Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tenko Urashi (En cours ... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:45

    • Carte D'indentité.


    Nom : Urashi
    Prénom : Tenko
    Age : 15 ans
    Genre : (féminin ou masculin) Féminin
    Type de pokémons: (verifiez la liste des disponibilités) Eau, je crois que c'est la seule disponible non ?


        Histoire.


    Née au fin fond de la campagne, Tenko a six frères. C'est la seule fille. Et elle en a plus que marre. Plus que marre d'être toujours celle qu'on met de coté à cause de son féminisme. Plus que marre de ne plus avoir de mère, juste un père travaillant du matin au soir sans qu'on lui dise ne serait-ce qu'un "bonjour" ou un "bonsoir". Marre d'être traité d'esclaves par ses frères ainés, et de nounou par ses frères benjamins. Marre de cette vie si ... Banale et pourtant si enervante. Tout simplement. C'est pour cela qu'un jour, Tenko choisit de partir de la maison familial pour partir à l'aventure avec un pokemon. Oui. Elle s'était documentée le plus possible, et souhaitait battre les champions d'arênes. Et oui. Elle esperait. Et esperer est le meilleur des verbes. Ce fut donc, après avoir demandé à son père qui avait acquiescer sans vraiment y penser tellement il s'était soulé que Tenko partit, un matin de très bonne heure, ayant mit dans son sac en bandoulière de quoi manger, de quoi s'acheter de la nourriture, un pique nique, une carte, et surtout pleins d'espoir.


        Physique.


    Tenko est une jeune fille assez jolie, quoi que assez garçon manqué. Elle ne se soucie aucunement de son apparence. Elle a des cheveux chatains clairs, mis longs. Ses yeux sont violets - ce qui n'est pas commun, et ses lèvres fines, d'une couleur rose pâle. Elle sourit beaucoup. Elle a une carrure fine, longue. Elle n'est pas petite. Mais elle n'est pas grande. Elle possede un teint blanc, pâle, voir blafard. En même temps, elle n'apprécie pas particulièrement le soleil, si ce n'est qu'elle ne l'aime pas du tout. Ses joues sont roses pâles, comme ses fines lèvres. Son regard est doux, compréhensif. Elle a de longues et fines mains. Une poitrine non corpulente. Des grandes "gambettes", et des pieds assez grands, sans être immenses. Coté vestimentaire, Tenko est plutôt garçon manqué comme je l'ais dit plus haut. Elle ne se sépare jamais de son bonnet avec des oreilles de chats, ce qui lui donne un léger coté comique. Elle porte sinon le plus souvent ce qui lui passe par la main ; un jean troué et un tee shirt. Elle a également tout le temps son petit sac en bandoulière où se trouve les pokeballs de ses compagnons, ainsi que certains effets personnels.


        Caractère.


    C'est assez difficile de définir Tenko. C'est une personne d'un naturel doux et comprehensif. Elle peut se mettre facilement en colère, et se rebeller contre elle même quand elle n'est pas contente de ce qu'elle fait. Souriante, elle aide toujours son prochain. Rebelle, elle ne fera jamais comme les autres, ne suivra jamais la mode, ne riera jamais des blagues où tout le monde rie. Question de principe pour elle. Sinon, c'est une jeune fille assez facile à vivre, bien qu'assez lunatique. Tenko est très intelligente, et n'est pas bavarde. " Allons au But" la définit très bien. Elle est maîtresse d'elle même, sait se maîtriser, et ne se met jamais vraiment en colère. Elle trouve toujours une solution. Organisée, elle est même parfoit pompante, à force de dire ce qu'il faudrait ou pas faire. En public, elle a souvent le visage impassible, comme sculté à jamais. Pourtant, dès que les cameras sont parties, elle est chaleureuse et très possessive. En aucun cas hautaine, elle deteste " ce la pêter ". Elle deteste également ceux qui le font, et les rabaisse très vite. N'aimant pas l'injustice, elle dit toujours la vérité, que ce soit elle où les autres qui fassent reigner le mensonge.



        Vous


    Pseudo : foxx23
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Par ma soeur Toto Chan, mais à la base j'avais regardé sur MYH.
    Que pensez vous du forum ? Super !

    Je fini vite Wink


Dernière édition par Tenko Urashi le Dim 11 Oct - 17:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:47

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription =)

Puis je me permettre quelques questions? =p
Premierement, quelles sont tes motivations pour ce poste?
Deuxiemement, quelles sont tes disponibilités (fréquence de connection et de RP)?
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

Merci ^^
Premièrement ; Mes motivations ? J'adore les pokemons (je regarde encore donc bon xD) et j'essaierais d'être à la hauteur.
Deuxièmement ; Je viens tous les jours, et peux répondre aux RP's tous les jours, sauf bien sûr si j'ai des enpêchements, etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:08

Quelles sont tes motivations non pas pour ton inscription sur un forum RPG, mais tes motivations pour le poste de champion d'arene =p
Ensuite, il n'est pas sûr que tu seras prit. Cela dépendra de la qualité de ton écriture et de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:12

Ah d'accord. Je ne sais pas trop... Je suis motivée car je pense être apte à ce poste, j'ai assez hâte et j'essaierai de faire de mon mieux =) Donc je finie ma fiche, et tu me diras si je suis pris ou pas, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

bienvenu ! ^^

Hum ... déja, je pense pas que ton Carabaffe Shiney soit pris =s
Et puis, je pense qu'il y a un problême avec les lvl ... 59, 30 et 23 ? O_o


Dernière édition par Yuko Hinzo le Dim 11 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:28

Bienvenue

ouais problème de level je crois !

edit > Tenko Urashi Oo ça ressemble au nom mon pitit avatar xD (Keitaro Urashima )
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:28

  • Bienvenue sur Heode ! =)

    Donc comme on l'a dit ton carabaffe Shiney ne peut être accepté. De plus tes pokémons doivent être de niveau compris entre 23 et 25 Wink

    Bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:35

Merci !
J'ai changé de pokemon. Est-ce-que ça va comme ça ?
Et je continue de suite ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:36

Un Manaphy Oo
pas de légendaire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

  • Tenkaro a raison. Pas de légendaire.
    Tu peux garder Carabaffe sans qu'il soit shiney...
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

Mince... *déçus d'avoir raison*
Moi qui voulais un prétexte pour avoir un Celebi dans mon équipe...

Celebi Powaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:40

C'est légendaire comme pokemon ? Bon, je vais rechanger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:54

Welcome on Heode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:56

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:12

Excusez moi du Double Post, mais je pense avoir finit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:13

Tenko, je suis désolé, mais pour des raisons que je ne développerais pas, tu n'es pas accepté au poste de champion d'arène. Par contre, tu peux être un dresseur normal, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:20

D'accord, ce n'est pas grave ^^ Je veux bien être dresseur normale alors.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

Ok =)
Je te laisse editer ton histoire, puis je fais ta card.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:22

Ah ben tu as fini par t'inscrire ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:28

Je pense avoir terminé Smile
Et oui, je me suis inscrit Toto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:08

validée
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tenko Urashi (En cours ... ) Empty
MessageSujet: Re: Tenko Urashi (En cours ... )   Tenko Urashi (En cours ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenko Urashi (En cours ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urashi Tenko
» Urashi Kaede
» Elah Shelya [En Cours]
» Laksas St.Lazar [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser