Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Mystolegan Vitaly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Absence de Mystolegan Vitaly Empty
MessageSujet: Absence de Mystolegan Vitaly   Absence de Mystolegan Vitaly Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:52

Date/durée : En période de cours
Motif : Internat
Autre : Ce n'est pas vraiment une absence, mais il faut quand même que j'informe que durant l'année scolaire qui va suivre, je ne serais disponible exclusivement que les week-ends, les vacances et autres jours de grève (peut-être). Je ne rentre pas le mercredi, je ne pense pas avoir le temps d'accéder aux PCs du lycée, et si je peux c'est de la chance. Voili voilà, à partir de jeudi 02/09 14h je vais dans mon futur lycée, comme cela reste en soit une absence de 5 jours et de façon régulière, je le dis maintenant comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Absence de Mystolegan Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mystolegan Vitaly   Absence de Mystolegan Vitaly Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:37

... Moi qui comptait sur toi pour t'occuper du forum en semaine... Pirath sera seule, la pauvre =(
Personnellement, je ne suis même pas sûr d'avoir l'ordi en week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
 
Absence de Mystolegan Vitaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistolegan Vitaly
» Mistolegan Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser