Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier jour ( Prof Yoshi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:30

Premier jour , première impression .



Je marchais d'un pas monotone vers le bâtiment blanc . Cette maison plus grande que les autres et blanche . Toute les maisons à Bourg-En-Fleuve était beige-caramel , avec un toit marron et des bastingages . Une légère brise se faisait sentir ce matin là . Elle soulevait mes longs cheveux bruns . Je me les avais lissés pour une fois . Mes yeux bleu océan restait fixés sur le bâtiment qui se rapprochait de plus en plus , au fil de mes pas . J'avais ma robe rouge et noire ( Voir Avatar ) et mes bottines rouges et noires de la même couleur que mon haut . Mon serre-tête rouge dans mes cheveux foncés faisaint resortir mes jolis yeux bleus . Je continuais à amrcher sans m'arréter , un automate vivant avec un coeur et un cerveau . Je ne regardais que devant moi , ce bâtiment m'obsédait . Il était dans ma tête pendant toutes ces secondes , pendant toute ces minutes . Et il le sera pendant bien des heures encore , quand je serais avec mon Pokémon . Pokémon . Ce mot sonnait si bien et il faisiat palpiter mon coeur , il battait maintenant à la chamade et l'entendait battre dans ma poitrine , tout en marchant . Et si le Porfesseur Yoshi me donnait celui qui m'avait suavé il y a tant d'année ? Le prendrais ? Peut être que oui , peut être que non ! En tout je sais que j'ne prendrais un , enfin j'crois x) . Le bâtiment n'était plus qu'à un mètre , mon coeur de plus en plus viet de plus en plus fort . IL était maintenant en face de moi , je regardai en haut , il paraissait tellement grand maintenant , alors qu'avant , il y a peine quelques minutes , il était beaucoup plus petit . Ma main droite toute tremblante se posa délicatement sur la poignée en métal . Je posa mon autre main sur l'autre et poussa la porte .

C'est à ce moment là que je découvris le laboratoire . Des étagères sur le côté remplie de livres sur les Pokémons . J'hésitai à aller les regarder mais non , je préférai regarder . Au fond du laboratoire , il y avait un bureau , avec beaucoup de papier et de lettres . Je réussis à appercevoir une petite figure de POkémon , un évoli mais sans aucune certitude . Je regardai de gauche à droite , de bas en haut . Dans un coin , il y avait une porte de couleur argenté , je n'osais pas . Moi , qui détestait les gens si il y avait plusieurs personnes dedant , le professeur Yoshi ne pourrait même pas m'écorccher un mot . Puis j'entendis des pas venat de derrière moi . Je ne me retourna même pas et dit :


" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:12

    Par ce beau matin je m’étais décidé à sortir de mon laboratoire ayant alors envie de partir à l’aventure, étudier les Pokémons sauvages sur le terrain. Bien sur comme toujours Higan mon plus vieux compagnon le voltali m’accompagné dans ma quête. Je dois avouer que j’étais assez content de mes découvertes sur le terrain. J’avais appris plusieurs choses sur certains Pokémons sur qui j’avais des doutes. Lentement je retournais à mon laboratoire marchant paisiblement vers le grand bâtiment blanc. Higan trottinait sagement à côté de moi alors qu’il semblait vouloir s’amuser à courir après un Papilord qui passé par ici. Le voltali semblait regorger d’énergie un peu comme tous les jours. Après avoir saluait poliment les habitant de notre petit village, je rentrais dans mon laboratoire suivit de Higan qui se stoppa en voyant une jeune fille à l’intérieur.

    " Bonjour "

    « Oh bonjour ! Que puis-je pour vous ? »

    Higan se mit à avancer vers la jeune fille se mettant à renifler la robe noire et rouge de la jeune fille. Je fis simplement le tour de la jeune fille pour lui sourire avant d’enlever ma veste pour revenir auprès d’elle.

    « Et tu venue ici pour avoir un Pokémon ? »

    Je posais ma main sur la tête de Higan pour qu’il s’écarte de la jeune fille. Il faut dire qu’il était presque monté sur elle pour sentir cette nouvelle personne qui venait de rentrer dans mon laboratoire. Apparemment il avait l’air d’apprécier la jeune fille. Je ne fier assez par rapport à Higan pour savoir si s’agirait de bon dresseur ou non. Ce petit Pokémon a comme un sixième sens dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:30

" Oh bonjour ! Que puis-je pour vous ? "

Je me retournai lentement vers le monsieur qui avait prit al parole . Il était assez grand , des chevux bruns et des lunettes , il était vêtu d'une blouse blanche . Je le regardais me souriait quand un voltali vint vers moi . Je leva ma main et commença à le caresser , il me sentait , il était tout jovial ce voltali . Un large sourire ornait mes lèvres rouges . Tellement il sauté partout pour me sentir que j'oubliai la question du très cher Professeur Yoshi . Je suivais maintenant l'homme du regard en repoussant d'une main le Pokémon . Il revenait vers moi après avoir posait sa veste .

" Et tu venue ici pour avoir un Pokémon ?

- Oui , Professeur Yoshi . "

Je sortis à Monsieur Yoshi , et je regarda brièvement le voltali . Il était maintenant à côté de son maître . Le scientifique l'avait repoussé en lui touchant la tête alors qu'elle avait dû batailler et même , je n'avais même pas réussis à l'éloigner de plus de ving centimètres . Je souris au scientifque et j'ajouta :

" Vous savez Monsieur votre Voltali est magnifique malgrès son excès de joie ! "

Je m'accroupis , tendant une de mes mains au joli Pokémon . Je claquai ma langue contre mon palais . Mais rien à faire , il ne voulait . Je me leva , un peu dégoutée mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

    - Oui, Professeur Yoshi. "

    Je souriais en entendant ca réponse, cela ne m’étonnais pas, il faut l’avouer vu le nombre de Pokémon que je peux donner aux gens. C’est assez impressionnant. Je me mis à regarder Higan qui semblait c’était calmé et qui vint s’asseoir à côté de moi assez boudeur que je ne le laisse pas continuer à dire bonjour à la jeune fille.

    " Vous savez Monsieur votre Voltali est magnifique malgré son excès de joie ! "

    « Merci ! »

    Je la regardais s’accroupir près de Higan qui alors semblait snober la jeune fille. Je levais les yeux au ciel alors qu’un léger rire s’échappa de ma gorge avant d’hausser les épaules pour m’excuser auprès de la jeune fille qui semblait assez déçut. Higan à un côté assez fier. Si on lui refuse quelque chose il a tendance à vous bouder ensuite. Je me mis alors à la rechercher de mon sac sortant alors trois Pokéballs que je posais sur une table non loin de la jeune fille.

    « Qu’est-ce qui te motive de devenir Dresseuse ? Tiens, voilà trois Pokéballs qui continent chacune un Pokémon regarde les et choisit le compagnon qui te conviendras le mieux ! »

    Je me retournais vers la jeune fille en souriant alors que Higan se mit à trottiner jusqu’à la table basse se mettant sur ses pattes arrières il regarda les choses posé sur la table. Je pris Higan dans mes bras qui semblait vouloir voir ce qui pouvait bien se passer. Le Pokémon jaune me lécha le visage content que je le porte pour fixer ensuite la jeune fille voulant savoir ce qu’elle allait faire.


(Lance 3 fois le dés Starter et une fois le dé Genre & Shiney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

" Merci !

- De rien Monsieur ! "

Elle avait un très large sourire qui était très rare chez notre chère Isuzu . Elle qui était toujours solitaire et froide . Mais , penser qu'elle allait avoir un pokémon à elle , la réjouissait plus que tout . Le moment approchait bientôt elle le savait . Puis elle se rendit compte qu'elle avait omis de préciser son nom . Elle déclara :

" Ah , j'avais oubliée ! Je me nomme Isuzu Irotachi ! Pardonnez moi de ce manque de politesse . "

Elle eut aussitot un sourire gênée . Elle tourna sa tête de côté , pour ne pas croiser son regard . Puis , elle se ressaissit et quelques secondes plus tard , le professeur dit :

" Qu’est-ce qui te motive de devenir Dresseuse ? Tiens, voilà trois Pokéballs qui continent chacune un Pokémon regarde les et choisit le compagnon qui te conviendras le mieux !

- Ah , euh . Une aventure d'enfance , on m'a sauvée avec un pokémon c'est tout simple et tout bête ! "

Elle rigola , c'est vrai sa raison était bête mais bon ! Puis quand elle enchaîne presque dessuite :

" Merci , Monsieur . Je vous suis très reconnaissante ! "

Je m'approchai vers les trois pokéballs pour savoir quel pokémon , elles contenaient .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

Le membre 'Isuzu Irotachi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Premier jour ( Prof Yoshi ) 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Premier jour ( Prof Yoshi ) Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Premier jour ( Prof Yoshi ) 252 Premier jour ( Prof Yoshi ) 074 Premier jour ( Prof Yoshi ) 155
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:12

    - Ah, euh. Une aventure d'enfance, on m'a sauvée avec un Pokémon c'est tout simple et tout bête !

    Je regardais la jeune fille tout en souriant en l’entendant rire, c’était agréable d’entendre le rire de quelqu’un remplir ce laboratoire si vide. Je caressais doucement mon cher Higan qui fixait avec grand intérêt la jeune fille et les Pokéballs tours à tours après tout il allait y sortir bien vite des compagnons de jeux non ?

    " Merci, Monsieur. Je vous suis très reconnaissante ! "

    « Ce n’est rien ! C’est tout à fait naturel d’aider els jeunes à partir à l’aventure j’étais comme vous étant plus jeune et j’ai eu la chance que quelqu’un m’aide alors autant en faire autant avec les enfants qui passeront cette porte. »

    Je regardais faire la jeune fille alors qu’elle s’approchait des Pokéballs à son tour. Je la laissais faire alors qu’elle semblait vouloir savoir ce qu’elles contenaient. Je restais sans rien dire attendant sagement que la jeune fille finisse de les examiner.

    « Sais-tu quel Pokémon tu veux ? »
(Désolée ce n’est pas long mais ne sachant pas si tu as ouvert les Poké’ j’ai du mal ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

( Sorry' mais j'voulais éditer mais t'avais répondut ! Mais tu te débrouilles pas mal pour ma longueur de mon RP ! )

" Ce n’est rien ! C’est tout à fait naturel d’aider les jeunes à partir à l’aventure j’étais comme vous étant plus jeune et j’ai eu la chance que quelqu’un m’aide alors autant en faire autant avec les enfants qui passeront cette porte. "

Elle allait ouvrir la première pokéball , mais il lui avait empêcher . Elle lui sourit , puis elle posa sa main sur la balle rouge et blanche . Elle la prit dans ses deux mains et réussit à faire sortir le pokémon . C'était un Arco , elle sourit puis murmura :

" Allez rentre dans ta pokéball s'il te plaît ! "

Elle fit de même pour tous les pokémons . Le deuxième était un Racaillou et l'autre un Héricendre , un pokémon de Type Feu . Elle les regardait tous , ils avaiant l'air si mignon , si gentils . Puis le professeur dit quand elle venait juste de faire rentrer le petit Héricendre dans sa pokéball :

" Sais-tu quel Pokémon tu veux ?

- Oui , je vais prendre Héricendre Monsieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:59

    Je regardais faire la jeune fille en souriant attendant sagement qu’elle est faite son choix. Après tout elle devis bien réfléchir avec le pokémon qu’elle choisira sera son compagnon pour la vie. Son premier pokémon cela est très important. Elle va devoir faire un long voyage avec ce Pokémon alors autant qu’elle sache avec qui elle a envie de partager les coups durs avec qui elle a envie de rire, et sourire, avec qui elle veut se retrouver sous la pluie lorsque le temps n’est pas clément. Tout cela me donnait envie à moi aussi de retourner à l’aventure et de pouvoir repartir à la conquête du monde. Mais au fond voir le sourire heureux de tous ses enfants devant moi en ayant leur pokémon me fait bien trop chaud au cours pour dire de partir. Et puis Higan semble heureux de sa vie de pantouflard…

    - Oui, je vais prendre Héricendre Monsieur ! "

    « C’est un bon choix, demoiselle ! Veux-tu lui donner un prénom ? »

    Je souriais à la jeune fille tout en reposant Higan au sol pour qu’il aille jouer avec les Pokémon qui venaient de sortir des Pokéballs. Il adorait venir jouer avec els petits nouveaux rien que pour pouvoir jouer avec les Pokémons qu’ils allaient faire sortir des Pokéballs. Le Pokémon électrique s’intéressa rapidement au Pokémon de type plante qui semblait lui aussi aimer les jeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:59

Elle regarda le petit Héricendre , il était si mignon . Elle lui souria . Isuzu s'accroupit et le poussa délicatement vers le pokémon de type électrique . Le petit Arco était déjà partie rejoindre le Voltali surnommé Higan . Le petit Héricendre se prit vite au jeu lui aussi . Elle le fixa quelques instant avant de répondre au Professeur qui lui avait demandé si elle voulait donner un nom à son Héricendre . Elle pivota vers lui en se levant et répondit :

" Oui , Ash . Cendre en anglais , juste pour préciser ."

Mlle Irotachi jeta un bref regard au petit pokémon feu qu'elle voulait prénomé Ash . Elle était heureuse tout simplement , son grand rêve se réalise . Elle allit partir avec son pokémon à elle , avec son Ash et partir à l'aventure et devenir une grande dresseuse . Puis elle se tourna vers l'homme et rajouta :

" Oui , ça sera bien Ash . "

Maintenant , Racaillou venait juste de jouer , ils s'amusaient tous ensemble . Elle eut un pincement au coeur en le séparant de ses amis . Mais , il en trouverais d'autres non ? Elle renchérit :

" Vous verrez , quand je viendrais vous revoir , il sera grand et fort . Il sera beau et joyeux . "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:07

    (Désolée pour la longueur mais j'ai perdu tout mon post alors que j'avais trouvais l'inspiration et ca à beugé T_T & bien sur j'ai pas sauvegardé ><)

    Je regardais devant moi les Pokémons jouer ensemble alors qu’un sourire serin apparut sur mon visage. J’avais toujours aimé voir les Pokémons jouer ensemble autour de moi. Mon regard se reposa sur la jeune fille alors qu’elle décida de nommer son Héricendre Ash. Cela lui correspond bien il n’y a rien à dire ! Je lui souriais avec un grand sourire avant de faire un léger mouvement de tête pour acquiescer.

    " Vous verrez, quand je viendrais vous revoir, il sera grand et fort. Il sera beau et joyeux. "

    « Je l’espère pour toi ! Je te souhaite un bon voyage et de belle aventure jeune fille. »


    Je fis un léger clin d’œil à la jeune fille alors que je reprenais les Pokéballs de Racaillou et Arcko pour les faire rentrer dans celle-ci. Ils trouveront plus tard leur propriétaire ! Je me redressais regardant la jeune fille de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ( Prof Yoshi ) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ( Prof Yoshi )   Premier jour ( Prof Yoshi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour ( Prof Yoshi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Pokemon. [Prof' Yoshi]
» Premier jour... [Professeur Yoshi]
» prof yoshi me voilat
» Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser