Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle aventure ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:51

    Cette journée était vraiment belle. Il y avait un grand ciel blue, le soleil n'était pas trop fort et il n'y avait pas de vent. C'est en cette journée que Yuko décida de partir a l'aventure. Il avait passer la nuit a Hersane, et n'avait pas beaucoup de choses a transporter a par un sac bien remplit. Il partit de bonne heure le matin, pour arriver le plus vite possible chez ce fameus Professeur Yoshi qui allait, peut-être, lui passer son premier pokémon.

      «Aller, allons-y ! »


    Aprés s'être préparé, il commença son trajet vers le laboratoire, qui était normalement juste a coter. Biensûr, Yuko n'allait pas le trouver desuite, et allait devoir bien chercher.
    Pendant le trajet, Yuko avait croisé beaucoup de dresseur avec leur pokémons, qui avaient tous l'air plus fort et plus mignon que les autres. Il était de plus en plus impatient, mais il avait encore quelques temps a attendre. Il était entrain de marcher dans un chemin, entouré d'immense arbre où les feuilles vertes étaient en abondances. Il y avait aussi des pokémons dans ces arbres, mais il n'arrivait pas bien a les distinguer. Yuko commençait à en avoir marre de marcher, et il commença à se poser des questions: Et si Yuko n'aimait pas les pokémons que le professeur aller lui montrer ? Ou si c'étaient les pokémons qui ne l'aimait pas ? Yuko ne saurait comment réagir face a cette situation ... Mais on en était pas la, il fallait marcher. Yuko s'arrêta quelques seconde, et se demanda si il ne c'était pas tromper de chemin. Il continua a marcher, et rencontra un panneau avec des directions marqués dessus. Il s'approcha pour lire, mais le Laboratoire pokémon était dans la direction opposé qu'il avait pris.

      « Oh non, je me suis complètement trompé de chemin... »


    Il reparta donc dans l'autre sens. Le chemin n'avait toujours pas changer, mais au l'horizon on voyait que le paysage n'était pas le même. Au bout de quelques pas, il y avait un autre panneau avec marquer dessus "Bourg-en-Fleuve". C'était plutôt une grande ville. Yuko la trouvait vraiment magnifique, et en plus de cela, on voyait trés bien d'ici le laboratoire. Yuko se mit a marcher vite, et espérer arriver le plus vite possible. Le batiment était vraiment grand, de couleurs dominantes Gris et Blanc, avec un pokéball tout en haut de celui-ci. Yuko était au seuil de la porte, et n'osait pas entré. Il resta devant, a attendre quelque chose. Puis, il se décida enfin a rentré. L'intèrieur était a la pointe de la technologie et de l'informatique. Comme a l'extèrieur, le batiment était plutôt Gris et Blanc. Yuko vu un homme, accompagé d'un Voltali et décida de lui demander où se trouvait le Professeur Yoshi.

      « Bonjour, esxuser moi. Je cherche le progesseur Yoshi. »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:55

    Les jours sont longs lorsqu’on étudie dans son laboratoire, où est-ce seulement le fait que je ne dors plus vraiment la nuit… Ne voyant pas le temps passer. Contradictoire ? Oui surement que voulez-vous. Je n’aime pas les choses simples et facile à comprendre surement la raison pour laquelle je suis devenu Professeur Pokémon. Je rouvris lentement els yeux regardant autour de moi alors que ma main droite partait à la recherche de mes lunettes posées sur mon bureau, je le retrouvée un peu plus loin perdu en dessous d’une pile de feuilles. Je les remis sur mon nez tout en me redressant et m’étirant en baillant bruyamment. Chose que fit bientôt à son tour Higan qui venait de se réveiller endormir sur mon lit. Il avait était plus malin que moi sur ce coup là. Me levant de ma chaise en grimaçant de douleur par ma posture pour dormir peu agréable, je pris bien vite une tasse que je rempli de café alors que je m’avançais pour caresser la tête de Higan, zone assez douce pour pas se piquer…
    Un bruit ou plutôt une voix me fit bien vite relever la tête alors qu’après avoir bu un gorgé de mon café je posais ma tasse sur mon bureau allant alors à l‘avant de mon labo pour y découvrir une personne. Surement encore quelqu’un avec une âme de futur maitre Pokémon.


    « Oh ! Bonjour; Enchanté je suis le Professeur Yoshi que puis-je faire pour toi ? »

    Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me stoppais quelques pas devant le jeune homme en face de moi. Je savais très bien déjà qu’elle venait chercher son premier Pokémon cela m’étonnerait qu’une âme charitable vienne m’offrir seulement des baie ou Puffins … Si seulement un jours l’un d’eux pouvait y penser, moi pauvre Professeur Yoshi condamné à faire plaisir aux autres ayant juste pour remerciement un sourire … Quel triste vie… De quoi je me plains d’aise ? Non ! Enfin … Peut-être oui, surement…
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:15

    Yuko s'arrêta devant sa porte, et le regarda. Cette homme était habillé comme tous les autres professeur avec une grande chemise blanche. Il venait de mettre ses lunette, et l'avait sûrement dérangé pendant qu'il buvait son café. Mais, ce qui marqua Yuko, était qu'il avait vraiment l'air fatigué. Il avait beau prendre une voie plutôt joyeuse et dynamique, il ne pouvais pas la cacher. Yuko remarqua aussi son beau Voltali qui lui, par contre, avait plutôt l'air de s'être fait une bonne sieste sur le lit de son maitre.

      Prof. Yoshi: « Oh ! Bonjour; Enchanté je suis le Professeur Yoshi que puis-je faire pour toi ? »


    Yuko fut plutôt surpris. Ce professeur, était le professeur Yoshi ! Il avait eu beaucoup de chance de tombé desuite sur celui qu'il chercher, avec tous ceux qui était dans se labo...
    Par surprise, il resta pendant quelques secondes a le regarder sans rien dire. Puis, Yuko lui fit lui aussi un grand sourire trés sincère, repris ses esprit et réfléchis pour savoir ce qu'il allait dire, avant de commencer a parler.

      « Bonjour ! Je ne m'attendais pas à vous trouver aussi rapidement ... Je suis ici pour savoir si je pourrais avoir mon premier pokémon, s'il vous plait ! »


    Yuko commençait a être un peu timide, de peur de ce qu'allait répondre le professeur. Et puis surtout, il ésperait qu'il lui propose de bon pokémon !
    Tous en se posant pleins de questions, il resta devant le porte à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:14

    Le jeune homme devant moi reste silencieux quelque moment, je dois avouer que cela m’étonna assez. Je savais très bien pourquoi le jeune homme était ici, cela m’étonnerais après tout qu’il passe la porte de mon laboratoire juste pour mon souhaiter un petit bonjour ou alors m’apporter à manger… Oh, j’ai si faim mais bon, ce n’est pas le moment de penser à la nourriture pendant que je dois permettre à un jeune homme de pouvoir avoir son premier Pokémon. Je me mis à sourire légèrement alors que je fis un léger hochement de la tête. Bien, où est-ce que j’avais mis mon petit coffret avec les trois derniers Pokémons que j’ai capturé pour les donnés aux jeunes dresseurs venant à moi ? Pas facile de m’en souvenir. Je retournais rapidement vers mon bureau à la recherchais des balles alors que mon regard se posa sur mon sac à dos. Ah ! Surement à l’intérieur de celui-ci. Je me mis à chantonner quelque peu tandis que Higan regardait curieux de savoir ce que je pouvais faire dans ma direction. Je pris alors doucement le coffret en bois que je trouvais effectivement dans mon sac pour ensuite revenir vers la jeune fille, Higan sur les talons. Je posais doucement le coffret sur une table un peu à droite du jeune homme tout en me redressant en lui souriant.

    « Fais ton choix parmi les trois que je te propose. »

    Je regardais le jeune homme en souriant alors que je m’écartais de la table allant me chercher alors une tasse de café bien chaud. Cela allait m’aider à bien me réveiller et surtout remettre mes idées en place. Higan quand à lui s’assit à côté de la table levant les yeux vers le jeune homme surement curieux de savoir quel Pokémon elle allait choisir. Pour ma part je resté un peu en retrait pour ne pas l’influencer ou le gêner. C’était son petit moment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:31

    Le professeur Yoshi se leva, et posa des pokéballs sur une table devant lui. Elles contenaient sûrement des pokémons dont Yuko allait devoir en choisir un. Il ommençait a avoir peur, et ne savait pas quoi faire. Est-ce que les pokémons qui sont dans ces pokéballs vont lui plaire ? Il ne pourra le savoir qu'en les ouvrants ... mais il n'avait pas envie de le faire tout de suite. Comme quand il c'était présenté, il resta immobile pendant quelques secondes. Yuko était tellement surpris que cela lui arrive a lui, et non a toutes les personnes qu'il voyait partir a l'aventure. Puis, le professeur le réveilla en disant une phrase.

      Prof. Yoshi: « Fais ton choix parmi les trois que je te propose. »


    Yuko repris ses esprit, et se dirigea lentement vers ces pokéballs. Il en pris une, et la regarda avec attention. C'était une des première foi qu'il tenait une pokéball. Puis, il la jetta en l'air avec energie. Elle s'ouvrit et un pokémon sortit. Il était assez étrange, car il y avait pratiquement que du gaz violet clair autour de lui, et seule une petit boule de couleur violette fonçé flottait au centre. Proportionellement, il avait des yeux et une bouche énorme avec deux dents pointus qui dépassent. Ce pokémon resta en lévitation, sans bouger et ma regarda. Il avait peut-être l'air puissant, mais Yuko ne rechercher pas spécialement cela. Il repris la pokéball et ce pokémon gazeux rerentra a l'intèrieur. Il reposa la pokéball, avant de prendre la suivant. Il la lanca dans les airs, et un pokémon complètement différent y sortir. Il n'était pas trés grand, entièrement recouvert de fer ou de métal et avait des yeux bleu. Le pokémon avait l'air content d'être sorti de son pokéball, et marcha un peu partout. Yuko ne savait pas trop. Peut-être allait-t-il le prendre, mais il voulait voir le dernier pokémon avant. Il rerentra dans sa pokéball, et Yuko pris la dernière de la table. Yuko regarda la pokéball, et se demanda bien qu'elle pokémon pouvait être dedans. Il la jetta en l'air, un ce fameux pokémon apparut. Ce pokémon ressemblait à un poisson avec des pattes, il était bleu avec des nageoirs d'un bleu plus claire sur la tête et en guise de queue. Yuko trouva se pokémon vraiment mignon, et décida d'aller le voir pour le caresser. Ce pokémon le regarda, et se mis à sourire. Yuko sourit à son tour, il avait fait son choiw maintenant.

      « Professeur, j'aimerais bien prendre celui-ci s'il vous plait ! »


Dernière édition par Yuko Hinzo le Sam 19 Déc - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:31

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Un nouvelle aventure ... N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Un nouvelle aventure ... Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Un nouvelle aventure ... 092
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:32

Le membre 'Yuko Hinzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Un nouvelle aventure ... 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Un nouvelle aventure ... Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Un nouvelle aventure ... 304 Un nouvelle aventure ... 258
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11

    Le jeune dresseur devant moi se mit à faire sortir chacun leur tours les Pokémons que je lui proposais. Je ne disais rien, restant silencieux tandis qu’il fit rentrer assez rapidement le premier apparemment il ne lui correspondait pas. Peut-être à cause de son physique, je l’ignore. Bien vite il fit sortir le deuxième Pokémon qui e mit à courir dans tous els sens avant qu’il ne laisse s’échapper le troisième et dernier Pokémon. Cela ressemble à un coup de foudre, comme on pourrait dire. Les deux semblaient s’apprécier aux premiers regarde. Et bien vite le jeune dresseur m’annonça qu’il voulait celui-là. Le contraire n’aurait réellement étonné. Je me mis à avancer vers mon bureau pour sortir alors du tiroir un petit appareil rouge et je retournais vers le jeune homme. Je lui tendis en souriant.

    « Eh bien, ce Pokémon ainsi que ce Pokédex sont désormais à toi ! Tu peux même donner un surnom à ton Gobou si tu le souhaite ! »

    J’adressais un énorme sourire au jeune homme avant de plonger mes mains dans mes poches, mon cher Higan avança vers moi pour s’asseoir à mes côtés regardant alors le nouveau duo de Dresseur et Pokémon qui venait de se former dans mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:59

    Yuko était toujours entrain de regarder et de caresser son nouveau compagnon. Peut-être le début d'une grande amitier, et d'une grande aventure ? Yuko èsperait que tout aller bien se passer. Aprés que le Professeur Yoshi les aient regardés, il s'avanca vers son bureau et sortir du tiroir un appareil rouge plutôt particulié. Il me le tendit en souriant.

      Prof. Yoshi: « Eh bien, ce Pokémon ainsi que ce Pokédex sont désormais à toi ! Tu peux même donner un surnom à ton Gobou si tu le souhaite ! »


    Yuko pris le pokédex et sourit au professeur a son tour. Yuko était vraiment content, et était plutôt reconessant anvers le professeur, et espérait qu'il s'en rendait compte. Il regarda le pokédex pas trés longtemps avant de le rentrer dans sa poche. Puis, il réfléchit, et décida de lui donner un surnom.

      « Merci beaucoup Professeur pour le pokédex ! Je vais appeller mon Gobou "Mizu", si cela ne vous dérange pas. »


    Yuko se pris la pokéball de son nouveau compagnon, et fit rentrer Mizu dans sa pokéball. Yuko était plutôt timide, et ne savait plus quoi dire. Mais en tout cas, il était vraiment content et n'oublira jamais le professeur Yoshi. Peut-être qu'un jour, ils se reverront ? Mais avant cela, Yuko devait partir a l'aventure. Il regarda le professeur avec beaucoup d'admiration. Puis, il se dirigea vers la sortit du laboratoire.

      « Encore merci Professeur Yoshi, je ne vous oublirait jamais. Bonne journée, et peut-être qu'un jour, je passerais vous rendre visite ! »


[Merci, je pense que le sujet est fini ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle aventure ...   Un nouvelle aventure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle aventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure.
» Que l'aventure Commence [Mod]
» Une aventure, une vraie. [Professeur]
» Nouvelles rencontres, suite d'une aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser