Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:04

Le matin se levait sur Bourg-en-Fleuve, comme sur tout le pays d'ailleurs. Voilà une semaine déjà que Thimie parcourait village après village à la recherche d'un pokémon à attraper, loupant a chaque fois ses prises. Elle n'était pas douée, fallait se rendre compte à l'évidence. Elle était arrivée dans la ville hier soir, mais il était bien trop tard pour aller voir la personne qui pouvait l'aider

Citation :
"Tu sais, le professeur Yoshi, j'ai entendu dire qu'il vendait ses pokémons!"

"Il habite où? J'en parlerais a mon fils!"

"Bourg-en-Fleuve"

Elle avait entendu ça hier, dans l'après-midi. La jeune fille avait tendu l'oreille et écouté. Elle savait maintenant où avoir son premier pokémon!
Et elle était arrivé au laboratoire. Elle espérait ne pas s'être trompé, et également qu'il en restait..
Elle entra sans toqué, se postant devant l'entrée sans bouger, attendant qu'on vienne lui parler. Elle n'était pas à l'aise avec les gens, ce n'est donc pas elle qui commencera une conversation, même si elle doutait que celle-ci commence un jour, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

    Les jours sont longs lorsqu’on étudie dans son laboratoire, où est-ce seulement le fait que je ne dors plus vraiment la nuit… Ne voyant pas le temps passer. Contradictoire ? Oui surement que voulez-vous. Je n’aime pas les choses simples et facile à comprendre surement la raison pour laquelle je suis devenu Professeur Pokémon. Je rouvris lentement els yeux regardant autour de moi alors que ma main droite partait à la recherche de mes lunettes posées sur mon bureau, je le retrouvée un peu plus loin perdu en dessous d’une pile de feuilles. Je les remis sur mon nez tout en me redressant et m’étirant en baillant bruyamment. Chose que fit bientôt à son tour Higan qui venait de se réveiller endormir sur mon lit. Il avait était plus malin que moi sur ce coup là. Me levant de ma chaise en grimaçant de douleur par ma posture pour dormir peu agréable, je pris bien vite une tasse que je rempli de café alors que je m’avançais pour caresser la tête de Higan, zone assez douce pour pas se piquer…
    Un bruit me fit bien vite relever la tête alors qu’après avoir bu un gorgé de mon café je posais ma tasse sur mon bureau allant alors à ‘lavant de mon labo pour y découvrir une personne. Surement encore quelqu’un avec une âme de futur maitre Pokémon.


    « Bonjour ! Tu es ? »

    Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me stoppais quelques pas devant le jeune garçon, jeune fille ? Je dois avouer que j’avais du mal à faire la distinction … Enfin bref ! Peut Importe. Je plongée doucement ma man droite dans la poche de ma blousse blanche alors que je frottais doucement mes yeux derrière mes lunettes.

    « Tu es surement venu pour un Pokémon non ? »

    A force de les voir défiler je savais lors et déjà la réponse à cette question mais autant être sur. Ont-ils eut tous envie d’un seul coup de faire dresseur Pokémon ? C’est surement par période…
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:23

« Bonjour ! Tu es ? »

Thimie sursauta. La jeune fille l'avait vu arriver mais ne se doutait pas qu'il allait briser le silence si tôt. En même temps, elle s'était introduit chez lui sans permission.. Elle voulu ouvrir la bouche pour parler mais aucuns sons ne sortie. Elle ne se força pas. Elle n'avait plus parlé depuis longtemps.
Il avait l'air encore un peu endormi. L'avait-il réveillé?

« Tu es surement venu pour un Pokémon non ? »

Elle acquiesça. C'était lui, le professeur Yoshi? Elle avait imaginé se retrouver en face d'un vieux croutons marchant avec une canne et avec l'air sympathique, mais même pas. Enfin, il avait l'air sympathique, mais il n'était pas vieux. Il était même mignon. Il devait avoir 20 ou 30ans maximum. Elle se sentait ridicule elle, comparé à lui.. Il parait qu'il avait eu les plus rare, et elle, elle n'avait même pas eu un seul Pokémon. Thimie avait trouvé son Idole. Elle voulait être comme lui.
Elle regarda autour d'elle, pour "identifier" les lieux. Elle se dirigea vers une étagère et sortie un des nombreux livres Pokémon qu'elle trouva. Il y en avait des centaines, peut-être même plus! Elle était totalement fascinée. Ouvrant le bouqin qu'elle avait en main, elle regardait, fasciné, les images qui défilaient, lisant quelques fois les textes, pour savoir le nom de tel ou tel Pokémon. Elle n'était pas vraiment pressée, elle avait tout son temps, elle avait déjà gaspillée une semaine, ce n'est pas quelques minutes qui allait changer quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:35

    La jeune personne en face de moi ne semblait pas vraiment très bavarde… Pas évident pour se rendre compte de quelque chose. Bien quand la rendant dans les yeux on ne sentait rien de mauvais en elle. J’étais peut-être tombé sur une personne muette après tout cela pourrais très bien arriver. Cela pourrait être une vrai aide pour elle. Je passais ma main dans mes cheveux alors que je me demandais où j’avais bien put mettre ses fichu Pokéball comportant trois Pokémons que j’avais récemment attrapé lors de mon voyage. Je vis bientôt arriver Higan tirant alors mon sac pour me l’amener.

    « C’est bien Higan ! »

    Heureusement qu’il était là dis donc. J’ouvris rapidement mon sac prenant alors trois poké dans mes mains m’avançant alors vers la jeune fille qui semblait dévorer du regard mes livres tout plus vieux les uns par rapport aux autres.

    « Bon … Je ne pense pas que u sois une mauvaise personne je peux donc te confier l’un de mes petite protégé. Tu vas avoir le choix entre l’un des trois que je vais te proposer. A toi de voir celui qui te correspond le mieux. »

    Je fis un échange entre mon livre et les trois Pokéball que je lui mis entre els mains. Je refermé avec soin mon livre pour le remettre à sa place et la regarder en souriant. J’espérais vraiment qu’elle puisse faire de grande chose avec l’un de ses trois Pokémons. Après tout cela est surement sont rêve comme tout les enfants de notre région.



(Lance 3 fois le dés Starter, 1 fois le dés genre ainsi que le dés Shiney. Bonne chance =D)
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:03

« C’est bien Higan ! »

Elle leva le visage du livre pour regarder, étonnée, le petit pokémon arriver avec le sac. Elle retira quelques mèche devant ses yeux pour être sûre de bien voir. Il y avait bien là une petite bestiole, toute mignonne et attentive, qui aidait son maitre du mieux qu'elle pouvait. Un pokémon, éduqué par un humain. Comprenant un humain, aimant un humain, et ne s'enfuyant pas devant un humain. Ça c'était plutôt génial.

« Bon … Je ne pense pas que u sois une mauvaise personne Elle releva le visage vers le professeur Yoshi, hébétée je peux donc te confier l’un de mes petite protégé. Tu vas avoir le choix entre l’un des trois que je vais te proposer. A toi de voir celui qui te correspond le mieux. »

Elle fronça les sourcil, alors qu'il lui avait retiré le bouquin des mains, mais se détendit en voyant les 3 pokéball que le professeur lui donna. Elle aurait aimé regarder le livre un peu plus longtemps. Elle reviendra une fois pour lire toute la journée.
Thimine posa les pokéball à plat, les regardant longuement avant de se décider pour celle de droite. Elle la prit et la regarda, intriguée de savoir qu'elle pokémon se cachait à l'intérieur. La jeune fille tendit l'objet vers le professeur, signe qu'elle avait choisis. Elle essayait de s'imaginer qu'elle race pouvait-il bien y avoir à l'intérieur. Elle imaginait divers pokémon qu'elle avait rencontré ou vue, et s'excitait à l'idée que ça pouvait en être un différent encore.
Elle était totalement impatiente et aurait sauté sur place si elle avait voulu montrer un quelconque sentiment sur ce qui était en train de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:14

    Je regardais faire la jeune fille sans rien dire. Je remis à sa place le livre dans mon étagère tout en avançant vers la jeune fille qui semblait regarder les Pokéballs. Un léger sourire s’inscrit de nouveau sur mes lèvres alors qu’elle me tendit celle à droite. Bon apparemment elle voulait celle-ci.

    « D’accord, je vais te montrer ce que contient cette Pokéballs. A toi de voir s’il te correspond. »

    Je lui souriais alors que je pris le ball que me tendais la jeune fille. J’activais doucement celle-ci pour laisser alors sortir une lumière rouge qui alla se poser au sol un peu plus loin devant nous. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que le Pokémon venait d’apparaitre devant nous.

    « Est-ce qu’il te conviens ? »

    Je fixais de nouveau la jeune fille attendant une réponse de sa part. Après tout elle pouvait regarder ce qu’il y avait dans les autres avant de se décider. Je n’étais pas pressé, et elle non plus du moins je ne pense pas. Elle devait surement avoir le temps pour se décider. Higan se mit à trottiner vers moi pour s’asseoir entre la jeune personne et moi-même. Il semblait intéressais par le Pokémon qui venait de sortir de sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:14

Le membre 'Professeur Yoshi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] 179
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:14

« D’accord, je vais te montrer ce que contient cette Pokéballs. A toi de voir s’il te correspond. »

Son cœur s'emballa, elle était pressée de voir ce qu'elle avait choisis. Une lumière rouge apparue, prenant forme petit a petit, mais pas assez rapidement pour Thimie.
Elle sourit en voyant le Pokémon. C'était un Wattouat. Elle se souvient d'en avoir déjà eu dans son assiète, c'était plutôt bon.. Mais elle ne mangera pas celui là.
Elle s'assit à terre, sur ses genoux, et le regarda un instant. Il ne semblait pas avoir peur, il ne cherchait pas a s'enfuir. Il était là, devant elle, tout mignon, à la regarder. Elle le voulait.

« Est-ce qu’il te conviens ? »

Elle regarda le professeur et avança sa main pour caresser le Pokémon. Coup de Jus. Thimie le regarda sans comprendre et se releva. Ça, c'était pratique. Un Pokémon foudre, qui distribue des coup de jus via sa fourrure. Elle qui s'imaginait déjà pouvoir se réchauffer en hivers..! Tant pis, elle mettra des pulls.
Puis, elle adorait les moutons, alors elle trouvait ça presque parfait. Presque.. Il y avait toujours ce problème de pelage. Mais bon, c'était pas très grave non plus, il faudra juste qu'elle fasse attention a où elle pose ses mains pour le caresser.

Elle ouvrit la bouche pour répondre a la question du professeur. Toussant légèrement puis dit d'une voix basse, surprise par la facilité qu'elle avait réussis à parler

"Oui.. Merci.."

Là où elle habitait avant, quelqu'un en possédait un élevage. Il y avait aussi des Ecremeuh. Si elle avait su qu'ils étaient aussi utilisé par les dresseurs de pokémons, elle aurait pu demandé pour en avoir un, ça aurait été plus vite. Mais ils n'étaient peut-être pas habitué à l'aventure.
Elle réfléchit un instant a cela, puis regarda les deux autres Pokéball. Qu'est-ce qu'il y avait là dedant..? La curiosité prit part au dessus.
Elle mit la main sur une autre Pokéball et la tendit, secouant finalement la tête pour annulé sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:26

    Je fixais la jeune fille avec le jeune Wattouat, il avaient l’air d’être en harmonie rien qu’en les regardant. Le petit Mouton fixait la jeune fille avec grand intérêt tandis qu’elle semblait avoir craqué simplement pour lui. Une petit grimace apparut sur mon visage alors que la jeune fille se prit une décharge. J’espérais que cela n’allez pas la pousser à refuser de prendre finalement ce Pokémon. Après tout j’avais eu du mal avec Higan lorsqu’il était encore un jeune evoli il était du genre très teigneux et ne se laissais pas facilement faire. La jeune fille se retourna vers moi allait-elle enfin parler ?

    "Oui.. Merci.."

    « De rien… Tu veux lui donner un surnom bien à elle ? »

    Je vis Higan avancer vers la petite Wattouat, la regardant alors un instant avant de vouloir jouer avec la petite femelle. Je me mis à rire légèrement en les voyant avant de reposer mon regard sur la jeune fille qui semblait vouloir savoir ce qui se trouver dans les autres Pokéballs.

    « Tu peux toujours regarder sans que tu t’engages à rien… »

    Je pris les deux Pokéballs pour les tendres à la jeune fille en lui souriant. Après tout c’est vrai si elle veut combler sa curiosité elle y le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

« De rien… Tu veux lui donner un surnom bien à elle ? »

Elle le regarda un instant. Un surnom? Quel genre de surnom elle pouvait bien lui donner et est-ce que ça lui plairait? Puis, est-ce qu'elle le retiendrait? Si elle lui donnait un nom, le Wattouat serait vraiment a elle au moins, elle pourra le reconnaître parmi d'autre, l'appeler, tout ça.. Elle réfléchit un bon moment au nom qu'elle allait lui donner, prenant par réflexe les Pokéball sans vraiment s'en rendre compte.
Elle regarda le Wattouat, puis le professeur Yoshi, et enfin, les pokéball.
Elle en posa une et examina l'autre, comme pour essayer de deviner ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle imaginait un simple - mais fort- rattata. Puis elle fit la même chose avec l'autre. Thimie imagina un autre, avec une forme bizarre, un pokémon inconnu d'elle.
Elle les ouvrit toutes les deux, sans vraiment voir les pokémon qui en sortait, trop dans ses réflexions. Elle aperçu deux lumière rouge, puis deux forme se dessiner, mais ça s'arrêtait là.
Alors, quel surnom pouvait-elle choisir a Wattouat..?
Elle la regarda, dans le vague, passant en revue dans sa mémoire pleins de syllabe assemblé de différente façon. Lips, Ryon, Liya, Miyu, Rensu, Remka, Mia, .. Son prénom avait lui-même émergé de l'imagination de quelqu'un, il aurait aussi pu servir en surnom, mais non.

Elle tourna ensuite le visage vers les deux autres pokémon, fronçant les sourcil en les voyant. Elle en avait déjà vu un des deux mais impossible de savoir de quel race il s'agissait.. Celui tout rose et bizarre, avec ses grande oreilles. Elle l'avait vu passer, et comme a sa grande habitude, elle avait tenté de courir en lui disant de ralentir, mais il avait courut plus rapidement qu'elle.

"Qu'est-ce que c'est..?"

Elle regarda ensuite l'autre, un espèce de poisson bizarre. Décidément, sont choix était fait. Wattouat était vraiment celui qu'elle voulait, il n'y a aucun doute la dessus!


Dernière édition par Thimie Schmitt le Jeu 8 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:16

Le membre 'Thimie Schmitt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] 293 Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] 363
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

    La jeune fille semblait hésitais, après tout il est vrai que même si elle regarde les Pokémons à l’intérieur des autres Pokéballs cela ne l’engage à rien après tout on peut bien satisfaire sa curiosité de temps en temps n’est-ce pas ? On dit toujours que cela est un défaut mais dans ce cas là, il s’agit plus d’une bonne idée, on doit savoir dans quoi on s’embarque. Elle doit faire un bon choix, son premier Pokémon représente beaucoup. Elle finit tout de même par faire sortir les deux Pokémons restant de leurs Pokéballs respectives. Je regardais en souriant les deux autres Pokémons sortirent et regarder autour d’eux assez étonnés de voir ce qui les entouré.

    "Qu'est-ce que c'est..?"

    « Le petit Pokémon Rose est un Chuchmur Pokémon de type Normal qui a un cri fortement élevé. Le deuxième est un Obalie, un Pokémon de type Glace et Eau qui vit dans les régions les plus froide possible. »

    Je regardais les trois Pokémon devant nous sans compter Higan bien sur qui s’amusait avec les trois autres Pokémons. Mon regard se reposa sur la jeune fille tout en lui souriant.

    « Restes tu sur ton premier choix ? »

    Je continuais de regarder la jeune fille avant de m’avancer vers Higan qui semblait vouloir se battre avec la petite Obalie. Autant éviter les catastrophes de suite. Le Pokémon Jaune se calma aussitôt qu’il fut dans mes bras et leva le nez vers moi. Je le caressais doucement avant de me retourner vers les autres Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:46

« Le petit Pokémon Rose est un Chuchmur Pokémon de type Normal qui a un cri fortement élevé. Le deuxième est un Obalie, un Pokémon de type Glace et Eau qui vit dans les régions les plus froide possible. »

Chuchmur était chou, mais qui me dit qu'elle restera comme ça? Puis Thimie n'aimait pas le froid, elle préférait vivre dans les régions tempéré. Ça créerais sûrement des soucis, ça (: "Non Obalie! Pas vers le nord! Il neige!" *Obalie tire sur les vêtements de Thimie* "Nan j'ai dis!" Dispute, déchirement, adieu premier pokémon), pis, il devait être gênant a balader hors de sa Pokéball, vu comme il était gros.

« Restes tu sur ton premier choix ? »

Elle se baissa a nouveau et caressa le visage du Wattouat, faisant attention de ne pas toucher à sa laine. Trop dangereux comme opération.. Elle ne tenait pas à se prendre a nouveau un coup de jus. Elle retira sa main, par crainte, dès qu'il bougea le visage, puis acquiesça à la question du professeur.
Elle prit la Pokéball du Wattouat et la rangea dans la poche kangourou de son sweet, n'ayant aucune ceinture spéciale pour cela. Elle le gardera a ses côtés, son Wattouat marchera à ses côtés, sauf s'il lui demande le contraire. Elle réfléchit encore un instant un nom du Pokémon, assemblant encore les syllabes dans sa tête
Regardant la bestiole, elle dit finalement

"Akio!"

Ce nom lui était venu d'un coup, elle en fut elle même surprise de l'avoir dit a haute voix. "Akio" ? C'était pas si jolie que ça enfaite.. Elle grimaça. Quel idée, ce nom ne lui plaisait même pas! Enfin, puisqu'elle l'avait dit, elle restera sur ce choix. Elle n'aimait pas parler pour rien devant un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

    Elle semblait rester sur son choix, elle voulait surement garder la jeune Wattouat vu qu’elle mit la Pokéballs de celle-ci dans sa poche, un sourire apparut sur mes lèvres alors que je regardais les autres Pokémons qui semblaient commencer à jouer tous ensemble, sauf peut-être la jeune Obalie qui restait dans son coin en tremblant. Je regardais la jeune fille qui semblait alors réfléchir, sur un prénom peut-être ? Je l’ignore mais autant rester silencieux et attendre la suite.

    "Akio!"

    « Eh bien… J’ai l’honneur de t’annoncer qu’Akio est désormais ton Pokémon ! Tu peux dès à présent arpenter les routes de Heode. »


    Je m’approchais de la jeune fille pour récupérer les deux autres Pokéballs et faire rentrer Obalie et Chuchmur. Les deux petits Pokémons trouveront leurs futurs maitres j’en suis persuadé. Tout comme ses deux là se sont trouvés. Ce n’était pas commun de voir quelqu’un prendre un Wattouat en premier Pokémon et je dois avouer que cela me faisait chaud au cœur de voir que cette jeune fille le faisait. Je regardais de nouveau la jeune fille au cas où elle voudrait me dire quelque chose ou demander une certaine chose. Elle ne parle pas, certes mais elle pourrait peut-être avoir envie de savoir une chose sur son Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:57

« Eh bien… J’ai l’honneur de t’annoncer qu’Akio est désormais ton Pokémon ! Tu peux dès à présent arpenter les routes de Heode. »

Elle sourit intérieurement, heureuse d'avoir son Wattouat. Elle la trouvait plutôt jolie, elle l'aimait déjà. Elle regardait Obalie qui restait dans son coin en tremblant. Elle se demanda pourquoi Obalie avait peur, et elle ne saura peut-être jamais, a moins de demander au Professeur.. Mais elle ne le fera pas. Elle restera sur son idée: le monde et les autres pokémon, dont Wattouat, tout ça, ça lui fait peur. C'était une très bonne raison. Et si c'était pas ça bah.. Tant pis. Et c'était probablement la seule réponse possible. Elle ne pouvait pas avoir froid, c'est un Pokémon qui aime le froid.
Elle voulu s'approcher d'elle pour la caresser, lui montrer un peu d'affection et lui prouver qui si elle se meler aux autres, elle n'aurait pas de soucis, mais avant même qu'elle ait pu faire le moindre geste, le professeur remit les deux pokémons restant dans leur pokéball. Elle soupira, et se tourna vers Akio, lui souriant. Elle se retourna et se dirigea vers la sortie, s'assurant quelque fois que son Pokémon la suivait. Devant la porte qui la séparait de l'extérieur, elle s'arrêta. Elle prit une grande respiration, puis dit, lentement

"J'ai été surprise de savoir que vous donniez vos Pokémon, je prendrais soin d'Akio. Elle s'arrêta un instant de parler, reprenant une bouffé d'air J'ai lu pratiquement toutes vos recherches sur les Pokémon, vous faites du bon boulot, Professeur"

Elle s'arrêta là, elle avait eu du mal à coordonner sa respiration avec sa parole. Si elle repassait dans le coin, elle irait le voir, à nouveau. Elle irait lire quelqu'uns de ses bouquins, elle lui prouvera qu'Akio est en bonne santé, et est heureuse.
Avant de passer la porte, elle remit ses cheveux en place, pour qu'ils cachent correctement ses yeux, bougeant la tête comme un Pokémon venant de se faire mouiller, et sortie.
Le monde était vaste, et elle allait maintenant le découvrir avec Akio.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:41

    Sans rien dire mon regard suivait le parcourut du bipède et du Pokémon vers la porte d’entrée de mon Laboratoire, ainsi j’avais réussis à faire plaisir à quelqu’un d’autre à présent, j’espère que cela va durer et qu’elles continueront de bien s’entendre jusqu’à la fin de leur vie. Wattouat, deviendras un bon Pokémon auprès d’elle j’en suis sur, même si elle parle peu je suis sur que c’est une bonne personne avec un grand cœur.

    "J'ai été surprise de savoir que vous donniez vos Pokémon, je prendrais soin d'Akio. […]

    Je fus surpris en entendant la voix de la jeune fille un sourire apparut de nouveau sur mes lèvres. Je sais qu’elle prendrait soin d’Akio, je serais très étonné que cela ne soit pas le cas.

    […] J'ai lu pratiquement toutes vos recherches sur les Pokémon, vous faites du bon boulot, Professeur"

    « Merci Beaucoup… Courage à vous deux et bon voyage ! »


    Je dois avouer que j’avais été touché par ses paroles, cela faisait plaisir d’entendre cela de la bouche d’une jeune fille qui apparemment ne parle pas ou très peu. Je plongeais mes mains dans ma blouse blanche avant de retourner faire mes recherches tandis qu’elle sortit du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]   Premier Pokemon. [Prof' Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour ( Prof Yoshi )
» prof yoshi me voilat
» Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser