Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Acats [Shop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acats [Shop] Empty
MessageSujet: Acats [Shop]   Acats [Shop] Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:04

Boutique Pokémon de Hersane


A l'intérieur, il y avait quatre personnes, trois personnes qui regardaient les articles en réions et un homme était posé à la caisse. Je regardais à mon tour les articles dans le magasin. Il n'y avait pas beaucoup de choix, j'étais relativement déçue. Bon, ques'que j'allais bien pouvoir acheter ? Je n'avais pas de Pokéball, ce qui allais me servir pour capturer des Pokémons dans le futur. J'avais déjà lu des livres là-dessus, il y avaientplusieurs sortes de Pokéball, ici dans cette boutique, il n'y avait que la basique, la Pokéball rouge et blanche et la SuperBall qui était bleue et blanc. Il y avait aussi trois sortes de potions qui guérissaient le pokémon de différente façon. Les Hypers-Potions étaient les meilleures, mais aussi les plus chers.

J'avais dans mon portefeuille 2 500 $. Je pouvais acheter quelques objets avec cette sommes là. Mon choix se tourna vers trois Pokéball, une Super-Potion et une Potion. Je prit les articles dans mes mains et me dirigea ensuite vers le comptoir. La somme s'affichait, un mon temps de 2 200 $. Je paya. Pris les articles et les mit doucement dans mon sac et remit aussitôt l'argent qui me restais dans mon portefeuille. 300 $, pas grand-chose.

Je sortis de la Boutique Pokémon et mon premier geste fut de relâcher Lucie. Elle sortit, heureuse. Elle était en pleine forme.

[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Acats [Shop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shop] Shoping !
» [shop] Quelques achats bien sombres dans les rues d'Hersane
» [ Shop ] Nouveaux achats pour nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Ancienne Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser