Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guglielmo [champion de glace ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:21

    • Carte D'identité.


    Nom : Tazioba
    Prénom : Guglielmo
    Age : 27 ans
    Genre : Masculin
    Type de pokémons: Glace


        Histoire.


    Guglielmo est né un matin de décembre, le 15 très exactement dans la petit bourgade de Brumecia. Autant vous dire que ces parents étaient aux anges. C'était leur petit paquet de Noël que la maman avait mis douze heures à faire sortir. La pauvre, elle en avait souffert et c'est d'ailleurs ce même jour qu'elle est morte.
    Les circonstances de son décès sont inconnues, et Guglielmo n'a jamais connu sa mère.
    Son père l'éleva donc seul, aider par ses parents, puis par sa mère seule. La grand-mère de Guglielmo était quelqu'un de vraiment formidable, une femme hors du commun, que tout les enfants rêverai d'avoir. Matilda, se prénommait la vieille dame. Mais sans elle, le père de Guglielmo et Guglielmo lui-même ne seraient sans doute pas là où ils en sont.
    L'éducation du jeune garçon se fut donc de la même manière que se fut celle de son père. L'église tout les dimanches matin, les prières avant de passer à table etc. La religion faisait partie intégrante de leur vie, même si la mort avait déjà emporté deux membres de leur famille.
    Mais au delà de cette éducation religieuse, Guglielmo était un enfant comme les autres, qui aimait jouer avec les jeunes enfants de son âge. Les interminables parties de football les jours des grandes vacances d'été, les courses de vélo et tout les jeux auxquels un enfant aime jouer.
    Les années passèrent et la grand-mère de Guglielmo vieillissant, était de moins en moins capable de s'occuper de lui. Mais lorsque fut arrivé le 10ème anniversaire du garçon, son aïeul lui offrit son tout premier pokémon. Un jeune Marcacrin que Guglielmo surnomma Crinioro. Il tissa rapidement un lien très fort avec son pokémon, c'était la première fois qu'il en avait un qui lui appartenait. Marcacrin aimait les câlins de son dresseur. Et devenait de plus en fort à chaque combat. Guglielmo sortait plus souvent de Brumecia à présent, et avait une certaine attirance pour les pokémons glace, c'est d'ailleurs avec son fidèle compagnon qu'il aida une jeune femelle Obalie à se sortir des griffes de Persian affamé. Il porta donc le petit pokémon au centre pokémon. Puis ils décidèrent d'un commun accord de rester l'un avec l'autre. Marwea était donc devenue le deuxième pokémon du garçon. C'était une Obalie très peureuse, mais qui en combat devenait redoutable une fois qu'elle avait prit confiance en elle.

    Au fur et à mesure qu'il grandissait, Guglielmo devenait de plus en plus solitaire, n'aimant que la seule compagnie de ses pokémons. Sa grand-mère partie rejoindre sa mère lui avait laissé tout un attirail de capsule Techniques de type glace comme une sorte de cadeau d'adieu tandis son père faisait tout pour offrir une vie décente à son fils en se démenant au travail. Puis, quand vint le moment pour Guglielmo de quitter son père, pour entamer sa quête de dresseur, il fit une prière, celle de faire en sorte que son père ne soit plus dans le besoin et qu'il puisse vivre enfin pour lui.
    Guglielmo savait que son père se crevait à la tâche et cela lui brisait le coeur, mais rien ne pouvait le faire changer d'avis, il fallait qu'il entame son voyage.
    Sur les chemins qu'il emprunta, il rencontra un Evoli. Il le captura et le fit évoluer en un magnifique Grivrali. Bien sûr, Nebio, surnom de l'Evoli, avait acquiescé le fait d'évoluer en Givrali. Ainsi il avait un troisième pokémon.
    Pendant son voyage, Guglielmo fit plein de rencontre différente avec divers pokémons, puis après une quête de plusieurs années, Guglielmo prit alors sa retraite de dresseur et revint dans son village natale pour y devenir le maitre de glace !


        Physique.


    Guglielmo est de taille relativement élevée puisqu'il dépasse les 1m80. Il a les cheveux très clair, une sorte de blond presque blanc, mais qui a des teintes bleutées qui sont très belles à regarder. Guglielmo s'habille tel un pape. Toujours très proche de la religion, c'est ce qui l'a aidé à tenir si loin de son père. Il porte une sorte de tiare, ainsi qu'une grande cape. Il ne lâche jamais on sceptre. D'un coup de ce dernier sur le sol, il peut ordonné n'importe quelle attaque à son pokémon qui comprendra immédiatement. Ainsi le nombre de coup correspond à tel attaque ou tel autre chez un autre. Mais jamais plus de deux coups. Pour les deux autres attaques de ses pokémons, il use de l'inclinaison du bout de son sceptre, et de la teneur du sol. Enfin c'est quelque chose d'assez spéciale, et comme tout dresseur, il ordonne aussi à ses pokémons d'attaquer grâce à sa voix.
    En plus d'être grand, Guglielmo est mince. Il a un visage triste, sur lequel on peut lire les souffrances au devant desquelles il a du faire face. Il porte des cicatrices interne qui jamais ne se refermeront.
    Il a de magnifique yeux marrons clair, ce qui lui vaut souvent la courtoisie de beaucoup de jolies filles. Il sait qu'il possède un certain charme et n'hésite pas à s'en servir lorsqu'il veut s'attirer certaine faveur. Il aime jouer de son statut pour impressionner les gens. Bien entendu, Guglielmo ne peut pas réellement avoir de relation intime avec qui ce se soit. Homme d'église, comme il l'est devenu, les seules relations, les plus fortes qu'il puisse avoir, sont celles qu'il vit avec ses pokémons. Que fait donc un homme d'église, dont la chasteté l'oblige à se tenir correcte, à user de son charme ? Et bien selon ses dire, il rigolerait et s'amuserait de cela... Quoiqu'il en soit, son fidèle Eoko, est toujours là lors de ses cérémonies religieuses.


        Caractère.


    Guglielmo est un grand solitaire et n'apprécie guère la compagnie des humains qu'il ne connait pas. Même lorsqu'il les connait il est très peu amicale avec eux. C'est un homme qui est très sensible et qui s'enferme très souvent dans la religion, passant pour un fou au yeux de certains jaloux du village. Il aime se recueillir dans la fraicheur des montagnes, et quand il n'est pas dans son arène, il aime se promener en compagnie de ses pokémons, et c'est bien la seul compagnie qu'il accepte. Guglielmo est très méfiant, c'est sans doute pour cela qu'il est aussi froid avec les personnes qui viennent à sa rencontre. Il aime le froid, et n'apprécie pas les pokémons de type feu. Il prône la paix et l'amitié entre dresseur et pokémon. Le comportement de certain est à la limite de le rendre hystérique. S'il pouvait congeler toutes les personnes qui ne sont pas honnête, il le ferait, c'est sans doute son côté masochiste qu'il n'a jamais pu exprimer enfant et qui maintenant ressort.


        Vos Pokémons


        1. Crinioro
        Guglielmo [champion de glace ?] 220
        Race: Marcacrin
        Genre: Mâle
        Niveau: 21
        Type: Guglielmo [champion de glace ?] 7 Guglielmo [champion de glace ?] 14
        Attaques: Poudreuse (40) Boue-Bombe (65) Charge (35) Eboulement (75)
        Particularités:

        2. Talya
        Guglielmo [champion de glace ?] 363-2
        Race: Obalie
        Genre: Femelle
        Niveau: 19
        Type: Guglielmo [champion de glace ?] 7 Guglielmo [champion de glace ?] 4
        Attaques: Poudreuse (40) Pistolet A O (40) Plaquage (85) Boul'Armure (def +1)
        Particularités:

        3. Nebio
        Guglielmo [champion de glace ?] 471
        Race: Givrali
        Genre: Mâle
        Niveau: 22
        Type: Guglielmo [champion de glace ?] 7
        Attaques: Vent glacé (55 vit-1) Vive-Attaque (40) Vibraqua (60) Mimi-Queue (def -1)
        Particularités:


        Vous


    Pseudo : Jaylian
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Par tapis volant
    Que pensez vous du forum ? Je l'aime !!


Dernière édition par Guglielmo Tazioba le Mer 3 Mar - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:26

Re-bienvenue.
Pour le poste de champion, je verrais avec la chef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:17

Fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

    Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:00

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:42

Citation :
que tout les enfin rêverai d'avoir

J'ai compris que c'était enfants ^^ faute d'inattention =)

Citation :
Il ne lâche jamais on sceptre

Encore une avec son mais rien à redire =)

Sinon je pense comprendre ce qui va pas. Donc étant donné que pour avoir Mammochon il fallait Cochignon, ce dernier n'évoluant qu'au lvl 33 sous sa forme de Marcacrin, je comprend le bug. Dans le caractère tu parles de Mammochon sachant que tu ne peux pas dépasser le niveau 23, ensuite Marcacrain à Picpic, attaque que seul les deux autres possèdes ^^ bon, Vive attaque à un a à la place d'un e mais je pense pas que ce soit le problème

Donc Tunnel en Ct ok, Vibraqua, pourquoi pas, je crois que tu en à droit à 1-2-3 maximum, j'en ais eu droit à 5 pour mon C4 si je me souviens bien, ou 7, enfin, bref. Sinon les niveaux sa va, c'est ni le plus fort : 23, ni le plus faible 18, (personnellement moi j'en mais un au plus fort, un au plus faible et je case au milieu, et parfois un peu en dessous du milieu)

Voilà voilà ^^

Tu m'arranges l'attaque Picpic et le caractère pour que ça colle et tout est bon je pense ^^ L'histoire est pas trop farfelues, juste que si t'est prêtre tu fait vœux d'abstinence quoi qu'on connait pas les religions pokémons =P Tu peux proposer si tu veux, histoire de donner une certaine vie à ton personnage x)
Je suppose qu'il tape différemment avec son sceptre pour que ses pokémons comprennent qu'elle attaque utiliser, sinon faut expliquer un peu, histoire de savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:58

Ça devrait être bon là, dit moi pour l'attaque de Marcacrin, je trouvai ça correct vis à vis de son type.
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:11

Et bien si c'est une attaque par CT je ne vois pas pourquoi je serais contre bien que je ne sais pas à combien les premiers champions sont limités. Enfin, je t'aurais bien dit prend Boue-Bombe à la place de tunnel mais c'est pas grave, je pense que je peux te valider ^^

Enfin, c'est mon avis, il faudra voir avec l'un des admins quand ils reviendront ^^

EDIT : par contre j'ai pas les droits pour t'inclure dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:13

Je vais remettre Boue-Bomb à la place de Tunnel, c'est plus judicieux, puis ça évite qu'il ait 2 attaques par CT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guglielmo [champion de glace ?] Empty
MessageSujet: Re: Guglielmo [champion de glace ?]   Guglielmo [champion de glace ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guglielmo [champion de glace ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazioba Guglielmo [Champion Glace]
» Hashimoto Ciel K. [Champion Electrique]
» Honoo Shiroka [Champion Feu]
» Chiven Hadiel [Champion Vol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser