Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+2
Pirath Wairhert
Honoo Shiroka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:12

Nous avons conscience que notre reglement, et particulierement les explications relatives aux combats, peuvent manquer de clarté pour certains. N'ayez pas peur, cela est simple en réalité. Si vous avez besoin d'approfondissements sur un sujet quelconque, posez nous votre question.
N'hesitez pas, la FAQ est ouverte!



      Questions Courantes

    Comment lancer les dés pour avoir son starter?

Honoo Shiroka a écrit:
Quand tu écris ta réponse, en dessous de "envoyer" etc, tu as la barre "Lancer de dés". Si elle est fermée, clique sur le petit "+" à coté pour l'ouvrir.
Ensuite, tu pend un dé de genre, tu cliques sur le plus, tu prend un dé shiney, tu cliques sur le plus, tu prend un dé Starter, tu rentre 3 dans le nombre et tu envoye ton message. Je sais pas si c'est clair? Foire Aux Questions 695349

Rappel: Le lancer de dés ne fonctionne que pour une réponse, pas pour un premier post.

Foire Aux Questions 2crrfq8


Dernière édition par Honoo Shiroka le Mar 22 Déc - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:27

Je suis champion à Iroque, mais le temps que les gens arrivent là haut, je pourrais jamais RP, alors est ce que je peux poster dans les lieux du débuts, même si j'ai pas vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:49

Pour les champions, c'est autorisé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:10

Je me pose quelques questions sur la seconde équipe des champions, étant donné qu'on ne peut pas se servir de ses Pokémons d'arène pour combattre en dehors de celle-ci.

Comment obtenir le premier Pokémon de cette équipe ?

Doivent-ils être obligatoirement du même type que le champion ?

A-t-on une deuxième Trainer card pour ces Pokémons ?


Et une dernière qui ne concerne pas directement les champions.

A-t-on un PC pour stocker les Pokémons en trop dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:53

Alors, hum.... Je dois avouer que ces points n'ont pas été étudiés en profondeur, mais je vais tacher d'y fournir une réponse.

1. Vous pouvez capturer des pokémons sauvages à l'aide de votre équipe actuelle.
2. Leur type est libre, vu que ces pokémons ne seront jamais utilisés pour l'arene.
3. Oui, vous aurez une deuxieme Tcard
4. Ce n'était pas prévu, mais je pense que ce sera mis en place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:30


    Salut =)
    J'voulais juste savoir quel type de pokemon étaient encore disponnible en temps que membre du conseil ?
    Sachant que ça m'interesserait peut-être mais je me souviens plus des types de pokemon dans les premières et deuxième place =)
    Ensuite, pour les niveaux ils sont imposés pour la ligue non ? Enfin j'ai pas trop compris comment ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:36

Bonjour,
En tant que membre du conseil, le type est plus ou moins libre, tant qu'il n'est pas prit pour une arene.
Tu peux etre psy, poison, combat, sol.... A toi de voir.
Quand aux niveaux, ils te seront communiqués apres ton entretient d'embauche =p
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:38


    Deuxième question alors x)
    Les membres du conseil des quatres sont pas censé avoir des pokemons de deux types ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:40

Hum... Non... Leur pokémons peuvent avoir un double-type, mais ils doivent avoir un type en commun..
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:42


    Oui, mais les doubles types sont autorisés, enfin c'est ce que je voulais savoir ^^
    Je vais réfléchir à la question alors (:
    Merci pour les renseignements =)
    Si on enlève tout les types déjap ris par les champions et tout, ça fait pas beaucoup de libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37


    Vous allez me dire que j'abuse, mais bon, j'ai une autre question x)
    Les techniques sont comme dans les jeu, limités à quatres ou non ?
    Ensuite, je suis pas sur de tenter mon rôle pout la ligue car aucun des types qu'il reste ne m'inspire vraiment ='(
    Donc je vais encore réfléchir mais au pire, je fais un dresseur normal (:
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:40

Oui, quatre attaques par pokemon.
Si les types restants ne t'inspirent pas, tu peux etre un dresseur normal =)


Dernière édition par Honoo Shiroka le Jeu 28 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:48


    Oui, je peux toujours essayer comme ça ^^ Après tout, mon talent legendaire me fera peut-être parvenir au sommet ? *SBAF*
    Humour, je rigole bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:25

Alors voilà je dois utiliser le lancer de dé pour avoir mon starter mais je n'en ai jamais utilisé sur un forum donc je ne sais pas comment faire ........ ^^'
Je sais chui nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

Quand tu écris ta réponse, en dessous de "envoyer" etc, tu as la barre "Lancer de dés". Si elle est fermée, clique sur le petit "+" à coté pour l'ouvrir.
Ensuite, tu pend un dé de genre, tu cliques sur le plus, tu prend un dé shiney, tu cliques sur le plus, tu prend un dé Starter, tu rentre 3 dans le nombre et tu envoye ton message. Je sais pas si c'est clair? Foire Aux Questions 695349

Foire Aux Questions 2crrfq8
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Nan c'est bon j'avais compris ca au début xD
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:25

J'ai une question ; où achete-t-on les Objets comme les Poke balls, les Potions, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:26

A Hersane et à Salcedo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:27

Il y a des Boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:31

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:37

Bonjour ,
Où trouve-t-on les pierres pour faire évoluer certaines pokémons ?
Merci d'avance . =3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:41

Honoo Shiroka a écrit:
Oui

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:42

Kaori > Les pierres peuvent etre achetées à Salcedo ou à Crémone, ou même trouvée pas terre x) (indiquées par un admin, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:44

Mais on risque pas d'en trouver par terre on a que des Admins radins gentils et attentionnés <= pas du tout lèche-bottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:46

Vous les trouverez pas n'importe où, de toute facon =p
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire Aux Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser