Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuko Hinzo »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:35

Yuko Hinzo



Yuko Hinzo » 700171Yuko_Hinzo

Nom : Hinzo
Prénom : Yuko
Age : 17 ans
Genre : ♂
Type de préférence : Ténèbre, Poison, Psy.



CARACTERE:

Yuko a un très mauvais caractère. Il est presque tout le temps sur la défensive, prêt à répliquer à n'importe quel moment. En plus de cela, il est assez asocial, pas vraiment poli, et ce fait une opinion très rapide des gens, qui ne change que rarement au cours du temps, ce qui n'arrange rien. Il déteste la plupart des humains, comme les petites fifilles maniéré et chochotte, étant lui un homme assez viril et courageux. Il n'est pourtant pas agressif, ni colérique, et reste calme et réfléchit dans ce qu'il fait. Toujours à la recherche d'épreuve et de défis accessibles, il veut ce prouver à lui-même de quoi il est capable. Il n'ira pas se lancer dans des conquêtes impossibles à accomplir à ses yeux. L'estime des autres ne l'importe peu, il ne cherche pas à impressionner ni à plaire, loin de là. Il fait ça juste pour lui et pour ceux qui le regarde d'en haut. Son caractère change beaucoup quand il s'agit de pokémon. Un vulgaire pokémon qui passe sur son chemin ou un pokemon craintif qui ne sait pas ou ne veut pas se battre n'a pas plus d'importance qu'un simple humain, mais ces compagnons sont très important pour lui. Il est assez dur avec eux à quelques instants, mais ils ne les fera jamais souffrir pour rien. Il ne leurs demandera jamais de combattre ce qu'ils ne peuvent pas combattre. Il s'occupe très bien d'eux, sans pour autant les faire dormir dans des couvertures en soie ou les faire manger dans des bols en argent. Tout le superficiel dans ce genre ne sert vraiment pas pour lui. Malgré tout, une présence humaine lui manquera toujours. Cette humain qui sera différent de tous les autres, qui saura comment s'y prendre avec lui. Il le cherche depuis longtemps, sans vraiment la chercher.

HISTOIRE:

Yuko est né dans un village assez petit et pauvre, avec peu d'habitants. Il vécu avec sa mère nommé Sonia et son frère ainé nommé Ace. Son père, étant mort que très peu de temps après sa naissance, il ne l'a jamais connu. Sa mère était une femme très gentille et très mature, même si elle était assez soucieuse pour ces enfants. Elle aimait beaucoup les pokémon. C'est pour cela qu'elle avait un Persian et un Noctali depuis très longtemps, mais aussi un Kabutops qui appartenait à son mari. Yuko et Ace étaient vraiment très proche. Il aimait beaucoup les pokémon, mais leurs mère leurs interdisait d'en avoir pour l'instant. Elle les avait inscrit depuis leurs plus jeune age dans un club d'arts martiaux, car elle voulait qu'ils puissent se défendre sans eux. Ils suivaient des entrainements intensifs, ce qui ne les déplaisaient pas. Ils ne sortaient que très rarement avec des gens de leurs age, ils préféraient s'occuper des pokémon de leurs mère et s'entrainer. Ils allaient aussi en cours quelques fois, mais ils ne semblaient pas en avoir vraiment besoin ayant que des projets d'aventures. La plupart du temps, personne ne les embêtait. Yuko, Ace comme Sonia avaient une réputation de personnes assez robuste et forte. C'est sûrement aussi pour cela que presque personne ne venait leurs parler. Le seul jour où ils se sont vraiment défendu, était le jour où deux cambrioleurs de passage sans pokémon ont essayer de pénétrer dans leurs maison. Ils ne fut pas vraiment bien accueillit. Yuko et Ace les ont pris, en les frappant comme ils avaient l'habite de faire en entrainements. Ils repartirent pleins de sang, vu la douceur des coups portés. Sauf qu'ils n'avaient pas pensés qu'un jour cela leurs retomberaient dessus. Il était environ 19h.Yuko était allé chercher de la nourriture dans une épicerie ouverte assez tard. Il était sur le chemin du retour, et vit quelque chose qu'il n'oubliera jamais. Les deux mêmes cambrioleurs étaient là, accompagnés de deux autres dresseurs pokémon. Sonia et Ace étaient entrain de se défendre et semblaient être en grande difficulté. Yuko resta immobile pendant quelques secondes, puis lâcha les courses. Il se mit à courir à grande vitesse. Beaucoup de choses se passa pendant sa course. Mais il était beaucoup trop loin, et ne voyait pas grand chose. Il arriva devant chez lui, et vit les deux cambrioleurs morts. Un des deux dresseurs l'était aussi. Mais, en tournant la tête, il vit aussi Sonia et Ace, allongé par terre accompagné du deuxième dresseur vivant et d'un Maganon en très mauvais état. Il eu juste le temps de jeter une flamme sur sa maison avant de s'allonger lui aussi. Yuko était complètement choqué. Le dresseur le remarqua, et s'enfuie aussi rapidement. Yuko réussit à le rattraper en très peu de temps. Il commença à le frapper, et le tua. Laissant le corps, il retourna au près de sa seule famille. Son frère ne respirait plus. En revanche, sa mère semblait toujours en vie. Il s'approcha d'elle et lui pris la main. Elle ouvrit les yeux. Elle avait un regard extrêmement profond. Seul un fils pouvait comprendre ce regard, que sa mère lui faisait. Il traduisait un « Je t'aime, je suis fière de toi. », juste avant qu'elle ne ferme les yeux définitivement. Yuko versa quelques larme, et partit en les laissant bruler avec leurs maison. Il erra pendant très longtemps dans plusieurs villes, plusieurs forêts et plusieurs montagnes. Après tous ce temps, il ne fut pas vraiment calmé. Mais il décida d'entrainer des pokémon, et de devenir encore plus fort que ce qu'il l'est maintenant.


   

Et vous dans tout cela.

Pseudo : Dokuga '3'
D'où venez vous? Hum... De chez moi.
Des suggestions pour Heode? C'est pas vraiment un suggestion, mais pourquoi il n'y a plus la catégorie pour le Physique?
Etiez-vous déja inscrit? Oui oui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:37

Rebienvenue mon coeur =3
Je fais ta carte et ta fiche dès que j'ai fini ma chaine %D
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:29

Merci mon amour =3
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:36

    Re-bienvenue.
    Pour il y a plus la partie Physique ? Juste que je trouve cela pas réellement utile avec des avatars Manga. Mais si tu veux te donner tu travail en plus je t'en pris, si tu sens que cela donne des informations supplémentaire sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:19

Merci Pirath.
Non non, ça va aller. Je pense pas que ce soit vraiment utile. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

Ça fait plaisir de te revoir Yuko, tu à passé de bonne vacances ? =o

Bref ! Euh, ton avatar est légèrement trop grand, la taille maximale étant de celle du mien ou de Pirath est de 200 de largeur pour 400 de hauteur.

Voilà, rien de bien folichon tout ça ° °

Passe de bonnes fin de vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

Ca me fait aussi plaisir de te revoir! J'ai passé de très bonnes vacances, et toi? ^^
Donc, j'ai modifier mon avatar. J'espère que ça ira maintenant. Merci en tout cas, passe une bonne fin de vacances aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:51

    Merci Vitaly pour l'avatar j'avais pas captée.
    Bon je met la fiche dans les Validés. Logiquement le forum ne devrait plus tarder à ouvrir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuko Hinzo » Empty
MessageSujet: Re: Yuko Hinzo »   Yuko Hinzo » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuko Hinzo »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Hinzo
» Hinzo Yuko
» Yuko & Mizu
» Yuko & Kyshou [WPP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser