Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Demande de rp Empty
MessageSujet: Demande de rp   Demande de rp Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:54

Voilà voilà ! Je créer mon petit topic pour faire une petite demande de rp =o

Je suis intéressé par tous et n'importe quoi, il faut juste savoir que mon personnage est assez placide mais pas renfermé, il ne fait simplement pas ressortir ses émotions, enfin, il n'est pas "froid". Le mieux serait de lire son caractère ici ou de faire un rp.

Je pense à un rp avec quelqu'un pour aller chercher le Pokémon chez Yoshi (oui oui, je reprends tout de A à Z). L'autre personne peut se trouver dans le même cas, ou posséder déjà le sien, en somme, peut importe \o_

Donc voilà, si quelqu'un est intéressé : Bon à savoir : étant interne, je ne répondrais que les week-ends, mais je suis capable de carburer pour seulement deux jours ! Enfin, ça vous laisse le temps de peaufiner votre rp une semaine =o

Voilou, bonne soirée à tous \o_
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser