Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sale vioque ! [Achat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laksas St.Lazar

Laksas St.Lazar


Nombre de messages : 19

Sale vioque ! [Achat] Empty
MessageSujet: Sale vioque ! [Achat]   Sale vioque ! [Achat] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:05

"Voila, à peine entré dans l'échoppe qu'on me passe déjà un savon ... Après on s'étonne que tout les touristes se demandent pourquoi je jouit d'une réputation d'ermite associable. Comment veux-tu que je me débarrasse de cette image si tout le monde continue à me considérer comme un ours mal léché ? Et puis qu'est ce qu'elle a cette vieille a venir me les briser juste parce que je suit entré sans prendre le soin d'éteindre ma cigarette ? C'est vrai quoi, si elle ne veux pas respirer de la fumée, elle n'a qu'a sortir ou se mettre en apnée, la vioque !" Voila, vous venez d'avoir droit à un petit aperçu de ce que Léon pouvait penser il y a quelques instant, lorsqu'une grand-mère armée d'un parapluie s'affairait à lui passer une braillante, tandis que lui essayait de résister à la folle envie d'éteindre sa clope sur le front de celle-ci ...

Enfiiiiin, bref. Maintenant qu'elle était partis, Léon avait éteint sa cig' sur le comptoir et se trouvait donc nez-à-nez avec le vendeur.

Donc il me faudrait trois superball et ... Hum, mettez moi aussi une potion, ça peut toujours servir.

Ça feras 2250 poké$ monsieur !

Le temps que le vendeur se retourne pour aller chercher la commande, le visage de Léon se décomposa peu a peu. Depuis quand les prix étaient devenus aussi cher ? Ou plutôt, depuis quand sa bourse était elle devenue aussi vide ? C'est vrai, à part son estomac lorsqu'on approche des heures de repas, Léon n'eus jamais l'occasion de voir quelque chose d'aussi vide. Il lui sembla même apercevoir une mite en sortir en volant, un peu comme dans les vieux cartoons. Heureusement qu'il n'avait pas pensé de demander en plus de sa commande un paquet de cigarette neuf, car ce dernier, il profita de l'inattention du vendeur pour l'attraper et le glisser discrètement dans sa poche.

Ce fut avec une peine cinglante au cœur et la mort dans l'âme que Léon donna son dû au vendeur. Dans les minutes qui suivirent, Léon rangea tout son attirail au fond de sa sacoche en prenant soin d'y mettre aussi le fruit de son larcin, salua le vendeur et sortis de l'échoppe en grillant la cigarette qu'il avait calé derrière son oreille en entrant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale vioque ! [Achat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite ! Quelque Achat [solo rapide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser