Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sunshine Hudson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

    • Carte D'identité.


    Nom : Hudson
    Prénom : Sunshine
    Age : 15 ans
    Genre : ♀


        Histoire.


    Sunshine est née à Salcedo, la plus grande ville du côté Est d’Héode. Sa mère était institutrice et son père éleveur de Pokémons. Depuis toujours donc, la petite fille est entourée par ces adorables petites bêtes. L’enfant se prit d’ailleurs très tôt de passion pour eux et n’attendait que de rentrer de l’école pour aller s’occuper de Balto, le vieil Arcanin. Lorsqu’elle eut à peu près dix ans, le père de Sunshine lui raconta sa jeunesse et comment il avait fait le tour du pays avec Arcanin qui n’était à l’époque qu’un Caninos. C’est ce jour là que Sun prit la décision de faire ce voyage à son tour. La mère de la petite n’était pas vraiment emballée mais le temps passa et l’enfant parla de moins en moins de son rêve. Ce n’est que quelques années plus tard, alors qu’elle venait d’avoir quinze ans que l’affaire revint sur le tapis. La brunette avait fini l’école et n’avait plus rien à faire de ses journées, ce qui exaspérait sa mère au plus haut point. C’est le père qui trouva la solution en parlant du voyage et cette fois-ci la mère ne fut pas difficile à convaincre. Quelques jours plus tard, sac sur le dos et argent en poche, Sunshine se fit déposé par son père et le Heledelle familiale à Bourg-en-Fleuve. C’est ainsi que débuta l’histoire…


        Physique.


    Sunshine est une jeune fille plutôt jolie mesurant un mètre soixante-cinq. Son visage fin est orné de deux magnifiques yeux noisette qui sont parfois cachés par une mèche brune. Les lèvres de la jeune femme sont bien dessinées et d’une jolie couleur rose. Comme une majorité d’adolescente, la demoiselle porte une grande attention à ses cheveux, s’assurant le plus souvent possible que sa mèche cache le front qu’elle déteste tant. De corpulence normale, Sunshine peut s’habiller avec pratiquement tout ce qu’elle trouve. Elle aime porter des robes/jupes avec une paire de talons mais ne crache pas sur un vieux jean et une paire de basquet.


        Caractère.


    Sunshine est une fille joyeuse et pleine de vie qui a toujours le sourire aux lèvres. Si elle à l’air adorable, Sun ne l’est pas totalement. Têtu, elle est capable de revenir éternellement sur un sujet pour finalement obtenir ce qu’elle veut. Il arrive souvent qu’elle se plaigne, répétant constamment qu’elle à faim, ou mal quelque part. Mais finalement c’est peut-être juste parce qu’elle a besoin d’attention ? Car Sunshine déteste être seule et a toujours peur de se faire abandonner. Heureusement pour elle, à partir de ce jour elle aura toujours six petits compagnons pour la protéger.


    • & Vous ?


    Pseudo : Providence.B
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Pub sur RP.
    Que pensez vous du forum ? Waw. Un forum Pokémon actif avec un bon niveau de RP j’adhère ! Vous n’allez plus pouvoir vous débarrasser de moi ! Very Happy

    Au faite, vous n'auriez pas un site ou deux d'avatars manga sous le coude ? Le seul avatar convenable que j'ai trouvé ne convient pas vraiment à Sun'
    Sinon je suis désolée pour la qualité de la fiche, mais j'aime pas les faire ><

Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

Bienvenue à toi!
Ne t'en fais pas, on a pas l'intention de se débarasser de toi =)
Pour l'avatar, je n'ai pas de site, désolé. J'ai bien une petite réserve d'avatars, mais exclusivement masculins ^^'
Donc, j'attends avant de faire ta card, vu que tu comptes changer? J'ose esperer qu'un de nos membres saura te venir en aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10


    Merci =)
    Grace à Google j'ai trouvé deux trois trucs pas mal ^^
    Pour la card tu peux utiliser cette image *
Revenir en haut Aller en bas
Hadiel Chiven

Hadiel Chiven


Nombre de messages : 92

Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:15

    Bienvenue =D
    J'ai quelques sites à te proposer, tu les connais peut être déjà, mais vu qu'ils ont tous un assez large panel d'avatars, tu devrais y trouver ton bonheur en y cherchant bien ^^ Voilà les bêtes :

    http://avatars.mangas.free.fr/index.php
    http://hikarigates.free.fr/quartdelune/avatars.html
    http://lastevent.iquebec.com/

    La qualité est assez inégale entre tout ceux là, mais bon, c'est toi qui voit xD J'ai encore deux trois sites qui doivent traîner dans mes favoris depuis des temps immémoriaux, mais la plupart sont moins bien fourni ou de qualité moyenne, ou... Bref XD

    Edit : Je vois que j'ai été trop lente T.T Tant pis, Tata, ce sera pour la prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

    Merci quand même Hadiel (L)
    Je vais pouvoir me faire un petit stock d'avatars pouvant convenir à Sun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:34

Ok, je fais ta card. Change aussi l'avatar de ton profil alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sunshine Hudson. Empty
MessageSujet: Re: Sunshine Hudson.   Sunshine Hudson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Hudson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hudson Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser