Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:02

    A partir d'aujourd'hui, sa faisait plusieurs jours que Yuko était dans un bateau pour partir à l'aventure. Et c'est aussi aujourd'hui qu'il avait décider de voir le Professeur Yoshi, la personne qui devait lui donner son premier pokémon. Yuko avait tout prévu, tout était dans son sac ! Il y avais une bouteille d'eau de 1,5l, une cannette de soda, un sandwich au jambon, une banane, un pull en cas de fraicheur et un coup-vent en cas de pluie, mais n'avais pas trop idée d'ou pouvais ce trouver le laboratoire.

    Yuko était entrain de mancher mais il se poser quand même pleins de questions sur le pokémon qu'il allait avoir, si le professeur Yoshi allait d'abort accepeté de lui en donner un, ou même si il allait arrivé à trouver son chemin. Apré tout ce qu'il a fait pour venir ici, il èsperait que tout aller bien se passer.

    Pendant le trajet, Yuko aperçu des pokémons volants dans le ciel, et commença à réver. Il se voyait avec un pokéball a la main, et un adversaire en face de lui. Yuko, dans son rêve, était tellement heureux, car il avait réussi a gagner son combat ! Puis, un autre moment arriva a son esprit. Il était entrain de marcher dans la forêt avec pleins de pokémons autour de lui. La plupart étaient des pokémons de type vole, mais ils y étaient presque tous la et, encore une foi, il était trés heureux. Il s'avait maintenant que sa vie serait toujours en rapport avec les pokémons.

    Yuko secoua la tête pour se sortir de ses rêves, et vit au loins un batiment trés imposant. Il était plutôt blanc, avec quelques endroits gris, et aussi une pokéball au milieu. Il y avait quelques personnes autour, qui semblait être plutôt content et super actif. Yuko commença à sourir, car il se trouver enfin a l'endroit qu'il cherchait... La laboratoire du professeur Yoshi ! Yuko se mis a marcher plutôt vite pour arrivé le plus vete possible. Il était maintenant dedans, le batiment était sublime dehors, mais l'était encore plus a l'intèrieur !

    Yuko s'aventura dans le laboratoire, en èsperant trouver le plus vite possible ce fameu professeur Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:09

    Perdu derrière une haute pile de livres, je ne savais plus vraiment où donner de la tête. J’étais en grande recherche ayant la bonne intension de savoir quel Pokémon inconnue j’avais bien put voir dans le ciel. Higan mon cher Voltali s’amusait gentiment avec le petit togepi que j’avais récupéré dans la nature alors qu’il c’était blessé. Oh ! Rien de bien méchant mais je n’avais pas eu le cœur de le laisser seul dehors sans l’aider, surtout qu’il était très jeune. Tout en passant ma main dans mes cheveux j’entendis bien vite la porte de mon laboratoire s’ouvrir alors qu’un jeune homme blond y pénétra. Oh ! Surement encore un qui veux avoir son propre Pokémon, je dois avouer qu’ils doivent s’être donné tous le mot depuis le temps. Je n’avais jamais réussit à dire non à l’un d’eux en les voyant venir plein de rêve en tête comme je l‘étais plus jeune. Si seulement j’avais la possibilité de revenir en arrière moi aussi quelque instant.
    Je me levais rapidement de mon bureau m’approchant alors d’un jeune homme. Les mains dans mes poches je lui souriais avant de le détailler rapidement. Il n’était pas bien différents des autres jeunes que j’avais déjà rencontrés la tête vide et remplit seulement de rêve.


    « Bonjour, je suis le Professeur Yoshi… Que me vaux l’honneur de ta visite très cher … »

    Je l’interrogeais du regard attendant qu’il se présente par la même occasion. Non, je n’étais as devenu sénile je savais très bien ce qu’il voulait, mais je dois avouer qu’une petite part de sadique aimé bien les voir me répondre. Certains avait peur de demander, d’autres y aller avec enthousiasme. C’était amusant de les voir répondre de différentes façons… Bien qu’au final ils souhaitent tous la même chose. Hangi se mis à trottiner vers nous s’asseyant à côté de moi tandis qu’il baillait bruyamment. Très accueillant, il n’ya rien à dire… Je ne pu m’empêcher de sourire en le regardant. Avant de reposer mon regard noir caché par les carreaux de mes lunettes sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:24

    Yuko avait enfin trouvé se fameu professeur Yoshi. Derrière lui, ces pokémons était entrain de s'amusaient d'apré lui, et les regardé. Ils avaient l'air tellement mignons et adorable, qu'il se mis a sourir. Mais, le professeur Yoshi s'approcha de lui et lui posa une question. Comme toutes personnes auraient fait, il lui réponda:

    « Bonjour chèr professeur Yoshi, je m'appelle Yuko, Yuko Hinzo et j'était a votre recherche pour savoir si vous voudriez bien me donner un de vos pokémon, pour pouvoir moi aussi partir a l'aventure ! »

    Il se mis a èsperer qu'il soit d'accord. Mais, il se mis encore a regarder ses pokémon. Voltali était vraiment magnifique, et avait l'air plutôt puissant. Il avais aussi de la grâce, et il avais un pelage magnifique. Par contre, le Togapi avais plutôt l'air mal en point. Il avait l'air fatiguer, et d'avoir traversé un moment dur. Ces deux pokémon étaient jouaient ensemble, Yuko les trouva trés sympa, et le faisa partager au pofesseur:

    « Vos pokémons on l'air super sympa, vous avez de la chance d'être leurs maitre ! »

    Yuko regarda le professeur Yoshi, et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:07

    Je regardais le blond en face de moi qui avait l’air de déborder d’énergie contrairement à moi-même et Higan. Il avait l’air d’être enthousiasme lui, et pas qu’un peu. Mais bon cela fait plaisir à voir après tout n’est-ce pas ?

    « Bonjour cher professeur Yoshi, je m'appelle Yuko, Yuko Hinzo et j'était a votre recherche pour savoir si vous voudriez bien me donner un de vos Pokémon, pour pouvoir moi aussi partir a l'aventure ! »

    Je le fixais assez surpris, c’était bien le premier à me le demander aussi directement. Mais cela ne me dérangeais pas au contraire on pouvait vite voir qu’il était vraiment motivé pour réussir en temps que dresseur et cela me faisait chaud au cœur. Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres en le regardant. Han là là, ou est passais le temps où moi aussi j’avais débarqué ainsi dans le but de partir à l’aventure moi aussi, mon premier Pokémon avait était un petit Evoli Higan bien sur… Qui est devenu un Beau et fier Voltali à présent. Je me mis à regarder autour de moi cherchant mon sac et mes Pokéball.

    « Vos Pokémons on l'air super sympa, vous avez de la chance d'être leurs maitre ! »

    « Merci… Mais Togepi va bientôt regagner sa liberté c’est le temps qu’il aille un peu mieux. »

    Je souriais au jeune homme avant d’émettre un petit cri de joie en voyant mon sac posais sur mon bureau. J’allais pouvoir lui faire choisir son premier Pokémon. Je m’approchais du sac y sortant trois Poké, que je posais ensuite sur une petite table devant le jeune homme.

    « Voilà ! A toi de faire ton choix ! »

    Je continuais de sourire Yuko alors que je repartais m’asseoir sur ma chaise non loin de là feuilletant mes livres. Oh non, je n’ai pas peur qu’il se sauve avec les Pokéball, il n’irait pas bien loin avant que Higan ne s’occupe de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

    Yuko regarda les pokéballs avec les yeux qui brillaient. Il ne pouvait pas imaginer qu'un pokémon qui aller lui revenir pouvais être dedans. Mais il était quand même trés heureux, et regarda le professeur Yoshi qui allais s'assoir. Il pris la première pokéball, et avec beaucoup de joies, la jetta en l'air et s'ouvri :
    Un petit Tiplouf sorta, et fit un tout petit cri ! Yuko rigola et le trouva trés craquant. Mais ce Tiplouf était un peu rêveur, il n'avais même pas vu que Yuko était la et commença a s'amuser avec le petit Togepi.

    "Je pense pas que ce Tiplouf est fait pour moi, ce n'est pas le genre de pokémon pour moi !"

    Il repris la pokéball, et Tiplouf rentra dans sa pokéball. Yuko regarda la deuxième pokéball, et espéré qu'il y ait le pokémon qu'il èsperait. Il pris cette pokéball, et le lança en l'air. Un jolie petit Lixy apparu, et lui aussi fit un petit crie. Mais, celui avait l'air plutôt argneu ! Il faisait des grognement, et de toutes petites charges d'élèctricités sortaient de ses paumettes. Yuko était désèsperé, et n'avais plus beaucoup d'espoirs.

    "Peut-être qu'être dresseur n'est pas fait pour moi ..."

    Même si Yuko avait perdu sa joir, il regarda quand même la 3ème pokéball. Il la pris et la lança comme les deux dernières. Un Nenupiot sorta de celle-ci. D'un coup Yuko ouvra grand les yeux, car il était trés impressioné:
    Ce magnifique pokémon fit, lui aussi, un petit cri comme les autres, mais ils se regardaient dans les yeux. Nenupiot s'approcha de Yuko, et lui carressa la jambe gauche. Yuko versa une toute petite larme de joie, se baissa, et le pris dans ses bras. Yuko était heureux, et rigolais avec son futur compagnons, pour la vie.

    « Ce pokémon est magnifique, c'est exactement ce que je voulais ! »

    Yuko ne pensait même plus qu'il était dans un laboratoire, avec le professeur Yoshi. Il était entrain de s'amuser avec Nenupiot.


Dernière édition par Yuko Hinzo le Dim 4 Oct - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] 270 L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] 403 L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] 393
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:05

    Je fixais le blond qui prit alors une Pokéball pour la lancer et bien vite un petit Tiplouf sortit de la Pokéball venant alors crier d’un cri aigu, me faisant grimacer. Je restais sans rien dire laissant le jeune homme choisir par lui-même le Pokémon qu’il souhaitait, je souriais en voyant Tiplouf vouloir jouer avec Togepi mais bien vite Yuko le rappela. Il fit sortir par la suite un petit Lixy qui semblait bien rebelle. Tout cela semblait désespérer le pauvre blond qui pour le moment n’avait pas trouvé son bonheur. Il fit sortir enfin le dernier Pokémon de sa Pokéball une Nenupiot qui alla bien vite auprès du grand blond qui semblait ému par le Pokémon qui venait d’agir de la sorte. Je souriais alors que je me levais de ma chaise.

    "Ce Pokémon est magnifique, c'est exactement ce que je voulais !"

    « Eh bien elle est à toi ! Tu veux lui donner un prénom bien à elle ? »


    Je regardais avec un grand sourire le jeune homme sui semblait vraiment ravis par son Pokémon. Je m’approchais d’eux pour ébouriffé les cheveux du blond en lui souriant content de le voir aussi heureux cela faisait vraiment plaisir de lui voir agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

    Yuko était trés heureux de voir qu'il avait trouvé sont bonheur, et tout ce qu'il èsperait, c'était que sa toute petite nenupiot deviendrait la plus forte de toute les ludicolo qui existe.Pendant qu'il lui faisait des calins et qu'il s'amusait avec elle, il réfléchissa au prénom qu'il allait lui donner. Il réfléchissa pendant quelques instant, et il dis au professeur Yoshi:

    « Je vais l'apeller Kyshou professeur ! Et je peux vous dire que je vais bien m'occuper d'elle, et que ma Kyshou deviendra la plus forte de tous les ludicolo au monde entier ! »

    Yuko avait l'air émerveillé, car il était trés heureux. Kyshou aussi avait l'air heureux, elle faisait des petits sourires et des petits bruits d'affections plutôt mignon. Mais, Yuko se posa une question... Fallait-t-il mettre Kyshou dans sa pokéball ? Il ne savais pas trop, donc il se leva vers le professeur:

    « Heu ... je peux vous poser une question ? Est-ce que je dois mettre Kyshou dans sa pokéball ou pas ? Je ne sais pas trop quoi faire ... »

    Yuko hésiter entre ce magnifique petit pokémon qui lui faisait les yeux doux, et le peur qu'on lui fasse du mal sans qu'il le sache ou qu'on essaye de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:34

    Je souriais heureux de voir que ses deux là avaient l’air heureux ensemble, ils allaient surement former un bon duo ensemble. Et j’étais content de les avoir réunit. Je me rapprochais d’eux alors que je regardais Higan qui semblait vouloir avoir des câlins lui aussi. Cela me fit sourire de le voir s’asseoir devant le jeune homme en chouinant pour avoir rien qu’une caresse. Bien trop sociable ce Pokémon mais aucun risque qu’il ne change de maitre, Higan est un Pokémon dès plus fidèle impossible qu’il me laisse tomber pour un autre.

    « Je vais l'appeler Kyshou professeur ! Et je peux vous dire que je vais bien m'occuper d'elle, et que ma Kyshou deviendra la plus forte de tous les ludicolo au monde entier ! »

    « Eh bien je l’espère pour vous deux que vous allez faire de grande choses, cela me ferrais plaisir qu’une personne grâce à mon aide devienne un très bon dresseur. »

    Je souriais au jeune homme alors que je pris Higan dans mes bras pour qu’il arrête de chouiner devant les pieds du jeune Yuko. Je gratouillais le haut de la tête du Pokémon qui me fit une léchouille pour me remercier.

    « Heu ... je peux vous poser une question ? Est-ce que je dois mettre Kyshou dans sa pokéball ou pas ? Je ne sais pas trop quoi faire ... »

    « Cela dépend de toi ! C’est comme tu préfères tu n’es pas obligeait de la faire rentrer dans sa Pokéball. »

    Je souriais au jeune homme qui semblait perdu devant cette question, cela dépend totalement des personnes. Certains préfèrent avoir tout le temps quelqu’un avec eux ou d’autres garder leurs Pokémons en sécurité dans leur Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

    Yuko, qui était plutôt perdu par rapport a cette question, ne remarqua même pas que se pauvre Higan. Il était conscentré a regarder sa petit Kyshou, toute mignonne. Puis, le professeur Yoshi pris Higan dans ses bras, et je me rendis compte qu'il voulait des carresses lui aussi. Il était lui aussi trés gentil avec son pokémon, et il répondit a ma question.

    « Cela dépend de toi ! C’est comme tu préfères tu n’es pas obligeait de la faire rentrer dans sa Pokéball. »

    Yuko réfléchissa quelques instant, et pris une décision.

    « Je pense que je vais la mettre dans sa Pokéball, et quand on sera vraiment proche et qu'elle sera se défendre seule, je lui laisserais plus de liberté !
    Merci beaucoup Professeur, je ne vous oublirais jamais, et je passerais vous revoir quand Kyshou sera forte ! »


    Yuko pris sa Pokéball, et Kyshou disparu sous une lumière pour rentrer dedans. Yuko était vraiment heureux, sont rêve se réalisé ! Il était enfin dresseur pokémon ! Tous ce qu'on il èsperait, c'était que Kyshou elle aussi était heureuse car ils vont passer un bon bout de temps ensemble, et partager pleins de choses fortes.
    Yuko rangea sa Pokéball, et se dirigea vers la sortie pour aller vivre une belle aventure. Yuko imaginait déja le jour ou il reviendra voir ce gentil Professeur Yoshi, en lui présentant tout ses pokémons tous aussi fort les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:24

    « Je pense que je vais la mettre dans sa Pokéball, et quand on sera vraiment proche et qu'elle sera se défendre seule, je lui laisserais plus de liberté !
    Merci beaucoup Professeur, je ne vous oublierais jamais, et je passerais vous revoir quand Kyshou sera forte ! »

    « Mais de rien Yuko et cela me ferras vraiment plaisir que tu viennes me voir lorsque ton Pokémon seras fort. »


    Je les regardais avec un immense sourire, bizarre à part peut-être la couleur des cheveux et couleur des yeux ce jeune homme me ressemblait beaucoup. Avec Higan on c’était de suite bien entendu et j’avais eu peur de le laisser hors de sa Pokéballs lorsqu’il n’était qu’un petit Evoli. Je regardais le jeune homme se diriger vers la porte de mon laboratoire alors que je reposais doucement le voltali au sol.

    « Prend soin de toi et Fighting ! »

    Oui … Autant l’encourager un peu non ? C’est tout de même plus motivant de partir à ‘l’aventure lorsque les autres vous soutiens du moins c’est mon idée… J’avais appréciait tant plus jeune que des personnes me soutienne moi aussi alors autant en faire de même avec le jeune Yuko.

    (C'est pas long mais c'était histoire de finir bien le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]   L'aventure commence ! [Professeur Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J - Professeur Yoshi
» I'm strarting . pv professeur Yoshi
» Moment souvenir. [Professeur Yoshi ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser