Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis (:

Aller en bas 
+2
Yuko Hinzo
Pirath Wairhert
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:21

    Huuum la preum's Besoin de votre avis (: 695349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:23


    Okay, vote retenu Razz
    J'attend de voir les autres, il me faut une certaines majorité, sinon c'est moi qui trancherais x)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:32

  • Hum ? Premier et Dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:57

Je préfère le dernier moi Razz
( Je ne comprend pas ... pourquoi tu veux faire un deuxième compte ? O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:58


    C'est vrai que le dernier n'inspire beaucoup et va bien avec le personnage (a)
    Yuko, je fais le deuxième membre de la ligue, Pokemon psy (;
    Parceque j'ai toujours voulu faire un champion *o* mais je n'abandonne pas mon Hime pour autant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:30

Haa, ok ! ^^
Je trouvais que sa server a rien de faire deux dresseurs ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:34


    Aaah oui, dans ce cas, je suis tout à fait d'accord avec toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:48

Moi je te dis seconde %D

Totalement à coté de la plaque

Nan plus sérieusement pour du psy je la vois mieux elle, la seconde, qu'une autre, après x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:23

Première (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:57


    Ahh merci Alex', enfin quelqu'un qui aime bien la deuxième xDD Je l'aimais bien beaucoup aussi celle-ci (aa)
    Non mais je pense que je vais prendre la dernière parceque j'ai déja un bon semblant d'histoire par rapport à elle. Ensuite, je voulais justement qu'elle est pas une tête de championne psy. Genre comme l'autre folle dans la première saison de pokemon xDD La preière est super jolie mais rend pas bien en avatar j'ai essayé et j'aime pas trop... Elle est magnifique en grande par contre là j'ai rien à dire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:01

Je préfère la deuxième aussi ^^
Je déteste la dernière, vraiment, je hais cette image, la première est jolie, mais effectivement, si ça ne donne rien... Et j'arrive pas à voir la troisième *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:59


    Ouah pourquoi tant de haine contre la dernière Hadiel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:17

Je sais pas, vraiment, j'l'aime pas. Rien que le petit chapeau ridicule me donne envie de gerber XD Oui, je sais, je suis un peu radicale, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:21

Je me permets de répondre aussi: la deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tragos

Diane Tragos


Nombre de messages : 26

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:51


    La première l'emporte, mais elle rend pas bien en avatar, j'aime pas =/
    Après, j'en ai fait deux, avec la deuxième et dernière image, dites-moi ce que vous en pensez (:
    Perso', la qualité de la dernière est meilleure, du coup ça rend mieux je trouve (:

      Besoin de votre avis (: Sanstitre8d
      Besoin de votre avis (: Sanstitre6i
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:59

Je préfère toujours la deuxième (enfin, le premier avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:54


    Le contraire m'aurait étonnée Hadiel xDD
    Mais je comprend, moi aussi, quand j'aime pas un avatar, je l'aime pas jusqu'au bout donc bon x)

    Pour le chapeau, je comprend, j'aime pas non plus lol En fait, ce que j'aime, c'est le fait qu'elle pleure et l'esprit derrière elle, ça collerait bien avec l'histoire et tout en fait, dans son contexte, l'image est plus original *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:12

  • Pour ma part je dis donc la dernière donc Deuxième ^^
    Vu que j'aimais bien celle-ci et la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Diane Tragos

Diane Tragos


Nombre de messages : 26

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:35

Le deuxième avatar rend très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:35

Je préfère le premier avatar, celle avec les yeux rouge ! ^^
L'autre, celle qui pleure, est trop triste je pense =s
Revenir en haut Aller en bas
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:55

YEUX ROUGES! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:17


    En meme temps Yuko, l'histoire que j'ai en tete est pas gaie xD Bien sur je la changerai si je prend le premier avatar puisque ca va pas avec mais voilà ^^
    Au jour d'aujourd'hui, ma préférence va pour le deuxième avatar je dois l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:38

L'avatar n'a pas vraiment besoin de raconter l'histoire xD
Bon, sinon, si tu préfères la deuxième, prend la deuxième ^^ On va pas te forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis (: Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis (:   Besoin de votre avis (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Votre plus long RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser