Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le virage d'une vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:05

    April marchait tranquillement en direction de Bourg-en-Fleuve. Elle était sur la route depuis la veille déjà et avait dû dormir à la belle étoile. Cela ne la dérangeait pas, elle appréciait énormément la nature et elle avait passé la nuit à observer les étoiles, sereine. Ce jour-là donc, elle avançait depuis déjà quatre heures et le soleil était à son zénith, la nature était épanouie. La jeune fille avait laissé tomber ses airs de fraicheur, jugeant qu'elle ne rencontrerait personne sur la route. Vers quatorze heures, elle arriva à l'entrée du Bourg-en-Fleuve. Elle s'assit sur un rocher et commença à manger le sandwiche qu'elle s'était préparée la veille. Pensive, elle se demanda longuement sur quel Pokémon elle tomberait une fois devant le Professeur Yoshi. Elle appréciait les types feu mais aussi eau et plante. Les types électriques lui ressemblaient dans leur impulsivité. Elle continua de songer pendant de longues minutes et se leva pour trouver le Laboratoire aux environs de quinze heures.

    Elle avança lentement entre les petites maisonnettes cherchant ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un Laboratoire. Le bourg était agréable et calme, peu de gens se promenaient dans les petites rues et quelques Pokémon se promenaient tranquillement. Elle eut un sourire en apercevant deux Rattata non loin. Enfin, elle se retrouva devant un bâtiment à l'aspect "laboratoire". Elle entra timidement, croisant les doigts pour ne pas s'être trompée d'endroit. Lorsqu'elle mit les pieds à l'intérieur, elle vit un foutoir incroyable dans la pièce mais cela ressemblait à un laboratoire. Elle eut un air satisfait avant de prendre un visage plus froid. Elle pénétra un peu plus loin dans la pièce et chercha des yeux quelqu'un à qui s'adresser. Ne voyant personne, elle décida d'appeler.


    - Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Je m'appelle April Kuro. Je suis venue chercher mon premier Pokémon... ( elle baissa un peu la voix ) Enfin... Si il y a quelqu'un...

    Elle eut un air désespéré. Manquait-elle de chance ? Elle s'assit sur une chaise, décidant d'attendre qu'on lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:22

Léo Aydan - "Il faudrait peut-être penser un jour à ranger vos documents, un incendie pourrait détruire toutes vos recherches."

Mais rien à faire. Yoshi était bien trop absorbé dans ses recherches pour l'entendre. Il parlait à un véritable mur, encore que les murs de ce laboratoire pouvait bien être d'une meilleure compagnie. Enfin ! Bref ! Il fallait se résoudre à ça. Cela faisait combien de temps déjà ? Deux semaines ? Déjà autant de temps que le jeune homme avait atterrit ici, en espérant trouver le calme qu'il ne réussissait pas à avoir dans la ville. Mais avec ces gosses qui déboules d'un peu partout avec des "je veux mon pokémon" sans sonner et en entrant librement chez les gens, c'était d'une impolitesse. S'il était Yoshi, il fermerait la porte à clé en attendant, comme sa ils seraient obligés de sonner. C'est pas le centre pokémon ici pardi, c'est une demeure ou vit deux êtres humains, il faut respecter l'intimité des gens, mais tout le monde pense qu'un laboratoire est juste un lieu ou on fait des recherches et ou on offre les premiers pokémons des dresseurs. La jeunesse de nos jours n'est plus ce qu'elle était. Léo était pourtant de la même génération, mais il se considérait en dehors de celle-ci, il avait été bien plus mature que la plupart avant l'âge requis. Enfin ! Tant pis ! Bon ! Il lui restait quoi encore à faire ? Il pensait sérieusement à classé chaque papier, tant pis s'il faudrait lui prendre des mois pour ça, le laboratoire prendrait un petit coup de jeune et cela ne lui ferait pas de mal. L'endroit était poussiéreux et légèrement lugubre, l'adulte se demandait comment les gosses n'avaient pas peur de ce lieu, encore qu'il n'y avait pas l'atmosphère d'un cimetière putride. Boarf ! Tant pis ! La corvée de ménage sera repoussé, pas vraiment le temps de s'occuper de ça. Il devait déjà trier le courrier, on ne sait pas à quel point on peut en recevoir dans un centre de recherche. Il fallait ensuite vérifier que chaque pokéballs se trouvait là, faire des aller-retour incessant pour envoyer les balls des dresseurs qui en avaient besoin, en faire sortir quelques-un, les laisser respirer, les nourrir et s'occuper que rien ne vienne à clocher. Mais la priorité était de distribuer les pokémons aux nouveaux dresseurs, des pokémons fraichement capturés conditionner pour obéir, ou non, cela dépend du caractère en fait. Tien ! En parlant de ça, voila qu'une... non, pas une gamine, une jeune femme, il n'y avait pas de doute sur son âge, elle était adulte. Il ne l'avait pas entendu rentrer, comme chaque nouveau dresseurs, et n'avait pas entendu ce qu'elle voulait.

Léo Aydan - "Si c'est pour nous vendre des aspirateurs derniers cri ou toutes autres marchandises révolutionnaires on n'est pas intéressés ! Si vous êtes la nouvelles livreuses de nourritures pour pokémon je veux bien vous montrer ou se trouve la zone de stockage."
Revenir en haut Aller en bas
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:40


    Léo Aydan - "Si c'est pour nous vendre des aspirateurs derniers cri ou toutes autres marchandises révolutionnaires on n'est pas intéressés ! Si vous êtes la nouvelles livreuses de nourritures pour pokémon je veux bien vous montrer ou se trouve la zone de stockage."

    April sursauta lorsque la voix retentit, surprise. Elle se leva d'un air poli mais haussa un sourcil quand elle tilta sur les paroles que le jeune homme avait prononcées. En temps normal, elle serait devenue légèrement agressive et se serait montré sous son plus mauvais jour mais cette fois-ci, elle préféra garder un peu de politesse envers lui, malgré son ton désinvolte. Après tout, il ne devait pas voir beaucoup de dresseurs débutants ayant son âge. Enfin, qu'importait. Elle afficha un sourire respectueux et observa d'un peu plus près la personne qui se trouvait devant elle. Il était très grand comparé à elle et plutôt bien bâti. Il avait des cheveux à l'apparence décoiffés, de couleur brun et des yeux ambrés. Si la jeune femme avait été un peu plus aguicheuse, elle aurait trouvé ce jeune homme tout à fait à son goût. Cependant, elle n'était pas là pour ça. D'abord parce qu'elle pensait que c'était le Professeur Yoshi et ensuite, parce qu'elle était beaucoup trop renfermée pour faire cela. Par ailleurs, elle fût très étonnée car elle avait imaginé l'homme un peu plus âgé, tout de même.

    - Je ne suis ni l'une ni l'autre des personnes que vous avez évoquées. Excusez-moi de vous déranger, je suis April Kuro. J'aimerais entamer ma carrière de dresseuse - enfin - et donc vous demander s'il m'est possible d'en avoir un.

    La jeune fille sourit de nouveau, elle gardait pourtant un air un peu frais malgré le respect de son expression. Elle était très embarrassée. En effet, quelqu'un de son âge dans ce laboratoire présent pour autre chose que travailler devait être rare. Ce qui expliquait que le jeune homme ne l'avait pas identifiée comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:09

Léo Aydan - "Ah ! Et bien oui, tu peux en acquérir un, il n'y à pas d'âge pour commencer et de toute manière je ne peux pas refuser, c'est un peu notre obligation. Enfin, tant que je suis quasi certains que tu ne lui fera pas de mal, et que tu le traiteras bien, cela ne me pose aucun problème !"

Cette fille était étrange. Oh non ! L'assistant n'avait aucun pressentiment, juste une intuition, quelque chose, une petite voix inaudible qui lui murmurait des choses incompréhensibles. Bah ! Il s'en fichait enf ait, tant qu'on le laissait tranquille après ça. Bon ! Ou était donc ce sac ? Il se gratta le menton en tournant le regard de droite à gauche quand il entendit l'échangeuse du laboratoire se mettre en marche. Voilà qu'un dresseur venait de leurs envoyait un nouveau pkémon.

Léo Aydan - "Une petite seconde !"

L'homme se dirigea vers l'écran de sélection de la machine et rechercha de qui venait la ball ci-présente. Un jeune dresseur qui lui était totalement inconnu, il avait du débuté avant que lui-même n'arrive. Bon ! Voyons quel était sa nouvelle trouvaille. On dit que c'est toujours une émotion de découvrir les pokémons des dresseurs, mais en fait, Léo ne les faisait apparaitre que par curiosité, et parce qu'après une capture, ils avaient besoin de soin. il attrapa la sphère bleu et blanche qui possédait deux trait rouge sur les diagonales hautes. Appuya sur le bouton et un éclair rouge fit apparaitre une petit boule de poil. De long poil brun fait pour résister au grand froid, des pattes cachés par cette pilosité, des rayures plus foncés partant du haut de la tête au bas de l'arrière train, des yeux à peine visible et un groin. Pas de doute sur l'origine de la bestiole, c'était un Marcacrain. Bon ! Il n'avait pas vraiment le temps de le soigner, Mais l'animal semblait simplement épuisé et trempé, Higan pourrait peut-être se charger de sa surveillance. Ou était le Voltali du prof ? Mais qu'est-ce qu'il fait en train de dormir sur le sac ce renard ?

Léo Aydan - "Sors de là, j'ai besoin de ce sac... s'il te plait !"

D'abord hésitant, le Voltali se prélassa plus longtemps sur le sac quand un petit bruit de déchirement se fit entendre. Il avait peut-être un peu trop abusé sur ses piquants. Il mit pied à terre et fila quelque part. Bon ! le sac n'avait presque rien, une petit ouverture toute mince, rien de grave. Léo attrapa trois boules au hasard et les posa sur un ta de papier devant la jeune femme.

Léo Aydan - "En attendant que le professeur ait fini ses occupations, choisi-en un parmi ces trois-là le temps que je sèche le nouvel arrivant !"

L'homme attrapa une serviette et entoura le chétif petit pokémon. Il ne faudrait pas qu'il attrape quelque chose sinon on pourrait le virer pour non-aide à pokémon en danger. Bref ! Il préférait encore soigner un pokémon que devoir supporter la compagnie d'humain, sauf s'ils avaient un tant sois peu de temps pour parler de choses intéressantes. Le jeune homme revint avec la boule de poil emmitouflé dans la serviette.

Léo Aydan - "Ton choix se porte sur lequel des trois ?"
Revenir en haut Aller en bas
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:56

    April observa l'homme se disputer vaguement avec un drôle de Pokémon chien. Elle fixa celui-ci, jaune avec des pics dans la fourrure. En fait, il avait plutôt les caractéristiques d'un renard, court sur pattes et un museau allongé. Il avait un petit air avec les Evoli et elle se dit que ce devait être l'une de ses nombreuses évolutions. Elle eut un sourire amusé lorsqu'en se levant, l'animal perça le sac et qu'il fila sans demander son reste. Le jeune chercheur prit alors trois balles dans le grand sac et les posa devant elle sur un tas de papier. La jeune fille sentit monter en elle un sentiment d'appréhension. Pourquoi ? Parce que le rêve qu'elle avait toujours nourri d'espoir était en train de se réaliser après des années d'attente.

    Léo Aydan - "En attendant que le professeur ait fini ses occupations, choisi-en un parmi ces trois-là le temps que je sèche le nouvel arrivant !"

    "En attendant que le professeur ait fini ses occupations" ? April ouvrit deux grands yeux. Ainsi donc, elle s'était trompée ? Il n'était apparemment pas le professeur mais plutôt un assistant. Il s'occupa d'enrouler le petit Pokémon arrivé un peu plus tôt dans une couverture avant de partir pour prendre soin du petit protégé trempé. La demoiselle reporta son attention sur les Pokéball devant elle. Elle se mordit la lèvre et prit la première. Elle l'ouvrit et un rayon lumineux de couleur rouge en sortit, laissant apparaitre un Pokémon gazeux et rond. April eut un frisson peu rassuré en le voyant, ceci dit, elle ne jugea pas non plus. Peut-être serait-il son futur Pokémon si les autres ne lui inspirait aucune émotion. Elle le fit retourner dans sa ball et prit la deuxième avant de laisser s'échapper le Pokémon. Elle y trouva un petit être jaune et orange, à plume dont trois jaunes sur le dessus de la tête. Elle le trouva vraiment mignon puis le fit rentrer avant de libérer le troisième Pokémon. Elle eut alors un hoquet de surprise. Un Pokémon semblable au précédent la regardait d'un air étonné. Certes, les deux poussins étaient exactement les mêmes mais, la jeune fille eut le béguin pour le second, la troisième Pokéball. Elle n'aurait su dire pourquoi mais elle aimait déjà le volatile.

    Soudain, l'assistant refit son apparition, le petit Pokémon de tout à l'heure dans les bras, enroulé dans une serviette et à son expression, il semblait heureux et bien. April se pencha et approcha sa main du petit poussin qui l'observait d'un air toujours aussi hébété. Il eut un léger mouvement de recul avant de venir poser son bec dans la paume de la jeune femme, timidement. Elle lui caressa les plumes tandis que le jeune homme reprenait la parole.

    Léo Aydan - "Ton choix se porte sur lequel des trois ?"

    April se redressa avec un immense sourire comme on en voyait rarement habiller son visage d'un naturel frigide et montra d'un signe de la main le petit poussin qui réclamait de nouvelles caresses.

    - Celui-ci... Je ne sais pas pourquoi... Il y avait deux Pokémon comme lui et une boule de gaz mais c'est seulement quand il est apparu que j'ai ressenti un truc. Enfin bon, vous allez me prendre pour une folle, je crois. Mais c'est celui là que je veux, je sens que lui et moi, ça va être fusionnel.

    Elle posa sur la boule de plume un regard rempli de tendresse.


Dernière édition par April Kuro le Ven 26 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:56

Le membre 'April Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Le virage d'une vie N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Le virage d'une vie Vdifbm

--------------------------------

#3 'Starter' :
Le virage d'une vie 092 Le virage d'une vie 255 Le virage d'une vie 255
Revenir en haut Aller en bas
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:32

Léo - "Et bien soit ! Ce poussifeu est tienne à présent ! Je trouve que ton choix est très bon. J'affectionne particulièrement les pokémons feu. Ils ont cette personnalité si ardentes et ravageuses qui les rends uniques."

Le jeune homme se perdait petit à petit dans ses souvenirs en se remémorant son Pyroli qui devait se prélasser sur le sable brûlant des hauts plateaux. Sa sœur devait certainement bien s'en occuper, l'une des seuls membres de sa famille qu'il arrivait à supporter assez longtemps, peut-être parce qu'elle fait l'élevage de Cacnéa pour leurs épines qui ont des propriétés médicinales curatives et que pour obtenir de bons rendements elle utilise des Camerupt qui offrent les hautes chaleurs dont les cactus ont besoin. Pauvre petit Pyroli qui doit s'ennuyer, ou peut-être pas, mais le pokémon est très attaché à son dresseur, mais le jeune homme l'a laissé la-bas pour son bien, et surtout parce qu'il ne voulait pas imposer un autre pokémon dans le laboratoire en plus de celui du professeur. De plus, étant un pokémon feu, il risque à tout moment de brûler la multitude de paperasses qui se trouvent éparpillés un peu partout dans le bâtiment. Enfin ! Il en avait presque oubliés la demoiselle et le Marcacrain qu'il tenait. Il attrapa sur une étagère un rectangle de métal rouge.

Léo - "Voici ton pokédex ! Tu peux en changer la couleur et le personnaliser à ta guise. Il peut arriver que certaines de ses machines ais un comportement asse humain, petit défaut de fabrication, mais on à pas trouvé cela indispensable de le retirer. Donc tu découvriras bien toute seule si le tien est normal ou s'il à eu un défaut et acquit une intelligence artificielle."

La machine se mit en branle et une autre superball apparut. Décidément, si c'était le même dresseur, il venait certainement de décider de se capturer tout les pokémons qu'il trouvait. Un autre flash apparut quelques instants après. Non mais il comptait exterminer la population pokémon à cette vitesse de capture ? Enfin, c'était pas important, le Marcacrain semblait être un petit pokémon adorable et pas très vaillant, juste gentil. L'adulte reporta son attention sur la demoiselle et son Poussifeu.

Léo - "Je pense que tu devrais partir à Hersane, si tu n'est pas d'ici tu sais qu'il faut un peu moins d'une journée de marche pour l'atteindre si l'on suit la route principale. Bon ! Sur ce j'ai d'autre êtres qui n'attendent que moi pour les aider."

Au moment de se diriger vers les deux nouvelles sphères, l'une d'elle s'ouvrit et laissa échapper un Farfuret épuisé mais qui semblait vouloir en découdre, vu son état, aucune chance de victoire. Higan se jeta sur la créature, une femelle vu la taille de son oreille bien plus petite que celle des mâles. La créature ne pût se débattre, elle était déjà sonné. Bon ! L'autre pokéball devait contenir un autre pokémon qui, certainement, avait un caractère bien particulier. Et ce n'était pas faux, le flash laissa apparaitre un Lippouti qui se jeta sur l'assistant pour l'embrasser. Mais c'était pas possible. Ah non ! Et voilà que le Voltali se jette aussi sur lui pour calmer le pokémon, le faisant otmber à la renverse. par pitié, faite que la jeune femme soit parti. Léo toucherait bien deux mots au dresseurs qui avaient osé lui envoyés ces pokémons.


Dernière édition par Assistant Aydan le Sam 27 Fév - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:39

    April allait remercier l'assistant de son aide lorsque apparurent deux nouvelles Pokéball contenant deux nouveaux Pokémon mais ceux-ci mirent le chantier à peine arrivés. Un Pokémon vif et rapide de couleur sombre avec des oreilles étranges et de longues griffes acérées commença à vouloir montrer de quoi il était capable. Le Pokémon renard revint et commença à lui montrer qui était le mettre, la seconde Ball s'ouvrit sur un drôle de petit Pokémon qui sauta sur l'assistant pour lui coller des baisers partout. April dût se retenir de rire tant le spectacle était comique et se demanda que faire pour l'aider. Elle fit rentrer Poussifeu dans sa Ball et se tourna vers le jeune homme d'un air gentil.

    - Est-ce que vous souhaitez un petit coup de main ? L'un des Pokémon de mon père était aussi turbulent que ces deux là. J'ai appris à les calmer. Enfin ceci dit, vous n'êtes pas obligé d'accepter, je peux partir tout de suite si vous le préférez.

    Elle lui sourit d'un air sympathique pour lui montrer qu'elle était sincère et elle comprenait qu'on puisse avoir du mal à s'en sortir avec trois nouveaux Pokémon d'un coup. April accrocha la Pokéball contenant son nouveau Pokémon à sa ceinture et se présenta devant l'assistant, attrapant le Pokémon Bisou dans ses bras avec un air attendri. Vraiment, tous les Pokémon la changeaient. Elle laissait paraître sur son visage beaucoup d'amour pour ces êtres remplis d'innocence et de bonté. Elle les trouvait plus dignes de confiance que le plus adorable des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:44

Léo - "Non ! Non ! Je ne voudrais pas vous ralentir dans votre quête. J'aimerais bien accepter mais si je ne suis pas capable de m'en charger seul je ne serais pas capable d'avoir mon propre laboratoire personnel !"

Il disait ça avec le Marcacrain qui se frottait à lui comme s'il l'appréciait. Dans un sens, ça ne le dérangeait pas, mais d'un autre coté, sa l'empêchait de faire certains gestes. L'homme essayait à tout prix de se dégager de là, et avec le tas de paperasses disséminés sur le sol, c'était une chance de ne pas se faire ensevelir. Alors que April avait prit dans avec elle le jeune Lippouti, se dernier, après un petit moment ou la curiosité le prit, se remit à gigoter dans tout les sens en voulant embrasser tout ce qui approchait. Finissant par poser ses lèvres sur la peau du bras de la jeune demoiselle, y laissant une marque rouge en forme de baisers.

Léo - "Faites attention que les toxines contenues dans ses lèvres ne vous ais pas affectés."

Dit-il entre deux câlins du pokémon marcassin. Le Farfuret revins à la charge apparaissant juste devant l'assistant avant de se voir envoyer boulé par le Voltali qui n'avait pas son pareil pour maîtriser un pokémon. Et avec tout ce charabia, le professeur Yoshi ne faisait rien, comme quoi, il était un peu trop absorbé par ses recherches. La situation devenait ingérables, ces pokémons étaient devenus fou ou quoi ?

Léo - "Partez ! Je devrais m'en sortir ! Et faites attention à ce baiser !"

Alors qu'il disait ça, le Lippouti, ressemblant vraiment à une peluche, se libéra de l'emprise de April pour se jeter sur l'assistant déjà bien occupé avec le Marcacrain. Mais il finit tout de même par en attraper un dans chaque main. Recouvert de poil brun et de quelques taches rouges un peu partout sur le visage. Et bien, décidément, la journée s'annonçait plus compliquée que prévu. En tout cas, leur bilan de santé était excellent, ils étaient justes fatigués, rien d'important en somme. Avec un peu d'adresses, il réussit à les renfermer dans leurs superball et souffla un coup.
Revenir en haut Aller en bas
April Kuro

April Kuro


Nombre de messages : 20

Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:35

    April sentit le petit Pokémon Bisou lui faire un baiser sur le bras, tout de suite, elle comprit que cela ne devait pas se reproduire et elle le tint légèrement écarté d'elle de façon à ce qu'il ne puisse pas réitérer son geste.

    Léo - "Faites attention que les toxines contenues dans ses lèvres ne vous ais pas affectés."


    Elle prit un air désespéré et se dit qu'il aurait peut-être pu le lui dire avant. Tant pis, elle ne savait pas si les fameuses toxines l'avaient affectée mais de toute façon, le Pokémon sauta de ses bras pour aller embrasser l'assistant qui était déjà bien débordé. Elle comprenait qu'il ne veuille pas de son aide, il devait prouver qu'il pouvait se débrouiller seul mais la jeune fille se demanda où pouvait se trouver le Professeur Yoshi car le jeune homme aurait bien eu besoin d'un coup de main.

    Léo - "Partez ! Je devrais m'en sortir ! Et faites attention à ce baiser !"

    Elle se mit à rire en voyant l'état dans lequel l'assistant se trouvait après avoir enfermé les trois Pokémon dans leurs Superball. Couvert de poils bruns, des taches grenats un peu partout. Elle mit une main sur sa bouche pour cacher son fou-rire afin de ne pas frustrer le jeune homme. Il eut l'air lessivé tout à coup.

    - Bon et bien, je vais vous laisser tranquille alors. Contente d'avoir fait votre connaissance, je vais partir à présent. J'ai tellement hâte d'avoir attendu si longtemps. Bon courage pour votre carrière de professeur et votre futur laboratoire !

    Elle lui adressa un petit signe, sortit puis se rappela de quelque chose et entra à nouveau.

    - Et merci infiniment pour Poussifeu !

    Elle sourit et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le virage d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Le virage d'une vie   Le virage d'une vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virage d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser