Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:18

9 heure 30 , l’heure de cherchez un Pokemon chez le Professeur Yoshi. Yazume était vraiment excité il sauta de son lit d’un coup d’un seul puis alla dans sa douche pour se brosser les dents et toute la routine. Fin prêt il prit son sac pour commencer son aventure Pokemon, il le mit sur son dos et sortit de sa petite maison c’était un peu la campagne a Bourg en Fleuve. Pendant dix minutes il ne vit que des champs sans aucun Pokemon à capturer il y avait juste des hautes herbes, âpres dix minutes de marches, il vit enfin une grande maison qui ressemblait fortement à un laboratoire. Il arriva juste devant la porte, il commençait à transpirer.

• Allez , ouvre cet fichue porte ! C’est rien juste un Professeur qui va te donner un Pokemon ! En esperant qu’il va me donner un bon Pokemon pas un nul ! *


Yazume ouvrit la porte , il vit toutes sortes de Pokemon mais surtout un Caninos qui vint l’accueillir avec un aboiement qui fit prévenir le Professeur Yoshi de la présence du futur Maitre Pokemon. Yazume croyait que le Professeur était plus vieux et sénile mais tout au contraire il était jeune. Premiere Question qui vint a l’esprit de Yazume . Pourquoi ne pas avoir continué sa quête de Maître Pokemon ? Yazume devait apprendre a se mêler des ses oignons comme dirait sa mère. Il y avait un long silence que Yazume n’aimait pas trop alors il décida alors d’engager la conversation.


- Bonjour je me nomme Yazume Kitsune du Bourg – en – Fleuve je suis venu ici pour avoir mon premier Pokemon.

Yazume se tut et attendit que le Professeur Yoshi prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Re: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:33

    Je restais perdu derrière mes livres au fond de mon laboratoire encore en train de chercher une page qui pourrait m’aider à comprendre une chose importante sur le Pokémon Légendaire que j’avais cru voir dans le ciel. Enfin que dis-je que j’avais vu ! Enfin … J’en étais sur, je ne pouvais pas être fou à ce point là après tout ! C’était bel et bien un Pokémon légendaire, mon cher Higan -un voltali- restait assis a côté de moi en baillant aux corneilles. Le pauvre, il faut vraiment que je la fasse sortir il va finir par mourir d’ennuie à la maison. Le Pokémon électrique le leva brusquement alors qu’il semblait entendre un bruit personnellement je n’avais absolument rien entendu, il faut dire que perdu dans les livres & moitié ensevelit par ses derniers qui venaient à peine de me tomber dessus j’avais du mal à entendre les bruits ou paroles des jeunes enfants qui rentre. Et oui, l’âge est pas bon, je me fais vieux mine de rien … Je me sortis alors de ma tour de livre qui m’encerclé manquant au passage de tomber et m’étaler sur le sol tandis que je passais doucement mes mains sur ma blouse blanche historie de bien la remettre en place. Je me dirigeais alors vers l’avant de mon Laboratoire alors que Higan était déjà en train de saluer comme il se doit cette nouvelle personne dans mon Laboratoire.

    « Bien le bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Re: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:34

Yazume était stupéfait par la grandeur du laboratoires, mais ce n'était pas tout il y avait aussi tout le bordel du Professeur Yoshi , on pouvait voir un poster d'un monstres vert qui ressemblait beaucoup a un Dragon a première et dèrriere lui ce trouvait un bonhomme avec une salopette rouge et une moustache. La voix du professeur Yoshi vint le sortir de son état de "trance "

" Bien le bonjour ! "

Yazume avait déjà présenté l'objet de sa venue et ce Professeur chelou ne lui avait pas vraiment répondu ce qui avait le don d'énerver le jeune Kitsune . Yazume avait plusieurs idée néfastes en tête comme le balancer dans un feu de camp, mais il se retint sinon il n'aurait jamais eu son Pokemon. A l'extérieur , il pleuvait a flots sur le Laboratoires du Professeur Yoshi , on pouvait voir une fuite qui laissait passer les gouttes de pluie.

" Comme je le disais , je suis venu ici pour recevoir mon Premier Pokemon à moins que je ne me sois tromper d'endroit ?! "


Yazume n'avait pas pris le temps de se prosterner devant le Professeur , en même temps il devait surement en avoir marre de voir des jeunes enfant venu juste pour recevoir son premier Pokemon mais le Kitsune s'en foutait un peu beaucoup , il voulait juste recevoir son premier Pokemon puis il partirait après avoir reçu son Pokemon et son Pokedex.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Re: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:44

  • Encore une jeune pour des Pokémons bon je n’avais pas d’autre choix à présent que de combler ces jeunes enfants qui viennent à moi, je lui souriais doucement alors que je pris mon sac pour lui tendre 3 Pokéballs.

    « Vas y fait ton choix entre ses trois Pokémon là ! »

    Je lui laçais les Pokéballs alors que mon fidèle Higan vint s’asseoir auprès de moi pour fixer la jeune personne en face de nous. Je dois avouer que j’étais impatient de voir sa tête en découvrant les Pokémons que je lui propose. Je plongeais mes mains dans mes poches restant de nouveau silencieux à présent un sourire affiché sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Re: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:49

Yazume prit les trois Pokeball puis les ouvrit. Il put voir en sortir un Chuchmur , un Rozbouton et pour finir un Ptitard. Le jeune kitsune n'avait pas de chance du tout il n'avait que des Pokemon nul , lui qui voulait une équipe de Dragon il lui faudra repasser plus tard. Si on décrivait Yazume on pouvait voir qu'il avait frocer les yeux et qu'une goutte pendait derriere sa tête.

- Je vais prendre ça , le Ptitard c'est le meilleur entres ces trois Pokemon , je ne sais même pas si on peut appeller ça des Pokemon. Bon au revoir Mr. Yoshi.

Yazume sortit sa Pokéball puis il fit revenir Ptitard dans sa Pokeball.

- Bon , Au revoir Professeur Yoshi a plus tard .

Yazume ouvrit la porte du laboratoire puis il partit pour sa quête de Maitre de la ligue avec son Ptitard.

[Sujet Clos ]


Dernière édition par Yazume Kitsune le Mar 27 Oct - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Re: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:49

Le membre 'Yazume Kitsune' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] 293 Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] 406 Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] 060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Empty
MessageSujet: Re: Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]   Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier des premiers (Prof et assistante)
» prof yoshi me voilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser