Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm strarting . pv professeur Yoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:31


Le laboratoire était déja en vue. Pour la première fois de sa vie, Hime trouvait le temps beaucoup trop rapide. Elle avait toujours vu le temps comme secondaire. Pour elle, toujours se préoccuper des secondes qui passent ne permet pas d'e profiter pleinement. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait s'empecher de se focaliser sr la distance qui la séparait de ce laboratoire qu'elle sonnaissait si bien. Donc, du temps qui la séparait de ce moment. Elle était mélé d'appréhension comme d'une curiosité et d'un bonheur sans borne. Enfin elle allait pouvoir s'évader d'ici, voir de nouvelles frontières, découvrir de nouveau Pokemon, de nouvelles personnes. Et peut-être ainsi parviendrait-elle à vaincre sa peur de l'inconnu, et mieux se comprendre ? Mais tout cela était bien trop phylosophique pour le moment présent. Hime n'arrivait plus à tourner une phrase correcte dans sa tête tant ses pensées étaient brouillées. Pourquoi ce malaise ? N'était-elle pas sure d'elle ? Si, bien sur. Cela faisait déja de nombreuses années qu'elle était sur mais qu'elle gardait ce désir au fond d'elle, privilégiant l'aide pour le refuge de ses parents à Bourg-en-fleuve. Elle s'était alors contenté d'imaginer à quoi pourrait ressembler sa vie de dresseuse. Chaque scenario étant différent à chaque fois, chaque Pokemon aussi. Elle qui en avait vu passé bien plus que la plupart des enfants du village, elle était loin d'imaginer qu'il ne s'agissait que d'une minorité de tout ceux qu'il pouvait exister. Les Pokemons sont surement les êtres avec lesquels elle n'a plus peur. La jeune brunette se trouvait maintenant face à la porte du laboratoire, un sourire s'étant créé sur ses fines lèvres alros qu'elle avait repensé à tout ces rêves qu'elle avait pu faire. Elle serra entre ses doigts la pendentif de Kyohei, un 'merci' se dessinant sur ses lèvres sans pour autant qu'un son ne sorte. Alors elle sur ce qu'elle devait faire. Alors elle se calme, retrouva sa lucidité, ne se demanda plus ce qu'elle devrait dire. Car elle savait que c'était le bon choix. Alors les paroles viendrait d'elle-même. Alors elle frappa.

Et personne n'ouvrit. Et oui, vous y avez cru ! C'est toujours quand on est le plus pret à affronter quelque chose qu'on vient vous mettre des batons dans les roues. Hime attendit. 30 secondes, 2 minutes, 10 minutes... Dans une tentative desespéré, elle tenta d'ouvrir cette porte, au cas où elle serait ouverte. Et, oh miracle, la poignée s'abaissa sans resistance, la porte s'ouvrant dans un bref grincement. Les yeux bleus de mademoiselle Watanade se posèrent sur la vaste pièce alors qu'elle y risquait son buste.

« Professeur, vous êtes là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

    Higan se leva précipitamment, sautant au bas du fauteuil sur lequel il s'était assoupi quelques minutes plus tot. Sa fourrure libérait des étincelles qui éclairaient faiblement la pièce par moment, tandis qu'il courait vers l'intruse en lançant un long cri. Le Voltali stoppa devant la jeune fille, grognant, sa fourrure toujours électrisée, tandis que ses yeux pourtant noirs luisaient dans l'obscurité. Son regard ne se détachait pas de la jeune fille.

    La pièce était sombre, les volets à moitiés fermés, et parfaitement silencieuse en dehors des grognements et étincelles émis par le voltali. Il ne semblait pas y avoir d'autre présence que la jeune fille et le petit pokémon jaune, qui se faisait agressif malgré sa sympathie habituelle. Tout simplement car le professeur Yoshi s'était absenté et avait donc demandé à son fidèle compagnon de garder le laboratoire. C'est pourquoi le petit pokémon, pourtant habitué ces derniers temps à voir défiler les gamins, s'était mis en tête que la jeune fille ne resterais pas ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:08


Hime ne put retenir un hoquet de surprise face aux yeux brillant de colère qui étaient apparut devant elle. En tout cas, ce fut la première chose qu'elle aperçu avant le reste. Reste qui s'averait être une silhouette de petite taille, qui devait lui arriver un peu plus haut que le genoux. Plein de piquant menaçants et d'étincelles qui ne demandaient qu'à atteindre leur cible, le Voltali dardait Hime de son regard noir. La jeune fille lacha la poignée métallique après avoir sentit un coup de jus dans le creux de sa paume. L'un des eclairs du Voltali avait dut atteindre la porte. Elle recula d'un pas sous les grognements du Pokemon. Quelle idiote ! Elle n'aurait pas du entrer sans en avoir l'autorisation. Bordel Hime, depuis quand tu entres chez les gens sans permission. Mais après tout, c'était ouvrt et le professeur aurait pu ne pas l'entendre. Brefouille, dans tout les cas, ce qui était fait, était fait et elle ne pouvait pas revenir sur ces pas. Il lui restait deux choses. Prendre ses jambes à son coup et repartir d'où elle venait. Ou alors tenter de calmer ce Voltali enragé. Voltali ? Le professeur n'avait pas un Voltali ? La jeune fille observa le Pokemon, essayant de se l'imaginer sans cet air aggressif et meurtrier - car oui, c'est un meurtre qu'elle comptait faire si la demoiselle ne quittait pas les lieux rapidement x) - elle finit par reconnaitre Higan. Elle voulu prononcer son nom, mais reculant en même temps d'un pas, elle se prit le pied sur une pierre, et se sentit basculer en arrière. Maladroite. Fallait toujours qu'elle se mette dans des situations plus embarassante les unes que les autres. Heureusement, personne n'était là pour la voir. Elle finalement alors faire demi-tour et malheuresement revenir une prochaine fois... En toute lucidité, elle ne pouvait rien faire contre un Voltali comme Higan, sauf si elle se servait des pokeball qu'elle voyait au loin dans le bureau, pour se défendre ( xDD ) Mais cela ne serait pas très efficace et completement impossible...


Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:58

    Higan lâcha une sorte d'aboiement en voyant la jeune fille tomber. Non, il ne s'inquiétait pas de son état. Cela l'avait juste surprit. Le petit pokémon ne quittait pas son attitude offensive, n'ayant pas reconnu la jeune fille. Ce n'est pas parce que le petit Voltali est connu et apprécié dans tout le village que lui même connait tout le monde. A part le professeur et quelques gamins comme Pirath, Higan n'appréciait pas grand monde, sans pour autant être hostile ou antipathique. Seulement, là, un intrus avait pénétré le laboratoire sans l'autorisation du professeur, et le Voltali ne pouvait tolérer cela.
    Il s'avança de quelques pas vers la jeune fille affalée au sol qui semblait prête à s'enfuir. Le pokémon rampait vers elle, sa fourrure hérissée, chargée d'électricité, ses babines retroussées laissant percevoir des crocs luisants. Il grognait toujours.

    C'est à ce moment que la porte s'ouvrit. Vous l'aviez deviné, je suppose. Dans un RPG, la personne que l'on attends débarque toujours au bon moment. Je vais donc redonner la parole à notre cher professeur Yoshi (j'ai un peu l'impression que mon RP part en couille, là....) Haem..




    Je n'étais pas partit longtemps. Non, juste quelques... Ah, si, quand même une bonne demi-journée.
    J'avais quitté le laboratoire la veille au soir, y laissant Higan seul monter la garde. Je m'étais rendu de l'autre coté du fleuve, près du village de Crémone, à la recherche de ce pokémon étrange. J'avais le sentiment qu'il y en avait encore énormément à découvrir. L'autre jour, près de Hersane, j'ai cru apercevoir un étrange petit pokémon, visiblement de type feu. Et ce grand oiseau jaune aperçu dans les cieux. Je me demande parfois si je ne suis pas victime de visions. Heureusement, un jeune dresseur du coin de Verteville m'a parlé d'un étrange pokémon violet apercu dans les champs, mais qui se serait rapidement enfui à son approche. J'en suis donc persuadé désormais: il y en a d'autres, plein d'autres qui ne demandent qu'à être découverts.
    Pour le moment, je me concentrais sur le premier que j'avais aperçu, au bord du fleuve, caché entre les rochers, non loin de Crémone. Son image me hante jour et nuit, mais je ne parviens à le retrouver. Qui est-il? Qui est-il?? Je veux tout savoir de lui....
    Totalement perdu dans mes pensées, j'ai machinalement poussé la porte d'entrée de mon laboratoire et y suis rentré sans même allumer la lumière. Absorbé par mes réflexions, je n'ai absolument rien remarqué, ni de la présence étrangère, ni du comportement de Higan. Ce n'est que lorsque mon pied marcha sur quelque chose d'anormalement plus mou que le carrelage du labo que je me rendis compte que je venais de poser mon pied sur le bras de la jeune fille.
    Sans un mot, je levais le pied afin de le reposer sur le sol, posant sur la jeune fille un regard rond de surprise intense. Mes yeux devaient sembler avoir subitement doublé de taille. Higan quand à lui c'était calmé en me voyant arriver, et c'était maintenant sagement assis à deux mètres de la jeune fille, posant sur moi un regard de gentille petite bestiole affectueuse et innocente. Il réussirais presque à nous tromper. Fixant toujours la demoiselle affalée au sol, je ne trouvais qu'une chose à dire:

    - Heum.... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:14


Hime n'eut pas le temps de réfléchir à grand chose. Elle sentit juste son bras s'aplatir sous une pression anormalement important ( non pas que je dis que le professeur est gros bien sur, mais un poid d'homme normal, ç pèse, enfin bref xD ). Pression qui disparut aussi rapidement qu'elle était apparut mais qui fut suffisante pour attirée un leger "aie" de la part de la jeune fille. Normal me direz-vous, la prochaine fois que vous vous faites marcher sur le bras, si cela arrive un jour, prevenez-moi si votre réaction est différente. Ce qui ressemblait au plafond il y a quelques secondes c'était transformé en un visage familier. Le professeur était visiblement de retour. La jolie brunette se sentit soudain honteuse de sa position et tenta de se relever, époussetant distretement son short en jeans et son tee-shirt gris, où une tête de Ponyta remplissait le haut du dos de Hime. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval simple et rapide, quelques mèches venant encadré le visage de l'adolescente. Elle reposa son regard sur le visage interloqué de l'homme, cherchant en vitesse une justification à sa présence ici. Sauf que parler tout en réfléchissant ne donne que rarement un bon resultat.

« Euh. Bonjour professeur. J'ai frappé et attendu... Et la porte était ouverte, alors euh... Je me suis dis que vous n'aviez pas entendu et... »

Hime stoppa elle-meêm sa phrase, se rendant bien compte qu'elle s'enfonçait d'elle-même. Posant un regard sur Higan, d'un coup tout mielleux, elle reporta son attention sur l'homme, soufflant d'un air un peu desespéré. Elle reprit plus sérieusement en se calamant.

« Professeur Yoshi, je suis vraiment désolée de cette intrusion. Je n'aurais pas dû. Mais j'étais surement trop pressée de venir vous voir. Voila, je... Je souhaite devenir dresseuse et... La suite, vous devez la connaitre je pense. »

Hime avait un air un peu géné, certes, mais elle était contente d'avoir réussi à s'expliquer. Il était rare qu'elle parvienne à truover les mots. Disons que ceci était un bon début, même si elle avait peur de la réaction du professeur...


Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:11

    Oui, je connais la chanson, en effet. Je poussais un soupir. J'ai l'impression que je ne fais que cela, ces derniers jours. Soupirer. Et distribuer des pokémons, aussi, oui. J'aidais la jeune fille à se relever avant de m'excuser pour l'agressivité du petit imbécile jaune:

    - Veuillez me pardonner pour l'accueil que vous a réservé Higan... Il fait juste son boulot de pokemon de garde...

    Visiblement, j'étais arrivé juste à temps. Quelques minutes de plus, et je n'aurais retrouvé à mon retour que le cadavre carbonisé de la jeune fille. Quoi que, Higan serait-il réellement capable d'agresser ainsi quelqu'un qui ne semblait nullement dangereux ou mu par de mauvaises intentions? Mon compagnon n'est qu'un petit ange au grand cœur, au fond. Au fond. Mais il sait qu'il a interdiction d'utiliser sa foudre sur un humain sans mon autorisation, et en dehors bien sur de sa défense personnelle. Bref. La jeune fille est encore entière, c'est l'essentiel.

    - Bon... Tu veux donc toi aussi me voler un pokémon....

    Malgré le soupir qui accompagnait la fin de la phrase, ma voix laissait entendre une certaine ironie. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de ces jeunes, après tout. Et il faut bien que quelqu'un s'occupe de tous ces pokémons dont je n'ai que faire. Surtout que, je dois bien l'avouer, la majorité d'entre eux ont été capturés dans le seul but d'être distribués à ces gamins en manque d'aventure. J'ai l'impression que les gens ne me connaissent plus que par cela, et ça m'ennuie quelque fois. J'aimerais bien être reconnu pour autre chose. Mes recherches, mes nombreuses trouvailles. Mais seuls les autres scientifiques ont conscience de l'importance de mes écrits. Peut être les gens du commun m'admireront-ils plus lorsque je leur aurait enfin montré l'un de ces pokémons dont je suis peut être le seul à être conscience de l'existence?
    Je vais paraitre niais, mais j'aimerais bien aussi que quelqu'un m'aime pour ce que je suis, et non pas pour le simple espoir d'obtenir un jour de ma part un pokémon rare. Mais il semble qu'il n'y ai que Higan qui n'attendent rien de moi. Que que.... Suis-je bête. Higan reste ici pour sa gamelle journalière.
    Poussant un énième soupir, je me dirigeais vers le fond de la salle. J'avais, la veille, prit soin de laisser quelques pokeballs à l'écart afin de ne pas me perdre à chaque fois dans mon bordel. J'en pris donc trois que je revins donner à la jeune fille.

    - Tu connais le rituel? Voici trois pokémons, choisis en un.

    [Lance un dé de genre, un dé shiney et trois dés starters]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:33


Hime eut envie de partir, immédiatement à l'entente et à la vue de ce soupir, un sens étant de trop dans tout ça. Elle se sentait affreusement coupable de cet accablement du professeur. Elle n'était peut-être que l'une d'entre eux, mais c'était déja de trop. Mais que pouvait-elle faire maintenant qu'elle était là, qu'elle avait manqué de se faire attaquer par Higan, qu'elle s'était faite marcher dessus par le professeur ? Elle ne pouvait qu'attendre et repartir avec ce qu'elle était venu chercher... Il était vrai que dit comme ça, cela n'était guère très cool. Imaginez-vous, on arrive chez vous : ' salut, je viens pour le canapé...' Non mais sérieux, c'est pas sympa. Génée, la jeune fille comprenait parfaitement l'état du professeur. A la base, comme son nom l'indiquait, il était chercheur, professeur, maispas donneur de pokemon. Alors pourquoi en avait-il hérité du rôle ? Hime ne le savait pas et ne poserait certainement pas la question. Elle sursauta lorsqu'il se mit à parler de vol.

« Oh non, je ne viens surtout pas vous voler de Pokemon... Si c'est ainsi que vous le voyez, je préfère repartir. Ce que je souhaitais en venant vous voir, c'était commencer ma vie de dresseuse mais je ne pensais pas que tout ça vous affligeait tant... »


Elle eut tout juste finit sa phrase qu'elle se retrouvait avec trois Pokeball dans les mains. Action qui n'eut pour resultat que son silence le plus complet. Elle savait qu'elle tenait trois vies entre ses mains, et que l'une d'elle allait poursuivre son existence à ses cotés. Mais laquelle , Faire un choix n'était jamais évident. Hime n'était jamais parvenu à une décision sans l'aide de quelqu'un, ayant tellement peur de faire le mauvais choix. Mais ce qui était bien avec les Pokemons, c'était qu'il n'y avait pas de mauvaix choix. Chacun d'entre eux possédait ses beautés, ses qualités, ses défauts. Que d'autres n'avaient pas. Un sourire sincère, bien différent de la gène qu'elle avait ressenti présédement se dessina sur le visage de la jolie brune. Elle ne remarquait presque plus le professeur près d'elle. Juste ne comptait que les trois Pokemons qui se trouvait au creux de ses paumes. D'un geste qu'elle avait souvent vu faire par les nombreux dresseurs qui était passé dans l'aubreger de ses parents, elle commença par les deux pokeballs, les envoyant en l'air d'un geste àà la courbe si bien faites qu'on aurait pu croire qu'elle avait travaillé ça pendant des jours. Ce qui n'était pas faux. Sauf qu'aucun Pokemons n'étaient sorti. La troisième Pokeball suivit les deux autres, dans un interval de temps très court.

Des deux premières pokeball sortirent un Wattouat et un Mystherbe, elle le savait. Mais celui qui fit son apparition de la troisième Pokeball lui était parfaitement inconnu. De petite taille, de type feu à la première impression, il la regardait avec de grands yeux d'enfant emerveillé. Un enfant, surement l'était-il au fond. Hime ne le savait pas, et même si le bleu de ses yeux allait d'un Pokemon à l'autre, il revenait rapidement sur le petit Pokemon rouge.

« Professeur, de quel Pokemon s'agit-il ? »


Dernière édition par Hime Watanade le Lun 12 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:33

Le membre 'Hime Watanade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
I'm strarting . pv professeur Yoshi 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
I'm strarting . pv professeur Yoshi Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
I'm strarting . pv professeur Yoshi 179 I'm strarting . pv professeur Yoshi 043 I'm strarting . pv professeur Yoshi 240
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15

    Mon visage afficha un sourire tandis que j'observais la jeune fille qui semblait hésiter légèrement, les pokeballs en main. Surement l'émotion. Quel sentiment puissant que de savoir que l'on tient en main son futur compagnon de toujours. Sans savoir encore qui il est.
    Comment sera-t-il? A quoi ressemblera-t-il? Quel sera son caractere? S'entendront-ils? Tant de questions que peut se poser un jeune dresseur en ce moment même. Jusqu'à ce qu'ils osent enfin se lancer à la découverte du contenu des trois pokeballs qui leur sont proposées.
    La jeune fille fini par lancer les trois pokeballs, presque en même temps, libérant leur locataire. Apparurent alors un Wattouat, un Mysterbe et un Magby. J'observais la jeune fille avec attention, attentif à la moindre expression extérieure de ses émotions. Que ressentaient-elle en voyant ces trois pokémons? Quels sont ses sentiments en ce moment même? Que j'aimerais savoir...

    - Professeur, de quel pokemon s'agit-il?

    Suivant son regard, mes yeux se posèrent sur le petit pokémon feu qui nous regardait d'un air timide.

    - C'est un Magby, petit pokémon feu, pré-évolution de Magmar. C'est encore un bébé, en fait, mais il sait déjà se battre.

    Je souris à la jeune fille, conscient que le petit pokémon lui plaisait. Avait-elle trouvé le compagnon de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:55


Hime lui aurait volontiers expliqué ce qu'elle ressentait en les voyant. Mais ce tourbillons incessant d'emotions étaient trop villent et incompréhensible pour qu'elle ne puisse l'exprimer avec des mots. Comme tout le temps, elle ressentait très bien chaque chose, mais ne parvenait pas à le confier aux autres. La vue de son premier pokemon, parmis trois autres est un sentiment, un moment de son existence bien trop intense pour que l'on puisse le traduire. Hime dut se concentrer pour analyser les paroles du professeur, tant elle était obnubilé par la contemplation de Wattouat, Mystherbe et le petit Magby. Pré-evolution de Magmar. Elle n'avait jamais vu de Magmar en vrai, mais en photo oui. Elle aurait pur voir la ressemblance entre Magby et Magmar, mais aujourd'hui, tant de Pokemons se resseblent sans pour autant n'avoir aucun lien entre eux. C'est encore un bébé. Ce morceau de paroles du professeur avait retenu l'attention de la jeune brunette. Elle ressentati tout cela dans le regard perdu du petit pokemon rouge. Ses yeux bleus rencontrèrent alors enfin les siens et un sourire apaisant et heureux cint illuminer le visage de la demoiselle. Et alors que faisant un pas, s'accroupissant afin d'être à la hauteur du Magby, elle confirma les pensées du professeur d'un voix douce, alors que le ptti Magby risquait un pas vers elle lui aussi.

« Je crois que je l'aime bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:50

Je pensais pouvoir comprendre ses sentiments. Sans doute sont-ils semblables à ce que j'ai ressenti en voyant Higan pour la première fois. Lorsque mon ami m'a dit que ce bébé Evoli qui me regardait timidement avec ses grands yeux chocolat serait désormais mon compagnon, mon ami, mon pokémon à moi. Et je ne m'étais pas trompé, ma première impression était la bonne: Higan est le plus merveilleux des pokémons. Il est juste parfait, rien de plus.
Observant la jeune fille, je souris à la vue de son sourire étincelant. Je compris rapidement que ce sourire était adressé au jeune Magby, qui nous observait toujours, timide, peut être légèrement craintif. Ainsi, la jeune fille avait-elle fait son choix. Magby avait su toucher son cœur. Le jeune pokémon allait avoir le droit de quitter ce petit laboratoire pour découvrir le monde, partir à l'aventure en compagnie de cette jeune fille qui, j'en suis certain, saura prendre le plus grand soin de lui. Je souriais. Une chaleur dans mon cœur.

- C'est donc lui que tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:48

Les sentiments que l'on ressentaient face à notre preimers pokemons devait être à peu de chose près identitques. Lorsque l'on a choisi de partir à l'aventure, de devenir dresseur, c'est unvoeu qui nous ai tellement cher qu'on ne peux qu'être emu de recevoir le premier compagnon de cette nouvelle vie. Hime regretta seulement de ne pouvoir toujours son nouvel ami. Elle savait sa temperature corporel bien trop importante, s'il gardait les même caractéristiques que Magmar. Mais cela ne l'empecherait pas de l'aimer pour autant.

« Oui. Je pense que je vais l'appeler Honoo, c'est le nom le plus simple mais qui lui irait le mieux vous ne pensez pas ? »

Elle reposa son regard sur Honoo.

« Ca te va bonhomme ? »
« Magbyyy »

Bien que toujours assez hésitant, le Pokemon avait l'air heureux et considérait déja Hime comme son nouvel idol, posant sur elle un regard à faire craquer plus d'un ceur. Hime se releva doucement et se tourna vers le professeur pour lui dire aurevoir ( j'abrège le sujet sauf si tu veux encore le continuer mais c'est pour faciliter la tache, ça te fait un sujet en moins Wink ).

« Merci pour tout professeur. Et je vous souhaite de tout coeur bonne chance pour vos recherches. »

Le petit Magby avait pris place au coté de Hime, la collant presque, si sa temperature le lui avait permi. Il n'avait pas l'air décidé à rentrer dans sa Pokeball. Ce que la demoiselle comprenait. Ce n'est pas en sortant de temps à autre de sa pokeball que l'on découvre le monde. Ainsi, il le decouvriront ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:47

Je souris. Honoo est certes un nom simple et peu recherché, mais il est agréable à l'entente et correspond parfaitement à ce jeune pokémon. Je suis heureux de savoir qu'il s'est trouvé une maman qui prendra grand soin de lui.
Je ne perdais pas mon sourire. Encore deux qui vivrons une merveilleuse histoire d'amour. Ils découvrirons le monde ensemble, et j'ai hâte de les retrouver au sommet de la ligue Pokémon. Oui, car je crois en (presque) chaque dresseur qui part d'ici, un jeune pokémon à ses cotés. Je sais que la plus belle des aventures les attends, tous. Tous ces enfants qui ont eu raison de croire en leurs rêves.

- Merci beaucoup. Et bonne chance à toi et Honoo. Je crois en vous.

Voila. C'est tout. Ils vont partir, maintenant, me laissant seul dans mon laboratoire sombre. Seul, que dis-je? Higan est auprès de moi. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm strarting . pv professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: I'm strarting . pv professeur Yoshi   I'm strarting . pv professeur Yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm strarting . pv professeur Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J - Professeur Yoshi
» Moment souvenir. [Professeur Yoshi ?]
» L'aventure commence ! [Professeur Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser