Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recensement Août 2010.

Aller en bas 
+4
Honoo Shiroka
Hadiel Chiven
Thimie Schmitt
Pirath Wairhert
8 participants
AuteurMessage
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:06

    Cher membre,

    Heode va rouvrir ses portes ! Mais pour repartir sur de bonnes bases nous vous demandons de bien vouloir poster à la suite de ce post. Merci de bien vouloir nous informer sur ce que vous comptez faire, rester, partir, changer de personnage, cela nous permet de mieux savoir qui fait quoi. Toutefois, tout nom n'apparaissant pas dans cette liste seras forcément supprimé ! Merci pour votre compréhension.

      Date fin : Le 31 Août 2010.



    Membres restant :

    - Pirath Wairhert
    - Cécil R. Smith
    - Honoo Shiroka
    - Maeda Shou
    - Esteban Keynes
    - Mistolegan Vitaly
    - Laksas St.Lazar
    - Thimie Schmitt
    - Hadiel Chiven
    - Yuko Hinzo
    - Keita Shusaku
    - Hanako Ryugu
    - Jaylian Maah
    - Diane Tragos
    - April Kuro

    Membres partant :

    - Guglielmo Tazioba
    -
    -
    -
    -
    -


Dernière édition par Pirath Wairhert le Mer 25 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Thimie Schmitt

Thimie Schmitt


Nombre de messages : 70

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:04

je reviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:52

    Je suis là =D En vacances donc en retard, mais bien là. Et très contente de voir Heode repartir, au passage. Je reste, bien entendu =D

    Par contre, maintenant que j'y pense, je voudrais profiter de l'occasion pour faire toutes les modifications souhaitées sur la fiche d'Hadiel, que ce soit dans l'histoire, dans le caractère, et dans l'équipe (Si, si, j'avais choisi un peu au pif à l'époque, je vais améliorer un peu ça xD). Et re-rédiger un peu le tout. Bref, si possible, je voudrais reposter une nouvelle fiche et supprimer l'ancienne ^^ Ça fait un moment que j'y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:13

    Ravie de te revoir Thimie Wink

    Hadiel ♥♥♥

    Contente de te revoir ! =D
    T'as vu en Post vacant j'ai mis les grand frères de Pirath ! ^^ Ca te fait 3 neveux ! XD
    Sinon les fiches sont a reposter donc ne tant fait pas tu peux tout modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:35

Content de vous revoir =)

ah, les fiches sont à reposter? Ok, bah je les sort pour qu'ils puissent récuperer des trucs, puis je supprime l'ancienne quand la nouvelle a été repostée =3
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:53

*fait un câlin à Thimie et Hadiel pour leurs retours*

Désolé Hadiel d'avoir laissé en plan le match d'arène .3. en voyant le forum dépérir j'ai perdu la motivation, mais on va repartir sur de bon pilier et je te promet un autre combat ou je suis sûr de te battre cette fois è_é

Content de vous revoir en tout cas, et j'espère que vous ne serez pas seuls à revenir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:06

    <3
    Tant mieux, je vais refaire une fiche toute belle et toute jolie. En prenant en compte mes deux nouveaux neveux. Parce que je viens de me rendre compte que, si on suit la première fiche que j'ai fait, les deux nouveaux neveux naissent quelque peu avant la naissance de leur père XD Je vais arranger ça.

    Alexis-qui-n'est-plus-Alexis : Pas de problèmes, je comprends tout à fait. Si ça n'avait pas été toi, je crois que c'est moi qui aurait fini par perdre toute motivation, mais là elle est gonflée à bloc What a Face Prépare toi bien pour le futur combat, je serais sans pitié *fuit*

    Allez, je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:36

J'ai honte Embarassed j'avais demandé une pause d'un mois ou deux à cause du rush, puis en fait j'ai jamais trouvé la motivation de revenir... repartir du bon pied me tenterait bien, ouais, avec Hanako ou avec un personnage moins jusqu'au-boutiste. Je dois encore réfléchir Smile

Petite faveur : est-ce que tu pourrais conserver mes topics un petit temps encore ? j'aimerais faire une sauvegarde sous word, mais là j'ai pas trop le temps... je te préviens dés que c'est fait, bien sûr ! et encore désolé à mon partenaire de jeu pour la désertion.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

    Contente de te revoir Hanako =)
    Ne tant fais pas on te pardonne ! =D
    Pour ce qui concerne tes posts tout ce trouve dans la corbeille donc tu peux y aller librement, il n'y a pas de soucis donc vas y fouille !

    Bon je suis de retour donc vous avez intérêt de vous bouger les gens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

Je reviens, si on veut encore de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:29

    Cela dépend de toi, si tu veux revenir ou non. On n'a rien contre ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:36

Ben je reviens alors Wink

En, revanche mon compte Guglielmo Tazioba j'aimerais qu'il soit supprimé. Merci Very Happy (c'était le champion de glaçe)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tragos

Diane Tragos


Nombre de messages : 26

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:20

Je reste Wink
Désolé de mon absence prolongée, j'aurais du prévenir :S
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:01

    Ok. Par contre n'oubliez pas les fiches de présentation a refaire.
    Pas d'inquiétude vous pouvez reprendre ce que vous aviez écrit pour les reposter dans la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:22

    Coucou !

    Je reste sur Heode malgré ma très longue absence depuis mon voyage en Italie. Enfin, j'avais prévenu, il me semble (j'espère ><").

    P.S. : Le design est joli Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:23

    Re bienvenue alors =)
    Tu peux aller retrafiquer ta fiche, le forum devrait plus tarder à ouvrir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:26

    D'accord, merci beaucoup ^^. Et contente de revenir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Diane Tragos

Diane Tragos


Nombre de messages : 26

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:31

Est-ce que je reprend mon poste de champion d'arène ou vous préférez que je reprenne en dresseur normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:19

Tu peux rester championne si tu le veut, ça ne nous dérange pas =)

Et re-bienvenu à toi ^-^

Alors ? Comment ce sont passé tes vacances ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:20

Diane Tragos a écrit:
Est-ce que je reprend mon poste de champion d'arène ou vous préférez que je reprenne en dresseur normal ?

Mais tu peux aussi prendre un dresseur normal, ca ne nous dérange pas %D
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:42

    Bien. Je m'occupe donc de supprimer touts comptes sans réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recensement Août 2010. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Août 2010.   Recensement Août 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Août 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser