FAQFAQ  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somnambulisme [solo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Somnambulisme [solo]   Jeu 24 Déc - 19:45

~~

Le combat était ardue, mais rien de compliqué. L'adversaire était faible, trop faible pour lui, il ne valait même pas la peine de se battre avec ce dernier. Alexis, jeune homme de 18 ans alors était tranquillement assis sur son siège. Ou plutôt, devrais-t-on dire son trône. Il était presque blasé de la facilité à laquelle il gagnait son adversaire. Le Maraiste adverse tomba d'épuisement, complétement K.O. Tutti pointait ses canons vers le ciel en hurlant de toute ses forces. Il se sentait fort, il était puissant. Personne ne pouvait le vaincre, absolument personne.

"Je suis Dieu ! Personne, même pas toi petit sous-fifres, ne pourrait arriver à me toucher !"

Disait Alexis d'un ton dédaigneux en caressant la douce toison ténébreuse de son Grahyena qui battait la queue de gauche à droite de plaisir. Un être étendait ses ailes tel de gigantesques parasol sur le garçon, L'animal était tranquillement posé sur la tête du trône et se dorer au soleil. La Nostenfer d'une taille considérable regardait son compagnon poids lourd en finir avec la salamandre. Un coup de poing de la part du tank avait largement suffit à le mettre hors d'état de nuire.
Il semble qu'il ne reste plus personnes à affronter aujourd'hui. Quelques peureux avait du déguerpir. Tant mieux, cela lui permettait de ne plus s'ennuyer. Il devait préparer son prochain voyage qui l'amènerait dans des lieux encore jamais exploré. Si personne n'était là, il pouvait partir tranquillement sans être plus dérangés.

Il ne lui fallut pas trente ans pour rassembler quelques affaires. Il était déjà parti, un simple sac de voyage sous la patte, assis sur l'épaule de son compagnon aquatique. Qui pourrait le battre ? Il était un dieu vivant pour n'importe qui, c'était le maître du monde.


~~

Si quelqu'un passait par la, il aurait vu un garçon sous la pluie en train de glousser bêtement les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 19:20

~~

Qu'elle belle aventure s'annonçait devant nous trois, petit groupe restreint auquel j'allais bientôt ouvrir les portes à d'autre nouveaux compagnons. La seule chose qui m'importait était la puissance de ces derniers. Ils devaient avoirs une bonne expérience de la vie, et sans cela, ils ne feraient pas partis de notre groupe restreint. Tutti avait besoin d'entrainement, aussi décidais-je de le laisser effectuer tout les futurs combats. Il devait être ma carte maîtresse. Les contrées inconnues s'offrait à nous et bientôt nous découvrirons mille miracle et trésors perdues. Il semblait que l'endroit était une forêt relativement tropicale, bon, en même temps on se trouves sur une île perdue, ça parait un peu logique.
Des cris étrange parviennent à nos oreilles, des bruissements de feuilles, des pas précipités, une soudaine envolé d'oiseau sauvage. Oui ! Ce lieu me plait. Je pourrais presque en devenir le roi. Mais voila qu'un gêneur semble vouloir s'en prendre à moi. Un papillon de belle taille qui voulait certainement protéger son territoire. Je descendis de mon gros tank marin, le combat s'annonçait des plus palpitants.
Le combat s'engagea entre mon Tortank et ce papillon de jour.


VS

Le pokémon adverse n'était pas très résistant. En deux temps, trois mouvement, ma grosse tortue l'avait écrasé. La bestiole avait bien montrée toute sa fougue lors de ce combat et sa puissance, mais elle n'avait rien d'extraordinaire. Ces quelques crachats de soie n'avaient qu'à peine effleuré la carapace de mon compagnon qui n'eut aucun mal à les briser. Le poing de mon ami avait suffit à lui amocher une aile et à l'épuiser. Un jet de de piquants empoisonné c'était confronté à la carapace de Tutti, et tel des flèches se heurtant sur une grosse plaque d'acier, les projectiles ne purent y faire aucune entaille. le combat fini, nous repartîmes pour d'autres recherches, laissant ce pokémon hors d'état de nuire, mais par bonté, nous lui avons laissé la vie sauve, nous ne sommes pas cruel à ce point... enfin, je le crois.

~~

Tutti ne comprenait pas ce qui arrivait à son dresseur et sa soudaine envie de se battre. Il semblait dormir debout et ordonnait pourtant des ordres et autres directives. La tortue effectua les ordres que son dresseur avait donné et ensembles mirent à mal une chenille qui passait par la. Il n'y avait pas de quoi être fier face à ce petit être, mais Alexis semblait jubiler. Bah ! S'il n'est plus triste c'est tant mieux.

Citation :

Chenipotte n°5 200 PV
Att24 - Def24 - Vit11
Charge (35) - Secretion (-1vit) - Dard-venin (15)

Face à


Carapuce n°6 200 PV
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

----------------------


Tutti lance charge et inflige 50 PV


Chenipotte lance sécrétion et baisse la vitesse du Carapuce de 3


150 PV


Att 34 - Def 36 - Vit 12

----------------------


Tutti lance charge et inflige 50 PV


Chenipotte lance dard-venin et inflige 10 PV


100 PV


190 PV

----------------------


Tutti lance charge et inflige 50 PV


Chenipotte lance sécrétion et baisse la vitesse du Carapuce de 3


50 PV


Att 34 - Def 36 - Vit 9

----------------------


Chenipotte lance charge et inflige 23 PV


Tutti lance charge et inflige 50 PV


167 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 25 Déc - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 19:20

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 20:04

~~

Bon ! Voila maintenant quelque chose de plus problématiques à présent. Une chaine de montagne traverse l'île de part en part et sépare la partie d'où je suis de l'autre coté qui doit certainement regorgé de milles mystères. Mon gros Tutti et moi-même, sans oublier Taka et Darxia, longèrent la paroi rocheuse de long en large, mais rien à faire, pas moyen de contourner. Des récifs semble s'étendre sur les côtes afin de nous obliger à passer par la seule et unique grotte se trouvant taillé naturellement dans la formation rocheuses. Il ne reste plus qu'à traverser. Foutu destin ! Mais personne ne pourra jamais nous vaincre, nous trois sommes invincible, personne ne nous vaincra jamais. Alors que nous nous enfoncions tranquillement dans l'ombre souterraine, une créature semble se réveiller au fin fond de cette cavité. La bête pousse un cri dément et nous l'entendons, affichant un sourire. Ce cri horrible aurait put en faire détaler plus d'un, mais pas nous. Comme je l'ai dit à ce gueux, nous sommes des dieux vivants. Et si le monstre se trouvant dans cet antre souterraine est aussi l'égale d'un dieux, alors il fera partit de nous, les plus grands compagnons qu'il n'ait jamais exister. Nous sommes unies par la même force et la même puissance. S'en prendre à l'un de nous équivaut à s'en prendre à tout le groupe, si ce prochain adversaire est aussi puissant qu'il semblent le montrer, alors il ressentira notre lien qui est plus fort que jamais.
On pouvait entendre le bruit des pas lourd et pesant de la bête qui s'avançait vers nous, horrible monstre qui allait bientôt se présenter. Il y avait un son caractéristique entre chaque intermittence entre ses pas. Le plafond laissait tomber des gouttes d'eau dans des bassins de la taille d'une cuvette, formation naturelle due à l'érosion et aux intempéries. Trouvant qu'il faisait un peu trop sombre, une source de lumière était de mise, aussi une torche artisanale n'était pas de refus, allumant le tissu imbibé d'alcool avec mon briquet. En un instant, on passe de la vue nulle à un large champ de vision indiquant que nous nous trouvons dans une salle d'ou deux boyaux souterrains en débouche. Nous venons de celui de derrière, donc nous devons avancer vers celui qui se trouvent en face, seul problème, la créature vint à arriver. Le monstre ne semblait pas content du tout et commençait déjà à gratter le sol de ses pattes. Le combat qui s'ensuivit entre le Nidoking et mon Tortank fut titanesques et ébranla le sol et la roche de la montagne. La créature et sa corne saillante infligé de lourd dommages à mon compagnon de routes, mais les poings et la force de mon amis eu raison de la créature qui fut rapidement dérouté. Tutti était en demi-forme mais il allait bien, et c'était un exploit qu'une créature puisse le mettre à mal ainsi, je devais posséder ce bestiaux. En espérant que la chance soit avec moi, je pris une superball et la lança.


VS

~~

Alexis venait de trouver un terrier quelconque proche d'un grand arbre et Tutti ne savait pas quoi faire pour l'empêcher de mettre sa main dans ce trou. Un pokémon si trouvait certainement, il n'était pas question qu'il le fasse, mais son dresseur était bizarre, un peu trop peut-être. Poussant l'adolescent afin de prendre sa place, la tortue fit sortir de sa maison un lapin de couleur violet semblant vivement en colère. Le combat s'engagea.

Citation :

Nidoran♂ n°5 200 PV
Att27 - Def26 - Vit14
Picpic (35) - Gros Yeux (-1def)

Face à


Carapuce n°6 167 PV
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def)

----------------------


Tutti lance charge et inflige 46 PV


Nidoran♂ lance groz'yeux et baisse la défense de Carapuce de 3


154 PV


Att 34 - Def 33 - Vit 15

----------------------


Tutti lance charge et inflige 46 PV


Nidoran♂ lance picpic et inflige 29 PV


108 PV


138 PV

----------------------


Tutti lance charge et inflige 46 PV


Nidoran♂ lance groz'yeux et baisse la défense de Carapuce de 3


62 PV


Att 34 - Def 30 - Vit 15

----------------------


Tutti lance charge et inflige 46 PV


Nidoran♂ lance picpic et inflige 26 PV


16 PV


109 PV

----------------------

Alexis lance une superball


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 25 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 20:04

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 20:43

~~

Le monstre se laissa tranquillement enfermer dans sa future cage. Enfin, le temps qu'il apprenne à nous connaitre. Mais voila que les lieux étaient à présent des plus dangereux. Le sol tremblait et le plafond se fissuré. Leurs combat avait été relativement ébranlant. Il fallait vite partir d'ici. Question vitesse, Tutti devait rentrer dans sa ball. Darxia vint se poser et me laisser monter sur son dos. Nous décollons alors et elle bas des ailes très rapidement afin de trouver la sortie. Je n'oublie pas Taka qui préfère courir, cela ne tient qu'à lui de décider de ce qu'il veut faire. En attendant, la cavité tombe en ruine. Nous fuyons à toute vitesse et apparaissons finalement à la lumière du jour en ayant éviter rocher et autres stalactites.
Pfiou ! Nous avons eu chaud. Mais nous sommes tous sain et sauf et heureux, bizarrement. Taka se secoue, s'ébouriffant afin de laisser toute la poussière et d'être propre. Tutti réapparait et le sourire est présent sur nos lévres. Nous avons trouvé quelqu'un qui pourra partager notre puissance. Une brave bête. Il faut juste la dresser. Mais pas le temps. Il m'en faut plus, toujours plus.


~~

Un bip retentit alors que le terrier du petit pokémon s'écroule après le combat légèrement violent entre la tortue et le Nidoran. Alexis court dans tout les sens en levant les bras comme un dément en battant des ailes... ne serait-il pas devenu fou ? En attendant, la petite troupe qu'ils étaient vint d'accueillir un nouveau membre, mais l'adolescent ne semble pas s'en préoccuper vraiment, il est déjà repartit. Vite, il faut le suivre.
Celsius n'arrête pas de bipper depuis tout à l'heure, mais pas moyen de la faire taire, et personne ne semble oser toucher le garçon, de peur que sa folie se transmet.


Dernière édition par Alexis Darmas le Ven 25 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 20:43

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 21:00

~~

Aller ! Il est temps de reprendre la route, après tout, nous avons toute une île quasiment entière à découvrir pour nous seul. Nous repartons donc sur une belle lancée, et moi je reste assis sur mon ami. D'ailleurs, je me souviens qu'il y à longtemps j'ai reçu un truc qui pourrait nous être fort utile. Je fouille mon sac et miracle, l'objet en question et la. J'en sors une pierre d'un bleu cristallin, presque blanc et incroyablement froid. Deux lettres sont gravés : "C. T." pour signifier "capsule technique". Si je me souviens bien, elle contient une attaque très intéressante, je crois qu'on l'as nomme "Laser-glace"

"Tien ! Avale mon gros ! Tu va te sentir mieux après que ce bonbon t'ai révélé le moyen d'utiliser la glace."

Je ne su pas s'il avait apprécié, le fait est que rien n'avait changée en lui. Cela n'avait-il donc pas marché ? Impossible à savoir, il fallait essayer, mais encore fallait-il trouver une bonne proie. Une ombre passa au dessus de leurs têtes, grandes et la forme d'un oiseau bien caractéristiques était visibles. L'animal ne s'était pas fait priés, se présenta comme un nouvel adversaire. C'était le bon moment pour savoir si son compagnon connaissait la capacité ou non qu'il devait apprendre.
Ses canons se dirigèrent vers l'oiseau gigantesques et deux puissant trait gelée vinrent se planter dans ses ailes, le faisant tomber sur le sol. Le combat qui s'ensuivit fit quelque remous, et Tortank était au plus mal. Le Nidoking l'avait bien épuisé, il n'arrivai plus à bougé.


"Sa va aller, je vais te soigner ! Mais prend du repos."

VS

~~

Tutti prit en main une sorte de bonbon acidulé blanc qu'il tendit à son Carapuce. La tortue ne chercha pas à comprendre. S'il lui tendait ceci, s'était pour le manger non ? Et bien avalons donc ce caillou étrange. Le toucher sur la langue était glacé, et l'effet ressentie dans tout le corps le frigorifié sur place. La tortue reprit soudainement des couleurs et elle ne sentait rien de différent. Se touchant le corps pour savoir s'il ne manquait rien, à priori non. Du coin de l'œil, Tutti remarqua un piaf qui fonçait droit sur eux, surement pour jouer. Et c'était pas vraiment le moment pour cela. Ouvrant la bouche, espérant cracher un jet d'eau qui aurait put repousser son adversaire, ce fut un souffle glacé qui vint frapper l'animal qui ne semblait pas du tout apprécier. La charge violente fut très mal apprécié de Tutti. Une fois l'oiseau qui eu fuit après avoir perdu, Tutti mis un genou à terre, épuisé.
Soudainement il sentit son dresseur l'enlacer et pleurer, comme s'il s'inquiétait pour lui. Il attrapa dans son sac quelques objets de soins dont-il en prodigua les effets bénéfiques au plus graves blessures de son ami. Lui collant de multiple pansement imbibé de baume ou d'onguent. Il ne semblait pas si fou que ça au final. Tutti le regardait faire sans bouger, et surtout sans comprendre.


Citation :

Etourmi n°5 200 PV
Att26 - Def24 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1) - Vive-Attaque (40)

Face à


Carapuce n°6 109 PV
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95)

----------------------


Etourmi lance vive-attaque et inflige 25 PV


Tutti lance laser glace et inflige 269 PV


84 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp. 1 potion et 1 super potion sont utilisé (+70 PV à Carapuce = 154 PV)


Dernière édition par Alexis Darmas le Sam 26 Déc - 3:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 21:00

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 21:50

~~

Après qu'Alexis en eu finit avec les soins, Tutti semblait vouloir repartir au combat, frais comme un gardon, mais pas moyen, Le garçon n'acceptait pas et ne voulait pas voir son pokémon refaire ce coup-la. Il devait se reposer, ne serait-ce qu'un peu. Le jeune homme ne pouvait pas décemment le laisser repartir sur sa lancée. Il devait au moins rester quelques minutes, histoire que les effets des potions se fasse ressentir. Il ne devait pas bouger. Les deux autres baillaient, n'ayant rien à faire pour l'instant, mais ils pouvaient comprendre que Tutti devait se renforcer et maitriser sa nouvelle technique après tout. Et puis, de toute façon, ils n'avaient pas envie de se fouler la cheville.

Le tank aquatique se releva après que son dresseur lui ais autorisé le droit de repartir en chasse. La tortue n'attendit pas un instant, et Alexis revint sur ses épaules. Un moyen de locomotion très pratique et cela ne fatigué ni l'un ni l'autre. Entrant dans la forêt verdoyante et luxuriante de l'île. Bien vite, le temps s'assombrit, ou plutôt, ce qui devint plus sombre fut le feuillage des arbres qui était incroyablement resserré, provoquant un ombrage sombre. La route semblait se finir dans un cul de sac d'où plusieurs toile formait un tunnel vers un endroit invisible et complétement obstrué. Deux yeux rouges fixaient la troupe, tel un chasseur cherchant sa proie. Rien de bien inquiétant au vus des gardes du corps du garçon, mais Tortank avait la grosse envie d'envoyer ce gros insecte s'empêtrer dans sa propre toile.


VS

L'arachnide fut bientôt repoussé en peu de temps. Personne ne pouvait résister à Tutti ! C'était lui le plus fort. Non ! Ils étaient les plus forts. Personnes ne les vaincraient jamais. Après avoir réglé son compte à la petite raclure, ils reprirent leur marche tout en recherchant de nouveaux compagnon fort et puissant.

~~

Alexis garda un moment le petit Carapuce contre sa poitrine, le serrant fort. La tortue ne sentit pas la force physique exercé par son dresseur mais la force mentale qu'il faisait passer, son amitié et son amour pour son pokémon, sa il le ressentait. Le pokemon ne put pas sortir de cette étreinte avant un bon quart d'heures jusqu'à que l'enfant le relâche. Tutti mis un moment à comprendre ce qui arrivait à son dresseur. Il pouvait sentir les émotions qu'il dégageait, même si c'était involontaire. Il arrivait petit à petit à comprendre la situation. Mais sa réflexion fut déranger quand une patte velue passa au dessus du bras d'Alexis. Foutu bestiole. Un jet glacé et elle va comprendre sa douleur.

Citation :

Mimigal n°5 200 PV
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

Face à


Carapuce n°6 154 PV
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95)

----------------------


Tutti lance laser glace et inflige 124 PV


Mimigal lance dard-venin et inflige 11 PV


76 PV


143 PV

----------------------


Tutti lance charge et inflige 46 PV


Mimigal lance secretion et baisse la vitesse de Carapuce de 3


30 PV


Att 34 - Def 36 - Vit 12

----------------------


Mimigal lance dard-venin et inflige 11 PV


Tutti lance charge et inflige 46 PV


132 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 points d'exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Sam 26 Déc - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 21:50

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 23:40

~~

Ah non ! Et voila qu'ils venaient de tomber dans un guêpier. Ils avaient juste contourné le lieu de chasse de l'araignée géante qu'ils avaient soudainement glissé dans un trou. Comme si la malchance voulait s'acharner sur eux. On se serait cru dans la forêt tropicale au vu de la végétation et des créatures qu'on n'y trouvait. Foutu lieux reculé et inconnues de tous. Ils étaient ici pour découvrir des trésors et augmenter leurs équipes non ? Et bien voila que la faune et la flore semble leur en vouloir. Mince quoi ! Laissez-les un peu tranquilles à ce petit groupe. Crotte ! Zut ! Flute !
Bon ! Qu'allaient donc t-ils pouvoir faire dans cette situation des plus incommodes ? Le mieux aurait était d'escalader le trou, et puis, de toute façon, c'était bien là la seule solution possible. Mais voila que ce trou n'en était pas vraiment un à la base. Ils avaient marché sur un réseau de galerie se trouvant sous terre et leur poids avait fait écrouler l'édifice déjà fragile à la base. Le lieu semblait grouiller de serpent et autre vermine de la sorte. Sifflant : Faisant vibrer leur queue violemment. Mais qui pouvait donc bien les déranger ainsi et détruire leur habitat de vie ? Il fallaient chassés cette bande de malotrues, mais, la bande de misérables et belliqueux petits reptiles ne pouvait pas faire le poids, bien heureusement, il semblait que le chef de famille était la. Heureusement que papa était là.

Le cobra mesurant quelques mètres à lui seul sorti d'une cavité éboulé et dressa son imposante collerette ornée de magnifique couleur provocatrices. signe d'un poison mortel à qui osera tâter de ses crocs. Encore fallait-il que ses crochets venimeux ne rencontre pas peau trop dure ou il risquerait de se les briser méchamment.
Le Tortank n'hésita pas un instant à taper du pied sur le sol afin de faire fuir les petites langues de vipère. Mais il resté un très gros boa qui semblait plus qu'énervé. Personne ne touchera à Alexis ou au deux autre compagnon du groupe. Il tâterait de ses canons avant d'avoir dit ouf. Aussi le combat s'engagea.


VS

Tien ! Un coup de canon glacé que tu m'en diras des nouvelles petites saleté. Ça te suffit pas ? Un poing dans la tête suivi d'un autre. Alors ? Je crois que tu est mis sur la touche petit serpent de pacotille. Tutti venait encore de garantir la sécurité du groupe, personne ne passerait ses défenses hors norme, il était une forteresse à lui seul que personne ne pouvait assiéger. Ose l'approcher ceux qui voulait le toucher.

~~

La grande course au délire du garçon continuait. Il avait réussi à débusquer d'un trou dans le sol une vipère qui ne semblait pas du tout contente. Foutu bestiole. Tutti à la peau molle, si ce maudit serpent venait à l'empoisonner, qui sait combien de temps il pourrait rester en vie. Mais bon ! Peu importe, il fallait protéger Alexis, coute que coute.

Citation :

Abo n°5 200 PV
Att27 - Def27 - Vit14
Gros Yeux (-1def) - Ligotage (15*dé) - Dard-Venin (15)

Face à


Carapuce n°6 132 PV
Att 34 - Def 36 - Vit 15
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95)

----------------------


Tutti lance laser glace et inflige 120 PV


Abo lance groz-yeux et baisse la défense de Carapuce de 3


80 PV


Att 34 - Def 33 - Vit 15

----------------------


Tutti lance charge et inflige 44 PV


Abo lance dard-venin et inflige 12 PV


36 PV


120 PV

----------------------


Tutti lance charge et inflige 44 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Sam 26 Déc - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Ven 25 Déc - 23:40

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Dim 27 Déc - 15:05

~~

Pourquoi je n'avais pas apporté une machette ? Je me maudis parfois. Dieu peu parfois faire des erreurs, je vous l'accorde. Alors que nous nous étions sorti de la tanière empoisonnée grâce à notre cher Tutti qui avait agit comme un gros ascenseur en enfonçant ses poings dans le sol. Je me demande si on aurait pas était plus vite en rappelant nos deux compagnons et en remontant sur le dos de Darxia. Mais bon ! Il semblerait que Tortank veuillent se rendre utile. En bref, nous avons continué notre aventure sans rencontré aucun problème pendant quelque instants. Étrange, nous qui n'avions pourtant que rencontrer quelques petits ennuis, c'était plutôt étrange qu'il ne se passe rien. Cela me dérangeait même. Sans actions, il n'y à rien de palpitant à voyager. Mais parfois, Dieu devrait se taire. Impossible d'avancer dans cette broussaille, cette jungle, cette mangrove, cette canopée, appelé ça comme vous le souhaitez mais cet amas d'arbres tropicaux resserré entre eux d'où pendez de multiples lianes et autre lichen. Bon ! Bah déjà Tutti ne pourra pas faire son bulldozer, les arbres me semble bien trop costaud pour lui. Bon allez hop, rentre dans ta pokéball toi. Darxia devait aussi revenir dans la sienne, elle était bien trop imposante pour passer dans ce tas de végétation. Taka par contre était l'homme, ou plutôt le pokémon, de la situation. Une hyéne ne vit pas forcément dans des forêts, mais sa reste agile et souple non ? Bah de toute façon cette partie allait devoir se faire à pied.

Bon ! Voila que nous nous enfoncions dans les profondeurs ternes et sombre des ces lieux lugubres et végétal. La zone arboricole offrait une grande possibilité que des pokémons de types plante ou insecte s'y trouvent. Mais je ne m'en faisait guère. Tutti avait une nouvelle capacité très utile. Enfin, il n'est pas sur que l'appeler ici soit bien recommandé. Bien sur, quand il apparaitra, sa taille et sa corpulence va tout pousser et écraser, mais pourra t-il se mouvoir ? Alors que je réfléchissais, mon Grahyena se faufilait tranquillement parmi les fourrés, le suivant de prés pour ne pas le perdre. Qu'elle épopée mes amis. Mais voila que perdu dans mes pensée, je ne remarque pas une liane particulièrement différente de toute les autres et bien évidement, je marche dessus. Aussitôt, le bout de végétal entoure ma jambe et finit par enserrer tout mon corps. Je sens ma cage thoracique pressé contre mon corps et le reste de mon être. Je n'ai pas peur, je suis même confiant, Taka ne bouge même pas, assis en train de me regarder. La bestiole qui vient de m'attraper n'a certainement pas du remarquer le grand pokémon aquatique qui vint juste à apparaitre, surement obnubilé par sa proie. Comme prévue, Tutti écrasa tout sur son atterrissage, faisant craquer le tronc des arbres et il ne pouvait pas bouger. Mais peu importe, ses canons n'ont pas besoin de place eux, visant déjà leur cible. Bientôt, L'empiflor ressembla à un esquimau glacé, gout citron peut-être, mais je n'avais nullement l'envie d'y gouter, peut-être que cela intéressé un de mes pokémons de déguster un sorbet plante carnivore, mais on avait pas vraiment le temps de rester ici. Rappelant mon ami dans sa ball, nous continuâmes dans cet grande forêt.


VS

~~

Alexis s'engouffra dans une petite forêt toute proche de la route, et fut poursuivie par ses trois amis qui était complétement affolé pour sa sécurité. Ils le retrouvèrent au prises avec un Chetiflor qui semblait vouloir jouer avec lui en le chatouillant, mais cela ne leur plaisait guère. Tutti usant encore une fois de sa nouvelle technique très efficace et puissante. La pauvre plante ne dût certainement pas comprendre ce qui lui arrivait.


Citation :

Chetiflor n°5 200 PV
Att30 - Def24 - Vit13
Fouets-lianes (35) - Croissance (+1att)

Face à


Carapuce n°7 120 PV
Att 41 - Def 46 - Vit 20
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95) - Ecume (20)

----------------------


Tutti lance laser glace et inflige 324 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Dim 27 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Dim 27 Déc - 15:05

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Dim 27 Déc - 20:25

~~

Les arbres et la végétation semblait s'espacer, offrant une avancé plus simples. On n'avait plus à batailler avec les fourrés pour avancer de quelques mètres en 5 min. Taka ne semblait pas le moins du monde gêné par l'environnement hostile, il s'en sortait même plutôt bien. Heureusement, la sortie était proche. Ce ne devait être qu'un large bosquet vu qu'ils ne leur fallut pas une demi-heure pour être sortit de cette jungle. Ils venaient de sortirent d'une zone humide et dont la chaleur était oppressante à un endroit déjà plus printaniers. Un air plus sec mais pas aride non plus, ainsi qu'un air plus doux. Ils se retrouver à présent dans une grande plaine de fleurs qui humait l'air de tout leurs multiples parfums. Camélia, jacinthe, crocus, narcisse, iris, tulipe, digital, muguet, pensée, glycine, magnolia, lilas et autres grand arbre se recouvrant de multiples fleurs aux couleurs chatoyantes. On passait de l'Amazonie au jardins d'une maison cossue qui peut se permettre de payer un jardinier pour s'occuper de tout cela. Mais peu importe, ce lieu sauvage devait certainement contenir des pokémons puissant, ou pas. Le tout était de les trouver. Un challenge pour quiconque devrait regarder sous chaque pétale, mais avec un pokémon vol, rien de tel qu'un bon coup de vent. Darxia montra alors le bout de ses ailes, Tutti en profita aussi pour sortir, écrasant au passage quelques plants de bruyère. La Nostenfer n'eut pas le besoin de recevoir un ordre quelconque, elle savait ce qui lui restait à faire, et puis, de toute façon, elle en avait très envie. Envoyant de violent vent dans les multiples panacée de fleurs, soulevant de multiples confétis de couleurs différentes et incroyablement vives. Un pokémon apparu alors, descendant d'un cerisier en fleur, les pétales roses suivant de près la nouvelle créature qui semblait être une grosse pèche auquel on aurait collé cinq pétale rose sur la tête et dont on aurait accroché une robe de même couleur. Tutti pointa alors son canon et gela instantanément la créature en peux de temps qu'il n'en fut pour le dire. Darxia attrapa sa nouvelle glace qui devait avoir un bon gout vu comme elle grignotait le pokémon gelé. Après tout, il fallait qu'ils s'alimentent non ?

VS

~~

La Nosferapti semblait avoir faim, mais pas moyen de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Alexis avait foncé droit dans un arbre sans s'arrêter et un pokémon était tombé, complétement confus de la situation. Tutti n'avait pas hésité à le geler, il fallait protéger son dresseur, tant pis s'il devait tuer pour cela. La chauve-souris avait profité de l'occasion pour sucer l'essence vital de l'esquimau à la cerise en parfaite conservation dans ce bloc de glace.


Citation :

Ceribou n°5 200 PV
Att26 - Def27 - Vit12
Charge (35)

Face à


Carapuce n°7 120 PV
Att 41 - Def 46 - Vit 20
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95) - Ecume (20)

----------------------


Tutti lance laser glace et inflige 289 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Mar 29 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Dim 27 Déc - 20:25

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mar 29 Déc - 23:32

~~

Non mais c'est pas possible ça. Il n'en avait pas fini avec cette araignée ? Non mais oh ! Elle verrais de quel bois il se chauffait. Ils avaient décidé de s'asseoir dans l'herbe, et voila que l'araignée rouge de la dernière fois réapparaissaient. Incroyable, vraiment incroyable. Il devait la tuer s'il souhaitait être tranquille. Mais il ne voulait pas refiler cette Tache à son Tortank. Il voulait savoir si un de ses compagnon pourrait l'aider. Un de ses nouveaux compagnons en l'occurrence. Le géant aux couleurs parme apparu alors sur le terrain, hurlant de toute ses forces. Il avait encore les blessures du dernier combat contre l'autre fou, mais peu importe, il pouvais certainement vaincre cette saleté, elle ne lui faisait pas peur et il aurait l'avantage. Pas besoin d'en dire plus, Le Nidoking tua la bestiole en l'empalant sur sa corne. Il du si reprendre à trois fois afin de bien la tuer, cette saleté croyant l'empoissonner, mais aucune chance, son type le protégé et l'immunise face à tout poison. Bon, Tutti Avait du venir en finir pour pas que le pauvre Nidoking ne soit trop blessé, après tout, leur combat avait était rude.

VS

VS

~~

Pfiou ! Elle ne reviendrait plus celle-la, ils venaient de la tuer une bonne fois pour toutes, mais pourquoi Alexis avait-il appelé Dédale ? Il était faible et devait se reposer, enfin, ce dernier était fort vu comme il avait bien blessé son adversaire alors que cette dernière ne semblait rien faire.

Citation :

Mimigal n°5 200 PV
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

Face à


Nidoran♂ n°5 16 PV
Att27 - Def26 - Vit14
Picpic (35) - Gros Yeux (-1def)

----------------------


Dédale lance picpic et inflige 73 PV


Mimigal lance dard-venin et inflige 8 PV


127 PV


8 PV

----------------------


Dédale lance picpic et inflige 73 PV


Mimigal lance dard-venin et inflige 8 PV


54 PV


KO

----------------------


Citation :

Mimigal n°5 54 PV
Att27 - Def26- Vit12
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)

Face à


Carapuce n°7 120 PV
Att 41 - Def 46 - Vit 20
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95) - Ecume (20)

----------------------


Tutti lance laser glace et inflige 150 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Mer 30 Déc - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mar 29 Déc - 23:32

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mer 30 Déc - 2:15

~~

La carcasse de l'arachnide trainait par la, attirant certainement une odeur alléchante pour les pokémons qui aimait ce genre de choses. J'interdisais mes quatre compagnon d'essayer d'y goutter, cette chose était trop dégueulasse pour pouvoir en goutter un bout. Allez ! Allons donc nous reposer loin de la vue de cette créature qui n'est pas très ragoutante. Je fis rentrer Dédale, il c'était très bien battu pour le peu de PV qu'il lui restait.
Un soudain pressentiment monta dans le groupe, une tempête se préparait, un autre adversaire allait certainement se montrer, mais par ou allait-il apparaitre ? Les multiples pétales tournoyaient tout autour d'eux, poussés par des vents multiples, donnant l'effet d'une danse arboricoles. Un créature était en train d'éventer à l'aide d'éventail l'air et produisait de puisant courant d'air rien qu'en bougeant son bras. Peut-être était-il puissant, ou non, peut-être pourrait-il rejoindre leur équipe ? La seule façon de savoir reste encore le combat face à Tutti et le jugement de tous. La tortue ne vint pas à se gêner pour cracher son attaque gelée. Voyons s'il résiste.


VS

~~

Rah, et voila que le vent se met à souffler. Tien ? un gland tombe de l'arbre. Est-ce qu'un gland ce mange ? En sorbet peut-être. Allez, un petit coup de gel et voit ce que ça lui fait.

Citation :

Grainipiot n°5 200 PV
Att25 - Def26 - Vit12
Patience (-) - Armure (+1def)

Face à


Carapuce n°7 120 PV
Att 41 - Def 46 - Vit 20
Charge (35) - Mimi-queue (-1 Def) - Laser Glace (95) - Ecume (20)

----------------------


Tutti lance laser glace et inflige 300 PV


KO

----------------------

Tutti gagne 15 exp.


Dernière édition par Alexis Darmas le Mer 30 Déc - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mer 30 Déc - 2:15

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mer 30 Déc - 4:46

~~

Bon ! Voila déjà quelque chose de plus dérangeant. Alors que Tutti en avait fini avec ce grand jeteur de vent, voila que deux de ses acolytes nous tombent dessus. Une sorte de caméléon pas très futé à première vue et une rose étrange. La beauté de cette dernière m'attirait légèrement, et je ne put m'empêcher de me dire qu'une autre demoiselle coquette afin de tenir compagnie à l'autre fille du groupe parmi tout ces mâle ne serait pas une mauvaise idée. D'ailleurs, autant qu'elles fassent connaissance tout de suite. La Nostenfer regarda alors son adversaire d'un vif dédain. Ah ? Elle ne semblait pas l'apprécier ? Bah elle apprendrait à s'en faire une amie avec le temps, après tout, c'était lui qui monté l'équipe non ? Bon, avec l'accord des autres,c 'est certains, mais Taka et Tutti ne semble pas contre, serait-il sous le charme de cette belle plante ? Un peu trop épineuses à mon gout, mais Darxia possède déjà des crocs auquel je ne voudrais pas me frotter. Bon sang de bonsoir, ces femelles ont un atout de beauté, c'était certain, mais une beauté inaccessible, imprenable. C'est certainement cela qui m'a plut dans cette petite créature de rêve. Au contraire de sa copine qui semble bien benêt et peu charismatique. Mon Grahyena la regardait déjà d'un air étrange, cette gourde ne semblait pas bien forte, bah, peu importe, il allait la mettre au tapis comme Tutti avec le boss des deux opposants. La rose ne semblait pas très forte, mais en moi, je savais qu'elle cachait une puissance qu'elle refoulé, cela se faisait réellement sentir. Rien que voir son corps s'épanouir sous l'effet d'une augmentation de son attaque lui donne comme l'effet d'être supérieur aux autres êtres de types plantes du coin. Darxia ne l'appréciait certainement pas juste par jalousie de se faire voler la vedette, elle, la belle est magnifique reine des vampires dangereuse et assoiffés de sang. Voila que soudainement, cette petite dryade se permet le droit d'apparaitre et de complaire aux autres. Cela ne se passerait pas comme ça. Si le boss avait dit qu'elle viendrait dans leur équipe, soit, mais alors elle allait souffrir d'un certain boycott de sa part quelque temps.
Le combat s'engagea, et Darxia ne fit aucune pitié face à son adversaire, espérant qu'Alexis verrais sa faiblesse et qu'il changerait d'avis, mais non, le charme qu'elle projetait autour d'elle semblait indéfectible. Taka aussi mis fin à son combat rapidement, n'ayant eu aucun réelle problème, sa fourrure n'était même pas ébouriffés. Que des faiblards en puissance pour l'instant, sauf le Nidoking, lui avait donné du fil à retordre.


VS
VS

~~

Citation :

Kecleon n°5 200 PV
Att31 - Def35 - Vit13
Etonnement (30) - Griffe (40) - Lechouille (20) - Mimi-queue (-1def)

Face à


Medhyena n°10 200 PV
Att50 - Def45 - Vit23
Charge (35) - Grondement (-2Att)

et


Citation :

Rozbouton n°5 200 PV
Att26 - Def27 - Vit14
Vol-vie (20) - Croissance (+1)

Face à


Nosferapti n°10 200 PV
Att47 - Def47 - Vit28
Etonnement (30) - Vampirisme (20) - Ultrason (conf)

----------------------


Taka lance charge et inflige 50 PV


Kecleon lance mimi-queue et baisse la défense de Medhyena de 3


150 PV


Att50 - Def42 - Vit23

----------------------


Taka lance charge et inflige 50 PV


Kecleon lance étonnement et inflige 10 PV


100 PV


190 PV

----------------------


Taka lance charge et inflige 50 PV


Kecleon lance griffe et inflige 28 PV


50 PV


162 PV

----------------------


Taka lance charge et inflige 50 PV


KO

----------------------

Taka gagne 15 exp.

----------------------


Darxia lance étonnement et inflige 52 PV


Rozbouton lance Vol-vie et inflige 3 PV, elle regagne 2 PV


150 PV


197 PV

----------------------


Darxia lance vampirisme et inflige 70 PV


Rozbouton lance croissance et augmente son attaque de 3


78 PV
Att26 - Def27 - Vit14

----------------------


Darxia lance vampirisme et inflige 70 PV


Rozbouton lance vol-vie et inglige 3 PV, elle regagne 2 PV


12 PV


194 PV

----------------------

Utilisation d'une superball.


Dernière édition par Alexis Darmas le Mer 30 Déc - 5:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mer 30 Déc - 4:46

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :


--------------------------------

#3 'Nombre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistolegan Vitaly

avatar

Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mer 30 Déc - 5:22

Tutti s'interposa dans la course de son maître afin de l'arrêter. Bon sang de bonsoir ! Il n'allait donc jamais s'arrêter ? Cet être était-il donc jamais fatigué ? Mais Alexis était très étrange, trop peut-être. Depuis déjà deux heures il valdinguait dans tout les sens, comme s'il recherchait quelque chose d'important, de trop important pour lui. Une langue apparut de nulle part, fouillant le sac à dos du garçon. Taka n'apprécie pas les voleurs, pas question que ce pickpocket reste impunie, le chargeant sans que ce dernier n'eussent le temps de dire ouf. Darxia débusqua un bourgeon plutôt protubérant dans un bosquet de rosiers. La créature apeuré sortit en sautillant et attaqua par peur. Alors que la Nosferapti allait l'achever pour la calmer enfin, elle vit la créature se faire aspirer dans une ball lancé par le garçon. Le Carapuce n'avait pas réussi à lui faire stopper son geste. Il allait tous les tuer à force de vouloir en avoirs toujours plus comme ça. Une fois qu'il repris la ball, Alexis se remit en courir on ne sait ou, ses trois compagnons le poursuivant complétement affolé. ne captant toujours pas la situation actuelle. Comme quoi, être somnambule ne se voit pas vraiment.


Dernière édition par Alexis Darmas le Mer 30 Déc - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
avatar

Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   Mer 30 Déc - 5:22

Le membre 'Alexis Darmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Somnambulisme [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnambulisme [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers: