Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre plus long RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:02

Quel est votre plus long RP ?
Moi c'est je crois celui-là


L.ong chemin qui mène à une vie meilleure. Un arrêt devant une station, un arrêt devant un palier de la vie, puis continuons. Au détour d'un chemin nous dormirons, ne te soucie pas du passé, pense au futur qui s'ouvre devant toi. Un avenir incertain, tant incertain. Malheureusement ce dernier peut prendre des tournures inquiétantes voir affolantes mais rien n'est jamais sur lorsque l'on parle d'un futur proche ou même lointain d'ailleurs. Le passé est une chose, le présent en est une autre et le futur est incertain. Et oui, malheureusement nous ne pouvons prédire l'avenir. Si tel est l'univers, acceptons-le comme il l'est, au lieu de ne pas être bien avec. Morale complètement inutile et débile mais sa fait passer le temps et sa rajoute quelques lignes à ce petit RP.

J'.étais transis de froid, j'avais faim, j'étais maigre mais robuste. Mon estomac criait famine, mes boyaux se tordaient dans mon ventre, j'avais mal, mal. Mes pauvres pattes étaient rongées par le froid, par la fatigue et par le sel qu'ils déversaient sur les routes gelées. Sel, épice sans arômes relevant le goût de saveurs fades. Mes coussinets étaient recouverts d'une couche de sang séché mélangée à la boue collante et le sel. A chaque pas, la souffrance empirait. Des traces écarlates restaient sur le sol goudronneux de la 407, autoroute immense et rare dans les parages. je savais que plus loin je trouverais de quoi calmer mon estomac, je savais que de braves gens me donnerais ma maigre pitance pour une carcasse comme moi. Ma vie était soldée d'échecs douloureux pour la plupart, doux pour les rares autres. Je n'étais plus le magnifique chien que j'avais était il y a bien longtemps déjà. Je n'étais plus le Malamute star. J'étais devenu un pauvre chien errant qui fouille les poubelles et qui fait pitié aux hommes. Pauvre de moi, j'avais beau me lamenter sur mon sort je ne sortais pas de la désastreuse situation dans laquelle on m'avait fourrée.

J.e me souvient encore de ses promesses en l'air. "Oui mon chien tu gagnera cette course, tu sera vainqueur et on vivra heureux, heureux pour toujours je te le promets devant tout les Dieux réunis." Promesse jeter à ma figure, moi qui n'avait compris que quelques mots que je reconnaissais:
- Mon chien, Gagnera, Course, Heureux, Toujours, Promet. 6 mots que j'avais compris parfaitement et qui me laissais ravi. J'avais ensuite gagner cette course avec tout l'attelage mais mes coussinets étaient trop endommagés. J'en avais perdu un entre deux rochers quand ils nous avaient lâchés pour que l'on s’ébatte joyeusement. Je me souviens encore de la ligne d'arrivée avec le gros ruban rouge qui s'accrochait à nos fourrures grâce à la boucle que l'on passait autour de nos cous. Je me rappelais de la façon dont il nous avait traités ce soir la. Nous donnant des coups de pieds dans les côtes en hurlant que nous étions stupides. Il était maintenant millionnaire et se souciait plus que tout au fric que nous gagnons pour lui. L'époque des câlins et des promesses était révolue. L'ère de la terreur commença et tout l'attelage galéra. Le chien de tête partit à la SPA, les chien de meute eux furent abattus à coups de fusil, le chien de pointe alla chez une jeune femme très jolie tandis que moi et mon copain Hope furent lâchement abandonnés sur le bord de cette longue autoroute. Mon compère avait ensuite était écrasé par un fou qui roulait à 175 à l'heure. J'avais survécut, mais je souffrais. Valait-il mieux mourir que souffrir ? Sa je n'en savais rien. Un camion s'arrêta à côté de moi et je sortis brutalement de mes pensées.

U.n gros monsieur à la bedaine énorme s'avança vers moi en tendant doucement les bras. Je lui mordis le bras, il me donna un coup sur le crâne et je tombai, évanoui sous le choc. Pensant que j'étais perdu, l'homme m'emmena vers la ville et me déposa dans un coin de rue. Je me réveillai quelques heures plus tard avec un mal de tête atroce. Je me levai de mon endroit et me dit qu'il était plutôt sympa de m'avoir ramené dans une ville. Mon périple pour trouver de la nourriture commença. Je me penchai sur une poubelle qui avait une odeur particulièrement bonne et attrapa la carcasse de poulet dedans. Je dévorai entier le reste du cadavre, os compris puis continua ma fouille. Rien, plus rien. J’éventrai des sacs plastiques mais rien. Ce n'était pas possible, les humains jetaient toute leur nourriture ici dans des grands contenaires. Je humai alors un parfum corsé sur le rebord d'une poubelle et vit dans l'obscurité un sac plastique déchiqueté avec un gros tas de détritus sur le côté. J’allai le voir, pour regarder s’il n'y avait pas un truc ou deux à avaler. Rien, néant, vide total. Je retournai sur mes pas et traversa la rue. Le gel mordait tout être marchant dans cette ville, les arbres aussi étaient attaqués. Je me retrouvai alors de l'autre côté et entra dans le parc dans l'espoir d'y trouver d'autres poubelles. Zigzaguant entre les statue et fontaines je me couchai à l'ombre d'un arbre attendant que mes pattes aillent mieux. Mon poil crasseux se soulevait en même temps que mes flancs. Choses positives: j'avais moins faim, j'étais en vie et je me reposais. Choses négatives: j'avais froid, encore faim et j'étais seul. La solitude était une chose que je ne supportais pas bien et pourtant je voyageais avec depuis maintenant plusieurs semaines. J'avais parcouru toutes les petites routes de campagnes et l'autoroute 407 pour me retrouver dans une ville ou je ne connaissais personne et ou aucune poubelle ne pouvait me fournir ce que j'avais besoin. A l'ombre du vieux chêne, je commençai à m'endormir quand tout à coup, un chien jappa méchamment devant moi. Je me levai d'un bond et vit le gang former de 3 chiens.

L.a guerre allait commencée, éclatée. Je n'en pouvais plus je devais absolument me battre pour déverser ma rage et ma souffrance sur des êtres vivants. La bande était constituée de trois chiens bien robustes qui sans doute passaient leur temps à tuer des innocents maigres et affaiblis comme moi. Le plus grand était sans doute le chef, un grand beauceron à fière allure, le moyen était un épagneul breton à forte carrure et le plus petit était un jack Russel bien sur de lui. Je hérissai le poil et montra les crocs, un grondement sourd vint exploser un l'air libre tandis que les autres faisait de même. J'avais envie de les bouffer tout cru, me nourrir et me venger était les deux seules choses à quoi je pensais en ce moment. Le beauceron grogna et se jeta sur moi, les autres restaient à l'arrière chose compréhensible vu la taille de la bête. Quand il bondis, je fis de même mais plus bas projetant mes mâchoires dans ses côtes. Je les refermais d'un coup et on entendit un claquement sec puis un hurlement de douleur. Le meneur me prit brutalement par le cou tandis que je broyais sa cage thoracique furieusement. Le sang éclaboussa le sol et le chien gémit. C'est alors que l'épagneul bondit m'agrippant le cou. Heureusement que ma fourrure faisait encore boudin. Le jack lui mordit une de mes pattes avant. Je lâchai alors le chef, assomma d'un coup de tête sur la colonne vertébrale l'épagneul et croqua au crâne le jack. Ce dernier gronda de douleur et s'effondra au sol. Il baignait dans une mare de sang qui s'écoulait rapidement de sa tête. L'épagneul commença a avoir peur devant moi, celui qui avait tuer son petit "frère". Il mordit violemment mon épaule et tandis qu'il la tenait, malgré la douleur que je ressentais et le sang qui coulait à flots, je poussai sa tête de façon à la mettre en arrière et craqua ainsi sa nuque. Ses yeux devinrent vitreux et il tomba au sol. Le beauceron déguerpi alors, la queue entre les pattes. Vainqueur, je hurlai comme un loup. La flamme de la haine s'éteignit de mes prunelles. Je mangeai alors le pauvre chien de taille moyen qui venait de succomber. Jamais mon estomac n'avait était tant nourri depuis mon abandon. La gorge sèche je lapai aussi le sang de son compagnon, tel un vampire ou la bête sauvage que j'étais devenu. Un bruit attira mon attention, je sentis un regard se poser sur moi. Je levai la tête et regarda le nouveau venu. Il allait me piquer ma proie. Ma gorge vibra et le son effrayant sortit exploser à l'air libre. J’arquai l'échine et hérissa les poils en grognant méchamment. Qu'allait-il tenté de faire vu comment j'étais agressif. La colère m'aveuglait, il ne devait pas rester trop près ni dévoiler sa gorge car je risquais de la happer et de lui ouvrir la trachée. J’étais Tears, ancien chien de traîneau maltraité par un ancien mucher …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08


    Personnellement, ça fait tellement longtemps que je RP que je saurais pas te dire xD
    J'vais chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:18

Moi sa fait deux ans ( trois en janvier )
Celui la date de mai je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:32

    J'aime beaucoup ton Post Shinuïa =)

    Bon vais vous montrer de quoi je suis capable lorsque l'inspiration est avec moi ! XD
    Je tiens à préciser plusieurs chose ! Mon personne est un mec qui se Nomme Shou et qui a amoureux d'un autre Mec qui se nomme Bou (Ancien membre de Antic Cafe... Je t'aime bou ! T_T) Donc cela parle d'homosexualité sans rentrer dans les détails non plus mais il fait part de ses sentiments donc si vous avez le courage de lire merci de pas faire de commentaire Homophobes !

    Bref ! Place à l'oeuvre ! XD (C'est un début de topic.)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:08

C'est le concours de la plus longue bite? *sbaaf*

Pour ma part, c'est peut etre celui. Ou peut etre celui de LYL, la flemme de comparer. Et puis osef, c'est pas la longueur qui compte u__u"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:34

Bon, je me souviens plus trop... Mais je vais le chercher, je sais que je l'ai dans mes dossiers xD Comme je l'aimais bien, j'ai gardé tout le RP, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:37

Pirath => Mirchiw' c'est gentil, j'ai tout lu et le tien est magnifique *_*
Honoo => Ouaw *_*
Hadiel =>J'attends avec impatience ^^

Si vous voulez un autre RP :

___________________________________________

Spoiler:

___________________________________________________

Le plus triste topic que j'ai fait.
Récapitulatif, je joue une femelle du clan du Tonnerre ( LGDC ) amoureuse de Brume d'Argent ( guerrier du clan du Tonnerre ).

Spoiler:



___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:07

    Shinuïa Shinaya a écrit:
    Pirath => Mirchiw' c'est gentil, j'ai tout lu et le tien est magnifique *_*


    Merci beaucoup ! =D
    J'ai pas le temps de lire les deux que tu as posté surtout que le deuxième à l'air long vu que tu nous as mis pas mal de chose *__*
    J'essayerais de lire tout ça demain ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:34

C'est un privé à trois qui est tristounet mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus long RP Empty
MessageSujet: Re: Votre plus long RP   Votre plus long RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus long RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser