Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elah Shelya [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:00

    • Carte D'indentité.


    Nom : Shelya
    Prénom : Elah
    Age : 15 ans
    Genre : Féminin
    Type de pokémons: Acier


        Histoire.


    I.

    Je vais commencer par le tout début, le jour où notre petite Elah a enfin vu la lumière du jour. Elle est née un matin de décembre, sous le signe du sagittaire, d’une famille de l’ancienne noblesse, qui, aujourd’hui encore, se comportent comme des gens à part, privilégiés par leur origine, et leur compte en banque bien garni. Que leur fille unique aille sur les bancs de l’école, avec tous ces enfants de gueux ? Hors de question ! Sans parler des professeurs de l’école publique, tous des ignards sans cervelle ! Leur petit ange méritait bien mieux, l’élite de l’élite, rien que ça …
    C’est ainsi qu’Elah Shelya ne mit jamais les pieds dans une école de sa vie, passant ses journées à étudier avec ses professeurs particuliers, et écoulant son temps libre à apprendre le violon ou le piano. Parfois, il lui arrivait de regarder par la fenêtre les autres enfants jouaient dehors. Pour elle, ils étaient presque d’une autre espèce. Qui sont ces animaux là, qui sourient tout le temps, éclatent de rire souvent, alors qu’ils sont couverts de boue ? Et les Pokémon dans tout ça ? Elle ne connaissait que ceux qui aidaient pour les différentes taches ménagères … A cet âge là elle ne pouvait pas se douter qu’un jour elle deviendrait championne d’arène.

    II.

    Elle avait 9 ans, et comme chaque été, elle partait chez sa grand-mère maternelle passer l’été. Elle aimait beaucoup sa grand-mère, elle lui donnait tout l’amour qui lui manquait, et que ses parents ne savaient pas lui donner. Comme à son habitude, elle observait le paysage, sans jamais oser s’aventurer dehors. Sa mamie n’essayait plus de la convaincre de sortir, elle avait échoué tant de fois, que maintenant elle la contemplait avec lassitude. Ce jour là, elle aperçut un être inconnu dans les feuillages, curieuse elle demanda :
    - Dis c’est quoi ça ?
    - Ohh c’est un Mysdibule, répondit-elle en se penchant par la fenêtre. Pourquoi n’irais tu pas jouer avec lui ?
    - Non, elle lança un regard dédaigneux au petit être, et lui tourna le dos. Le Pokémon partit.

    Elle ne le revit plus jamais avant l’année suivante. Ce jour là, alors qu’elle était seule chez elle, la Team Rocket cambriola sa maison. Elle était complètement apeurée, et, pour la première fois mis le nez dehors : elle vient se réfugier dans le jardin, derrière un arbre, et laissa couler quelques armes sur les joues. Elle avait sa tête réfugiée entre ses genoux, quand elle sentit quelque chose la frôler. Elle cria, ce qui alerta les cambrioleurs. Ils observèrent depuis l’intérieur ce qui se passait, et l’un d’eux se proposa d’aller vérifier, le Mysdubule sortit alors de sa cachette.
    - Ohh ce n’est qu’un Mydibule !
    - On pourrait le capturer non ?
    - Non, il a l’air plutôt faible, et puis on est ici pour le fric ! finissant sa phrase, il repartit à ses vils occupations.

    Le temps que ses parents revinrent, quelque heures plus tard, il se passa quelque chose de bizarre entre le Pokémon et l’enfant. Ils s’apprivoisèrent l’un autre, et devinrent de véritables complices.
    Depuis ce jour, dès que ses parents furent absents, Elah Shelya allait toujours jouer avec son nouvel ami. Elle s’intéressait de plus en plus aux Pokémon, et lisait tous les bouquin possible à leur sujet. Elle remplissait sa tête de rêve de gloire, de combats effrénés et d’aventure.

    Ouais bon j'ai blaclé la fin Embarassed


        Physique.


    Elah Shelya est quelqu’un de petite taille, au visage encore enfantin, et qui fera toujours un peu plus jeune que son âge. Pourtant, ses grands yeux bruns sont emprunts d’une certaine maturité. Son regard est profond, souvent nostalgique et lointain. Elle a de très longs cheveux blonds, qui lui arrivent jusqu’au niveau des fesses. La plupart du temps elle les attache, mais laisse quelques mèches déborder par ci par là, car elle aime afficher une certaine particularité dans sa coiffure, et ce côté m’en foutisme lui plait bien. En effet, elle se trouve moche, bien qu’en réalité elle soit vraiment très mignonne … Elle ne prête pas attention aux garçons, ni à ce qu’elle peut ressembler. Elle s’habille d’une manière plutôt distinguée, souvent en blanc, et aime porter des flots ou des rubans.


        Caractère.


    Elah Shelya est quelqu’un de très mature, surtout pour son âge. Ce qui lui a permis de devenir championne si tôt. Grâce à l’éducation qu’elle a reçut, elle possède une grande connaissance, et se montre plutôt stratégique dans les combats. Elle agit toujours d’une façon calme, et ne laisse jamais paraître aucune émotion. Elle n’arrive pas à s’attacher aux humains, elle parle très peu, et ne s’ouvre jamais entièrement à quelqu’un. Il est rare de la voir sourire, à part quand il lui prend des humeurs sadiques. Il lui arrive parfois de fraîchement éclater de rire, mais personne ne comprends jamais pourquoi. L’amour est une chose qui lui importe peu, les garçons sont presque des extra terrestres pour elle. Pour finir, je dirais qu’elle a un peu tendance à se croire supérieure, elle a un peu de mal à supporter qu’on lui fasse la morale, ou qu’on la contredise.


        Vos Pokémons


1. MYSDIBULE
Elah Shelya [En Cours] 303
Race: Mysdibule
Genre: Femelle
Niveau: 36
Type: Acier
Attaques:
Machouille
Facade (CT)
Relais
Toxic (CT)
Particularités:
Premier Pokémon

2. DINOCLIER
Elah Shelya [En Cours] 410
Race: Dinoclier
Genre: Mâle
Niveau: 34
Type: Acier/Roche
Attaques:
Bélier
Strido-Son
Vantardise
Pouv.Antique
Particularités:
Rien

3. METANG
Elah Shelya [En Cours] 375-1
Race: Metang
Genre: Assexué
Niveau: 34
Type: Acier/Psy
Attaques:
Griffe Acier
Psycho
Vol Magnétik
Pisto-Point
Particularités:
Rien

4. MAGNETON
Elah Shelya [En Cours] 82-1
Race: Magnéton
Genre: Assexué
Niveau: 36
Type: Acier/Electrique
Attaques:
Tonnerre (CT)
Bombaimant
Cage Eclair
Tripleattaque
Particularités:
Rien

5. STEELIX
Elah Shelya [En Cours] 208
Race: Steelix
Genre: Femelle
Niveau: 38
Type: Acier/Sol
Attaques:
Queue de Fer
Poliroche
TempetSable
Séisme (CT)
Particularités:
Rien

        Vous


    Pseudo : Myste Prunee
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? WOC
    Que pensez vous du forum ? J'ai jamais essayé de RP Pokémon, mais en tant que grande fan, ça devrait me plaire x) Et puis j'ai eu un coup de coeur sur le design I love you


Dernière édition par Elah Shelya le Sam 3 Oct - 17:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:03

  • Bienvenue sur Heode ! =D
    Contente de savoir que notre petit Forum te plaît ^^
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

    Il faudrait par contre vieillir ton perso, 12 ans est être déjà Championne cela me semble un peu trop jeune.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Sam 3 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:05

Bienvenue et merci de ton inscription =)
On attends la suite de ta fiche. On verra par la suite si on t'embauche ou pas en tant que champion =)

Si tu veux être championne à Iroque, je propose 4 ou 5 pokemons niveau 33-38.

Et au fait, c'est quoi WOC? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:10

Bienvenue ^^

Bonne chance pour compléter ta fiche Razz

Ps: Y avait pas quelqu'un qui voulait être champion acier sur MyH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:41

Merci ^^
Pour l'âge je vais modifier, 14 ans ça va ? Car j'ai pas envie de changer d'avatar, la personne fait jeune dessus, et c'est le but recherché x)
Ah je savais pas, désolée pour cette personne >.<
Woc, c'est War of Clan, un membre a fait de la pub pour votre forum x)


Dernière édition par Elah Shelya le Sam 3 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:44

Woc , un foww d'chat =)

T'est qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

    Feuille d'Absinthe, mais bon je poste plus trop, le RP de chat, ça m'inspire pas trop, je préfère les humains x)


Dernière édition par Elah Shelya le Sam 3 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:52

Tsumetai > Si, mais elle semble pas tres motivée, et a une préscence généralement tres sporadique...

Elah > 14, c'est limite, mais ca peut suffire. A voir avec Pirath. Et merci à celui ou celle qui a fait la pub =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:56

Je vais mettre 15 ans alors, je sais pas trop pouquoi mais j'ai une aversion pour le nombre 14 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:52

Désolée pour le double post mais j'ai fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:54

J'ai toujours adorée Mysdibule <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:55

Isuzu Irotachi a écrit:
J'ai toujours adorée Mysdibule <3

Moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:00

Han, t'as pas de Galeking, je te hais!! *sort*
J'aimeuh Galeking >__>

Bref. Ca m'a l'air plutot bon, je vérifierais plus tard =)

Une derniere question: quelle est ta fréquence de connection?
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:23

J'ai hésité entre Galeking et Dinoclier Razz
Tous les jours ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:45

Ok
Je fais ta fiche dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:37

Bienvenuuuue Razz J'aime beaucoup ton avatar *zbam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:49

Mystee =D
(C'est Grisou)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:09

J'oubliais!
Je te charge de la description de ton arene pour la sous-catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:27

    Merci ^^

    Voilà :
    Se dresse face à vous un immense bâtiment, entièrement fait d’acier et de marbre. A l’intérieur, c’est un long tapis rouge qui vous mènera jusqu’au champion. Ici tout est chic, colonne, lustres, peintures de dresseurs et pokémon célèbres, ainsi que les aïeux de l’actuelle championne. Ne vous laissez surtout pas impressionner, car au bout vous attend Elah Shelya, et cela ne va pas être facile de remporter le badge. L’arène dispose aussi d’une importante bibliothèque, ouverte au public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elah Shelya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Elah Shelya [En Cours]   Elah Shelya [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elah Shelya [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelya Elah [Champion Acier]
» Etrange rencontre route 410 [Elah Shelya]
» Tenko Urashi (En cours ... )
» Laksas St.Lazar [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser