Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vite ! Quelque Achat [solo rapide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Vite ! Quelque Achat [solo rapide] Empty
MessageSujet: Vite ! Quelque Achat [solo rapide]   Vite ! Quelque Achat [solo rapide] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:10

Brrrrr ! Il faisait froid et sombre dehors. Une chance que le magasin soit ouvert à cette heure la. Rare était les boutiques ouvertes un soir de fête, mais il y avait quelque chose encore plus rares, c'était de voir Alexis et son Carapuce se frottait mutuellement pour s'offrir un peu de chaleur.

"J'aurais du prendre une veste !"

Ce dont-il ne savait pas, c'était que sa mère avait bien pensé à lui laisser une veste dans son sac. Il se balada un peu dans entre les quelques rayons. Les prix était exorbitants. Ou c'était peut-être lui ? Bon, il n'avait pas le choix, s'il voulait survivre dehors et capturer des pokémons il allait devoir se munir d'objet, même s'il allait devoir débourser pas mal. Quand il fit l'inventaire, il s'approcha de la caisse et déposa les articles. L'homme tapant sur les boutons de la caisse enregistreuse. Le Carapuce rangeait les multiples objets dans le sac en vérifiant ce que disait Alexis.

"3 Superball, 650 chacune ce qui donne un total de 1950, et une super-potion, comme je ne peux pas en prendre une seconde, cela fait 700 la super potion. je vous dois 2650 poké$ !"

C'était incroyablement cher pour si peu d'article, c'était la crise économique ou quoi ? Soit ! Il sortit les billets et pris son sac et ses articles avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite ! Quelque Achat [solo rapide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somnambulisme [solo]
» Entrainement in solo [Fini]
» Sale vioque ! [Achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser