Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premiers combats [PNJ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:30

Neir venait de sortir de la maison du professeur Yoshi. Elle tenait dans sa main gauche une pokéball. Elle regarda la balle avec des yeux admiratifs et d'un coup de main, laissa s'ouvrir la pokéball pour y laisser sortir un jeune pokémon. Son jeune pokémon, son nouvel ami et compagnon d'aventure. C'était une femelle Lixy, elle était adorable et vraiment mignonne. Neiry s'agenouilla pour se mettre à la hauteur de son amie.

- « Bonjour, je suis Neiry. Ta nouvelle amie. »

Le Lixy fi un petit bruit, comme pour montrer sa joie.

- « Je ne vais pas te laisser dans ta pokéball, tu es mieux auprès de moi, non ? »

Le pokémon sauta de joie et se frotta contre Neiry qui lui fit aussitôt une caresse sur sa tête. Elle se releva et commença à marcher.

- « Allons y ! Nous devons passez par la route 410 avant de rejoindre la première ville. »

Elle prit une grande inspiration, regardant au loin le chemin qu'elle allait emprunter et elle se mit à courir suivit de sa jeune amie. Elle n'allait pas dire au revoir à son père. Il ne supporterait pas de la laisser partir, une deuxième fois. Elle était maintenant en route pour l'aventure, son rêve se réalisait.. Après avoir couru pendant quelques minutes elle s'arrêta, elle avait quitté son petit village. Elle se retourna et regarda pour une dernière fois le paysage de son village, qu'elle n'allait plus revoir avant bien longtemps. Elle sourit et reprit le chemin vers Hersane. Sur la route un pokémon surgit de nulle part. Neiry allait pouvoir exécuter son premier combat pokémon !


Dernière édition par Neiry Amyas le Mer 17 Fév - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:30

Elle prit son pokédex et le mit en direction du pokémon sauvage.
« De petite taille et vivant dans les hautes herbes, Fouinette est très menacé. C'est pour cela que ces Pokémons se réunissent en groupes d'une dizaine d'individus. Pendant que les autres dorment ou mangent, Un Fouinette monte attentivement la garde en se hissant sur sa queue. »
Neir souria, elle ressentit une grande excitation. Elle regarda Lixy, qui comprit aussitôt son rôle. Elle s'avança vers le pokémon sauvage en remuant la queue.
Tu es prête Lixy ? Alors, Go ! »
Le combat commença. Lixy gagnera, c'est certain !

Les premiers combats [PNJ] 161
Fouinette n°5
Att25 - Def25 - Vit11
Griffe (40) - Boul'armure (+1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lixy n°5
Att33 - Def28 - Vit15
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Jeu 11 Fév - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:30

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 5mfu4i

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:19

Le combat était fini. Lixy avait été fantastique ! Le combat avait été intéressent et très instructif. Lixy se retourna vers sa maitresse, elle marcha vers elle tout en soutient. Neir s'agenouilla et ouvra les bras pour que Lixy se jette dedans. Ce qu'elle fit aussitôt quand elle vu que sa maitresse ouvrit les bras. Ces deux là, s'étaient une belle histoire d'amitié qui commença. Neiry regarda son compagnon, lui sourit et caressa sa tête.

Bravos Lixy, tu as été la meilleure pendant ce combat ! Je suis fière de toi ! »

Elle se releva, son pokémon dans les bras.

Je vais te porter, tu dois te reposer »

Elle reprit la route vers la prochaine ville. Après quelques minutes de marche, à sa grande surprise un nouveau pokémon apparu. Elle regarda Lixy, selle-ci bougea la queue, elle avait comprit la demande de Neiry. Neir prit son pokédex et le mit en direction du pokémon.
« Lorsque Balignon sent un danger, il secoue son corps et répand ses spores du haut de sa tête. Les spores de ce pokémon sont si toxiques qu'elles font faner les arbres et les herbes. Il préfère les endroits humides. La journée, il reste à la lisière de la forêt. Il adore se nourrir de compost humide. Si vous allez en forêt après une longue averse, vous trouverez certainement des Balignon en train de se régaler.»
Le pokémon sauvage était un pokémon plante. Se combat n'allait peut-être pas êtres aussi facile que le précédent.

Les premiers combats [PNJ] 285
Balignon n°5
Att27 - Def27 - Vit12
Vol-vie (20) - Charge (35)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lixy n°5
Att33 - Def28 - Vit15
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 8 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:19

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 2wbt6s9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

Neir sauta de joie ! Son compagnon venait de réussir son deuxième combat !

Félicitations ! Tu es génial Lixy ! Je suis fière de toi. »

Neiry s'approcha d'un arbre et s'assit sur le sol, appuyée contre le bois, Lixy vena la rejoindre.

Repose toi, le prochain combat sera peut-être plus dur ! . »

Elle s'assoupit pendant une longue heure. Elle ouvrit un oeil puis le second, Lixy était couchée sur elle. De la main droite elle la caressa. Neir réalisa qu'elle n'avait pas donné de surnom à son amie. Elle regarda Lixy dormir. Lixy ouvra les yeux, elle était si mignonne ..

Salut toi ! Je viens de te trouver un surnom, que dis-tu de Lucie ? »

Lixy se leva et lécha le visage de Neiry. Comme pour monter sa joua.

Donc nous sommes toutes les deux d'accord, tu t'appelles à présent Lucie. »

Neir admira tranquillement sont pokémon et au même moment, un autre apparu face à eux. C'était le bon moment pour un nouveau combat, après une bonne heure de repos ! Elle tendit son pokédex en direction du pokémon.
« Sans se poser de questions, Medhyena essaye de mordre tout ce qui bouge. Ce Pokémon pourchasse sa proie jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Cependant, il se peut qu'il prenne peur et s'enfuie si la proie riposte. Il est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Son odorat très développé lui permet de ne jamais perdre la trace de sa proie. »
Lucie sauta des genoux de Neir et fonça en direction du Medhyena, que le combat commence !

Les premiers combats [PNJ] 261
Medhyena n°5
Att16 - Def14 - Vit12
Charge (35) - Grondement (+1att)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°8
Att46 - Def40 - Vit22
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] S6smmw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:44

Je regardais mon Pokémon avec de grands yeux. Elle venait de combattre et gagner en trois attaque. C'était rapide, un peu trop dalleur. Je venais de réaliser que je préférais les longs combats ou il y avait un peu plus de piquant. Sou-hâte, Lucie avait gagné, c'est ce-qui comptait. Elle se retourna et me regarda, on voyait qu'elle était fière d'elle, moi aussi, j'étais fière. Je la regardais en souriant, elle était magnifique. Je ne regrettais pas mon choix, prendre Lixy était une très bonne idée. De plus d'être un pokémon dans la moyenne en force, c'est un être adorable et une vraie une amie. J'étais enfuie dans mes pensées, Lucie m'y sortit en venant se frotter contre ma gambe.

Si nous allions à la prochaine ville, pour acheter des potions ? On reviendra ici par la suite pour s'entrainer »

Elle me répondit comme à son habitude par un signe de la queue. Ce-qui me fit automatique sourire. On continua donc notre chemin vers la prochaine ville. Nous arrivions très vite à la ville suivante. Sur une affiche, on pouvait lire «Hersane». Mon regard épia les environs. C'était plutôt un grand village. Il y avait des champs et des prairies, à vrai dire, il n'y avait pratiquement que ça. Donc, s'était ma prochaine destination,à première vue, une petite ville très mignonne . Je marchais quelques pas dans la ville, admirant les moindres détails. Me retrouvant devant un centre pokémon, je regardais Lucie. Elle venait de combattre et n'avait pas encore pu se reposer. Je réfléchis quelques secondes avant d'entrer. Je n'avais pas lu de livre sur le centre pokémon. C'étais peut-être payant ? Je donnais l'ordre à Lucie de rentrer dans sa Pokéball. D'un soupire, j'entrais. Je ressortis quelques minutes plus tard avec un Pokémon en pleine forme. L'infirmière était très gentille. Le centre était gratuit. A coté du centre se trouvait la Boutique Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:35

Je venais de la Boutique Pokémon. Mon Pokémon Lucie, n'était pas assez puissante pour combattre dans l'arène Pokémon d'Hersane. Le champion de l'arène devait être très puissant, je devais entrainer Lucie plus durement. Elle était à côtée de moi, marchant à la même vitesse toutes les deux, nous arrivions très rapidement à la route 410. Je regardais dans les environs, je ne voyais aucun Pokémon. Aucun Pokémon en vue, donc je pouvais faire une pause repas. Je n'avais pas encore mangé depuis mon départ, mon ventre gargouillait. Je retira mon gros pull et le posa délicatement sur le sol, près d'un arbre pour pouvoir profiter de l'ombre. Je me posa dessus, gambe croisée. Lucie me rejoigna.

Mon père m'avait préparé tout un sac de nourriture. Je pris dans mon sac à dos un sandwich jambon mayonnaise. Je mordis quelques bouchées et donna la moitié à Lucie. Elle le regarda d'un air intrigué, le renifla un peu pour enfin se décider à le manger. Elle ne termina pas son bou, elle se leva et regarda le ciel. Son regard était placé sur les feuilles d'arbre au-dessus de notre tête. Peut-être que les Pokémons avaient une meilleure ouïe que nous. Parce que moi, personnellement je n'entendais rien. Quesqu'elle avait ? Je la caressa de la main droite, habituellement elle aurais bouger la queue m'ai là elle ne bougea pas d'un poil. Je compris rapidement ce qu'il se passait. Un Pokémon oiseau s'envola de l'arbre et se mit à tournailler dans le ciel. Lucie était obnubiler par se Pokémon, elle ne bougeait pas son regard de cet oiseau aux couleurs bleu et blanc. J'avais compris, elle voulait combattre se Pokémon. Je pris mon Pokédex :
«Nirondelle défend courageusement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant Pokémon est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes. Il ne supporte pas les saisons froides. Il vole vers d'autres terres à la recherche de chaleur et peut ainsi parcourir 300 km par jour. Ce Pokémon se nourrit des Chenipotte qu'il trouve dans les forêts.»
Un pokémon de type vol ? Ce combat risque d'être intéressent !

Les premiers combats [PNJ] 276
Nirondelle n°5
Att26 - Def24 - Vit16
Picpic (35) - Rugissement (-1att)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lixy n°5
Att33 - Def28 - Vit15
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:35

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 2zzjj7q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:18

Le combat était fini, encore une victoire de plus pour Lucie ! Elle devenait de plus en plus forte. Je pris le bous de nourriture que Lucie n'avait pas fini et l'appela pour quelle le termine. En face de moi, je réalisa qu'un Lixy ce promenai, il semblait intrigué par Lucie, elle aussi, était intriguée par le même Pokémon qu'elle. Je pouvais demander à Lucie de combattre ce Pokémon, j'hésitais .. Des petite étincelles sortit de Lixy mâle face à nous. Signe d'affection ou signe d'envie de combattre ? Je devais prendre une décision au plus vite. Je regarda Lucie qui me regardait elle aussi. Que devais-je comprendre ? Bon .. Je vais lancer le combat.

Lucie ? Tu es prête ? »

Elle me regardait toujours, je compris qu'elle voulais elle aussi combattre ! Elle fonça sur le Lixy.

Les premiers combats [PNJ] 403
Lixy n°5
Att27 - Def24 - Vit13
Charge (35) - Gros Yeux (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°6
Att37 - Def34 - Vit18
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Jeu 11 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:18

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 2pzbko7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:15

Encore un combat de gagné, j'étais vraiment heureuse, Lucie aussi dalleurs. Elle était affaiblie, je voulais encore combattre ! Je l'a pris dans mes bras, hors de question d'user ma potion maintenant. Je couru jusqu'au Centre Pokémon. Sept minutes plus tard je sortis de là avec un Pokémon en pleine forme ! Je pouvais encore combattre avec Lucie. Je repris la route 410; Lucie à mes cotés. Je ne du pas attendre longtemps, un Pokémon apparu derrière les fougères. Sa ressemblait à un gros serpent avec de grosse croc. Il me donna froid dans le dos.
« Seviper partage une querelle datant de plusieurs générations avec Mangriff. Ses cicatrices sont les preuves de ses nombreux combats. Ce Pokémon attaque à l'aide de sa queue, aiguisée comme une épée. Elle peut frapper l'ennemi et lui injecter un poison qu'il secréte. »

Les premiers combats [PNJ] 336
Seviper n°5
Att36 - Def28 - Vit14
Ligotage (15*dé)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°6
Att37 - Def34 - Vit18
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Dim 14 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:15

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 13ymp9z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Le combat fut facile, très facile. Lucie était forte ! Je venais de l'avoir il y a quelques jours et elle me surprenait à chaque foi davantage ! Bravos ma Lucie ! Oui bravos ! Une amitiée était née entre nous deux, une belle amitié ! Elle savait ce que je pensais, pas besoins de lui parler, en un regard, toute mes pensées étaient à découvert. Les siennes aussi dalleurs, je savais ce qu'elle voulait et ce qu'elle pensait. C'était le meilleur Pokémon du monde ! J'en étais fière ! J'étais dans mes pensées, Lucie était venue se mettre à coté de moi et là, un Nirondelle surgi et me fonça dessus. Je sursauta, hurla même. Lucie attaqua l'oiseau. Le combat était lancée.

Les premiers combats [PNJ] 276
Nirondelle n°5
Att26 - Def24 - Vit16
Picpic (35) - Rugissement (-1att)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°6
Att37 - Def34 - Vit18
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 2zzjj7q

--------------------------------

#4 '1 à 4' :
Les premiers combats [PNJ] Vecf3c Les premiers combats [PNJ] Vecf3c Les premiers combats [PNJ] Vecf3c Les premiers combats [PNJ] Vecf3c Les premiers combats [PNJ] Vecf3c Les premiers combats [PNJ] 2yws6es Les premiers combats [PNJ] 2yws6es Les premiers combats [PNJ] Vecf3c Les premiers combats [PNJ] 2v2du8o Les premiers combats [PNJ] Vecf3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

Les combats étaient devenus tellement facile que je savais qui serait vainqueur avant même que le combat commence. Elle se dirigea vers moi en bougeant la queue de droite à gauche. Elle était fière d'elle. Pour la récompenser je la caressa. Cette gâterie ne dura pas longtemps. Un nouveau Pokémon apparu devant nous, ou plutôt au-dessus de nous. Un tout petit Pokémon rose avec de l'herbe sur la tête. Mignon m'ai surement facile à combattre ! Aller ma Lucie, montre-moi ta force !
« Ce Pokémon flotte à la dérive, porté par le vent. S'il sent qu'un vent très fort approche, Granivol attache ses feuilles aux autres Granivol pour ne pas être emporté par la bourrasque. Sa présence en nombre dans les champs et les montagnes annonce le printemps. »

Les premiers combats [PNJ] 187
Granivol n°5
Att24 - Def27 - Vit14
Trempette (/) - Synthese (+50PV)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°7
Att42 - Def36 - Vit20
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 2n1zy2d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

J'avais été impressionné par les attaques de ce Pokémon plante. Effectivement, sur deux attaques différente lancée dans le combat, une seule avait donné un résulta. Il avait récupéré ses forces. Le Pokémon prena la fuite à la fin du combat. Lucie l'avait écrasée ! Elle n'avait eu aucun dégât ! Quel Pokémon faible ... Je ne pensais pas que l'endroit regorgeait de Pokémon, j'en avais déjà vu quelques-uns. Des différents en plus ! J'étais heureuse. Ma joua resta intacte, deux autres Pokémons apparu devant moi. Un oiseau, différent du premier rencontré et une araignée ! J'avais la phobie de ses bestioles ! Un Pokémon ressemblant à une me donna un frisson dans le dos. Mais, Lucie allait lui régler son compte ! Piafabec fut le premier Pokémon à battre.
« Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante. »

Les premiers combats [PNJ] 21
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°7
Att42 - Def36 - Vit20
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:

Combat gagner. Le second Pokémon entra en jeu ! Lucie, GO !
« Grâce aux glandes situées dans son abdomen, Mimigal produit un fil collant et gluant qu'il utilise pour tisser une grande toile. Il reste ensuite immobile dessus et attends qu'une malheureuse proie s'y fasse piéger. La toile de Mimigal est comme un deuxième système nerveux, car il peut sentir tout ce qui se passe dessus sans la regarder. »

Les premiers combats [PNJ] 167
Mimigal n°5
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°7
Att42 - Def36 - Vit20
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:10

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1 Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 4g24w6 Les premiers combats [PNJ] 208ea91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:39

Les deux Pokémons battus prena la fuite ! Lucie vainqueur ? Je n'en doutais pas! C'était beaucoup trop simple. Je voulais quelque chose de plus difficile ! Un vrai combat quoi ! Je mis mes fesses par-terre, j'étais au milieu du chemin. Je n'en n'avais rien à faire, de toute façon il n'y avait personne. Lucie s'installa sur mes genoux. Je pris mon Pokédex et commença à regarder. Depuis le début j'avais combattu des Pokémons bien différents les un des autres. Oiseaux, serpent, petite boule volante. J'en avais vu quelques-uns. Tous étaient magnifiquse, il faut bien l'avouer, les Pokémons sont des créatures incroyables ! Même si Lucie était la meilleure de tous ! Je n'avais pas encore rencontré de Pokémon feu, j'étais impatiente d'en voir un. Les Pokémons feu resterons à jamais mes préférées. J'aime quand même Lucie, même si c'est un Pokémon électrique. Je ne fus pas tranquille longtemps. Un Piafabec apparu pour la seconde foi.

Les premiers combats [PNJ] 21
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°7
Att42 - Def36 - Vit20
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:39

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] 1lyir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:22

Lucie lança charge tout au long du combat et le gagna au la main ! L'oiseau s'envola aussi vite qu'il était apparu. En y réfléchissant, Lucie était forte certes, mais, je n'avais qu'elle en ma possession. Pour combattre le champion de l'arène, je ne devais pas qu'avoir un Pokémon. Il en avait surement plus de un. Seule avec Lucie, je n'arriverais pas à le vaincre. C'était décidée, le prochain Pokémon que Lucie combattra je le capturerai ! En espèrent que ce Pokémon soie puissant.

Deux heures étaient passés et aucun Pokémon à l'horizon. Je commençais à perdre patience. Depuis deux jours, Lucie avait combattu quelques Pokémons, pleins apparaissaient et maintenant, plus rien ! Je soupirais, déprimais, râlais. Lucie elle, dormait paisiblement. Cette pause lui permettait de se reposer un peu, moi je m'ennuyais. Mais, pas pour longtemps. Un Pokémon apparu devant moi. C'était encore un Pokémon avec des herbes au-dessus du crâne. Lui était jaune. Je secoua Lucie pour la réveiller. Elle ouvrit un oeil, comprena ma demande et se leva pour attaquer le Pokémon Sauvage.
« Tournegrin est un Pokémon très faible. Il est pratiquement incapable de se défendre, et ne survit qu'en buvant la rosée matinale car il ne peut rien manger d'autre. Ce Pokémon essaye de bouger le moins possible pour ne pas gaspiller les nutriments vitaux qu'il a eu lors de sa naissance. »

Les premiers combats [PNJ] 191
Tournegrin n°5
Att24 - Def24 - Vit12
Vol-vie (20) - Croissance (+1att) - Mega-sangsue (40)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°8
Att46 - Def40 - Vit22
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:22

Le membre 'Neiry Amyas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Les premiers combats [PNJ] 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Les premiers combats [PNJ] Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Les premiers combats [PNJ] F9yli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:01

Je n'avais pas eu le temps de dire ouf que le combat était déjà fini. Je n'aimais pas ce Pokémon plante, hors de question de le capturer ! Je ne devais pas attendre longtemps pour qu'un autre Pokémon Sauvage apparu devant nous. Encore un fichu oiseau ! Lucie se dirigea vers ce Pokémon pour lui lancer un duel. Elle attaqua Charge jusque la fin du combat.

Les premiers combats [PNJ] 21
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS
Les premiers combats [PNJ] 403
Lucie n°8
Att46 - Def40 - Vit22
Charge (35) - Gros-Yeux (-1def)

Spoiler:


Dernière édition par Neiry Amyas le Lun 15 Fév - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers combats [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers combats [PNJ]   Les premiers combats [PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers combats [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier des premiers (Prof et assistante)
» Les premiers pas dans un monde immense ( Yoshiyounet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser