Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

    • Carte D'identité.


    Nom : Kilbride
    Prénom : Circus
    Age : 26
    Genre : Masculin


        Histoire.


    Il était une fois...Encore? Bah, une histoire c'est supposé commencer comme ça non? À moins que ce ne soit les contes. Le personnage central de cette histoire est tellement étrange que cela pourrait bien ressembler à un récit merveilleux. Devenir un vrai conte ? Beuuuh...En tout cas certainement pas un conte pour enfant!

    Acte I

    Bref...Il était une fois à Salcedo qui était déjà surpeuplé vivait la famille de notre petit protagoniste. Il y avait dans la maison; grand-papa Circus senior, maman Alice, papa Circus junior et Circus junior-du-junior qu'on va le plus parler. C'est bien connu, dans les histoires le personnage le plus intéressant est toujours le dernier nommer. Sinon ça gâche de parler du senior qui écoule sûrement ses derniers moments sur terre. En profitant par ailleurs pour critiquer la jeunesse d'aujourd'hui, le style d'aujourd'hui et bien sûr radoter sur sa jeunesse et son style. J'avais dit que je ne parlerais pas de senior si je me rappelle bien. Eh bien en fait j'ai mentit. Parce que c'est grâce à lui que notre histoire peut commencer avec de l'action. Car la petite vie agréable mais monotone de junior-du-junior n'allait pas tarder à chavirer. L'enfant avait commencer de manière très précoce sa carrière de dresseur. Son père étant un chercheur de laboratoire et ayant certains contacts avec un professeur, il le convainc de refiler à son fils son premier pokémon bien qu'il n'ait pas l'âge requis. Et à huit ans, le petit n'était pas sage comme une image si vous voyez où je veux en venir. C'était un curieux mais un trop curieux. Le genre à qui on ne peut rien interdire. Parce que même s'il savait que le feu brûlait, il allait quand même s'y mettre la main pour vérifier lui même. Son premier compagnon fut un Farfuret, ce dernier était aussi grand que lui et l'enfant fut très impressionner. Mais cela dura un très court moment. Je vous entend vous dire, ouais mais le grand-père n'a pas rapport...Le narrateur s'est planté dans sa lecture. Et bien je vous répondrais ceci; La ferme et écoutez. Alors bon, on en était au bout où il recevait son premier pokémon. Alors Farfuret ,surnommé affectueusement Monsieur-je-sais-tout par vous-savez-qui, se faisait une mission d'empêcher son inconscient de maître de se faire tuer. Parce que comme tout personnage débile, junior du junior ne faisait pas exception à la règle : Il exécutait des cascades et faisait des bêtises qui frôlaient le suicide. Il agissait un peu comme un garde du corps en s'interposant entre son maître et ses assaillants. Pourtant, l'amour presque paternel qu'éprouvait le Farfuret envers l'enfant ne semblait pas partagé. C'était toujours son père ou sa mère qui s'occupait de nettoyer le pokémon et de le nourrir. C'est ce qui énerva Circus senior. En très honorable frustré et irréfléchi personnage qu'il était, il bannit de sa maison le pré-adolescent qu'était devenu Circus junior-du-junior et garda avec lui Farfuret.

    Le but de l'exercice n'était certes pas de séparer définitivement les deux êtres mais plutôt de donner une bonne leçon au gamin. Mais ce dernier ayant mal vieillit, il était encore immature et très têtu. De telle sorte que un beau matin, il décida de défier son grand-père et de récupérer Farfuret. Au final, il s'était habitué à se faire surveiller et réprimander par celui-là. Malgré les protestations de sa mère qui restait en contact avec son irresponsable de fils, il emprunta le Ptitard d'un ami et captura pour la première fois un pokémon sauvage. Un Sabelette très énergique qui n'arrêtait pas de creuser partout où il passait. Pendant que Circus (il ne répondait plus au nom de Junior maintenant qu'il était bannit) manigançait l'évasion de son ami, ce dernier ne restait pas sans rien faire. Doué d'une intelligence propre aux Farfurets, il détruisait la maison des Circus avec rage, refusait de se nourrir et laissait entrer des Piafabec par les fenêtres. Il avait même raser jusqu'à la peau le Caninos du grand-père. Il fut mit à la porte après deux semaines de ravage. Le monstre de poche se mit à la recherche de son maître avec la résolution de lui passer un savon pour l'avoir laissé seul ainsi. Les pauvres, ils n'avaient pas la moindre idée qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre. Jusqu'au jour où...

    «- Espèce de malade! -», et voilà. Circus s'était décidé à affronter son grand-père et récupéré Farfuret. Sauf que le duel ne s'était pas exactement passé comme il l'espérait. Pas du tout même. À première vue, une fourchette c'est très inoffensif, on s'en sert pour manger et puis bon...À ma connaissance il n'y a jamais eu d'homicide à la fourchette ou de maniaque qui se servait de cet ustensiles pour violer des femmes. Mais quand on y pense, c'est très dangereux avec toutes les dents qu'il y a sur ça et puis ça peut causer des accidents! Grand-papa ne devait pas avoir eu la même réflexion que nous. Quand notre jeune ami armé de ses treize ans débarqua dans la demeure dont il avait été bannit définitivement pour affronter son aîné, la famille dînait donc fut prise par surprise par le plus jeune. Circus était pompé et ne respecta pas les règles(ce qui n'est pas nouveau). Il attaqua directement son adversaire à coup de Sablette et la victime prit au dépourvu ne trouva pour se défendre que...vous vous en doutez...une fourchette. Pas très effilé le machin, juste de quoi crever l'œil droit de Circus en glissant des mains du vioc. Et le globe oculaire ne fut pas que crever, complètement charcuté que je vous dit! Mais Farfuret qui avait ressenti la douleur de son dresseur grâce au lien particulier qui les unissait accouru à son secours. Il avait eu le temps de parcourir plusieurs kilomètres depuis son châtiment mais il courut si vite et avec tellement de volonté qu'il arriva juste à temps. Le grand-père était prit au dépourvu par la tournure de la situation mais fut encore plus étonné de voir apparaître devant lui le pokémon de son petit-fils. Motivé par une rage qui voilait son bon sens de rouge, le monstre ne embrocha l'agresseur de son maître avec ses lames effilées. Les parents de Circus essayèrent d'arrêter Farfuret mais furent décapiter d'un coup de griffe. Et hop, direct à l'hôpital pour fêter leurs retrouvailles. Sauf que les réjouissances allaient devoir êtres écourtées...

    Acte II

    Après sa terrible mésaventure auprès de son grand-père, Circus tomba très bas. Magouilles de plus en plus dangereuses faisaient désormais parties de son quotidien. Des années durant il se battit pour survivre et s'endurcit au rythme de la rue. On le connaissait et le craignait, Farfuret aussi d'ailleurs. C'est lors d'une course illégale de Ponyta qu'il fut abordé par un entrepreneur plutôt intéressant. Genesis enh? Et ils avaient besoin de gens d'expérience? Parfait.

    À suivre...


        Physique.


    Circus est un jeune homme qui semble aux abords très négligeant. Il marche en traînant les pieds derrière lui et ne semble pas comprendre la fonctionnalité de ses genoux. Il n'a pas ne bonne posture, même que sa colonne vertébrale a un certain angle vers le haut. Il porte ses cheveux très longs et n'a pas besoin de s'en occuper puisqu'ils se coiffent naturellement et même s'ils sont ébouriffés cela lui donne un style. Ces derniers sont d'un rouge violent, il les a teint ainsi pour exprimer sa colère et pour que les gens qui l'abordent sachent à qui ils ont à faire. Ils encadrent un visage pointue et aux traits durs. Ses yeux...enfin son oeil valide est de couleur vert très intense. Sa seule manière de vous regarder prouve la détresse psychologique que ressent l'être qui le possède. Son oeil gauche quant à lui est couvert par un cache-oeil noir. Les cicatrices d'une vie noire sans aucun doute. À sa bouche vulgaire pend une cigarette toute moche et machouillée. Il porte des vêtements amples qui permettent de cacher plusieurs objets de tailles moyenne, juste au cas. Ses balles sont bien rangées sur sa ceinture. Il y a plusieurs marques de misère sur son corps et sur ses vêtements. Cicatrices, coupures... Bref, il ressemble à un clochard.


        Caractère.


    Rusé. C'est l'adjectif qui englobe le plus la personnalité de notre Circus en question. Disons qu'il a plus d'un tour dans son sac et sait se sortir de situations hasardeuses à son profit. Il sait très bien où il s'en va et ce, même si ça ne semble pas toujours vrai. Il réfléchit toujours avant d'agir mais est assez intelligent pour ne pas le démontrer. Après tout, passer pour un bon à rien lui permet de pouvoir exceller dans tout ce qu'il fait. Car il n'a aucune pression. Alors ce faisant, s'il réussit c'est tant mieux mais s'il échoue personne ne s'en surprend. C'est une défense de plus n'est-ce pas? C'est une personne assez violente et a le sang chaud. Il y a de fortes chance qu'il se joigne à ses pokémons pour vous foutre une raclée. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'il propose à son adversaire de régler ça en combat corps à corps plutôt qu'en duel de monstres. C'est un homme de meutes, c'est à dire qu'il se sent particulièrement bien au milieu d'un groupe ou d'un gang. De là sa relation particulière avec ses pokémons qu'il considère comme des partenaires d'affaires. Surtout lorsqu'on regarde son Farfuret aussi fourbe et voleur que lui. Car pour l'être, ces deux brigands sont emplis de malice et ne se gêneront pas pour vous faire les poches. Et aucun remords non plus! Ah ça non. Même s'il a un tempérament fort, Circus est capable d'écouter des ordres et d'être conciliants avec ceux qui exécutent les siennes. Si bien sûr ils réussissent... C'est un homme endurcit par sa vie malheureuse emplie de crimes de toutes sortes. Il se dit ne plus pouvoir pleurer et être insensible au malheur des autres. Mais est-ce vrai? Hmm...C'est à prouver.

    Pour parler d'une autre facette intéressante du jeune homme, il a un grand sens du spectacle et du sensationnalisme. Je veux dire par là qu'il aime attirer l'attention sur lui-même et réussit très à ce fait. Son Capumain en est la preuve vivante puisqu'il lui sert de mascotte. Il peut aussi dire des choses graves et stupides seulement pour attiser la colère ou d'autres réactions de ses interlocuteurs. Ce qu'il ferait pour provoquer? N'importe quoi, quitte à sortir nue en lançant à tour de bras des cacahuètes en chantant la pomme à la police. Et on n'a encore rien vu!


Pokémons

1. Monsieur Je-sais-tout
Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Snease10
Race: Farfuret
Genre: M
Niveau: 45
Type: Ténèbres et glace
Attaques: 1- Danse-Lames 2- Éclats Glace 3- Tranche 4- Casse-Brique
Particularités:

2. Sablaireau
Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Sandsl10
Race: Sablaireau
Genre: M
Niveau: 40
Type: Sol
Attaques: 1-Danse-Lames 2-Séisme 3-Lame de Roc 4-Plaie-Croix
Particularités:

3. Capumain
Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done The_ai10
Race: Capumain
Genre: M
Niveau: 35
Type: Normal
Attaques: 1-Clonage 2-Machination 3-Provoc 4-Relais
Particularités:

    • & Vous ?


    Pseudo : Je ...euh.... non
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Sans commentaires
    Que pensez vous du forum ?
Beurk =D


Dernière édition par Circus Kilbride le Dim 28 Fév - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:03

Rewelc, on attend la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

Bienvenue sur Heode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:15

Merci .__. J'ai presque fini l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:45

L'histoire est-elle finie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:02

Ouip malheureusement je l'aie baclée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:46

Bâclé ou pas, l'histoire est sympa est très originale, sans change des personnes habituels, mais je pense quand même que le Farfuret aurait put avoir un peu de mal à décapiter les gens, mais soit, je dirais rien XD Puis sa me rappelle un autre forum ou les pokémons sont de vrais machines à tuer *w*

Validé sir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:50

Tu me filerais l'adresse? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistolegan Vitaly

Mistolegan Vitaly


Nombre de messages : 165

Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:45

J'ai pas vu le "éclats glace" de Farfuret, il l'apprend que 49, va falloir trouver autre chose. Je suppose que Danse-lames et Casse-briques sont des ct ? je ne sais pas si je peux accepter Eclat-glaces par reproduction enfin.

Pour Sablaireau, ça fait 4 attaques par ct. Pour Capumain sa fait deux attaques par ct. Sa fait tout de même 8 Ct alors qu'un c4 en à droit certainement à 7 maximum, tu en avais parlé avec les admins pour toutes ces attaques ct/reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:50

Nop j'ai pas vu la règle qui les interdisait

Je vais changer Éclat-Glace pour Vent glace
Revenir en haut Aller en bas
Assistant Aydan

Assistant Aydan


Nombre de messages : 19

Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

Bah c'est pas une règle, c'est le simple fait qu'on respecte les niveaux autant pour les évolutions que pour les niveaux, ce qui ne l'est pas tout le temps dans le jeu mais on passe pas à coté =)

Va pour Vent-glace alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Empty
MessageSujet: Re: Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done   Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention mesdames et messieurs...-Bras droit Genesis- Done
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keynes Esteban [Genesis]
» Kilbride Circus [Genesis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser