Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toto Chan (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:24

    • Carte D'indentité.


    Nom : Chan
    Prénom : Toto
    Age : 11 ans
    Genre : F


        Histoire.


    Je suis née un certains 11 Décembre. Ma mère est morte le jour de ma naissance, et mon père, irresponsable, me rejeta dès mes trois ans. Je fus envoyée à l'Orphelinant, car il me laissa dans l'appartement seule, lui déménageant seul. Il parait qu'il c'est remarié, et qu'il a trois enfants - c'est la directrice de l'orphelinat qui me l'a dit. Je m'en fiche. Je ne l'ais pratiquement pas connu, je ne l'aime pas particulièrement. Il m'a fait du mal, soit. Mais je ne suis pas rancunière, et de toute façon, je ne le reverrais pas - et je ne tiens pas à le revoir. On m'a envoyé dans une école pour enfants timides comme disait ma gardienne, celle qui s'occupait de moi. D'ailleurs, je l'aimais beaucoup. Mais elle était vieille, et elle est morte d'un mal du cerveaux peu avant mon départ - ça aussi c'est la directrice qui me l'a dit. Bien que je suis triste, je veux aujourd'hui, faire comme à fait véritablement mon père. Mon père est partit avec son Carapuce, vers l'Ouest. Je ne souhaite pas le retrouver. Je veux parcourir le monde avec un pokemon aussi proche que moi qu'un meilleur ami - que je n'ais jamais eu par ailleurs, le meilleur ami. Sentir le vent dans mes cheveux noirs, esquisser enfin un sourire dans ma vie.


        Physique.


    Je suis une petite fille assez maigre. Mes yeux sont en amande d'un noir sombre et pénétrant. Mes cheveux noirs jais, et aussi très brillant. Tout le monde me dit "Oh qu'elle est mignone." Moi, je ne me trouve pas particulièrement mignone. J'ai des dents très blanches et très belles, car ma Gardienne m'a montré comment il fallait faire. Je ne sourie pas beaucoup, car je n'en ais pas l'occasion. Je suis assez petite pour mon âge. Je porte souvent un chemisier blanc, et une jupe plissée bleu marine. C'est du huit ans. J'en ais onze.


        Caractère.


    Je suis quelqu'un de timide, inexpressif, simple. Je suis très intelligente, je ne parle pas beaucoup. Je suis très solitaire, je m'occupe des autres quand il le faut. Je suis quelqu'un qui ne se moque pas, et qui ne se plaint pas. Je suis de naturel calme et tranquille. Je voie toujours le bon coté des choses, et je suis ce qu'on appelle " Zen ". J'ai le sommeil très léger, ce qui fait que je surveille tout sur tout. Je ne suis ni rancunière, ni mauvaise, ni méchante. Parcontre, je n'aime pas qu'on m'embête. Je suis tranquille, douce, sympathique.


    • & Vous ?


    Pseudo : Popsie/Brooklinne1
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Sur MYH par Olena. =]
    Que pensez vous du forum ? Superbe <3


Dernière édition par Toto Chan le Sam 26 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:52

Terminé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:18

  • Bienvenue sur Heode ! =D

    Il faurdait ajouter quelques lignes pour l'hsitoire, s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:59

Okay, je le fais de suite & merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:34

Bienvenue, et merci de ton inscription =3

J'ai bien aimé le bouquin =3
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04

C'est bon pour l'histoire là ? (:
Oui, moi aussi j'ai beaucoup aimé <3
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

Ca m'a l'air bon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:23

Mercii x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

    Bienvenue Toto Chan =)
    Désolée de la réponse, car quand j'ai répondu le sujet était toujours d'activité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:53

Ben merci, & ce n'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:13

Toto et Melody, je vous rappelle juste que le forum n'est pas encore ouvert What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:30

Ah bon ? xD
Il ouvrira quand ? **
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:00

Quand il sera fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:11

Pas ouvert =)

Pas grave, comme ça on réserve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto  Chan (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Toto Chan (terminé)   Toto  Chan (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto Chan (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser