sortis de mon sac un paquet cadeau. J'alla vers l'homme et lui tendit le paquet.
- Ma mère et moi savons que vous travaillez beaucoup, il faut parfois prendre une pause-déjeuner, j'espère que vous apprécierez ses délicieux sushis.
Poliment j'attendis une parole puis m'éclipsa, c'est alors que je réalisa la gaffe que je venais de faire, je ne savais comment combattre avec mon pokémon ! Je retourna illico dans le laboratoire et appela le professeur, il arriva et je lui tînt ces quelques paroles:
- Professeur Yoshi, j'aurais une dernière faveur à vous demandez, je ne sais combattre avec mon pokémon, pourriez vous m'apprendre ?
J'attendis sa réponse tandis que ma bulbi' chérie me regardait ...


Dernière édition par Shinuïa Shinaya le Jeu 15 Oct - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:56

Le membre 'Shinuïa Shinaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) 001 Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) 060 Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) 287
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:18

    Mon regard se posa sur les trois femelles qui sortirent des Pokéballs lorsque la jeune fille les fient sortir tour à tour, c’était assez amusant à voir les réactions de chaque Pokémons, elles avaient bien toutes les trois un caractère très différents les unes par rapport aux autres. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je regardais la scène se dérouler sous mes yeux sans qu’à aucun instant je ne m’interpose entre la jeune fille et les Pokémons. Je sais que le choix est très difficile à faire et c’est à elle de choisir sans mon influence. Je lui souriais gentiment lorsqu’elle me rendit la Pokéball de Paracool, tout en s’expliquant, elle en avait pas besoin mais je comprends le fait qu’elle se sente mieux après l’avoir fait. Un regard attendrit se dessina derrière les carreaux de mes lunettes en la voyant parler si gentiment a cette petite Bulbizarre. Soudainement la jeune fille sembla faire attention au fait que j’existais de nouveau et se tourna vers moi.

    - Je vous remercie de tout cœur Professeur, j'espère que vos recherches avanceront et si je peux vous aidez d'une quelconque manière appelez moi !

    « Merci beaucoup, cela me touche. »


    Je souriais toujours silencieusement avant de regarder la jeune fille se diriger vers la porte de mon Laboratoire, elle aussi allait donc partir à l’aventure. Je dois avouer que le terrain me manque et cela ne ferrais pas de mal à Higan de sortir de temps en temps du Laboratoire, le pauvre Voltali commence à prendre du poids à force d’être trop chouchouté par moi.

    - Ma mère et moi savons que vous travaillez beaucoup, il faut parfois prendre une pause-déjeuner, j'espère que vous apprécierez ses délicieux sushis.

    Sushis ? Oh ! J’aime cette petite ! Elle a le don de me prendre par les sentiments en m’offrant ceci ! Je la remerciais grandement avant de prendre son cadeau et me dirigeais vers mon bureau alors qu’elle venait de quitter mon Laboratoire. Higan se mit à arriver près de moi en sentant la bonne odeur et se mit à chouiner surement parce qu’il voulait y gouter. Je le poussais gentiment avec mon pied alors que je posais les magnifique Sushis sur mon bureau. Je me retournais alors en entendant ma porte se rouvrir.

    - Professeur Yoshi, j'aurais une dernière faveur à vous demandez, je ne sais combattre avec mon Pokémon, pourriez vous m'apprendre ?

    « Oh oui, bien sur… Je peux même simuler un vrai combat pour t’aider avec l’un des Pokémons que j’ai capturé il n’y a pas longtemps. Bien sur cela ne ferras rien par rapport à l’expérience de ton Pokémon. A moins que tu préfère que je te l’expliquer oralement sans démonstration. C’est comme tu préfères. »


    Je la regardais avec un grand sourire alors que je poussais de nouveau Higan qui semblait trop se rapprocher des Sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:22

Les secondes s'égrainèrent les unes après les autres, interminables et insupportables. Mon regard implorant était plongé dans celui du professeur. Un grand sourire illumina mon visage lorsque le professeur accepta de m'aider. Heureuse je lui répondis:
- Je voudrais bien une belle démonstration, je propose que l'on fasse le duel dehors si cela ne vous dérange pas.Après sa réponse je partis au dehors alors qu'il me suivait avec Higan son voltali. J'ouvris la porte et le rai de lumière qui m'aveugla un instant était d’une chaleur irréelle, tellement douce. Le soleil chauffait peu à peu la terre encore humide de rosée, Peïkara derrière moi joui un court instant de ce doux bonheur. Elle semblait ravie de revoir le jour après ces quelques jours dans sa pokéball, dans le noir total. J’étais gaie à ce moment quand je voyais mon premier pokémon, se régaler de jour, de vie et de soleil. Cela prouvait à quel point j’avais fait le bon choix dans mon Starter. J’ignorais quelles aventures nous attendaient mais je savais à quel point elles seraient formidables ! Un vaste champ entourait le laboratoire du professeur Yoshi, il s’était muni d’une pokéball sûrement celle dont il avait fait allusion quelques minutes auparavant. Je m’installa d’un côté du « terrain » et attendit que le professeur se mette de l’autre. Je demandai d’un petit signe de tête à Peïkara de s’avancer devant moi. Attendant patiemment le professeur je me prépara mentalement à la suite, au combat, mon premier combat, celui que jamais je n’oublierais.
- Vous pouvez commencer professeur Yoshi, je suis totalement prête à vous écouter et à apprendre.
L’excitation monta en flèche chez moi, je ressentais exactement la même sensation chez Peïkara. Ce moment inoubliable nous liait au plus profond de nous-mêmes, j’en étais fière et je crois qu’elle aussi …
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:47

    - Je voudrais bien une belle démonstration, je propose que l'on fasse le duel dehors si cela ne vous dérange pas.

    « Eh bien d’accord je te suis. »


    Je souriais à la jeune fille la laissant sortir pour alors prendre dans mon sac une Pokéball qui s’y trouvait autant utiliser un Pokémon du même niveau que celui de la nouvelle dresseuse. Higan avait bien vite suivit la jeune fille dehors courant encore un fou avant de me sauter littéralement dessus en me voyant arriver. Je souris doucement alors que je lui tapotais le haut du crane. Même s’il n’allait ne pas combattre Higan avait toujours eu la compétitivité dans le sang. C’est le plus fort de lui. Je me mis calmement en face de la jeune fille en lui souriant.

    - Vous pouvez commencer professeur Yoshi, je suis totalement prête à vous écouter et à apprendre.

    « Merci. »


    Je lui souriais de plus belle avant de faire sortir de la Pokéball le Pokémon que j’avais pris au hasard. Un Magneti sortis alors de la Pokéball regardant autour de lui assez perdu. Mais bien vite il comprit le but de sa sortit de sa Pokéball, il fixa les deux femelles en face de lui. Attend simplement un ordre de ma part.

      Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Img-184957vekoj

      Magneti N°5
      Att 29 - Def 29 - Vit 13
      PV : 200 PV


    « Lors d’un combat tu dois te souvenir des attaques de ton Pokémon, par exemple pour mon Magneti je sais qu’il a l’attaque Charge, j’ai juste qu’a lui ordonner de faire cette attaque…. Magneti attaque Charge. »

      Magneti utilise Charge.

      Bulbizarre : 182 PV
      Att 28 - Def 28 - Vit 13


    Je regardais la jeune fille en souriant, même s’il est vrai que nous sommes en combat autant se souvenir que cela n’est qu’un ’jeu’ pour le moment.

    « C’est donc à ton tour à présent de lancer une attaque sur Magneti, choisis bien entre l’attaque Charge que peut avoir ton Pokémon mais aussi son attaque Rugissement. C’est à toi de trouver ta bonne stratégie après. »


Dernière édition par Professeur Yoshi le Dim 18 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:47

Le membre 'Professeur Yoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Starter' :
Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) 081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:59

Le professeur prit dans sa main une pokéball, il lança alors un pokémon pris au hasard dans son bureau. Un Magneti apparut devant moi. Un frisson de peur m'envahit et je me précipita sur mon pokédex que m'avait donné auparavant le prfesseur Yoshi. Il était flambant neuf d'une couleur rouge et gris. La voix à l'intérieur de l'appareil résonna:
- Magneti le pokémon magnétique. Magneti s'attache aux lignes à haute tension pour se charger en électricité. Si une maison a une panne de courant, il est conseillé de vérifier les fusibles car on trouve parfois ces Pokémon amassés sur la boite à fusibles. ( Issu du pokédex Rubis )
- Très bien, Peïkara, prête à combattre ? dis-je.
La bulbizarre hocha affirmativement la tête et fit un grand sourire. Je le lui rendis et m'apprêta à attaquer. La chose magnetique s'attaqua à ma pokémon, un frisson de rage me parcouru et ma bulbizarre se releva trnaquillement un éclair de haine dans le regard. Inquiète je regarda rapidement si elle n'avait pas de blessure. Rien. C'était le moment d'attaquer et j'étais surexcitée néanmmoins je ne le fit paraître et garda mon sang-froid.
- Peïkara utilise Charge s'il te plaît !
La belle plante s'executa au quart de tour, elle prit son élan et chargea. Elle le toucha de plein fouet et je fus légèremment inquiète de savoir si elle ne s'était pas fait mal. Voyant aucune blessure lorsqu'elle revint vers moi j'attendis le tour du Magneti "contrôlé" par le professeur Yoshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:33

    Je souriais en voyant que la jeune fille sortait son Pokédex, un bon reflexe à utiliser je dois avouer que j’étais assez fier d’elle. Higan à mes côté se tenant debout raidit sur ses pattes alors qu’il fixe avec intérêt le combat malheureusement il ne combattra pas aujourd’hui. Il est d’un niveau bien trop fort par rapport à la pauvre Peïkara qui risquerait de vite se retrouver au tapis.

    - Peïkara utilise Charge s'il te plaît !

    Magneti n’eu pas vraiment le temps d’éviter l’attaque et il faut dire que je n’avais pas demandé au Pokémon de le faire. Après tout c’était juste un combat ‘amical’ bien qu’un combat amical soit assez dur à concevoir.

    « Magneti à ton tours attaque Charge également ! »

    Le Pokémon acier s’exécuta alors en ne ratant pas sa cible, un léger cri strident s’échappa alors du Pokémon électrique en attaquant la jeune Bulbizarre.


      Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Img-184957vekoj

      Magneti perd 16 PV

      Peïkara perd 18 PV

      Magneti : 184 PV
      Att 29 - Def 29 - Vit 13

      Peïkara : 164 PV
      Att 28 - Def 28 - Vit 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:01

Je poussai un cri effrayé quand ma bulbizarre se prit la charge du Magneti de plein fouet. Le pokémon en face était assez "dur" vu que son corps paraissait métallique. Un sentiment d'opression me pris, la colère monta en moi et j'explosa:
- Va y Peïkara charge le de toutes tes forces !
Mon pokémon plante chargea et toucha le magneti fort, même très fort. Professeur Yoshi gardait un calme démesuré et j'admirais beaucoup son sang froid. J'imaginai sans doute que lorsqu'un pokémon frappait son voltali il devait être dans le même état que moi !

[ Très court pour l'attente très longue, sorry ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:35

[Pas grave Wink]

    Je dois avouer qu’entendre la jeune fille laisser échapper un cri lorsque son Pokémon fut toucher me fit sourire j’étais content de voir qu’elle s’inquiétait pour son Pokémon. C’était une bonne chose vu que cela montrait qu’elle tenait à celui-ci. Je plongeais doucement mes mains dans mes poches tandis que je fixais la jeune fille et son Pokémon, ils feront une bonne équipe j’en étais certain. Elle décida de lancer de nouveau une attaque charge sur le magneti qui n’évita pas l’attaque du Pokémon Plante.

    « Magneti recommence avec l’attaque Charge. »

    Le petit Pokémon me regarda avant de lancer l’attaque sans parvenir à sa cible. Bon ce n’était pas bien grave il est vrai que j’aime gagner mais ce combat n’était qu’un entrainement après tout.

      Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Img-184957vekoj

      Magneti perd 42 PV

      Magneti : 142 PV
      Att 29 - Def 29 - Vit 13


      Peïkara : 164 PV
      Att35 - Def35 - Vit15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )   Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers combats [PNJ]
» Le premier des premiers (Prof et assistante)
» Dans la brousse les petites liooons~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser