Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+2
Pirath Wairhert
Honoo Shiroka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:15

Code:
[url=ADRESSE]TEXTE[/url]

et pour l'image de ta signature:
[img]ADRESSE[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18

La balise [*url=http://etc]Bonjour c'est moi[/*url] marche Smile

(il faut bien sûr enlever les étoiles, remplacer le "etc" par un vrai lien et le "bonjour c'est moi" par le texte que tu veux voir apparaître Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:53

Salut ! ^^

J'ai cherché dans le reglement, mais je ne trouve pas comment on peux calculer les stas d'un pokémon sauvage ... =s
J'aimerais bien faire les combat seuls, c'est plus rapide quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:01

Très simple : tu ne les calcules pas. C'est marqué dans le topic "pokémons sauvages" de la catégorie où tu te trouve.

Pour hier : j'avais pas vu ta réponse, Honoo, au temps pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:16

J'avais même pas vu xD
Merci Hanako ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:53

Je crois que je vais me faire tapper parce que la question a sûrement déjà été posée, mais...
Je peux faire moi-même ma carte pour la signature?
Genre, même type, mais personnalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:56

Regarde la mienne ^^

Pour ta signature personnelle tu peux, mais elle est identique à tous pour la fiche de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:02

Okay, merci alors. J'préférais être sûre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:53

Tu peux, mais ta carte "officielle" doit au moins se trouver dans ta "fiche dresseur" de ton profil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:58

Bon ... j'ai remarqué qu'il y avait des dresseurs qu'y n'allait pas au centre pokémon apré chaque combat, mais qu'il redonnait quand même leurs PV parfois.
Est-ce que c'est toujours obliger de faire un nouveau sujet pour pouvoir regagner ses PV ou pas ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:36

Je n'ai pas remarqué ca..... ><
Normalement, non, faut aller au centre... ^^' Mais enfait ,c'est vrai que ca sert à rien...... >__>


Qu'en pense notre chere fondatrice? Foire Aux Questions - Page 4 87623
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:41

D'ailleurs, j'ai remarqué que certains dresseurs attrapent des Pokémons sur la route 410, la toute première. Pourtant, à ce niveau nous ne sommes pas arriver à Hersane, donc nous n'avons pas eu l'occasion d'acheter des pokéballs... Donc, est-ce que c'est normal, dans les normes et toussa, ou est-ce que c'est juste une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

Ceux-là sont déjà passés à Hersane et reviennent sur la route pour s'entraîner/remplumer leur équipe Wink donc pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

Ok Shiroka, attendons la réponse de Pirath Wink

En faite Elia, la plupart des personnes sont aller a Hersane et ont acheter des pokéballs. Leurs sujets se trouve dans la corbeille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:54

Archives, s'il te plaît, corbeille ça me ferait penser... rassurez-moi, mes chers admins, vous n'avez pas activé l'option d'auto-délestage sur ces archives ?! Si c'est le cas, je préfère le savoir avant (et faire mes propres archives/souvenirs sous word ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:01

Aaaah, okaaay. Ben mon petit cerveau ne pouvait pas assimiler ça tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:01

A moins que Pirath ne l'ai fait, les sujets des archives ne sont pas sensés bouger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:03

Tout va bien alors Smile je préférais poser la question parce que j'ai déjà eu des sales blagues de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:18

    Bon me voilà ! XD

    Alors pour reprendre la question pour recommencer un Topic. Non, il n'y a pas besoin de faire un nouveau sujet à chaque fois, tu peux continuer à la suite. Mais je tiens tout même a ce que le perso, au CP pour dire que ses Pokémons ait de nouveau des Pv, je trouve cela nettement plus logique.

    Et sinon non je n'ai pas touché à la corbeille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:17

Question bête: On peut faire nouvelle partie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:53

    Tu veux tout reccmencer ?
    Nouveau perso & co ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

Non non, mais je voulais juste savoir si on pouvait, au cas ou x)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:19

    Ben si tu refais tout totalement pourquoi pas, mais bon si tu as une partie en cours c'est un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:32

Si je veux faire soigner mon Pokemon dans un centre Pokemon est ce que je dois marquer dans mon rp le passage au centre pokemon ?


PS : Ne trouvez vous pas que l'exp necessaire au départ est trop élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

1. Oui
2. Oui Foire Aux Questions - Page 4 87623
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser