Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un entraînement s'impose - Solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

Je me répétais, mais qu'est-ce qu'il pouvait faire chaud dans ce pays ! Pas plus que dans les autres pourtant, et c'est cela qui était le plus troublant. En plus, la journée avait été bien remplie et pleine de surprises. Il y avait d'abord mon arrestation. C'est qu'ici, les agents de police avaient un caractère plutôt bien trempé et ne croyait pas facilement les nouveaux venus. Comme si j'avais une tête à voler dans un verger. En plus, si je l'avais vraiment fait, j'aurais fait en sorte de ne pas me faire attraper. Non mais ! C'était peut-être les lunettes de soleil qui leur faisait cet effet là. Les lunettes sur certaine personne, cela faisait soit racaille, soit touriste. Personnelement, je préférais m'imaginer que cela m'allait bien. Ou au choix, que je ressemblais à un touriste, c'était moins prise de tête...

Ensuite, il y avait eu l'affaire du Ronflex. Je sais c'était stupide, mais j'avais essayer de lui subtiliser une part de sa nourriture alors qu'il faisait sa sieste histoire d'être bien reposé pour engloutir son dîner. Je n'aurais pas eu de problème, si son dresseur n'avait pas débarquer en braillant et que l'énorme Pokémon ne m'avait pas poursuivit pendant un bon bout de temps. Le pire, c'est qu'il courait vite ce gros balourd ! Enfin, cela m'avait quand même permis d'arriver à l'endroit que je recherchais désespérément : Le laboratoire du Professeur Yoshi. Comme on dit, il n'y a pas de hasard !

Et cette arrivée me permit enfin d'obtenir mon premier Pokémon ! Le chercheur m'avait laisser une drôle d'impression. Il était sympathique, mais le fait de recevoir sans cesse la visite de jeunes gens nécéssiteux avait l'air de le gonfler légèrement. Pauvre homme ! Mais le plus important dans tout ça, c'était quand même mon cher Pokémon. Dès que j'avais vu Lixy, j'avais directement compris qu'il n'y aurait qu'elle qui pourrait me faire cet effet. En plus d'être absolument adorable, elle avait du caractère ce qui me promettait de ne pas m'ennuyer. C'est ce qu'il me fallait: De l'animation !

Lorsque le Professeur Yoshi m'eut donner tout ce dont j'avais besoin pour commencer, j'avais quitter son laboratoire et avais pris la première route que j'avais croiser. Qu'importe le chemin, il finirait bien par me mener vers quelqu'un d'intéressant ou vers un endroit où nous pourrions nous entraîner. Un instant, j'avais penser à l'idée d'aller voir ce dresseur avec son Ronflex, mais vu que nous n'avions jamais combattu ensemble avec Lixy, j'avais peu de chance de l'emporter. Et puis, à quoi cela m'aurait-il servi de faire demi-tour ? Maintenant que je m'étais engager sur un chemin, il me fallait continuer à marcher jusqu'au bout.

Alors que cela faisait une bonne demi-heure que je marchais en sifflotant sur cette route bordée d'arbres, Sparky sauta de mon épaule pour attérir dans l'herbe. Tiens que lui arrivait-il encore ? Peut-être était-elle fatiguée ? Bah une petite faute ne nous ferait pas de mal. Je m'arrêtais donc et laissais tomber mon sac à dos au sol avant de m'asseoir juste à côté de ma compagne. Qu'elle était mignonne cette petite.

- Tu as soif ?

Je farfouillais dans mon sac pour en sortir une gourdre. Je fis couler de l'eau dans le capuchon et le déposais devant Lixy qui se mit à lapoter le liquide avec appréhension. C'était une façon fort sympathique de me montrer son manque de confiance. C'est alors que quelque chose me coupa dans mes réflexions. Une ombre venait de passer entre nous, renversant le récipient sur lequel mon Pokémon était concentrer. Je me relevais, laissant courir mes yeux sur la silhoutte qui se découpait à quelques mètres de nous.

- Mais qu'est-ce que c'est ?

Je sortis alors mon Pokédex, attendant qu'il me fournisse des informations sur le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

L'écran de l'ordinateur de poche s'alluma et une photo de l'étrange petit Pokémon s'afficha. Tiens, je l'avais déjà vu celui-là. Un Rozbouton, si je ne me trompais pas. La voix électronique me donna alors raison et lâcha toutes les données qu'il avait sur l'insignifiante créature. Lixy n'en ferait qu'une bouchée, c'était bien pour se mettre en jambe !

- Rozbouton, le Pokémon Bourgeon. Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche.

Donc il devait y avoir une mare dans le coin. Voilà un endroit près duquel j'aurais bien été me reposer. Il faisait toujours très frais dans les alentours des points d'eau. Enfin, ce n'est pas maintenant qu'il fallait commencer à penser au repos ! Comme s'il lisait dans mes pensées, Sparky se positionna devant moi et laissa quelques étincelles le quitter.

- Aller, on va lui montrer de quoi on est capable !
Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton n°5
Att26 - Def27 - Vit14
Vol-vie (20) - Croissance (+1)

VS

Un entraînement s'impose - Solo 403
Sparky n°5
Att33 - Def28 - Vit15
Charge (35) - Gros Yeux (-1Def)


Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Croissance
Rozbouton gagne en Attaque

Rozbouton : 168 PV (Att27)
Lixy : 200 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Vol-vie
Lixy perd 19 PV
Rozbouton récupère 10 PV

Rozbouton : 143 PV
Lixy : 181 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Vol-vie
Lixy perd 19 PV
Rozbouton récupère 10 PV

Rozbouton : 118 PV
Lixy : 162 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Vol-vie
Lixy perd 19 PV
Rozbouton récupère 10 PV

Rozbouton : 93 PV
Lixy : 143 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Vol-vie
Lixy perd 19 PV
Rozbouton récupère 10 PV

Rozbouton : 68 PV
Lixy : 124 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Vol-vie
Lixy perd 19 PV
Rozbouton récupère 10 PV

Rozbouton : 43 PV
Lixy : 105 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Croissance
Rozbouton gagne en Attaque

Rozbouton : 8 PV (Att28)
Lixy : 105 PV

Un entraînement s'impose - Solo 403
Lixy utilise Charge
Rozbouton perd 35 PV

Un entraînement s'impose - Solo 406
Rozbouton utilise Vol-vie
Lixy perd 20 PV
Rozbouton récupère 10 PV

Rozbouton : 0 PV
Lixy : 85 PV

Rozbouton est KO
Lixy gagne 20 Exp

Et voilà, nous avions gagner. Particulièrement fier de cette première victoire, je m'approchais de Lixy et m'agenouillais à ses côtés. Elle semblait avoir perdu de l'énergie dans ce combat, mais quelque chose me disait qu'elle était encore prête à combattre. Et puis, nous n'étions pas encore arriver à la prochaine ville où je pourrais enfin acheter quelques fournitures utiles pour le voyage et faire soigner mon Pokémon.

- En route, Sparky ! Nous avons encore du pain sur la plance...


Dernière édition par Merryl O'Connor le Sam 27 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

Le membre 'Merryl O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Un entraînement s'impose - Solo N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Un entraînement s'impose - Solo Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Un entraînement s'impose - Solo 21oqx3b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

Le membre 'Merryl O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Un entraînement s'impose - Solo N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Un entraînement s'impose - Solo Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Un entraînement s'impose - Solo 29bhvgp
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:37

Tout ton combat est faux. Relis le reglement, s'il te plait =)
Ce n'est pas compliqué, il suffit de prendre le courage de lire ^^
Si tu as des questions, n'hesite pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un entraînement s'impose - Solo Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement s'impose - Solo   Un entraînement s'impose - Solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement s'impose - Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement in solo [Fini]
» Somnambulisme [solo]
» Vite ! Quelque Achat [solo rapide]
» Entrainement ! [WPP] [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser