Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En route mauvaise troupe ! xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:56

J'avançais dans Hersane jusqu'au centre pokémon, lorsque je passai devant la boutique. Je décidai alors de m'y arrêter afin de parfaire mon équipement. J'entrai et attendis mon tour, jusqu'à ce que vint celui-ci.

    - Jeune homme ?
    - Bonjour Madame, pourrais-je avoir 2 Pokéball et 1 Superball s'il vous plaît ?
    - Oui, bien sûr, cela fera 1450$
    - Tenez voilà le compte !
    - Merci bien, au revoir, ... Monsieur que désirez vous ?


Ainsi je repris la route avec mes balls.
Je me dirigeai à présent en direction du centre pokémon. Si je voulais entrainer mes pokémons avant de défier le champion de la ville, il fallait qu'ils soient en pleine forme pour progresser encore.
Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il m'attendait, mais une choses était sûr, j'allais découvrir de nouvelles terres, sans doute de nouveaux pokémons et j'avais hâte d'y être.

J'entrai désormais dans le centre pokémon et donnai mes trois balls à l'infirmière.
Cette dernière n'ayant pas beaucoup de travail à ce moment là, me les ramena assez vite. J'aimais bien cette dame, elle était toujours de très bon conseil et savait guider les jeunes dresseur, comme les plus aguerris. je récupérais mes balls et pris la chemin de la route 411

Je venais pour la première fois de franchir le clôture menant sur la route 411. C'était un endroit qui était assez frais comparé à la route 410, une légère brume parcourait cette route. C'était vraiment stupéfiant ce changement autant de température que de lieu, alors qu'il n'y avait seulement une ville qui séparait les deux routes.


Dernière édition par Jaylian Maah le Dim 28 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:09

J'observais les contrées de la route 411, ne connaissant nullement cette partie de Heode. J'avais remarqué la différence notable entre cette route-ci et la route 410 et je n'étais sans doute pas au bout de mes surprises. Heureusement que ma mère m'avait dit de prendre des vêtements chaud dans mon sac. Puis cette brume rendait mon avancée difficile, non pas que l'on y voyait rien, mais que cette humidité qui trainait dans l'air devenait insupportable.

Je me posais des questions sur les types de pokémon que l'on pouvait trouver ici, jusqu'à ce que j'en ai eu la réponse. Un espèce de petit arbre sur pattes, blanc et vert s'approcha de moi, ne semblant pas être dérangé par la moiteur que dégageait l'air. Surpris par ce pokémon, je demandai à mon pokédex.

    - Blizzi vit sur les montagnes enneigées. Il est très résistant au froid et ne se soucie guère de blizzards qui pourraient le secouer. Au printemps, des baies en forme de glaces poussent autour de son ventre. Ce pokémon est irrésistiblement attiré par les humains, et descend parfois en vallée pour les observer secrètement.


Une buée blanche se dégageait autour de Blizzi, gelant l'air environnant. De type glace, ce pokémon ressemblait à une sorte de mini yéti.

Tout en me demandant lequel de mes pokémons pourrait bien combattre Blizzi, je portai mon choix sur Mystherbe. Je savais que ce choix était risqué, Blizzi étant du double type plante-glace, mais Mystherbe ayant progressé, je savais qu'il en viendrait à bout.

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)


VS
En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°10
Att57 - Def56 - Vit28
Vol-Vie (20) - Acide (40)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mar 2 Mar - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:09

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 2lc03rc
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:30

Un tout nouveau pokémon, battu par mon propre pokémon, que demander de mieux ? J'étais fier. Une larme m'échappa même, je couru alors vers Mystherbe et le pris dans mes bras pour nos désormais traditionnel câlin.
Je le fis rentrer par la suite dans sa pokéball et je repris la route.
Il y faisait toujours aussi froid et cela ne m'étonnait pas si je devais encore tomber face à un pokémon de type glace, ce lieu devait être le paradis pour eux. Quoi qu'il en soit, je continuais, j'avançais à la recherche de pokémon à combattre et de lieu à découvrir.

J'arrivais devant une petite cascade qui ne gelait pas, bien que les bord soit blancs, le mouvement continuelle de l'eau empêchait le froid de geler l'eau. Je m'approchai alors afin de plonger mes mains dans l'eau pour en juger de la température, même si je me disais qu'elle serait froide, quand je vis une silhouette au cheveux jaune. Une petite chose avec les cheveux blond en épis et le corps rose. Difficile de se fondre dans la nature comme cela.
Je demandais donc à mon pokédex la nature de ce pokémon.

- Les lèvres de Lippouti sont la partie la plus sensible de son corps. Il les utilise pour examiner les objets, pour les palper. Il court dans tous les sens et finit souvent par tomber. Quand il en a l'occasion, il regarde son reflet dans les flaques d'eau pour vérifier que son visage n'a pas été sali par ses chutes.

Un pokémon fifille, qui vérifie qu'elle n'est pas sale. Sympa comme pokémon, mais il ne correspondait pas encore à ce que je cherchais. J'envoyais alors Liwia la combattre.

En route mauvaise troupe ! xD 238
Lippouti n°10
Att46 - Def39 - Vit24
Doux Baiser (conf) - Lechouille (20) - Ecra'face (40)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°10
Att55 - Def48 - Vit30
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 4 Mar - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:30

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 20fpwzk
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Vint le tour de Liwia de combattre un des nouveaux pokémons de cette région. Elle me plaisait bien finalement, et je commençait à me décider au niveau de ma futur capture. Mais jusqu'à présent aucun ne m'avait plus. Je voulais un pokémon glace dans mon équipe ! C'était décidé, il ne me restait plus qu'à le trouver.

Je m'éloignais de la cascade et suivi le cours de la rivière. Les arbres était blanc,ce qui était magique c'est qu'il était vert, et semblaient en forme, alors que la température et les terres sont plutôt hostile à la pousse d'arbres. j'avançais alors encore un peu et je vis 2 petite boule marron boire l'eau de la rivière. Leur petite langue lapait l'eau tel le font les chats. C'était assez stupéfiant de boire ça. Liwia buvait de la même manière, mais voire ce petit couple comme ça, j'en étais ému. Je sortis alors mon pokédex et le mis en direction des 2 pokémons.

    - Marcacrin possède un odorat très performant et précis. En plaquant son groin au sol, il peut sentir des objets, racines ou champignons enterrés. Il dégage ensuite sa nourriture en creusant énergiquement. Son long poil soyeux l'isole parfaitement du froid, mais si la température devient vraiment trop basse, il s'enterre.


Marcacrin était donc le nom de ces deux pokémons. Un mâle et une femelle semble-t-il. Mais le bruit du pokédex les avait sûrement déranger, puisqu'ils se mirent à charger.

    - Pokéball, Go !



En route mauvaise troupe ! xD 220
Marcacrain n°10
Att40 - Def38 Vit22
Poudreuse (40) - Charge (35)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°10
Att57 - Def56 - Vit28
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

En route mauvaise troupe ! xD 220
Marcacrain n°10
Att40 - Def38 Vit22
Poudreuse (40) - Charge (35)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°10
Att57 - Def56 - Vit28
Vol-Vie (20) - Acide (40)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 4 Mar - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:09

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 4g24w6 En route mauvaise troupe ! xD Mw9sef
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:04

Mystherbe amoché par son combat contre les deux Marcacrin, je me dirigeai vers le centre pokémon.
Hersane était claire et plus chaude, comparé à la route 411.Ce changement me stupéfiait réellement, cette telle différence de température ou alors même le fait que cette région-ci soit froide et que la ville principale ne le soit pas. C'était assez impressionnant.

J'arrivais dans le centre pokémons et l'infirmière me pris mes pokéballs. Elle me les rapporta quelques minutes après, et me voilà hors du centre.

J'étais donc de retour sur la route, la brume parcourait toujours autant les terres et le temps se faisait lourd et humide. Je n'appréciai pas bien ce genre de temps, mais si je voulais m'entraîner, je n'avais pas le choix.
Je voulais être suffisamment prêt pour affronter la championne de Hersane et cela j'y arriverait uniquement en trainant dans les terres remplies de pokémons.

Et cela ne traina pas. Un couple de Blizzi s'approcha de moi, me défiant du regard, prêt à attaquer.

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°11
Att64 - Def62 - Vit30
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°11
Att64 - Def62 - Vit30
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 4 Mar - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:04

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 2v980fs En route mauvaise troupe ! xD 2isegow
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:15

Décidément, il n'y avait que des Blizzi dans cette région. Ces petits arbres sur pattes, Mystherbe n'en faisait qu'une bouché, même si les attaques Poudreuse de ces derniers lui faisait du mal.
Liwia, elle aussi avait eu du mal, elle manquait d'attaque offensive, et sa simple Charge ne faisait pas énormément de dégat. Elle en était venue à bout, mais non sans mal.

J'avançais jusqu'à me trouver à nouveau devant la petite cascade. Je sortis mes pokémons afin qu'ils puissent se désaltérer. Liwia buvait comme si elle n'avait pas bu depuis 10 jours, c'était assez impressionnant, où donc pouvait-elle stocker toute cette eau ? Jupiter quand à lui, rayonnait dans cette ambiance magnifique, ce qui lui donnait des allures de dieu, encore plus brillant. Il grimpait aux arbres puis redescendit de l'un d'eux à toute vitesse et se posta à mes côtés, perché sur sa queue.
Puis deux nouveaux Blizzi apparurent derrière les arbres, prêt à nous attaquer.

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°11
Att64 - Def62 - Vit30
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°10
Att55 - Def48 - Vit30
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)


Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Mer 3 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:15

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1 En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 2v980fs En route mauvaise troupe ! xD 2lj2t55
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:23

Je commençais à en avoir assez des Blizzi. N'y avait-il que cela sur cette route ?
Quoi qu'il en soit, je continuais mon chemin. J'entends toutes sorte de bruit, et la tension de l'air me faisait encore plus peur. Puis j'entendis un oiseau hululer. Je me retournais et vis un pokémon oiseau blanc et rouge. Probablement lutin du père noël, il transportait un sac derrière lui, qu'il tenait fermement.
Je demandai alors la nature de ce pokémons à mon pokédex.

    - Cadoizo transporte toute la journée de la nourriture. Ce Pokémon au grand cœur en donne aux égarés ou aux malades. Cependant, s'il est agressé, il riposte en en jetant sur ses attaquants. Il fait son nid sur les falaises abruptes et froides, et passe une grande partie de sa journée à nourrir ses petits.


Un pokémon qui donne des cadeaux ? Original, mais il fallait que je le batte.

    - Jupiter ! Go !


En route mauvaise troupe ! xD 225
Cadoizo n°10
Att47 - Def42 - Vit26
Cadeau (Lancez le dé "1à4". +50PV si pair, -50PV si impair)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 161
Jupiter n°9
Att46 - Def46 - Vit19
Griffe (40) - Boul'armure (+1def) - Vive-Attaque (40)

Spoiler:

Lorsque j'eus finis de combattre le Cadoizo, il s'en alla dans la brume, laissant place à un Marcacrin tout petit, tout mignon, désireux de se battre. J'envoyais donc Mystherbe.

En route mauvaise troupe ! xD 220
Marcacrain n°10
Att40 - Def38 Vit22
Poudreuse (40) - Charge (35)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°11
Att64 - Def62 - Vit30
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 4 Mar - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:23

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1 En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 2mxlkp0 En route mauvaise troupe ! xD J6mjyx
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:26

Le #1 tirage est une erreur.

Tire de cadeau #2


Dernière édition par Jaylian Maah le Jeu 4 Mar - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:26

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '1 à 4' :
En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es

--------------------------------

#2 '1 à 4' :
En route mauvaise troupe ! xD 208ea91 En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es En route mauvaise troupe ! xD 2v2du8o En route mauvaise troupe ! xD 2v2du8o En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es En route mauvaise troupe ! xD 2v2du8o En route mauvaise troupe ! xD 2v2du8o En route mauvaise troupe ! xD 208ea91 En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:58

J'avais dans l'idée de capturé un pokémons de type glace, certes, mais aucun de ceux que j'avais rencontré ne me plaisait vraiment. Un petit Marcacrin peut-être, mais je n'étais pas sûr... j'avais des doutes. Je voulais explorer les environs afin d'en savoir plus sur les différents pokémons qui habitaient ici.

C'est d'ailleurs en cherchant que je suis tombé sur un Lipoutti. Ce pokémon était tellement mimi, en la regardant, je me souvint d'un coup que Mizuko en avait eu un, ou alors peut-être son évolution, je ne me souvenais plus très bien. Quoi qu'il en était, je la combattais, et envoyait Liwia qui en avait déjà combattu un.

En route mauvaise troupe ! xD 238
Lippouti n°10
Att46 - Def39 - Vit24
Doux Baiser (conf) - Lechouille (20) - Ecra'face (40)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°10
Att55 - Def48 - Vit30
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:

Le Lippouti s'enfuyait battu, tandis que je continuai ma route. Lorsqu'un petit Blizzi s'approcha de moi, je stoppai net mes pas et envoyai Mystherbe le combattre.

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°12
Att67 - Def66 - Vit32
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 8 Mar - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:58

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1 En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 20fpwzk En route mauvaise troupe ! xD 2lc03rc
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:05

Des Blizzi, des Blizzi, cette route était remplie de Blizzi, n'y avait-il donc pas d'autre pokémons ?
J'étais persuadé que certain pokémons devait être présent, mais qu'ils devaient se faire plus rare. Makilu m'avait raconté l'histoire de la route 411 et des Blizzi. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Enfin tant que ce n'était que des Blizzi, ça allait, mes pokémons arrivait à les combattre. Mais niveau capture de nouveau pokémons je commençais de plus en plus à me dire que c'était raté. Tant pis, je continuerais ma recherche tout de même, mais sans grand espoir de trouver quelque chose. Finalement la quête de pokémons ce n'était pas aussi facile. Ou bien était-ce parce que le pokémon que je cherchais, sans ne jamais l'avoir vu, ne se trouvait pas ici ? J'en doutais, de tout manière, il fallait que je me procure un pokémons de type glace pour espérer pouvoir vaincre le premier champion d'Heode. J'envoyais alors Mystherbe combattre les 2 pokémons.

    - Mystherbe, en avant !


En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°12
Att67 - Def66 - Vit32
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°12
Att67 - Def66 - Vit32
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Sam 6 Mar - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:05

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 2zz0yz8 En route mauvaise troupe ! xD 2wbt6s9
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:41

Mystherbe était affaibli par ces combats à répétition contre les Blizzi et la nuit commençais à tomber, nous nous dirigions donc en direction du centre pokémons.
L'infirmière me prit mes pokémons, tandis que je passai la nuit dans une des chambres du centre. Une nuit reposante, dans un lit chaud, à l'abri de tout. Après tout que pouvait-il arriver ?
Le lendemain matin, je repris alors mes pokéballs, les accrochai à ma ceinture, puis avançai de nouveau vers la route 411, m'enfonçant petit à petit dans une épaisse moiteur, la brume avait repris ses droits, et le froid se faisait sentir.
J'avais dans l'espoir de trouver aujourd'hui le pokémon qui me ferait rêver, même si je restais sceptique. Qui vivra verra... Me voilà devant cette mini cascade, à vrai dire je ne savais pas pourquoi est-ce que j'allais ici, je savais que ce coin était rempli de Blizzi, enfin existait-il seulement un endroit de cette route où il n'y avait aucun Blizzi ? J'en doutais.
Et là vint face à moi, un Blizzi, autant vous dire que la quête allait être longue...
J'envoyais Mystherbe a présent rétabli combattre le petit pokémon.

En route mauvaise troupe ! xD 459
Blizzi n°10
Att48 - Def45 - Vit20
Vent Glace (55 -1vit) - Tranch'Herbe (55) - Poudreuse (40) - Gros Yeux (-1def)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 043
Mystherbe n°12
Att67 - Def66 - Vit32
Vol-Vie (20) - Acide (40)

Spoiler:

Mystherbe, comme à son habitude avait battu sans trop de difficulté le Blizzi. Il fallait l'avouer, Mystherbe s'en sortait mieux face à un seul Blizzi plutôt que face à deux. Ces bestioles était coriaces, et procurait beaucoup de maux à mon pokémon.

Je décidais, voyant qu'un Blizzi s'atais approché de nous, de chercher un autre coin. Avec un peu plus de chance, je trouverais un autre pokémon. Du moins je l'espérai. J'étais désormais planté entre deux immenses arbres. Ne sachant que faire devant les deux pokémons qui me faisaient face. Je sortis mon pokédex de ma poche et le mis en direction des deux poékmons.

    - Farfuret est à coup sûr le Pokémon le plus rusé qui existe. Si son dresseur ne s'en occupe pas bien, Farfuret n'hésitera pas à lui jouer de mauvais tours. Il grimpe aux arbres grâce à ses longues griffes et chasse les Roucool, pour ensuite dévorer leurs œufs. Il se bat en usant de ses ruses et de ses tromperies.


Un pokémon dévoreur d'oeuf de Roucool, cela me plaisait moyennement, je devais l'avouer, quand serait-il de mes pokémons après la bataille ?
Je n'eus pas le temps de réfléchir, et j'envoyais Liwia

En route mauvaise troupe ! xD 215
Farfuret n°15
Att70 - Def70 - Vit49
Grincement (-2def) - Feinte (60) - Griffe (40) - Provoc (-)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°11
Att61 - Def52 - Vit33
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:

En route mauvaise troupe ! xD 215
Farfuret n°15
Att70 - Def70 - Vit49
Grincement (-2def) - Feinte (60) - Griffe (40) - Provoc (-)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°11
Att61 - Def52 - Vit33
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 8 Mar - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:41

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1 En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1 En route mauvaise troupe ! xD 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD 2h2jwxx En route mauvaise troupe ! xD 2s8ln2a En route mauvaise troupe ! xD S6smmw
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:10

Liwia avait littéralement été mise au tapis par le Farfuret. Elle avait réussi à vaincre le premier, mais le deuxième dégageait une puissance incroyable, et ses attaques étaient redoutable. Jupiter pu prendre le dessus et fini par l'achever à son tour.
Il avait vraiment été héroïque, je n'en avait pas attendu moins de lui. Il était vraiment vif et efficace, lui qui dans cette partie de route n'avait tant combattu, il m'avait épaté.

Je pris donc le chemin en sens inverse, direction le centre pokémons, afin l'infirmière puisse les soigne. Cela prit presque une heure de temps, mais quand je les récupérai, il étaient en pleine forme et cela faisait plaisir à voir.
Je repris donc la route, n'oubliant pas de remercier la gentil infirmière.

Je me retrouvai donc à nouveau route 411. N'ayant que faire des pokémons qui pouvaient m'attaquer, puisque j'étais prêt à les affronter et mes pokémons aussi.
Je marchais donc, lorsqu'un jeune Lippouti pointa sa bouille devant moi. La sentant belliqueuse,j'envoyai Liwia.

En route mauvaise troupe ! xD 238
Lippouti n°10
Att46 - Def39 - Vit24
Doux Baiser (conf) - Lechouille (20) - Ecra'face (40)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°11
Att61 - Def52 - Vit33
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)

Spoiler:

En route mauvaise troupe ! xD 220
Marcacrain n°10
Att40 - Def38 Vit22
Poudreuse (40) - Charge (35)

VS

En route mauvaise troupe ! xD 309
Liwia n°11
Att61 - Def52 - Vit33
Charge (35) - Cage-Eclair (par) - Gros Yeux (-1def)
[/size]

Spoiler:


Dernière édition par Jaylian Maah le Lun 8 Mar - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:10

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs En route mauvaise troupe ! xD N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm En route mauvaise troupe ! xD Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
En route mauvaise troupe ! xD Wu077r En route mauvaise troupe ! xD Mw9sef En route mauvaise troupe ! xD 208ea91
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:15

Capture de Marcacrin #1
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:15

Le membre 'Jaylian Maah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es En route mauvaise troupe ! xD 2v2du8o En route mauvaise troupe ! xD 2yws6es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route mauvaise troupe ! xD Empty
MessageSujet: Re: En route mauvaise troupe ! xD   En route mauvaise troupe ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route mauvaise troupe ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route, pala palalala ... [fini]
» Etrange rencontre route 410 [Elah Shelya]
» Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser