Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pink Masquerade ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade ♫ Empty
MessageSujet: Pink Masquerade ♫   Pink Masquerade ♫ Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:45

    Joie, bonheur et belle vie s’offrait à moi ! Oui, j’avais désormais trois Pokémon bien à moi que demander de plus ? Je pouvais penser à les entrainer de façon nettement plus sérieuse. Ma petite équipe semblait assez équilibrée bien qu’il semblerait que je sois condamné à attraper que des Pokémons de sexe Féminin. Assez humoristique sachant que je ne supporte pas la présence des filles auprès de moi. A croire que la vie se joue souvent de nous. J’allais toujours cette envie de capturer ce petit Pokémon que j’avais vu lorsque j’avançais vers chez ma tante. Mais ce petit Pokémon semblait silencieux et bien trop discret à mon plus grand regret. Tant pis je n’avais pas le choix après tout je devais faire avec ! Je n’aurais pas ce petit pokémon si mignon. Mais j’aurais peut-être la chance d’en croiser d’autre plus tard il ne faut pas partir avec la défaite en ligne d’arrivée.
    Je sortais du centre Pokémon suivis par mes trois Pokémons qui semblaient bien s’entendre. Tout le monde dit que des filles ensemble ne font que se bouffer le nez mais ce n’est pas exacte en réalité. Mais trois chéris à moi semblaient s’entendre à merveille a mon plus grand bonheur ! Je marchais alors tranquillement en direction de la Route 410 tout en sautillant quelque peu, ayant un air de chanson en tête qui me revenait continuellement en ce moment. Surement que je pensais trop à mon père ses derniers temps je ne peux m’empêcher de sourire bêtement en pensant à lui et Absol a ses côté alors qu’il venait me raconter une histoire le soir avant de mettre en route cette grosse peluche qui chanter la chanson que j’avais en tête. Ah… Papa, tu me manques si tu savais. Certes, maman est une mère des plus fantastique mais quand tu as disparut tu as laissé une place vide énorme dans mon cœur. J’ai eu si peux le temps d’être avec toi contrairement à mes grands-frères que je dois avouer que je les envie !
    De nouveau sur la route je me stoppais regardant autour de moi avant de regarder mes Pokémons qui semblaient regorger d’énergie et prêté à foncer dans le tas. Un grand sourire illumina mon visage tandis que d’un geste de la tête je leur fis comprendre que j’allais me mettre à courir. Rapidement je me mis à courir à vive allure sur les chemins en sautant par moment dans l’espoir vain d’attraper le soleil entre mes mains. La tête remplit de nouveau de mes rêves enfantin je rirais de bonne humeur. Si seulement tout pouvais se dérouler comme je le souhaite. Mais voilà, tout avec des ‘si’ on peut refaire le monde et cela n’est pas une chose possible pour un simple humain que je suis. Je me stoppais bientôt reprenant difficilement mon souffle alors que Maiko rasa ma tête de peu. Un sourire s’afficha de nouveau sur mon visage tandis que je me mis à rire. Hatsu arriva avec une certaine lenteur suivis alors de mon nouveau pokémon qui semblait toujours bouder. Hum… Une boudeuse… C’est plutôt mignon non ? Alors que je me penchais pour féliciter mes Pokémon et leur donner une friandise pour les récompenser un bruit dans un buisson se fit entendre pour laisser apparaitre une ombre humaine.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Ven 12 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade ♫   Pink Masquerade ♫ Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:52

Une dresseuse s'approche de vous, trébuchant au passage sur un caillou, le visage armé d'un grand sourire.

    Pink Masquerade ♫ Mii5q1


Dresseuse Jessica: << Ahah, un dresseur faible! Viens te battre mon chou! >>

Dresseuse Jessica vous défie. Vous ne pouvez refuser le combat.
Dresseuse Jessica possède trois pokémons. Le gagnant recevra 470$ de la part du perdant.
Dresseuse Jessica envoie son premier compagnon:

Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran lvl7
Griffe (40) - Rugissement (-1Att) - Mimi-Queue (-1Def)
Att39 - Def40 - Vit19
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:08

    Un monstre me sauta dessus ! L’horreur ! Je n’arrive pas à y croire cela était horrible. Je trébuchais en reculant vivement en voyant le visage de la jeune fille en face de moi. Non c’est un cauchemar pourquoi mon monde si rose et merveilleux vient de s’écrouler brusquement autour de moi si rapidement ! Et elle ose me sourire ! Je n’arrive pas à y croire c’est réellement un démon ! Elle ne me semble pas avoir de bonne intension. Je n’aime pas cette … Fille. Je sentais mon cœur s’emballais alors que je me cachais derrière Hatsu, enfin caché… Facon de parler. Elle était nettement plus petite que moi.

      Dresseuse - « Ahah, un dresseur faible! Viens te battre mon chou! »


    Faible ? Elle ose penser que je suis faible ? En plus d’être une fille… Je serrais les poings alors que regard noir la fusilla. Hors de question que je le laisse penser que je suis faible ! Jamais ! Je dois la battre ! Je ne peux pas perdre contre une fille après tout ! Je regardais le Pokémon qu’elle lança à attaquer. Drôle de petit Pokémon. Je sortis alors mon Pokédex pour avoir des informations sur celle-ci.

      Pokédex - « NIDORAN est couvert de pointes qui secrètent un poison puissant. On pense que ce petit Pokémon a développé ces pointes pour se défendre. Lorsqu'il est en colère, une horrible toxine sort de sa corne. »


    Je rangeais mon Pokédex dans mon sac alors que je regardais mes trois Pokémon. Hatsu ! J’avais confiance en elle je sais qu’elle peut s’en sortir contre ce Pokémon. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que mon regard bleu se reposa sur la jeune fille en face de moi. Prépare-toi à souffrir ! Je ne suis pas prêt de te laisser gagner ! Bien au contraire.

      Pirath - « Hatsu en avant ! Utilise charge ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:11

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu
Att47 - Def48 - Vit19
Charge (35) - Repli (+1def)


Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran utilise Griffe
Hatsu perd 33PV

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Nidoran perd 41PV

Nidoran: 159PV
Hatsu: 167PV
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:21

    Apparemment son Pokémon semblait assez fort. Cela ne me plait pas vraiment mais je n’ai pas le choix. Je dois continuer à dire à Hatsu de combattre. Une boule se forma au niveau de ma gorge tandis que mon estomac se noua à plusieurs reprises. Je ne supporte pas être en présence d’une fille cela est horrible pour moi ! Mais j’ai confiance en Hatsu il fallait qu’elle gagne et cela rapidement ! Je serrais de nouveau les poings tandis que je fronçais les sourcils. Maiko se posa à côté de moi alors qu’Akiko se pencha légèrement pour voir ce qui pouvait se passer en face de nous. Je lançais un regard noir à la jeune fille tandis que je pris une grande inspiration.

      Pirath - « Continue Hatsu ! Charge ! »


    Ma voix était quelque peu faible en tout cas nettement moins sur d’elle. Hatsu avait l’avantage mais j’ai peur, je ne peux dégager mon regard de cette fille. Et ma peur semble m’empêcher de pouvoir respirer correctement. S’il vous plait que quelqu’un me sauve de cette situation, je ne peux compter seulement sur mes Pokémons. Il faut qu’elles me sauvent elles et personnes d’autre. Alors s’il te plait Hatsu gagne !


[Charge jusqu’à la fin =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:30

Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran utilise Griffe
Hatsu perd 33PV

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Nidoran perd 41PV

Nidoran: 118PV
Hatsu: 134PV


Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran utilise Griffe
Hatsu perd 33PV

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Nidoran perd 41PV

Nidoran: 77PV
Hatsu: 93PV


Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran utilise Rugissement
L'attaque de Hatsu diminue!

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Nidoran perd 37PV

Nidoran: 40PV
Hatsu: 93PV
Att42 - Def48 - Vit19


Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran utilise Griffe
Hatsu perd 33PV

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Nidoran perd 37PV

Nidoran: 3PV
Hatsu: 60PV
Att42 - Def48 - Vit19


Pink Masquerade &#9835; 29
Nidoran utilise Mimi-Queue
La Defense de Hatsu diminue!

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Nidoran est ko!

Hatsu: 60PV
Att42 - Def43 - Vit19

Hatsu gagne 32xp.

Dresseuse Jessica envoie son second pokémon:

Pink Masquerade &#9835; 077
Ponyta lvl7
Att47 - Def44 - Vit26
Charge (35) - Rugissement (-1Att) - Mimi-Queue (-1def)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:51

    Je félicitais longuement Hatsu alors qu’elle venait de remporter son combat contre le Pokémon de la dresseuse. J’avais confiance en elle et en plus elle venait de gagner à présent un niveau supplémentaire, Niveau neuf ! On avance rapidement à deux ! Je suis tellement heureux grâce à cela. Je perdis soudainement toute confiance en moi en voyant le Pokémon de l’adversaire. Un Pokémon feu… Je le sens mal vraiment mal ! Je fronçais les sourcils alors que je sortais rapidement mon pokédex.

      Pokédex - « A sa naissance, PONYTA est très faible. Il peut à peine tenir debout. Ce Pokémon se muscle en trébuchant et en tombant, lorsqu'il essaye de suivre ses parents. PONYTA est très léger mais ses pattes sont incroyablement puissantes. Il peut franchir des montagnes d'un seul saut. »


    Je n’aime pas ce Pokémon, bien qu’il se très beau je le sentais très mal ! Je pris une grande inspiration avant de me redressais ma main quittant le crane de Hatsu. Il faut tout de même que j’arrive à faiblir au maximum le Pokémon adverse même si Hatsu doit finir KO rapidement. Après cela sera au tour alors de Maiko de venir à mon aide… En tout cas si elle avait que des Pokémons aussi fort je doute pourvoir sortir vainqueur… Akiko n’est qu’au niveau cinq elle. Je regardais mes trois Pokémon alors que je fermais les yeux avant de prendre de nouveau une inspiration.

      Pirath - « Allez Hatsu charge ! »


    La petite Tortipouss s’exécuta alors. Allez Hatsu affaiblit pas mal ce Pokémon il faut que tu aide Maiko qui viendras combattre ce Pokémon après toi.


[Charge Hatsu jusqu’au KO puis Maiko toujours vive attaque]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:11

Pink Masquerade &#9835; 077
Ponyta utilise Charge
Hatsu perd 34PV

Pink Masquerade &#9835; 387
Hatsu utilise Charge
Ponyta perd 38PV

Ponyta: 162PV
Hatsu: 26PV


Pink Masquerade &#9835; 077
Ponyta utilise Charge
Hatsu est ko!

Pirath envoie Maiko
Pink Masquerade &#9835; 396
Att39 - Def36 - Vit22
Charge (35) - Rugissement (-1 att) - Vive-Attaque (40)

Maiko utilise Vive-Attaque
Ponyta perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 077
Ponyta utilise Charge
Maiko perd 46PV

Maiko: 154PV
Ponyta: 119PV


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive-Attaque
Ponyta perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 077
Ponyta utilise Charge
Maiko perd 46PV

Maiko: 107PV
Ponyta: 76PV


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive-Attaque
Ponyta perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 077
Ponyta utilise Charge
Maiko perd 46PV

Maiko: 61PV
Ponyta: 33PV

Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive-Attaque
Ponyta est ko!

Maiko gagne 32xp.

Dresseuse Jessica envoie son troisieme et dernier pokemon:

Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli lvl4
Att27 - Def29 - Vit14
Coup d'main - Charge (35) - Mimi-Queue (-1def)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:35

    Hatsu a perdu … Cela ne m’étonnais pas pour tout avouer même si j’avais un léger espoir qu’elle s’en sorte sans aucune égratignure. Mais pas d’inquiétude j’ai confiance en Maiko ! Je sais qu’elle peut y arriver ! J’ai totalement confiance en elle, je prie, j’espère, je meurs… Quoique non, je ne veux pas mourir, je suis bien trop beau et jeune pour crever ! Eh eh ! I love Me… Ouais, je sais je suis surement aussi trop prétentieux et la fille derrière son écran déchiquète un câble ne sachant pas quoi écrire sinon, triste sort alors c’est moi qui pense pour un con alors que logiquement je suis censé être mort de peur devant cette fille. Youhou ! La vie est belle je viens de tuer son Ponyta, à la petite conne ! Et les doigts dans le nez ! Ouais je sais ce n’est pas propre désolé. C’est alors qu’elle sort un adorable petit chiot… Mais vraiment petit… J’aurais peur de marcher dessus d’ailleurs. Sortant alors mon bidule rouge du nom de Pokédex je me tendis vers le petit Pokémon pour en savoir plus sur lui. Il était tellement chou, il n’est pas possible de lui prendre ? Pauvre Pokémon vivre auprès d’une fille… Pas de chance. Je le plein vraiment.

      Pokédex - « EVOLI a une structure génétique instable qui se transforme en fonction de l'environnement dans lequel il vit. Ce Pokémon évolue grâce aux radiations de diverses pierres. »


    Evoli… J’en veux un ! Il est vraiment kawaii tout plein ! Ah nous deux on va faire fondre tout le monde. Enfin bon, pour le moment je dois battre cet Evoli… Que faire ? Telle est la question que tout dresseur se pose à chaque instant ! Enfin sauf ceux qui n’ont rien dans la cervelle…Logique non ? Je pris une grande inspiration alors que j’osais regarder cette immonde créature en face de moi que le nomme Fille. D’ailleurs c’est que des mensonges le Pokédex lui marque ‘Elément Inconnue’ comme quoi les filles ben ca existe pas ce ne sont que des monstres !

      Pirath - « Maiko reviens ! Akiko à ton tour fonce et utilise charge ! »


    Je rangeais rapidement mon Pokédex pour regarder ma petite Akiko faire son premier combat j’espère que tout allez bien se passer. Elle peut y arriver j’en suis sur ! Je croisais les doigts alors que la petit Balignon fonça sur la cible avant de trébucher et s’écraser la tête par terre… Oh … Choque de la vie. Ce Pokémon n’est pas doué ! Alors que je voulais m’avançais vers elle, la petite Balignon se releva fièrement la face couverte de boue pour se préparer au combat. Ben dis donc elle a l’air plus résistante qu’il ne parait.


[Charge jusqu'à la fin =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:24

Pirath rappelle Hatsu et envoie Akiko

Pink Masquerade &#9835; 285
Att30 - Def36 - Vit14
Vol-vie (20) - Charge (35)

Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli utilise Charge
Akiko perd 26PV

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko utilise Charge
Evoli perd 36PV

Evoli: 164PV
Att27 - Def29 - Vit14
Akiko: 174PV
Att30 - Def36 - Vit14


Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli utilise Mimi-Queue
La défense de Akiko diminue!

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko utilise Charge
Evoli perd 36PV

Evoli: 128PV
Att27 - Def29 - Vit14
Akiko: 174PV
Att30 - Def33 - Vit14


Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli utilise Charge
Akiko perd 29PV

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko utilise Charge
Evoli perd 36PV

Evoli: 92V
Att27 - Def29 - Vit14
Akiko: 145PV
Att30 - Def33 - Vit14


Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli utilise Charge
Akiko perd 29PV

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko utilise Charge
Evoli perd 36PV

Evoli: 56V
Att27 - Def29 - Vit14
Akiko: 116PV
Att30 - Def33 - Vit14


Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli utilise Charge
Akiko perd 29PV

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko utilise Charge
Evoli perd 36PV

Evoli: 20V
Att27 - Def29 - Vit14
Akiko: 87PV
Att30 - Def33 - Vit14


Pink Masquerade &#9835; 133
Evoli utilise Charge
Akiko perd 29PV

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko utilise Charge
Evoli est ko!

Akiko: 58PV
Att30 - Def33 - Vit14

Akiko gagne 18xp.

Vous avez battu Dresseuse Jessica. Elle s'en va sans un mot apres vous avoir donné vos 470$.
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

    Akiko a fait ses preuves ! Elle vient de gagner son premier combat ! Je me mis à sourire alors que je pris l’argent de la jeune fille sans même la regarder et tout en essayant de toucher le moins possible sa main de peur de frôler un telle créature. Je rangeais mon argent avant de m’avancer et serrer Akiko dans mes bras pour la féliciter. Bravo, ma grande ! Je regardais alors Maiko pour la félicitait elle aussi. Elle s’était bien défendus contre le Ponyta ! Je pris doucement ma pokéball dans la main alors qu’elle contenant Hatsu, mais pauvre première chérie. J’avais du la faire perdre sinon nous n’aurions jamais pu gagner. J’espère qu’elle allait pas trop m’en vouloir. Je me mis alors rapidement à marcher en direction de la ville. Je commençais tout d’abord par passer par le centre Pokémon avec la bonne intension de faire soigner mes trois Pokémons une fois fait, je me diriger vers le Boutique. Je rentrais alors pour regarder rapidement avant d’aller directement vers l’homme.

      Pirath - « Bonjour Trois SuperBall s’il vous plait ! »

      Vendeur - « Cela fait 1950$. »


    Je payais l’homme pour ressortir avec mes trois nouvelles Superballs. Eh oui, j’ai besoin de munition comme on dit je peux pas rester sans rien sur moi surtout qu’il se pourrais que je croise le Pokémon que je veux tant. Ou un autre tout aussi mignon et qui me plait. Je regardais mes trois Pokémons en superbe forme tandis que je me remis en marche vers la route 410. Je sautillais quelque peu alors que je repensais à ma victoire sur cette fille. Il faut avouer que j’étais réellement fière de moi, j’avais battu une fille, démon de mes peurs ! Je me remis à sourire, levant le nez vers le ciel alors que sans le voir je fonçais directement dans deux Pokémons. Les deux Pokémons semblaient de mauvaise humeur à cause de moi. Oups… Il s’agissait d’un Piafabec et un zigzaton. Oh … Bon pas grave je n’avais qu’a les combattre et tout ira mieux par la suite ! Je regardais mes Pokémons avant de savoir enfin qui envoyer au combat !

      Pirath - « Maiko vas-y la première ! Akiko prépare toi pour le deuxième ! »


    COMBAT


Pink Masquerade &#9835; 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko n°7
Att39 - Def36 - Vit22
Charge (35) - Rugissement (-1 att) - Vive-Attaque (40)

    1er Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec perd 65PV

    Pink Masquerade &#9835; 02110
    Piafabec utilise Picpic
    Maiko perd 25PV


    Pink Masquerade &#9835; 021
    Piafabec :135 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pink Masquerade &#9835; 396
    Maiko :175 PV
    Att39 - Def36 - Vit22

    2ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec perd 65PV

    Pink Masquerade &#9835; 02110
    Piafabec utilise Picpic
    Maiko perd 25PV


    Pink Masquerade &#9835; 021
    Piafabec :70 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pink Masquerade &#9835; 396
    Maiko :150 PV
    Att39 - Def36 - Vit22

    3ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec perd 65PV

    Pink Masquerade &#9835; 02110
    Piafabec utilise Rugissement
    Ah ! Attaque de Maiko diminue.


    Pink Masquerade &#9835; 021
    Piafabec :5 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pink Masquerade &#9835; 396
    Maiko :150 PV
    Att36 - Def36 - Vit22

    4ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec est KO.

    Maiko gagne 20 point xp.


    COMBAT N°2


Pink Masquerade &#9835; 263
Zigzaton n°5
Att24 - Def26 - Vit14
Charge (35) - Rugissement (-1att) - Mimi-queue (-1def)

VS.

Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko n°5
Att30 - Def36 - Vit14
Vol-vie (20) - Charge (35)

    1er Round

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Zigzaton perd 40 PV

    Pink Masquerade &#9835; 26310
    Zigzaton utilise Charge.
    Akiko perd 23 PV


    Pink Masquerade &#9835; 263
    Zigzaton :160 Pv
    Att24 - Def26 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko :177 Pv
    Att30 - Def36 - Vit14

    2ème Round

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Zigzaton perd 40 PV

    Pink Masquerade &#9835; 26310
    Zigzaton utilise Charge.
    Akiko perd 23 PV


    Pink Masquerade &#9835; 263
    Zigzaton :120 Pv
    Att24 - Def26 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko :154 Pv
    Att30 - Def36 - Vit14

    3ème Round

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Zigzaton perd 40 PV

    Pink Masquerade &#9835; 26310
    Zigzaton utilise Charge.
    Akiko perd 23 PV


    Pink Masquerade &#9835; 263
    Zigzaton :80 Pv
    Att24 - Def26 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko :131 Pv
    Att30 - Def36 - Vit14

    4ème Round

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Zigzaton perd 40 PV

    Pink Masquerade &#9835; 26310
    Zigzaton utilise Rugissement.
    Attaque Diminue.


    Pink Masquerade &#9835; 263
    Zigzaton :40 Pv
    Att24 - Def26 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko : 177 Pv
    Att27 - Def36 - Vit14

    5ème Round

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Zigzaton est KO

    Akiko gagne 20 point xp.


Dernière édition par Pirath Wairhert le Ven 12 Fév - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:08

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pink Masquerade &#9835; N4ctfs Pink Masquerade &#9835; 15xvgd1

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pink Masquerade &#9835; Vdifbm Pink Masquerade &#9835; Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pink Masquerade &#9835; 2yws6es Pink Masquerade &#9835; 2h2jwxx
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:12

    Un petit tour de nouveau au centre Pokémon et j’étais de nouveau dehors avec mes deux Pokémons en pleine forme, enfin j’en avais toujours trois mais Hatsu n’avais pas eu besoin de soins. Je me remis à marcher quelque peu lentement alors que mon regard se posa sur l’une des vitrines, hum ! Du chocolat ! Si seulement je pouvais en avoir ! Cela me manque vraiment ! Ma mère état vraiment une excellente cuisinière… D’un certain sens je savais moi aussi cuisiner, vu le temps incroyable que je passais dans la cuisine avec elle juste pour pouvoir manger le plus vite avant mes frères ce qu’elle préparé. Mais elle n’a jamais voulu me laisser voir quand elle faisait tout ce qui tournait autour du chocolat. D’un sens je la comprends j’aurais du mangé avant que cela finisse en gâteau ou autre. Un léger soupire assez triste s’échappa de mon corps alors que Hatsu se frotta contre moi assez inquiète. Je me mis à sourire de plus belle alors que je pris ma chérie dans mes bras. On s’entendait bien à présent, depuis le temps il faut dire. Je me remis en marche vers la route 410 alors que rapidement deux Pokémon apparurent devant moi. Encore un Piafabec, mais l’autre était assez étrange. Je fronçais les sourcils alors que je reposais Hatsu au sol prenant par la suite mon pokédex. Qui es-tu ?

      Pokédex - « DYNAVOLT stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes. »


    Oh ! Un Pokémon électrique, comme Higan ! Je me mis à sourire en le voyant il était plutôt mignon mai pas fait pour moi. Je ne sais pas pourquoi je le sentais bien ainsi. Je pris la Pokéball qui comportait Maiko pour alors la faire sortir de celle-ci. Rapidement le Pokémon vol, s’envola dans le ciel en criant.

      Pirath - « En avant Maiko utilise vive-Attaque sur Piafabec. »


    COMBAT


Pink Masquerade &#9835; 021
Piafabec n°5
Att26 - Def24 - Vit15
Picpic (35) - Rugissement (-1att) - Gros Yeux (-1def)

VS

Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko n°7
Att39 - Def36 - Vit22
Charge (35) - Rugissement (-1 att) - Vive-Attaque (40)

    1er Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec perd 65PV

    Pink Masquerade &#9835; 02110
    Piafabec utilise Picpic
    Maiko perd 25PV


    Pink Masquerade &#9835; 021
    Piafabec :135 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pink Masquerade &#9835; 396
    Maiko :175 PV
    Att39 - Def36 - Vit22

    2ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec perd 65PV

    Pink Masquerade &#9835; 02110
    Piafabec utilise Picpic
    Maiko perd 25PV


    Pink Masquerade &#9835; 021
    Piafabec :70 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pink Masquerade &#9835; 396
    Maiko :150 PV
    Att39 - Def36 - Vit22

    3ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec perd 65PV

    Pink Masquerade &#9835; 02110
    Piafabec utilise Rugissement
    Ah ! Attaque de Maiko diminue.


    Pink Masquerade &#9835; 021
    Piafabec :5 PV
    Att26 - Def24 - Vit15

    Pink Masquerade &#9835; 396
    Maiko :150 PV
    Att36 - Def36 - Vit22

    4ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 39610
    Maiko utilise Vive-Attaque.
    Piafabec est KO.

    Maiko gagne 20 point xp.

    Maiko monte au Niveau 8 !


    COMBAT N°2


Pink Masquerade &#9835; 309
Dynavolt n°5
Att27 - Def26 - Vit13
Charge (35) - Cage-Eclair (par)

VS.


Pink Masquerade &#9835; 285
Akiko n°5
Att30 - Def36 - Vit14
Vol-vie (20) - Charge (35)

    1er Round.

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Dynavolt perd 40 PV.

    Pink Masquerade &#9835; 30910
    Dynavolt utilise Charge
    Akiko perd 26 PV.


    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko : 174 PV
    Att30 - Def36 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 309
    Dynavolt : 160 Pv
    Att27 - Def26 - Vit13

    2ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Dynavolt perd 40 PV.

    Pink Masquerade &#9835; 30910
    Dynavolt utilise Charge
    Akiko perd 26 PV.


    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko : 148 PV
    Att30 - Def36 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 309
    Dynavolt : 120 Pv
    Att27 - Def26 - Vit13

    3ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge.
    Dynavolt perd 40 PV.

    Pink Masquerade &#9835; 30910
    Dynavolt utilise cage-Eclair
    Akiko est Paralysé !


    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko :148 PV (Par)
    Att30 - Def36 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 309
    Dynavolt : 80 Pv
    Att27 - Def26 - Vit13


    4ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko ne peut attaquer !
    Elle est paralysé.

    Pink Masquerade &#9835; 30910
    Dynavolt utilise charge
    Akiko perd 26 PV


    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko : 122 PV (Par)
    Att30 - Def36 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 309
    Dynavolt : 80 Pv
    Att27 - Def26 - Vit13

    5ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise charge.
    Dynavolt perd 40 PV

    Pink Masquerade &#9835; 30910
    Dynavolt utilise charge
    Akiko perd 26 PV


    Pink Masquerade &#9835; 285
    Akiko : 96 PV
    Att30 - Def36 - Vit14

    Pink Masquerade &#9835; 309
    Dynavolt : 40 Pv
    Att27 - Def26 - Vit13


    6ème Round.

    Pink Masquerade &#9835; 28510
    Akiko utilise Charge !
    Dynavolte est KO.

    Dresseur Pirath envoi une Superball ! (Hein ? Oo)


Dernière édition par Pirath Wairhert le Ven 19 Fév - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:12

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Genre' :
Pink Masquerade &#9835; 15xvgd1 Pink Masquerade &#9835; N4ctfs

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Pink Masquerade &#9835; Vdifbm Pink Masquerade &#9835; Vdifbm

--------------------------------

#3 'Nombre' :
Pink Masquerade &#9835; Sxkjmr Pink Masquerade &#9835; 2yws6es
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

    SuperBall ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

Le membre 'Pirath Wairhert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1 à 4' :
Pink Masquerade &#9835; 2v2du8o
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:40

    Comment est-ce possible ? Je me retrouve en possession d’un Pokémon que je ne voulais pas… Que faire ? Je ne sais pas mais cela est vraiment embêtant… Et dire que j’ai ce pokémon juste parce que je ne suis pas doué et que j’ai trébuché… Enfin bon, tant pis. Je mis la Pokéball du Dynavolt dans ma poche tandis que je sortais du centre pokémon avec mes trois autres Pokémons. Hatsu marchais à côté de moi tandis que Akiko elle marchait juste devant moi, Maiko elle semblait vouloir s’amuser et planer, se laissait porter par le vent. Je me mis à sourire embêtant j’avoue mais ce n’était pas grave j’étais simplement heureux d’avoir mes Pokémons. Que faire de Dynavolt ? Je peux toujours le garder, ou le donner ? Peut-être l’échanger ? Pour le moment j’avoue que je suis perdu. Je me mis à courir doucement vers la route 410 tout en levant les yeux vers le ciel. Je veux devenir un grand dresseur, voilà ce que je veux. Je pourrais répondre cela à Alexis, mais il est trop tard à présent. J’avais été incapable de lui répondre au moment venu et voilà seulement ce que je veux. Où devenir ranger ! Mais les rangers n’ont pas de propre Pokémons à eux. Renoncer à Maiko Hatsu & Akiko… Non jamais ! Finalement devenir dresseur et voir maitre Pokémon me conviens parfaitement ! Je vais devenir super fort, plus fort que Shou ! Et je le combattrais de nouveau pour lui montrer… Ouais… Tu vas voir Shou, un jour je serais plus fort que toi ! Un bruit se fit entendre derrière moi, je me retournais alors que rapidement quelque chose me sauta dessus ! Un dresseur ! Ah ah le moment de faire un petit combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:12

Un jeune dresseur s'approche de vous en courant.

    Pink Masquerade &#9835; Dpdr091


Entomaniac James: "Toi! Viens affronter mes supers pokémons!"

Entomaniac James possède trois pokémons. Vous ne pouvez refuser le combat.
Le vainqueur remportera 475$ de la part du perdant.

Entomaniac James envoie son premier pokémon:

Pink Masquerade &#9835; 265wurmple
Chenipotte n°8
Att40 - Def39 - Vit18
Charge (35) - Secretion (-1vit) - Dard-Venin (15)
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:19

    Oh ! Miracle ! Un dresseur ! Mais le mieux, plus petit que moi ! Eh eh ! Honte à toi ! Je me mis à jubiler intérieur en le regardant de haut, ben pour une fois que je peux, et je l’écoute sagement vanter les mérite de ses soit disant super Pokémon. Je froncais les sourcils alors que mon regard se posa sur mes trois Pokémons qui semblaient prêtent à foncer, enfin sauf Akiko qui se cachait derrière ma jambe. Elle manque encore de confiance en elle. Je regardais le Pokémon qu’il me lançait. C’est ca son super Pokémon ? Un Chenipotte ? Bon ok… Qui vais-je envoyer ? Maiko ? Cela serait plus intelligent d’envoyer elle, surtout que le pauvre insecte va alors trembler de peur devant la puissance écrasante de ma Etourmi ! Eh eh ! Enfin bref… Je passais la main dans mes cheveux. Oui ! Va pour Maiko !

    Pirath - « En avant Maiko ! Utilise Vive Attaque ! »

    Je regardais le garçon dans les yeux et toujours de haut, je n’allais quand même pas m’en priver ! Moi qui dois toujours lever la tête vers le haut, qui souffre à la nuque a cause de ce monde de géant. Pour une fois que je peux regarder quelqu’un s’en souffrir ! Ah ! Le pied total ! Eh petit, lève les yeux si tu veux me voir ! Mouahahah ! Heurm… Pardon. J’avoue c’est méchant de se moquer des plus petits que soit, mais ca fait tellement du bien ! D’ailleurs je vais l’amener à mon village il prendra ma place pour la fête des fleurs ! Marre d’être victime de cela ! Bien qu’il n’est pas assez mignon, en kimono il doit plus faire peur qu’autre chose… Arf, a croire que je serais condamné à vie à jouer ce rôle.


[Vive Attaque jusqu’à la fin =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Professeur Yoshi
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Savant scientifique et distributeur à pokémons
Professeur Yoshi


Nombre de messages : 636

Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Pirath envoie Maiko
Pink Masquerade &#9835; 396
Att42 - Def38 - Vit24


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Chenipotte perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 265wurmple
Chenipotte utilise Secretion
La vitesse de Maiko diminue!

Maiko: 200PV
Att42 - Def38 - Vit19
Chenipotte: 157PV
Att40 - Def39 - Vit18


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Chenipotte perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 265wurmple
Chenipotte utilise Charge
Maiko perd 37PV

Maiko: 163PV
Att42 - Def38 - Vit19
Chenipotte: 114PV
Att40 - Def39 - Vit18


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Chenipotte perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 265wurmple
Chenipotte utilise Charge
Maiko perd 37PV

Maiko: 126PV
Att42 - Def38 - Vit19
Chenipotte: 71PV
Att40 - Def39 - Vit18


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Chenipotte perd 43PV

Pink Masquerade &#9835; 265wurmple
Chenipotte utilise Charge
Maiko perd 37PV

Maiko: 89PV
Att42 - Def38 - Vit19
Chenipotte: 28PV
Att40 - Def39 - Vit18


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Chenipotte est ko!

Maiko gagne 36xp


Entomaniac James envoie son second pokémon:

Pink Masquerade &#9835; 167
Mimigal n°8
Att45 - Def42 - Vit19
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit) - Constriction (10) - Grimace (-2vit)



Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Mimigal perd 40PV

Pink Masquerade &#9835; 167
Mimigal utilise Dard-Venin
Maiko perd 18PV

Maiko: 71PV
Att42 - Def38 - Vit19
Mimigal: 160PV
Att45 - Def42 - Vit19


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Mimigal perd 40PV

Pink Masquerade &#9835; 167
Mimigal utilise Dard-Venin
Maiko perd 18PV

Maiko: 53PV
Att42 - Def38 - Vit19
Mimigal: 120PV
Att45 - Def42 - Vit19


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Mimigal perd 40PV

Pink Masquerade &#9835; 167
Mimigal utilise Dard-Venin
Maiko perd 18PV

Maiko: 35PV
Att42 - Def38 - Vit19
Mimigal: 80PV
Att45 - Def42 - Vit19


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Mimigal perd 40PV

Pink Masquerade &#9835; 167
Mimigal utilise Dard-Venin
Maiko perd 18PV

Maiko: 17PV
Att42 - Def38 - Vit19
Mimigal: 40PV
Att45 - Def42 - Vit19


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Mimigal est ko!

Maiko gagne 36xp


Entomaniac James envoie son troisième et dernier pokémon:
Pink Masquerade &#9835; 013
Aspicot n8
Att38 - Def37 - Vit23
Dard-Venin (15) - Secretion (-1vit)



Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Aspicot perd 45PV

Pink Masquerade &#9835; 013
Aspicot utilise Dard-Venin
Maiko perd 15PV

Maiko: 2PV
Att42 - Def38 - Vit19
Aspicot: 155PV
Att38 - Def37 - Vit23


Pink Masquerade &#9835; 396
Maiko utilise Vive Attaque
Aspicot perd 45PV

Pink Masquerade &#9835; 013
Aspicot utilise Dard-Venin
Maiko est ko!

Aspicot: 110PV
Att38 - Def37 - Vit23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Masquerade &#9835; Empty
MessageSujet: Re: Pink Masquerade &#9835;   Pink Masquerade &#9835; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Masquerade &#9835;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser