Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premiers combats [PNJ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:01

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2yws6es

--------------------------------

#4 '1 à 4' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vecf3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

Lucie avait encore gagné. En quelques heures, Lucie avait battu trois Piafabec. C'est fichu oiseaux étaient nombreux dans les environs. J'espérais vraiment que le prochain Pokémon Sauvage qui surgira devant moi sera différent. Je voulais un Pokémon ! Maintenant, tout de suite, je veu qu'un Pokémon apparait. Je veux que Lucie aie pleins de combat et qu'elle devienne puissante. Ma Lucie sera le Pokémon le plus fort du monde !
« Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux. »

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 263
Zigzaton n°5
Att24 - Def26 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1att) - Mimi-queue (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie n°8
Att46 - Def40 - Vit22
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2h2jwxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

Le Pokémon que Lucie venait de combattre s'enfuit en zigzaguant. Je ne pu m'empêcher de rire, quel drôle de Pokémon. On aurait dit un Raton-Laver. Lucie me rejoingna, elle était en pleine forme. Je commençais à comprendre. J'étais assoiffée de pouvoir et elle aussi. Plus elle combattait, plus elle gagnait de l'expérience ; plus elle était heureuse. Un peu comme moi, là voir gagner des combats, gagner de l'expérience me rend, comment dire ? Je ressens un sentiment d'excitation. Elle aussi, je pense. Mes pensées fut interrompue par deux Pokémons Sauvages. Un Medhyena. Qui était un Pokémon que nous avions déjà rencontré et un Fouinette . Pokémon déjà vue aussi. Dommage, ce n'étaient pas de nouveaux Pokémons. On fera avec. Go Lucie !

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 261
Medhyena n°5
Att16 - Def14 - Vit12
Charge (35) - Grondement (+1att)

VS
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie n°8
Att46 - Def40 - Vit22
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 161
Fouinette n°5
Att25 - Def25 - Vit11
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lixy n°9
Att51 - Def44 - Vit24
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def) - Chargeur

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:22

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 N4ctfs Les premiers combats [PNJ] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 S6smmw Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2qb7tjb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:05

Encore un combat fini. C'étais trop simple, beaucoup trop simple. A vrai dire, ça me donnais moins envie de combattre. Ca me lassais. Les pokémons des environ étaient faibles. Lucie au début l'était elle aussi, pour temps, maintenant avec un peu d'entrainant, elle était la meilleure ! Aucun Pokémon ne pouvait la battre, c'était simple. Deux Pokémons apparu encore devant moi. Comment cela se fait il qu'ils viennent par deux ? Bon, au moins sa fessait un bon entrainement pour Lucie. Cette fois ci, s'était un serpent, encore un mais, différent du Seviper vu le jour précédent. Lui était mauve et ressemblait à un vrai serpent, il n'avait pas de grandes crocs. Le Pokémon à ces côté était, bien sûr un Piafabec. Je tendis mon Pokédex vers le serpent :
« Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse. »

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 23-2
Abo n°5
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

VS
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lixy n°9
Att51 - Def44 - Vit24
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def) - Chargeur

Spoiler:

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 21
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lixy n°9
Att51 - Def44 - Vit24
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def) - Chargeur

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Mer 17 Fév - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:05

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 N4ctfs Les premiers combats [PNJ] - Page 2 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2yws6es Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

Le Abo n'était pas simple à battre, en tout cas il était plus fort que les derniers Pokémons que Lucie avait battu. Lucie avait reçu quelques dégâts mais, au final était toujours en pleine forme. Son combat contre Piafabec fut, comme d'habitude très simple et rapide. Mais, Lucie avait quand même reçu quelques attaques avec ses deux combats, elle était faible. Je devais l'emmener au Centre Pokémon de toute urgence si je voulais qu'elle combatte encore. Je l'ai pris dans mes bras pour qu'elle économise ses forces et couru dans le Centre Pokémon de la ville voisine. Au Centre, l'infirmière soigna Lucie et me la rendu quelques minutes plus tard. Elle était effectivement en pleine forme. Nous dicidions de retourner sur nos pas, vers la Route 410. Au début de la route, un Piafabec vena narguer Lucie. Je compris qu'elle voulait le battre.

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 21
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lixy n°9
Att51 - Def44 - Vit24
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def) - Chargeur

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Mer 17 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2yws6es

--------------------------------

#4 '1 à 4' :
Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2yws6es Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Vecf3c Les premiers combats [PNJ] - Page 2 208ea91 Les premiers combats [PNJ] - Page 2 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:01

En vingt minutes, Lucie avait battu deux Piafabec.. Ces oiseaux étaient partout, malheureusement, Lucie n'avait pas vraiment le choix. Je soupira, depuis le début de mon aventure avec Lucie, j'avais déjà soupiré quelques foies. Mon père m'aurait tuer si il m'avait déjà vu soupirer. Il ne supportait pas ça. Petite, je soupirais puis pleurais. J'étais une petite fille fragile et pleurnicheuse. Je me mis à faire les cent pas, Lucie me suivait au centimètre près. Je me mis à pensée à mon père. Je ne l'avais jamais quitté, il était ma seule famille depuis que ma soeur était partie à l'aventure. Je réalisa que à mon tour, je l'avais abandonné. Les larmes me monta aux yeux, mon pauvre papa .. Que pouvait t'il bien faire depuis mon absence ? Heureusement, il avait à ses cotés trois Pokémons. Il y avait Poupsi , le Luxray., la dernière évolution de Lucie.. Il y avait aussi, Mimi, une adorable Ptiravi et pour finir, le petit dernier un jeune Marill, qui pour le moment, n'avait pas encor de surnom. Ses trois Pokémons me manquaient tériblement.. Je résuilla mes larmes et pris Lucie dans mes bras. J'étais triste mais, je ne pouvais renoncer maintenant. Je devais réaliser mon rêve ! Je fus vite dérangée par un drôle de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:19

[au fait, pourrais tu changer le lien de ta fiche dresseur dans ton profil? On demande le lien de la fiche dresseur, comme dit, et pas de la présentation... merci.]

Un gamin s'approche de vous en courant, manquant de trébucher sur un caillou.

    Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Dpdr069


Ninja Fan Timothée: << Une dresseuse! C'est parti, combaaat! >>

Ninja Fan Timothée vous défie. Vous ne pouvez refuser le combat.
Ninja Fan Timothée possède deux pokémons. Le gagnant remportera 500$ de la part du perdant.

Ninja Fan Timothée envoie son premier pokémon:

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti n6
Att41 - Def40 - Vit18
StridoSon (-2def) - Charge (35) - Eclair (40)

325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:59

[Ok Wink]

Un gamin s'approcha de moi, il trébucha sur un caillou mais, sa rattrapa au dernier moment. Dommage, j'aurais pu bien rire si il était tombée. A quelques mètres de moi, il me dit ;

Une dresseuse! C'est parti, combaaat! »

Donc si je comprenais bien, je devais le battre ! Cela allais me changer des Pokémons Sauvages. Enfin un vrai duel ! J'étais heureuse en ce moment. je regarda Lucie, qui me regardait aussi, en un regard, elle comprit ce qu'elle devait faire. Il envoya son Pokémon. Un nouveau Pokémon ! Nous n'en avions pas encore rencontré. Je t'endis fièrement mon Pokédex vers lui. Je montra du doits le Magneti. Lucie avança. Le duel était lancée !
« Magnéti est irrésistiblement attiré par toutes les sources de courant électrique. Quand il trouve un objet qui fonctionne à l'électricité, il se colle dessus pour en absorber l'énergie. Il lévite en envoyant un léger champs électrique. Ses attaques Tonnerre peuvent déclencher des crises d'épilepsie. »

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lixy n°9
Att51 - Def44 - Vit24
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def) - Chargeur
Lucie attaqua Charge tout au long du combat !
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:19

Petite remarque : Entre chaque combat ton pokémon ne regagne pas ses pv sauf si tu dis que tu vas au centre pokémon ou que tu utilises un objet de soin. A moins que cela n'est changé mais je n'ai pas le souvenir de ça. Enfin, moi je disais ça car j'ai vu ça au niveau de l'Abo et du Piafabec. Faut dire que dans mon cas j'ai du bien agaçer les admins avec mes questions pour être sûr de ce que je faisais èué. Voilou, bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:16

[ Merci bien Alexis. Je tacherais de faire attention à l'avenir, d'autant que j'ai pu remarquer à plusieurs reprises que cette demoiselle là est à surveiller de près ^^' Bon, là, je rependrais les dégâts du dernier Piaf uniquement, je ne vais pas m'amuser à compter les dégâts accumulés, mais la prochaine fois, ce pourra être sanctionné.]

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie utilise Charge
Ce n'est pas très efficace!
Magneti perd 23PV

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti utilise Charge
Lucie perd 33PV

Lucie: 147PV
Magneti: 177PV



Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie utilise Charge
Ce n'est pas très efficace!
Magneti perd 23PV

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti utilise Charge
Lucie perd 33PV

Lucie: 114PV
Magneti: 154PV



Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie utilise Charge
Ce n'est pas très efficace!
Magneti perd 23PV

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti utilise Eclair
Ce n'est pas tres efficace!
Lucie perd 19PV

Lucie: 95PV
Magneti: 131PV


Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie utilise Charge
Ce n'est pas très efficace!
Magneti perd 23PV

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti utilise Charge
Lucie perd 33PV

Lucie: 62PV
Magneti: 108PV


Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie utilise Charge
Ce n'est pas très efficace!
Magneti perd 23PV

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti utilise Charge
Lucie perd 33PV

Lucie: 29PV
Magneti: 85PV


Les premiers combats [PNJ] - Page 2 403
Lucie utilise Charge
Ce n'est pas très efficace!
Magneti perd 23PV

Les premiers combats [PNJ] - Page 2 081magnemite
Magneti utilise Charge
Lucie est KO!

Magneti: 62PV


Vous avez perdu le combat.
Vous perdez 500$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers combats [PNJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier des premiers (Prof et assistante)
» Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser