Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neiry Amyas [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neiry Amyas [100%] Empty
MessageSujet: Neiry Amyas [100%]   Neiry Amyas [100%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:30

    • Carte D'identité.


    Nom & prénom : Neiry Amyas
    Surnom : Neir
    Age : 15ans
    Genre : Féminin


        Histoire.


    -Mon amour, nous allons avoir un deuxième enfant. Je suis enceinte de trois mois.

    Voilà les mots que dire Melly, pour annoncer sa grossesse à son mari. Six mois plus tard, elle accoucha d'une magnifique petite fille, ils décidaient de l'appela Neiry, Neiry Amyas. Malheureusement, à la naissance de Neiry, sa mère décéda. Elle fut élevée par son père. Elle n'était pas seule, comme amour maternel, elle avait celui de sa grande soeur, Méli. Neiry eu une petite enfance formidable. Elle était entourée de personnes formidables et grandit entourée d'amour.

    Son père était un fermier et sa grande soeur fessait des massages aux pokemons. Pokémon ? C'est dans ce monde là que Neir grandit. Son père avait quatre pokémons qui vivaient au quotidien avec eux. Sa soeur, elle, n'avait qu'un pokemon, qui lui aussi, vivait parmi eux.

    Aux 18 ans de sa grande soeur. Méli partit pour une aventure pokémon. Depuis ce jour, Neir n'a plus revu sa soeur. Pour seul souvenir, un pendentif qu'elle lui offrit avant son départ.

    Neiry passa ses journées à lires des livres sur les pokémons. A 15ans, elle demanda à son père pour elle aussi partir à l'aventure. Son père n'avait laissée sa soeur partir cas ses 18ans. Il n'accepta pas tout de suite. Mais, Neiry était une jeune adolescente très maligne, intelligente et réfléchit. Il accepta. La voilà partie pour l'aventure pokémon !


        Physique.


    Neiry est une jeune fille vraiment mignonne. Pour ses 15 ans, Neir mesure un mètre cinquante-trois. Elle est assez petite il faut l'avouer. Elle pèse quarante kilos, elle est fine. Elle a un visage fin et un adorable petit nez retroussée. Elle a de magnifique yeux vert clair et de long et soyeux cheveux brun. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman. A son cou, souvent caché en dessous de ses habits, un magnifique pendentif avec une pierre bleue azur, cadeau de sa grande soeur, avant son départ. Quand on regarde Neiry, on ne peut apercevoir que son gros pull à bonnette rose et noir. Un long et gros pull, qu'elle n'enlève que rarement. En dessous, elle ne porte que des chemises à manche longe, souvent de couleur différente. Un pantalon noir en tissu et de grosses chaussures de couleur rose. De loin, c'est sur tout le monde peut l'apercevoir.


        Caractère.


    Neiry est tout d’abord une jeune fille réservée. En effet, elle parle très peu aux personnes qu’elle ne connaît pas ou peu. On pourrait la qualifier comme « renfermée » et de même « étrange » car elle parle très peu d’elle. Cependant, malgré ces quelques petits défauts qui font tout de même sa personnalité, cette jeune fille de 15 ans se fait quand même très apprécier. Neir est très aimable avec son entourage. Mais ça lui arrive de ne pas aimer certaines personnes, si c’est le cas, son caractère peut changer et elle peut se montrer très dure et froide. Cette demoiselle n’est pas très dynamique, ni très nerveuse mais elle est très attachante et souvent de bonne humeur. Elle est aussi lunatique, elle peut passer des rires aux larmes ou l’inverse. Neiry est de nature très rêveuse, on lui a toujours dit, depuis toute petite, qu'elle était sur un petit nuage. Mais tout de même elle a les pieds sur Terre. Evidemment elle a d'autres défauts, elle est très maniaque, enfin certains diront que c'est une qualité. Elle ne tolère pas que sa chambre soit en désordre. Tout ce qui lui appartient doit être en très bon état. Elle ne supporte pas la poussière. Cette jeune fille est très mature pour son âge.


    • & Vous ?


    Pseudo : Emii
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? : Grace à du partenariat.
    Que pensez vous du forum ?: Je suis impressionné ! Le règlement est waw ! Complexe mais, très bien expliquer ! Puis le forum est vraiment très beau !


Dernière édition par Neiry Amyas le Mar 12 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Neiry Amyas [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neiry Amyas [100%]   Neiry Amyas [100%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:43

    Bienvenue sur Heode =)
    Je te valide de suite.
    Je vais faire ta fiche, Shiroka viendra faire par la suite pour faire ta card.
    Sur ce amuse toi bien sur Heode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Invité
Invité




Neiry Amyas [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neiry Amyas [100%]   Neiry Amyas [100%] Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:45

Merci beaucoup =)
Je vai commencer a rp aujourd'hui ! (plus tard) ! Je suis sur que ca va me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Neiry Amyas [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neiry Amyas [100%]   Neiry Amyas [100%] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:26

Bienvenue à toi =)
Je fais ta card demain ^^' je peux pas rester sur l'ordi, là
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Neiry Amyas [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neiry Amyas [100%]   Neiry Amyas [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiry Amyas [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amyas Neiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser