Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:58

    • Carte D'indentité.


    Nom : Eroshima
    Prénom : Akumetaï
    Age : 24 Ans
    Genre : Femme


        Histoire.


    C'est parti l'aventure ...


    Les études étaient enfin finies, je sortis de cours et sauta de joie. Je me précipita à la maison en appelant mon mimouchounet de evoli d'amour.
    - Hirischu !!! Mon bébé viens me voir, on va pouvoir partir à l'aventure mon amour !
    La petite boule de poils descendit à tout va les escaliers, il se jeta sur moi et me lécha avidement le visage de sa minuscule petite langue. Riant sous ses léchouilles je lui fit un énorme calin et posa sur son museau un gros bisou. Il recula quand il sentit mes lèvres se posées sur son nez. Je joua un long moment avec lui tandis que d'un oeil protecteur mon frère me regardait. J'avais à ce moment la 18 ans et mon pokémon chéri avait déjà 22 niveaux acquis. J'avais aussi dans ma chambre une autre pokéball contenant mon caninos enfin ma caninos appelé => Liekki qui voulait dire Flamme en finnois ( langue que j'apprenais au lycée ). Je monta dans ma chambre suivit de mon petit Hirischu. Je pris alors mon saac, enfila d'autres vêtements et me mit en route pour la longue aventure qui nous attendaient Hirischu, Liekki et moi ...

    ( flemme de fair elong, j'éditerais plus tard mais vous pouvez validé )



        Physique.


    Grande, mince l'assitante du professeur Yoshi est plutôt belle et svelte à l'allure d'un chat. Ses longs cheveux légèremment bouclés sont colorés d'un vert sapin, à l'origine ils sont noirs comme le jais. Ses yeux sont un mélange pur de bleu et de gris acier la rendant soit chalkeureuse et accueillante, soit froide et réservé. Elle est souvent vêtue d'une robe de couleur orange ou de couleur car sa gaieté est sans égale. Son visage et fin et ses traits sont délicats, c'est la soeru du Professeur, plus petite que lui. Son style est joyeux, elle porte des habits colorés et des bottes à talons ou des escarpins selon le temps et son humeur. Elle est aussi munie d'un grand sac de cuir qu'elle porte à son épaule. C'est une femme assez chic qui à un look bien particulier. Ses yeux bleu sont souvent maquillé, souligné d'un trait de crayon noir, une touche de mascara et un petit peu de fard à paupières violet très clair. Sa bouche est pulpeuse et on aurait bien envie de lui voler un bisou, elles sont encore plus belles quand elle met une touche de gloss. Vous la verrez toujours accompagnée de son mentali, de son arcanin et d'un magnifique feunard.


        Caractère.


    Comme le professeur Yoshi elle est douce et chaleureuse, contrairement à lui elle sait que la plupart des jeunes dresseurs reviendront les voir pour leur apporter des chocolats, des baies ou tout simplement leur assuré que leur pokémon va bien. Sa beauté est égale à sa gentillesse, elle est patiente mais il ne faut pas l'énerver. Elle considère les "gamins" qui viennent la voir comme ses propres enfants et donc elle est extrêmement maternelle. Ancienne eleveuse elle connaît beaucoup d'informations concernant les evoli et leurs évolutions, les galopa, les arcanins, les feunards et les persians. Aku' sait s'occupper des pokémons et les chouchoute un petit peu ( même un peu trop ). Elle adore le soleil et les couleurs. Très gaie et joyeuse elle recherche tout le temps la compagnie et sait mettre à la perfection les gens bien à l'aise. Bref je ne vais pas écrire un roman sur son caractère puisque il est limité qu'a quelques mots:
    Joyeuse - Douce - Chaleureuse - Patiente - Maternelle


    • & Vous ?


    Pseudo : Lemonart
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? ET oui c'est Shinaya ! Je viens aider Yosinounet !
    Que pensez vous du forum ? Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:26

J'ai tout finish !
Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:29


    HAN, j'adore l'image de ton avatar et ta signature, elle est trop belle *o*
    C'est cool que t'es eu le poste, ce sera plus simple comme ça je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:32

Meurchiw' bien Himounette sa va rouler du tonnerre maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:37


    Ouaiiiiis (:
    Vive Shishiii' *out*
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:21

hum ... je te dis bienvenu ou pas ? ^^

( C'est un deuxième compte ou pas ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:09

    Magnifiiiique j'adore *___*
    Et ouais c'est cool qu'une assistante rapplique x3
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:35

Hey, super =D
Et peut être bienvenue, je ne sais pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:23

Okay, bienvenue à ton perso x)
Personellement, je ne voyais pas du tout ce type de personnage pour l'assistant, mais soit xD
Je laisserais soin à Pirath de te valider vu que c'est elle qui se chargera de ta periode d'essais (a) (je ne serais pas là pour voir ce que tu fais, moi >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:07

  • Re - Bienvenue à toi =D
    Ben écoute pour moi c'est bon je te valide ^^ En tout cas, Yoshi risque de mourir sur place en voyant son Assistante ! Mama ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:20

Mdr c'est sa soeur en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:25

  • Ben Justement ! Il voudras pas la laisser Sortir hors du labo ! Non mais oh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:26

MDR, il aura trop honte de sa pitite soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:43

Ah, c'est sa soeur? Tant mieux, elle risquerait de faire de la concurence à Higan, sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

MDR pauvre Higan !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:58

Reuh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi   Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante Akumetaï - Seconde du Professeur Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Debuts [Prof.Yoshi ou Assistante ]
» Jour J - Professeur Yoshi
» I'm strarting . pv professeur Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser