Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keita Shusaku, The Winner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keita Shusaku

Keita Shusaku


Nombre de messages : 8

Keita Shusaku, The Winner ! Empty
MessageSujet: Keita Shusaku, The Winner !   Keita Shusaku, The Winner ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

    • Carte D'identité.


    Nom : Shusaku
    Prénom : Keita
    Age : 17 ans
    Genre : Masculin
    Sbire de Genesis


        Histoire.


    Par quoi commencer ? Peut-être par ma naissance... Je suis né dans un village perdu, dans un endroit que presque personne ne connait, a par les quelques habitants qui y habitent et qui côtoient plus de vaches et de chèvres que d'être humain. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ma mère décida de me mettre depuis mon plus jeune age, dans une école religieuse ou règne le bien, les bonnes manières, et la politesse. Quoi de plus normal que de vouloir le bien pour son enfant ? Mon père n'existait pas pour moi, il avait disparu et abandonné ma mère juste quand je suis né. Ma vie dans cette école était de plus banal, et rien de très spécial ne se passer dans ma vie. Mais à partir de mes 9 ans, je commençais à me poser des questions... Pourquoi on ne parle jamais de ce qui est mal ? Pourquoi on ne peut pas savoir ce que c'est ? A par m'avoir un peu parlé du diable quand j'étais petit, je ne savais rien. Puis, à l'age de mes 12 ans, alors que j'étais rentré chez moi, je vis ma mère et décida de lui poser une question.

    « Maman, si je fais du mal, c'est grave ? »

    A cette question, je me pris sa main droite sur ma joue gauche. Je n'ai pas compris, et je ne comprendrais jamais pourquoi elle ma fait cela. Mais depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus être le bon enfant qui est tout sage dans sa petite école toute gentille. Je me mis à ne plus trop travailler, à ne plus trop avoir envie d'être gentil avec les autres, à ne plus avoir envie de sourire ni de rigoler. Je commençais aussi à sortir un peu plus le soir, à voir de quoi les gens étaient capable, et de voir des gens qui étaient censé être mal. Puis, à l'age de mes 15 ans, je décide de fuguer, pour ne plus à avoir a mentir sur ce que je suis, ni sur ce que je veux être plus tard.
    Je haire depuis maintenant quelques jours. Je ne sais pas du tout si ma mère me cherchait, si elle voulait me revoir, mais je m'en fichais. Mon cœur était de la pierre, j'avais l'impression de ne plus rien aimer, de n'être attaché a plus rien. Ma vie d'avant ne me manque pas du tout, être dans le rue ne me fait pas regretter ce que j'étais. Je veux faire partir du mal, je veux être méchant pour me faire craindre, pour être quelqu'un de fort, pour ne plus qu'on me mente sur la vie de tous les jours, et ce qu'il se passe autour de moi. Un jour, alors que j'étais entrain de marcher, je remarqua un journal, qui m'attira. Je réussis a lire de loin « Genesis ». Qu'est-ce que cela ? Je m'approcha donc pour en savoir plus. Un organisation de malfaiteur, réputé très dangeureuse par la police d'aprés ce journal. Ils étaient tous des dresseurs de pokémons, souvent de haut niveaux, et leurs boss étaient des gens extrêmement dangereux et puissant. C'était parfait, quoi demander de plus ? Ils étaient réputés dangereux, ils étaient puissants, tout ce que je voulais. Je ne réfléchis plus une seconde de plus, je savais très bien ce qu'allait être ma vie.


        Physique.


    Keita mesurer dans les environs de 1m70, voir plus et Il ne pèse pas moins de 55kg. Il a les cheveux mi-long, qui font des reflets blanc et a des yeux marron. Il est blanc de peau et n'a pas un corps très musclé, même si il l'est beaucoup pour l'entrainement qu'il fait. Keita a un style vestimentaire très classique pour un homme, chemine et pantalon. Ses cheveux sont souvent de couleurs noirs et marrons, ce qui va très bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Il a cependant un expression du visage très particulière. Il ne sourit presque jamais, restant dans un expression d'énervement constant, c'est devenu presque naturel chez lui.


        Caractère.


    Keita est trés intelligent, et peut comprendre très vite. Il veut aussi toujours être le meilleur, car il ne supporte pas la défaite. Il peut par contre supporter l'autorité, si on ne le prend pas pour quelqu'un de misérable, et qu'on ne le méprise pas. Pour lui, il peut tout le temps servir a quelque chose, dans n'importe quel cas. Keita a tout le temps l'air énervé, ce qui pour lui n'est pas du tout le cas. Même si d'un coter, il ne sourit et ne rigole que très rarement, même si rire de temps en temps lui fait un peu de bien... Il aime bien être entouré, et n'aime pas trop la solitude, même si quelques fois ce la lui fait plaisir.


    • & Vous ?


    Pseudo : Yuko =p
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Toujours Shiroka ^^
    Que pensez vous du forum ? Parfait =D


Dernière édition par Keita Shusaku le Jeu 18 Fév - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Keita Shusaku, The Winner ! Empty
MessageSujet: Re: Keita Shusaku, The Winner !   Keita Shusaku, The Winner ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:23

Rebienvenue ♥
On attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Keita Shusaku

Keita Shusaku


Nombre de messages : 8

Keita Shusaku, The Winner ! Empty
MessageSujet: Re: Keita Shusaku, The Winner !   Keita Shusaku, The Winner ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

Merci ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keita Shusaku, The Winner ! Empty
MessageSujet: Re: Keita Shusaku, The Winner !   Keita Shusaku, The Winner ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keita Shusaku, The Winner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shusaku Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser