Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Judy Fleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Judy Fleur Empty
MessageSujet: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:06




    • Carte D'identité.



    Nom : Fleur
    Prénom : Jude en vrai, mais elle préfère Judy.
    Age : 12
    Genre :Féminin




        Histoire.




    Quoi de plus simple que mon histoire ? Comme presque tous ces enfants que je voyais, j'attendais impatiemment mon premier pokémon et je disais toujours à mon père que je battrais en un jour tout les dresseurs pokémon sur mon passage, tous les champions et même que j'irais à la ligue pokémon. Je sais que conté comme ceci, j'ai l'air d'une pauvre idiote, mais j'avais 5 ans. Bref passons.
    Je suis née un 3 septembre de... 1997 je crois, il faisait chaud, et très beau, c'est mon père qui m'a appelé Jude, il n'a jamais dis pourquoi, mais officiellement il regrette ce nom et tout le mondes m'appelle Judy, en attendant, je ne me souviens de rien, personne ne ce souviens de sa propre naissance, ou pas alors que je sache.
    Mes parents ce sont installés ensemble dans une petite et adorable maison en 1999, histoire que je vive heureuse et que je ne pense pas autant aux pokémon, raté ! Je ne parle que de ça, le matin avant d'aller à l'école, le midi en mangeant à la maison, le soir en rentrant et même dans mon sommeil, bref, je n'attendais plus que ce jour, le jour de mon premier pokémon. En attendant ce jour je me suis débrouillé avec le Evoli familiale, que j'ai d'ailleurs fait évoluer malgré l'interdiction de ma mére x).
    Ce matin là, en me levant, je me souvenais déjà du jour que l'on était, aujourd'hui j'avais 12 ans, ce qui veut dire que aujourd'hui je commençais ma grande aventure, je ne pris pas le temps d'ouvrir mes cadeaux, pourtant j'aurais due, il s'y trouvait la première pokéball de ma mère, qui devait soi disant me porter chance durant ma quête pokémon, je les remerciais vite fait et je fonçais pour avoir mon premier pokémon.





        Physique.




Devant ce miroir, je dois me décrire, alors voyons voir, ma silhouette est mince et plutôt grande, je me tiens plutôt droite, habituellement. Je n'ai que très peu de poitrine et ça me conviens. Ma tête est plutôt ronde, mais mes cheveux en bataille et ébouriffé le cache, des cheveux d'un roux assez doux et des reflets dorés qui donne à ma chevelure un aspect assez unique j'ai des tâches de rousseur "aux bons endroits", ce qui veut dire sous les yeux, sur les joues etc... Mes yeux sont un peu rond et bleu clair, il brille selon mes sentiments. Bon je suppose que j'ai quand même pas besoin de vous parler de mon nez ? Si ? Bon alors, il est petit, et ma bouche ? Assez pulpeuse et rosée.
Style vestimentaire, ça sonne bien, bref. J'ai pas un style vestimentaire très particuliers, je suis une naturelle, qui aime les colliers doré, les converses, je me suis fait fait percé les oreilles mais ne met jamais de boucles d'oreilles, un profil assez normale je crois, du moins pour mon âge, enfin je pense.



        Caractère.



/!/ Je change de personne /!/
Judy est une fille douce, plutôt sage, attentive mais tout de même un peu rêveuse. Elle est très active en classe, elle aimerait être délégué de classe, avec les élèves plutôt, mais pas très compréhensive, elle ne supporte en aucun cas de l'insolence venant de la part des élèves, elle toujours du côté des profs en fait, ce qui lui donne le rang de chouchou à la maitresse, mais en fait elle est plutôt normal en dehors des cours,elle ce que l'on appelle les rebelles indépendants, ces gens qui trouve que les filles font toujours trop pour plaire aux garçons vous voyez ?
Bon étant une fille qui aime rire, elle adore faire des farces, le plus souvent gentille, mais si c'est pour une de ses nombreuse vengance, elles peuvent s'avérer méchante, et pas très digne d'elle, comme disais son père, mais bon, elle est comme ça.




    • & Vous ?



    Pseudo : April Bonbon
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ?
    Que pensez vous du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:46

Bienvenue à toi =)
Avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:51

Bienvenuuuuuue cheers
N'ai pas peur, si tu as un problème, Tata Hadiel peut te soulager... de un ou deux membres =D Bref, j'espère que tu te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Avatar, ah ouais avatar TT'. Je sais pas ou le trouver moi D8.
Edit. Pas exactement ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Shusaku

Keita Shusaku


Nombre de messages : 8

Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

Bienvenuuu ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:14

Merci 8B.
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:48

C'est ok, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Judy Fleur Empty
MessageSujet: Re: Judy Fleur   Judy Fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Judy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser