Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la brousse les petites liooons~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:58

Et voilà, je pars en vacances =D Dès demain, après 9 heures de voiture, je vais faire un Safari d'une semaine dans un parc naturel du coin. Je prendrais plein de photos, rassurez vous, j'ai un appareil rien que pour moi maintenant ! =D

Je pars donc du 20 jusqu'au 27 au soir. Joyeux Noël mon cher Heode, et ne m'oubliez pas, hein ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:03

Chanceuse.... >___>
Bonnes vacs ><
Et réponds moi avant de partir! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:00

    Bonne Vac ! & surtout ramenes plein de Photos Please ! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:43

Me revoilààà, plus vite que prévu =D On a failli aller auc chutes de Victoria, mais finalement...

Bref, j'ai pas mal de photos <3 Mais bon, je suis un peu déçue, tout de même... Un seul grand félin, un lion aperçu et si loin que même avec les jumelles, j'avais l'impression de contempler un bout de bois. Brefouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:56

On veut des photos *w*

Bah content que tu sois revenu =) J'espère que tu à bien profité de ce petit safari =)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:57

Hadieeel! *hug*
Bon retour parmi nous ^^
On ne t'a pas trop manqué? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:42

*câlin Shiroka* <3
Sii, vous m'avez tous atrocement manqué U_U J'ai cru que je ne survivrais pas... XD Je suis contente d'être revenue aussi ^^
Les photos, et ben... Après, quant j'aurais déchargé les photos sur l'ordi What a Face *Flemme, quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:46

J'archive, tu nous montreras ca dans le flood =p
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans la brousse les petites liooons~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brousse les petites liooons~   Dans la brousse les petites liooons~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brousse les petites liooons~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )
» Alors c'est Chris qui se ballade dans la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser