Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:24

Après quelques emplettes qui, en passant, lui avait couté les yeux de la tête, Alexis revint sur ses pas, bien décidé à ne plus fuir. Mais après mure réflexion, il commença à hésiter. Et s'il ne pouvait toujours pas les toucher ? Cela serait horrible de subir leur assauts ou de fuir à la débandade encore une fois et passé pour un faiblard. Car c'est ce qui l'était, un faible, ne pouvant pas vraiment accepter l'idée de voir Tutti se faire blesser. Non ! Non ! Il n'aimait pas son pokémon, enfin, il ne le considéré pas comme un rival, mais pas non plus comme un ami, enfin, c'est ce qu'il croyait. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, mais il ne voulait pas non plus que la tortue s'attaque encore à lui et lui morde une partie du corps. La main et les fesses y étaient passés, sa serait quoi la prochaine fois ? Non ! Il n'appréciait pas beaucoup son pokémon, il ne le détestait pas non plus... c'était compliqué.

Et maintenant ? Qu'allaient-ils faire tout deux, plantés la comme les deux piquet d'une rambarde ? Seul, au milieu de la nuit sombre, sur une route silencieuse, ou le vent soufflait entre les feuilles des branches provoquant se bruissement si caractéristique qui faisait flipper des gens. Il n'y avait qu'un lampadaire qui éclairait la route, cette dernière était de terre battue dont on pouvait voir de multiple trace, puis, parfois, on pouvait ouïr quelque chose courir.
Les deux compères se sautèrent au cou, même le Carapuce avait les chocottes pour une fois, les pauvres.


"Y-y-y à Qu-qu-quelqu'un ?"

Le silence, pesant, oppressant, lourd, inquiétant, froid, glaciale, calme, tranquille, tiraillant les sens et donnant des sueurs froides à quiconque. L'ambiance était morbide, avec des créatures marchand sur quelques bouts de bois qui cassaient sous leur pattes. Il y avait même des "floc floc" qui ne présageait rien de bon, des hurlements tel le loup-garou à la pleine lune, des rugissement et des grognements étranges. On pouvait même entendre des sons semblable à un drap voletant dans les airs ainsi que des petits bruits de pas rapides, comme ceux des insectes. Le vent faisant bruire les épines et les feuilles des différents types d'arbre. Qui allait donc se présenter à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21

    - GALEEEEKIIIIIIIIIIIIIIID. Ramène vite ton crâne d'oeuf ici !

    Ce magnifique cri strident transperça la forêt de long et en large, faisant certainement fuir tous les Pokemon sauvages alentour, sauf peut-être ceux qui s'amusaient en ce moment à faire peur aux dresseurs qui se promenaient seuls dans les bois. Quelle plaie ces Pokemons spectres ! Intouchables, ils vous narguent, et vous, vous êtes carrément impuissants face à eux. INSUPPORTABLE.

    - GALEKID RAMENE TON POPOTIN PAR ICI S'IL TE PLAAAAIIIIIT.... t___t

    Ryan semblait... expaspérée, elle se tenait debout au milieu d'un sentier, attendant son tout nouveau Pokémon, qui avait l'air de traîner la patte EXPRES pour la faire enrager ! C'est qu'il était malin pour une tête d'oeuf.

    Mais que vais-je faire de ce Pokemon... ?

    Elle prit une grande inspiration et revint sur ses pas, cherchant des yeux la bêbête de 40 cm à travers les fourrés touffus, et sur le parterre de feuilles qui s'étendait devant elle, tombées pour l'automne, et dénudant les arbres qui abritaient le chemin.
    Elle retrouva enfin son Pokemon, et le regarda, ses mains gantées posées sur les hanches, avec un air de reproche et de fatigue.

    - Ah, te voilà.

    D'un pas assuré, elle s'avança vers lui, tendit ses bras en sa direction, l'attrappa et.... N'arriva pas à le soulever. C'est qu'elle pèse son poids cette boîte de conserve !

    - Nyaaaaah.....

    Dans un ultime effort, elle essaya de le soulever à nouveau, et finalement, renonça à le faire avancer. Elle s'assit à côté de lui, en tailleur, prit une herbe, et la coinça entre ses deux lèvres, à la Lucky Luke, et afficha un air boudeur. Elle observa la petite bête qu'était Galekid, et fut un peu attendrie par cette tête de mule que ce professeur lui avait refilé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

AAAAH ! Mais c'était qui cette fille qui déboulait de nulle part sans prévenir ? Et puis qu'est-ce qu'elle trainait ? On aurait dit une sorte de bouclier géant. Étrange petite créature, mais elle restait effrayante pour une simple et petite créature. Bon allez, puisqu'il le fallait, autant prendre son courage à deux mains... mais qu'elle courage ? Plutôt prendre ses jambes à son cou. Tutti sortit de l'étreinte de son dresseur pour se diriger vers la demoiselle et la bestiole mécanique. Suivis peu après par Alexis qui laissait voir une mine des plus pittoresques, surement du à ses multiples coup de peur et soudaine adrénaline qui lui montait au cerveau. Après s'être bien assurer qu'elle n'était pas dangereuse, le garçon parut moins réticent et le Carapuce s'amusait déjà à taper sur le crane en métal du Galekid. La bestiole devait être très très lente, à moins qu'elle ne cache bien son jeu. Celsius tomba de la poche du garçon, s'ouvrit et tilta, encore une fois.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 304
Galekid est un pokémon de double type acier et roche de la famille Armurfer. Il n'est pas un pokémon très courant de la région. Le Galekid a un corps en acier. Pour constituer son corps, Galekid se nourrit de minerai de fer extrait des montagnes. De temps en temps, il cause de nombreux dégâts en mangeant des ponts ou des rails. En une seule charge, il peut démolir un camion poids lourd. Le camion détruit devient ensuite son repas.Il est recouvert d'une armure en acier. Quand il évolue, il en revêt une nouvelle et abandonne l'ancienne. Celle-ci est très recherchée par l'industrie sidérurgique. Il vit habituellement au cœur des montagnes.

"Ah non ! Pas encore toi !"

"Je reviens toujours à la charge ! Toujours plus forte, toujours plus puissante ! Crois moi mon petit, tu n'en a pas fini avec moi !

C'était un peu... pitoyable de se faire répondre par son propre pokédex. Et quel sale caractère cette machine. Mais trêve de bavardages, voila qu'une créature tombait sur le dos du garçon. Ce dernier pris d'une frayeur soudaine lui donna un coup du revers de la main et fit un bond en avant pour se cacher derrière sa tortue qui était prête à en découdre. Un fantôme passa par la, et, dérangé par les cris du garçon, parut vouloir être mécontent.

"Dis lui d'effectuer une attaque !

"Euh ! C'était quoi déjà ? Mimi-queue !"

Le Carapuce effaré que son dresseur lui demande d'effectuer cela ne sembla pas réagir, mais voyant qu'il ne disait rien pour se rattraper il se retourna et fit bouger sa queue de gauche à droite. C'était... comment dire... très passionnant... mais surtout très ridicule.

"CHARGE ! Mimi-queue à part faire rire tes adversaires tu bannis cette attaque pardi !


Dernière édition par Alexis Darmas le Dim 1 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 15xvgd1 Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Vdifbm Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 4fvecl Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 29mki10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:05


GALEKID
Niveau: 5
Statistiques: Att 34 - Def 37 - Vit 14 - PV : 200
Attaques: Charge (35) - Armure (+ 2 Def)


MIMIGAL
Niveau : 10
Att53 - Def48 - Vit22 - PV : 200
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)


FEUFORÊVE
Niveau : 15
Att91 - Def91 - Vit50 - PV : 200
Onde Folie (conf) - Rugissement (-1Att) - Depit (-5pp) - Etonnement (30)




Ryan, qui regardait toujours son Galekid fouiller les buissons, vit soudain un petit Pokémon avec une carapace sur le dos venir taper sur la tête d'oeuf de son Pokemon à ELLE. Elle se leva brusquement, et, semblant énervée, elle jaugea le Carapuce et lui lança :

- NAMEHO ! Ca va pas nan ? Pourquoi tu l'taaaaapes ?

Etonnée de son soudain élan de sympathie et de besoin de protection envers son Galekid, elle bugua quelques secondes sur le Carapuce qui continuait de s'acharner sur la boîte de conserve aux yeux globuleux. Elle se retourna, effarouchée, pour essayer de trouver le propriétaire de cette bête bleue.
Elle découvrit alors derrière elle un jeune garçon, qui se battait avec une araignée, et qui s'faisait chercher des noises par un fantôme.

Wha. Mais sur quel duo de bras cassés j'suis tombée moi ?

Le dresseur appela son Pokemon pour le protéger, et celui-ci s'essaya à une attaque Mimi-Queue, qui ressemblait plutôt à une danse de la séduction ratée. Mais bon. Elle s'étonna en voyant la machine qui parlait à son propriétaire ainsi, et si elle avait eu un caméra, et ben elle se serait direct mise à filmer, tellement la situation était... grotesque.
Elle serra les poings, et, sûre d'elle, elle s'essaya à lancer sa toute première attaque avec son Galekid. Elle essaya de prendre un ton convaincant, pour ne pas se payer une honte ultime devant le garçon. Elle se plaça à ses côtés, et en pointant du doigt le Mimigal, elle hurla presque :

- GALEKID ! Attaque Charge !

Le petit Pokemon gris la regarda, avec une expression si... innocente. Du genre " J'aimerai bien, mais... J'ai pas compris c'que t'as dit. " Ryan sentit une vague... Que dis-je ? Un Ras d'Marée de honte lui passer dessus. Elle regarda le Pokémon, et avec un air doucereux, lui demanda plus "gentiment" !

- Galekid, s'il te plait, voudrais-tu bien lancer UNE P*TAIN D'ATTAQUE CHARGE SUR CE MIMIGAL ? S'il te plait ? (L)

Galekid sembla alors avoir une ONCE de lucidité, et Ryan crut voir une petite ampoule s'éclairer au-dessus de sa tête. Le Pokemon s'élança sauvagement sur l'araignée et lui rentra dedans avec une puissance qui surprit Ryan. L'araignée ennemie sembla déboussolée.



MIMIGAL
Niveau : 10
Att53 - Def48 - Vit22 - PV : 200 - 25 = 175.
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)


[ J'espère ne pas m'être trompée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:24

Citation :
Les deux parties sont :

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10
Att53 - Def48 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 200
Feuforêve n°15
Att91 - Def91 - Vit50
Onde Folie (conf) - Rugissement (-1Att) - Depit (-5pp) - Etonnement (30)

VS

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 30410
Galekid n°5
Att 34 - Def 37 - Vit 14
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Round 1

Feuforêve étant le plus rapide de tous, mais ne comprenant pas la situation, il lance une attaque dépit sur Carapuce, mais ce dernier n'ayant pas user d'attaque, il ne peut perdre de PP

Vient le tour de Mimigal, qui, énervé, lance une attaque Grincement baissant la defense de nos compéres. Une chance que ce tour si n'apporte rien de grave, qu'en sera t-il du round 2 ?

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 30410
Galekid n°5
Att 34 - Def 35 - Vit 14
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5
Att 34 - Def 34 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Carapuce étant plus rapide que Galekid, ce dernier se voit voléla vedette par la vitesse. Carapuce lance Mimi-queue sans vraiment y mettre du sien. Suivis de Galekid qui lance une attaque charge sur Mimigal et lui inflige 25 point de dégat. Enfin un de sensé.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10 PV : 175
Att53 - Def47 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 200
Feuforêve n°15
Att91 - Def90 - Vit50
Onde Folie (conf) - Rugissement (-1Att) - Depit (-5pp) - Etonnement (30)

Que souhaitait vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:45


Pendant l'attaque Grincement du Mimigal, Ryan se plaqua ses deux mains sur les oreilles, pour éviter d'entendre ce bruit horrible. Son pokémon perdit de la défense, et elle grinça des dents. Mais elle n'allait pas reculer. Elle regardait le feuforêve, qui semblait beaucoup plus menaçant que l'araignée. Elle se reprit et regarda Galekid lancer son attaque Charge sur le Mimigal et l'envoyer bouler plus loin, puis revenir se mettre en place devant elle. Elle faillit échapper un cri de joie, en réalisant que c'était la toute première attaque qu'elle faisait effectuer à un Pokemon dans tout sa vie, et elle avait réussi.Encore une fois, elle demanda à Galekid de lancer une attaque, espérant avoir un succès plus direct cette-fois ci.

- Galekid ! Charge, encore une fois !

Le crâne d'oeuf parut comprendre du premier coup cette fois-là, et semblait avoir compris qu'il participait à un combat Pokémon. Au moins, s'il était têtu pour la suivre sur les chemins, il avait l'air de vouloir se défoncer pendant les combats, et elle était assez fière de former une bonne équipe avec lui. Galekid se rua à nouveau sur le même adversaire, qui venait à peine de se relever du coup qu'il venait de se prendre en pleine poire. C'est vrai que ça devait faire mal, une carcasse d'acier lancée plein régime qui vous arrive dessus de plein fouet.
Ryan regarda Alexis, voulant former un duo avec lui, pour qu'il demande à son Carapuce d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:36

"J-j-je sais pas qui tu est mais je suis d'accord pour q-q-que l'on forme un g-g-groupe !"

Il n'avait pourtant pas l'habitude de bégayer mais il était encore sous le choc de l'araignée qui lui avait atterri dessus. Bon ! Il devait se reprendre ! Chose qui était légèrement compliqué à faire vu son état de stress. Il devait se claque ou quoi ? Il devait déjà se rassurer, et son Carapuce attendait un ordre qui ne venait pas. Le garçon devait pourtant se prendre en mains. Après une forte résolution, il hurla distinctement et sans hésitation, chose étonnante en ce instant, tout en pontant le doigt vers le Mimigal.

"CHARGE !"

Incroyablement bien surpris, Tutti lâcha un cri exclamatif et reprit confiance en lui. Son maître n'était pas un idiot au final, il pouvait se reprendre et être un bon dresseur, enfin, avec deux attaques... sa laissait à désirer. L'ordre avait sonné et la tortue fonçait droit sur l'araignée, la frappant de plein fouet tout content qu'il était... mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ? C'était quoi ces épines qui se plantait dans sa peau et qui lui injectait quelque choses ? Il se sentait faiblir mais il se reprit rapidement ! Le poison n'avait pas fait effet, qu'elle chance ! La prochaine fois ne sera peut-être pas aussi clémente.
Deux nouveaux pokémons inconnus, et pour une fois depuis un petit moment, c'était le garçon qui demandait à son pokédex d'analyser ses adversaires.


Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal est un pokémon de double type insecte et poison de la famille Crache Fil. Il apparait pendant la saison d'Halloween, en pleine festivité. Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 200
Feuforêve est un pokémon de type spectre de la famille strident. Il apparait pendant la saison d'Halloween, en pleine festivité. Taquin et malicieux, Feuforeve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges.


Round 2

Feuforeve lance ettonement sur Galekid, ce dernier resistant aux attaques spectre, il se voit infliger 39 PV

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 30410
Galekid n°5 PV 161
Att 34 - Def 35 - Vit 14
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)

Mimigal lance Dard-venin sur Carapuce et n'arrive pas à l'empoisonner, par chance. Il perd 22 PV

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5 PV 178
Att 34 - Def 34 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Carapuce et Galekid utilise une double-Charge sur l'insecte et lui inflige respectivement 25 PV chacun, se qui donne un total de -50 PV

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10 PV : 125
Att53 - Def47 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:17

    Ryan écouta les remarques du Pokédex d'Alexis avec intérêt. Mais elle préféra continuer à se concentrer sur le combat. C'était son premier, et elle ne comptait pas se foirer maintenant, surtout si elle était avec quelqu'un d'autre. Quand Galekid se prit une attaque Etonnement, elle eut mal pour lui, et serra encore une fois les dents. Elle avait peur qu'il souffre, et ne savait pas si elle devait continuer le combat... Mais Galekid la fixa rapidement, quand il se remit sur ses 4 minuscules pattes d'acier et qu'il regarda le Mimigal avec un air de défi, et une lueur de détermination intense, que Ryan fut surprise d'entrevoir.

    - Je vois... Galekid, je crois qu'il en redemande ! CHARGE-LE UNE NOUVELLE FOIS !

    Pendant que son Pokemon était en plein coeur du combat, la jeune fille se rapprocha d'Alexis, jusqu'à ce que leurs épaules se touchent. Ce n'est pas qu'elle avait peur, mais elle préférait être en parfaite coordination avec lui s'il fallait qu'ils se battent côté à côté.

    - Moi, c'est Ryan. Et toi ?

    Elle lui posa cette question dans un murmure, sans même le regarder, à se demander si elle s'adressait bien à lui. Mais, son regard restait figé sur les 4 Pokemon qui se livraient un combat acharné devant les deux dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:05

"Tutti ! N'abandonne pas ! Charge !"

Il semblerait que les deux humains et leur compagnons pokémon reprennent le dessus sur leur adversaire, ce qui était plutôt une bonne chose en soi. Ils se serraient les coudes et s'allier contre un même ennemi, sauf que le Feuforêve savait faire mal à son tour. Mais il ne fallait pas se laisser surprendre, ils en auraient bientôt fini avec leur adversaire, cela exigeait juste un peu de patience de leur part, un peu. Bon, il fallait se battre avec ardeur et courage et ne pas avoir peur. Le Carapuce n'avait pas l'air de se laisser faire tout comme le Galekid, et Alexis reprenaient enfin confiance en lui.
Le garçon fut interloqué quand la demoiselle se colla à son épaule en lui murmurant son nom et en lui demandant le sien. C'était assez... singulier comme façon de faire, mais après tout ce n'était pas si différent par rapport à d'autres.

"Moi c'est Alexis. Tu commence ton aventure toi aussi ?"

Tutti et le Galekid chargèrent ensemble, cette fois ce fut une erreur de la part de la Mimigal, elle venait d'utiliser son attaque empoisonné sur le pokémon acier, au dernières nouvelles, la créatures en était totalement insensible. Au contraire, le Carapuce s'arrêta dans sa course prit par surprise par un Feuforêve qui venait de l'étonner. La tortue fut renvoyer en arrière, venant de prendre un sale coup. Se relevant avec beaucoup de mal.

"TUTTI ! NON !"

Round 3

Feuforeve lance Etonnement sur Carapuce et lui fait peur en lui infligeant 80 PV

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5 PV 98
Att 34 - Def 34 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Mimigal lance dard-venin sur Galekid mais ce dernier étant du type acier, il ne reçoit aucun dégât.

Galekid touche Mimigal de plein fouet et lui inflige 25 PV

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10 PV : 100
Att53 - Def47 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:18

    Ryan écoutait Alexis d'une oreille, et les rumeurs du combat de l'autre, mais elle saisait tout de même le sens de sa question. Tout en gardant le regard fixé sur so Galekid, elle lui répondit :

    - Oui. C'est mon tout premier combat.. Toi aussi ?

    Voyant que Carapuce s'était fait toucher, et plutôt gravement, par le Feuforêve, Ryan eut peur que leurs adversaires ne lui infligent de trop gros dégâts. Alors, elle décida de ne pas attaquer directement les pokémons sauvages cette fois.

    - Galekid ! Attaque Armure, et prépare-toi à protéger Carapuce !

    Galekid se tourna vers sa dresseuse, apparemment surpris par cet ordre inhabituel. Je crois qu'il n'avait pas encore bien saisi le sens du mot " coopération ". Il jaugea le Carapuce allié, comme s'il l'examinait pour voir si cela valait vraiment la peine qu'il se dévoue pour le protéger. Finalement, il lança son attaque, et se prépara à parer une éventuelle offensive de l'ennemi qui serait dirigée vers la tortue.

    - Vas-y, fais attaquer ton Pokemon.

    Dit-elle, en se tournant pour la première fois vers le garçon. Elle lui lança un hochement de tête, comme pour lui demander s'il était d'accord avec la tactique adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:02

"Hm !"

Fit-il avec un hochement de tête affirmatif et légèrement déterminé. Finalement le garçon était rentrée dans le combat et cela avait l'air de le passionner dans le sens ou il commençait à s'y mettre à fond et à coopérer. C'était quelque chose de nouveau pour lui, un truc pas si fantastique que cela, mais il s'y sentait bien, même s'il avait encore besoin d'un peu d'entrainement. Bon ! il allait obéir à Ryan, de toute façon, il ne pouvait faire que cela non ? Celsius lui ayant fortement déconseillé l'attaque Mimi-queue, il n'allait donc pas l'utiliser puisque c'était ce qu'elle voulait cette petite machine qui donnait des ordres à tord et à travers. De toute façon, ils devaient atteindre la Mimigal puisque le Galekid s'était retiré pour augmenter sa défense. Bon, Le Carapuce allait foncer au milieu du danger qui s'offrait à lui, chose pas particulièrement plaisante, mais puisqu'il le fallait.

Mais c'était quoi cette soie collante ? Ah non ! Et voila que cette saleté d'arachnide le collait au sol, enfin, pas vraiment, mais le ralentissait, c'était vraiment pas le moment et vraiment pas pratique. Qu'est-ce qu'il voulait ce Feuforêve avec sa mine étrange ? Il semble rugir, mais qu'est-ce qu'il voulait donc ? Bref, c'était pas le moment pour s'occuper de lui. Il n'en avait donc pas marre de servir à rien ?


Round 4

Le Feuforêve lance Rugissement sur nos deux compères qui se voit leur attaques diminué. Le Mimigal, quant-à lui, lance une attaque Secrétion qui touche les deux adversaires.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5 PV 98
Att 33 - Def 34 - Vit 14
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 30410
Galekid n°5 PV 161
Att 33 - Def 35 - Vit 13
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)

Au tour de Carapuce qui charge le Mimigal et lui inflige 25 PV et du Galekid qui se met en garde avec Armure.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10 PV : 75
Att53 - Def47 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 30410
Galekid n°5 PV 161
Att 33- Def 37 - Vit 13
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:10


    Ryan regardait le Mimigal ployer sous les efforts que faisaient Carapuce et Galekid pour le mettre K.O., et la perspective d'une première et prochaine victoire l'enthousiasmait et l'encourageait à continuer. Elle se tut, était plutôt réservée, elle n'avait pas l'habitude de déblatérer pendant des heures avec des inconnus pour parler de la pluie, du beau temps, et de la vie du garçon qu'était à côté d'elle.

    - Bon, Galekid, je pense qu'on y est presque. Attaque Charge une nouvelle fois !

    En même temps, j'ai pas trop l'choix, il ne connait que deux attaques.

    Galekid sembla heureux de se remettre dans le vif de l'action et de pouvoir encore une fois infliger des dégâts à son ennemi. Apparemment, ce Pokemon aimait le combat, et son poids n'avait d'égal que sa volonté pour le combat. D'ailleurs, Ryan repensa à sa précédente tentative de le porter, et en conclut que, s'il refusait à nouveau de la suivre, elle devrait le mettre dans sa Pokéball, et il devra voyager comme ça, tant pis pour sa tête d'oeuf.
    Elle jeta un coup d'oeil au Feuforêve, finalement, il était moins impressionant et agressif qu'il n'y paraissait, mais il créait un bon soutien pour son partenaire. D'ailleurs, c'était plutôt étrange que deux Pokemon sauvages se mettent en équipe pour vaincre des Pokemon domestiques.... L'instinct, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:03

[Avec accord de Ryan]

"Tutti ! Charge !"

Il tenait le bon bout ! Enfin, avec deux capacités il n'y avait pas 36 solutions. Bon, que pouvait-ils donc faire de plus ? Ils affaiblissaient leur adversaire et ensuite ? Il en restait toujours un qui se trouvait être gênant. C'est spectre était plus que gênant avec leur statut quasi intouchable avec les attaques physiques. Cela en devenait presque rageant.
Le Carapuce et le Galekid se jetant sur l'araignée alors que celle-ci vint s'accrocher autour du Galekid et d'essayer de lui faire une constriction. Sans grands résultats à priori, elle fini tout de même par se faire charger de tout les cotés. Le Feuforêve se mit à lancer une Onde Folie sur le Carapuce, ce dernier voyant ses sens se brouiller. Mais par chance, il put toucher l'araignée, c'était déjà sa.


"Bon ! une fois qu'on à battu l'araignée gênante on fuis !"

Les deux adolescent se préparaient déjà à rappeler leur compagnon pour être plus rapide et à leur donner leur dernier ordres. Les deux adversaires lancèrent leur derniers assaut. Le Carapuce s'éclata au sol et le Galekid chargea pour la dernière fois la Mimigal qui fut mis K.O. C'est alors que les deux énergumènes se mirent à tailler leur routes à toutes vitesse après avoir rappelé leur compagnon.

Round 5

Feuforêve lance Onde Folie sur Carapuce et le rend confus. Mimigal lance constriction sur Galekid et lui inflige 7 PV

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5 PV 98 (conf)
Att 33 - Def 34 - Vit 14
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 30410
Galekid n°5 PV 154
Att 33 - Def 35 - Vit 13
Charge (35) - Armure (+ 2 Def)

Carapuce et Galekid lance une attaque charge et inflige un total de 50 PV à Mimigal

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10 PV 25
Att53 - Def47 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)

Round 6

Feuforêve lance dêpit sur Carapuce et Mimigal utilise constriction sur ce dernier.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5 PV 67 (conf)
Att 33 - Def 34 - Vit 14
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Le Carapuce s'inflige des dégats à cause de la folie et perds 5 PV (atk*lvl/def du pokémon) et le Galekid en fini avec le Mimigal en lui infligeant 25 PV.

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 00710
Carapuce n°5 PV 63 (conf)
Att 33 - Def 34 - Vit 14
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] 167
Mimigal n°10 PV 0
Att53 - Def47 - Vit22
Sécrétion (-1vit) - Dard-venin (15) - Grincement (-2def) - Constriction (20)

10*1.5 = 15
15/2 = 7.5

Chacun des pokémons gagne 7.5 points d'exoèrience. Vous prenez la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]   Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la route ! Je ne reculerai plus ! [Soldat Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Kanseje.
» Kanseje Ryan
» En route mauvaise troupe ! xD
» Sur la route, pala palalala ... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser