Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pirath Wairhert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pirath Wairhert. Empty
MessageSujet: Pirath Wairhert.   Pirath Wairhert. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:27

Pirath Wairhert.
Feat Oz Vessalius.



Pirath Wairhert. Fiche_10

Nom : Wairhert.
Prénom : Pirath.
Age : 15 ans.
Genre : Masculin.
Type de préférence : Feu ♥.



CARACTERE:

Un sourire toujours dessinait sur les lèvres le jeune homme est toujours de bonne humeur, enfin tant que personne ne viens cacher son petit bonheur et ne viens pas le faire redescendre de son nuage. Car il faut l’avouer Pirath est un grand rêveur ainsi qu’un jeune homme toujours perdu dans la lune qui ne pense qu’a vivre heureux. Il monte bien souvent aux arbres pour se rapprocher du ciel qui admire pendant des heures sans bouger et sans se laisser, l’envie de toucher les nuages étant plus forte qu’autre chose. Le jeune homme a tout de même un secret caractère est ne se laisse pas facilement faire, il ose répondre aux personnes même si bien souvent il faudrait mieux se taire, même devant les personnes qui le dépassent largement Pirath n’hésite pas à répondre. Il a surement hérité de se trait là de sa mère. Pirath est un jeune homme également très sociable et gentil avec les autres toujours près à les aider. On peut soit l’adorer soit le détester pour son côté gamin dès plus développé, il peut se mettre à bouder sans trop de raison vous tournant le dos tout en faisant ensuite la moue.Courageux le jeune homme n’a pas peur de foncer tête baisser dans un endroit peu rassurant ou même morbide, il tremblera comme une feuille et seras surement mort de peur mais il le ferra surtout si c’est pour aider ses amis, Le jeune homme étant d’une Loyauté incroyablement développé. Pirath n’abandonne jamais, même s’il est a bout de souffle même s’il a moitié mourant enfin peut-être pas non plus mais tout cela pour vous dire que si il doit défendre quelqu’un ou défendre son honneur, Pirath n’abandonnera pas un combat sauf peut-être si quelqu’un est là pour l’arrêter. Pirath est aussi quelqu'un d'assez fier qui ne la laisse pas tomber si facilement, il n'aime pas avoir honte devant les autres et n'aime pas tellement se laisser dominer par quelqu'un d'autre ! Hors de question pour lui de devoir subir ce qu'un autre veux !


HISTOIRE:

Je suis né de l’amour entre une brillante dresseuse Pokémon et d’un chercheur les plus célèbres. Du moins dans notre village, oui, mon père était un chercheur qui a toujours aimé les Pokémons Légendaire, je le comprends j’avoue que je les trouve formidable. Malheureusement je n’ai pas connu mon père, j’ai seulement quelque photos pour le voir et ses livres qu’il m’a dédié avant de mourir. Je ne suis pas le seul né de cette union, j’ai deux grands frères, qui me font vivre un vrai enfer. Mais j’ai sais qu’au fond il m’aime bien, il assez juste de combler le manque de notre père, il faut dire qu’ils ont eu la chance de le connaitre et pas moi. Ma mère quand a elle me considéra comme son petit garçon tout fragile et osa m’habiller en fille, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais, bon peut-être le fait d’avoir déjà deux garçons bien énergiques, alors que moi j’étais plutôt du genre rêveur, c’est peut-être pour cela qu’elle ma autant couvée. J’ai toujours vécut avec les Pokémons qui sont pour moi des êtres vraiment formidable. J’avais souvent l’habitude de m’endormir entre els pattes du Absol de mon père qui était restait à la maison après la mort de mon père. Mais du jour au lendemain il disparut laissant derrière moi un petit garçon remplit de rêve. Mais heureusement le Pikachu de ma mère était là pour m’aider à surmonter tout cela. A l’âge de dix ans je commençais de plus en plus à m’intéresser aux Pokémons et surtout aux matchs ! C’était quelque chose de si fabuleux ! Mais frères avaient déjà quitté la maison pour vivre leur voyage, leur rêve devenir maitre Pokémon, cela doit être de famille, on doit tenir cela de notre mère. Une chose est sur moi aussi je pars bientôt pour un voyage… Cela fait cinq ans que j’attends cela avec impatience que ma mère accepte de ma laisse partir à mon tour, je veux devenir dresseur Pokémon ! Et demain matin a la première heure je me rends chez le professeur Yoshi pour lui demander s’il veut bien m’aider à accomplir ma tache, il y a tellement de chose que je veux découvrir ! Je veux combattre et devenir maitre Pokémons, surtout que mes Frères le sont déjà à l’heure qu’il est… Ah moi une nouvelle vie !

J'ai eu la chance en allant voir le professeur Yoshi, qu'il me confit mon premier pokémon. J'ai de suite craqué pour cette belle bouille, Une tortipouss, totalement à l'opposé du type que j'aime de pokémon. Mais en voyant cette forte tête, sa détermination a vaincre je n'ai pu que tomber amoureux d'elle ! Je l'ai appelé Hatsu. Hatsu et Pirath ! Nous allons devenir les meilleurs ! Je le sais, c'est obligeais je le sens ! De plus, mon aventure ma permis de rencontrer un jeune homme bizarre Shou, bizarre mais gentil, je l'apprécie bien que nos chemins se soient séparés bien trop vite. Cependant, après cette rencontre j'ai découvert Maiko ! Une petit Etourmi perdue, j'ai aussi craqué pour elle ! Sans oublier Akiko, une balignon. Je ne suis pas des plus fan de ce petit pokémon mais son côté peu sur d'elle m'a plus de suite. J'ai eu la chance de rencontre Alexis ensuite ! Un dresseur intéressant, bien que je n'ai pas compris pourquoi il avait si peu confiance en lui cela en dommage. J'ai rencontré un dynavolt que j'ai capturé par erreur, je ne sais pas encore quoi en faire mais je trouverais bien un jour, j'en suis sur ! Bien qu'il semble trop sauvage à mon gout il changeras peut-être avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
 
Pirath Wairhert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirath Wairhert
» Wairhert Pirath
» Pekelo Wairhert
» En proie aux larmes [Pv Pirath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Registre :: Inscriptions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser