Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merryl O'Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:38

    • Carte D'identité


    Nom : O'Connor
    Prénom : Merryl
    Âge : 17 ans
    Genre : Masculin


        Histoire :

    A 17 ans, j'avais l'audace de croire que je connaisais bien le monde qui m'entourait, que jamais rien ne pourrait me surprendre puisque je n'étais plus un enfant. Pourtant, j'étais aussi loin d'être un adulte. Autant physiquement que spirituellement. Surtout spirituellement en fait. C'est fou comme en reculant d'un pas en arrière pour observer la situation sous un nouvel angle, on se rend compte qu'on a eut tort de se croire insaisissable pour les mains du Destin. Je n'étais qu'un gamin ignorant. Et dire qu'il avait fallu que je parte seul pour Heode, cette contrée encore inconnue pour moi, pour m'en rendre compte...

    Mais commençons par le commencement. Je suis né sur un ferry faisant route vers Olliville. Mes parents, passionnés par les voyages à travers le monde, avaient décider d'entamer un nouveau périple malgré la grossesse déjà avancée de ma génitrice et voilà comment j'avais pointé le bout de mon nez sur le bateau. Bien sûr, cela provoqua pas mal d'agitations, mais mes parents n'étaient pas à l'après de ça. Une fois à Jotho, ils se prirent la décision de ne plus voyager durant six ans le temps que je sois assez résistant pour les accompagner. Cela ne nous empêcha pas de déménager de façon régulière, m'empêchant de me faire des amis stables. Mais cela m'importait peu, j'avais le Persian de mon père comme compagnon et cela me suffisait amplement.

    Les années passèrent et la date fatidique arriva enfin. Alors que l'été commençait à peine, mon père me mit un sac à dos sur les épaules et nous désertâmes les plaines de Doublonville où nous nous étions installer dernièrement. La seule chose qui me manqua vraiment en partant fut le délicieux lait des Ecremeuh que l'on pouvait déguster bien frais tous les jours. Pourtant cela me passa bien vite car déjà j'avais été emporter par la fièvre de l'aventure. Durant une année et demi, nous restions à Jotho avant mettre les voiles pour Hoenn.

    Là-bas, nous voyagions au gré des désirs de ma mère. Elle avait toujours rêver de participer à des Concours Pokémon alors nous lui fîmmes ce plaisir. Elle n'eut pas vraiment de succès, ne gagnant qu'un ruban, mais au moins son envie lui était passée. Cela nous avait pris pas mal de temps et nous avions négliger d'explorer certains lieux alors mon père décida de nous octrôyer plus de temps. Tellement de temps qu'il s'attacha à cette région et avant même que je ne l'eus remarquer, nous nous étions installer. Maintenant que j'avais atteint un certain âge, le voyage me semblait impossible à oublier, aussi je décidais de partir seul. Mes parents ne semblèrent pas ravis de ce soudain retournement de situation, mais ils me laissèrent le choix.

    C'est comme ça que j'étais partit avec mon sac à dos comme seul compagnon. Ne sachant pas trop bien où aller, je décidais de laisser le choix de ma destination au hasard. La pierre fut claire, j'allais aller à Heode, étrange contrée que je ne connaisais que de nom. Pour autant que de voyager, je décidais qu'il était temps que je possède mon propre Pokémon. C'est donc vers Bourg-en-Fleuve que je guidais mes pas pour rencontrer le Professeur Yoshi. J'avais appris son existence en discutant avec un charmant agent de police qui m'avait pris pour un voyou parce que je m'étais retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment.

    Maintenant que j'y réfléchissais, c'est fou ce que mon voyage en solitaire commençait bien...


        Physique :

    Comme beaucoup de gamin, au début de mon adolescence, j'ai eu la malchance de n'être qu'un petit être chétif, portant difficilement son sac à dos et flottant en plus dans ses bermudas. Et encore, on ne parlait pas de mon t-shirt. Heureusement avec les années, j'ai nettement grandit et me voilà désormais à la taille d'un mètre septante-cinq. A force de marcher, j'ai acquis une musculature plus que correcte, mes membres flasques se transformant en des bras et des jambes solides, aux muscles secs. J'ai toujours laisser mes cheveux vivrent leur vie. Aussi, ils sont toujours en bataille et atteignent le bas de ma nuque à certains endroits. Au fond, je crois ne les avoir peignés que lorsqu'il était temps de les raccourcir un peu. Ils sont d'un châtain clair parfaitement banal et assortis à mes yeux noisettes. Je porte toujours une paire de soleil, d'une part pour masquer mes cernes, dormir n'ayant jamais été mon activité principale et d'une autre, pour protéger mes yeux, bien trop sensible aux rayons du soleil. Au niveau du style vestimentaire disons simplement que je ne me casse pas la tête. Un pantalon munit de poche latérale pour garder mon cahier de croquis et la carte de la région à portée de main, un t-shirt de couleur vive et un sweat-shirt pour les coups de froid. Et bien entendu, des bottines au pied parce que les baskets ne sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux quand on voyage.


        Caractère :

    Ceux qui vous dirons que je suis complexe ont tort. Enfin, il faudrait déjà envisager le fait que des gens puissent me connaîtrent... Bref, je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis un solitaire. J'ai toujours eu du mal à côtoyer des gens, préférant de loin m'occuper seul d'une façon ou d'une autre. Je déteste parler pour ne rien dire et les plaisanteries ne sont vraiment pas mon fort. Pourtant cela ne m'empêche d'être toujours souriant et de bonne humeur. Je suis certain que tant qu'on sourit à la vie, elle finira toujours par vous sourire à son tour. Et puis, c'est tellement bête de faire la gueule pour rien. La défaite me fait frémir. Pas que je n'accepte pas le fait que quelqu'un puisse être plus fort que moi, mais plutôt celui qu'il y ait un perdant. Au fond, on est toujours gagnant parce que même les défaites sont enrichissantes. Je suis incapable de laisser quelqu'un dans les ennuis. A partir du moment où on réclamme mon aide, je la donnerais sans limite jusqu'à ce qu'on ait plus besoin de moi. C'est comme ça, si on s'entraide pas un minimum où va la monde ?
    Des défauts ? Bien sûr que j'en ai ! Je suis bordélique comme pas deux, cela devient même parfois difficile lorsque l'on doit se contenter d'un pauvre sac à dos pour mettre toutes ses affaires, je fonce toujours tête baissée dans les problèmes et en plus, je suis maladroit. D'ailleurs, il n'y a pas deux jours je me suis pris une branche d'arbre en pleine tête parce que je ne faisais pas assez attention...


    • & Vous ?

    Pseudo : Anaël
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? En allant de forum en forum
    Que pensez-vous du forum ? Il est vraiment bien j'ai hâte d'y jouer =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:48

Bienvenue, j'aime beaucoup ton syle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:19

Bienvenue à toi, Merryl =)
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Jaylian Maah

Jaylian Maah


Nombre de messages : 83

Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:50

Bienvenue sur Heode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

Merci beaucoup Merryl O'Connor Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merryl O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Merryl O'Connor   Merryl O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merryl O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O'Connor Merryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser