Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:17

    • Carte D'indentité.


    Nom : Shinuïa
    Prénom : Shinaya
    Age : 14 ans
    Genre : Fille


        Histoire.


    Rencontre

    Mon histoire est plutôt longue alors je ne vous donne qu'une partie de ce que j'ai vécut, la partie importante, celle à partir où tout a changer !

    Mon père m'avait proposer d'aller assister à un match pokemon, lui même étant dresseur de pokemon il avait combattu plusieurs champions d'arènes. Dans son étui dresseur j'observais avec curiosité ses magnifiques badges de couleurs et de formes différentes. Son pokemon principal ou plutôt son tout premier pokemon avait été un evoli qui évolua en mentali. Il avait ensuite captuer différents pokemons et s'était mis à parcourir le monde le vent dans les cheveux. Depuis ma naissance je rêvais de ce monde ou pleins de petites bêbêtes nous suivraient, nous enchanterairent et nous protègeraient. Ce rêve allait devenir réalité puisque plus tard bon pasons c'est du futur si sa se trouve le professeur Yoshi ne me donnera pas de pokémon. Bref le match que je devais aller voir été celui de mon père et d'un champion d'arène ( Electrique 6 badge ). Mon admiration pour mon père redoublait chaque seconde du match. Son mentali évoluait avec grâce contre le luxray du champion. Le match se solda par un échec de mon père et depuis ce jour je rêve de dépasser le parcours de mon père qui mourrut peu après d'un cancer du cerveau, en sa mémoire.


        Physique.


    Comme vosu pouvez le voir sur mon avatar je suis de couleur claire ( peau ), les cheveux châtains tirant sur un roux très clair et atténué. Je susi d'une grande taille, de poitrine moyenne ( bande de pervers vous n'attendez que ce détail ! ) Mes yeux sont en forme d'amande comme les chats et la couleur principale est vert, cependant un note de bleu s'ajoute selon le temps qu'il fait dehors. Souvent habillé d'une robe blanche j'ai un style particulièrement détendue et assez coquet. Vous ne me verrait jamais avec une tache sur les habits je ne supportepas sa. Mes yeux sont réhaussé d'un fin trait de crayon noir et mes cils sont allongés avec du mascara noir. Je porte souvent un bandeau bleu clair dans mes cheveux. Concernant mon ossature elle est plutôt fine et fragile, j'ai l'apparence d'une rose et ses douces pétales mais prenez garde au piquants. J'ai une force incroyable malgré tout et je tiens à la faire connaître si l'on m'irrite un petit peu trop. Mes chaussures principales sont des bottes à talons de cuir noir et un sac un bandoulière à l'épaule dans lequel je met tout ce qui est utile ( et non pas des capotes je n'ai pas encore l'âge breffouille passons ).


        Caractère.


    D'un naturel calme doux et poli j'ai un penchant susceptible et malhonnête. Certains pourront remarquer ma douceur et ma gentillese cependant je ne la donne pas à tout le monde et il faut pouvoir le merité. Mature pour mes 14 ans on me donne 20 ans. Sérieuse et attentionnée je rêve depuis toute petite de partager mon affection avec des pokémons. Je suis extrêmement lunatique et m'adapte assez bien avec le type de personne en face de moi. Mon type de pokémon sera plutôt eau ou glace mais l'adaptation de mon premier pokémon sera vite fait. J'espère beaucoup devenir grande dresseuse de pokémon et j'ai hâte d'avoir mon premier chou rien qu'a moi ! Ambitieuse je suis e ce moment des études au collège mais je vais arrêter pour devenir peut-être maître de la ligue pokémon, cependant je suis consciente du long chemin qui m'attend et je suis prête à relever tout les défis que l'on me lançera. Je suis une battante, même une combattante ...


    • & Vous ?


    Pseudo : Lemonart
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Woc par Grisouille
    Que pensez vous du forum ? Cool sauf que je trouve pas la liste des disponibilités et sa ma gacher une demie-heure d'ordi pour rien =='


Désolé l'histoire est courte mais j'ai une flemme phénomènale et une envie incroyable de commencer à jouer !


Dernière édition par Shinuïa Shinaya le Mar 13 Oct - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

Bienvenue =)
Et merci de ton inscription
Nous verrons plus tard si tu es pris ou pas en tant que membre de la Ligue.

Quoi qu'il en soit, je suis désolé mais le type electrique n'est pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

Oh nan c'est pas possible ==' je viens de finir la préz' de tout mes poké ! Sa ma pris une demie-heure pour rien sniff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:33

    Bienvenuw x3

Shinuïa Shinaya a écrit:
    Pseudo : Lemonart
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Woc par Grisouille
    Que pensez vous du forum ? Cool sauf que je trouve pas la liste des disponibilités et sa ma gacher une demie-heure d'ordi pour rien =='

    Dans le réglement Mamzelle ^__^ :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:38

J'voulais faire parti de la ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:45

    Bin pour le choix du type c'est simple, "n'importe lequel" sauf un de ceux déja pris par un champion d'arène xP Et electrique existe déja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:47

T'façon sa change rien je prends un new dresseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:32

Pouchyy' <33
(C'grisou ^^)

Bienvenue et amuse toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:41

Désolé pour ton temps perdu ^^'
On attends la suite de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:55

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:13

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:57

Finito, sorry si c'est court mais j'ai trop envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:08

Ok, Validée
Tu peux toujours rajouter des choses par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'   Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinuïa Shinaya - Idée laissée tombé ... ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A Shinaya)
» Promenade [WPP]-[Shinaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser