Heode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danse, eau danse ! [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laksas St.Lazar

Laksas St.Lazar


Nombre de messages : 19

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Danse, eau danse ! [En cours] Sans-titre-7-1615df5


    • Carte D'indentité.


    Nom : Lazard
    Prénom : Léonard (Léon c'est plus court, mouarf ...)
    Age : 24 ans
    Genre : Masculin
    Type de pokémons: Eau


Un truc à savoir absolument avant d'aller plus loin ! Si l'histoire se retrouve a la fin, c'est pour accentuer le suspense de certaines choses se trouvant dans les autres rubriques ... Mwahahahaha ! Bonne lecture Wink

        Physique.


    La première fois que vous rencontrerez Léon, vous risquez d'être assez étonné. Hum ? Oui, parce que ce seras surement le seul type à l'intérieur de l'arène à ressembler le moins à l'idée qu'on se fait d'un champion d'arène, mais ce seras surtout à cause de son apparence ... Œil caché par un bandeau, un boitillement suspect, un peu comme si il avait une jambe en bois, une dégaine pas vraiment rassurante et surtout une façon de vous regarder plus qu'étrange quand vous mettez les pieds dans l'arène, comme si vous étiez là pour piller un trésor ! J'arrête de tourner autour du pot : la première impression que l'on se fait sur Léon est qu'il est pirate !
    Ou complétement chtarbé, c'est possible aussi ...

    Enfin, on va garder la première option en tête, d'accord ? C'est pas que la seconde soit fausse, mais pour ça, vous devrez lire ce qui est écrit un peu plus bas. Enfin, bref. Comme il est d'usage pour les présentations, je vais commencer par décrire le visage. Ce dernier est en permanence marqué d'une nonchalance proche du je-m'en-foutisme, définissant assez bien l'arrogance du personnage. A son plus grand désespoir, Léon à des cheveux gris coiffé en ... Comment dire ça poétiquement ... Hum ... Une sorte de combinaison entre le balais à W.C et le chien qui se serait pris un énorme coup de vent, le tout complété de sublimes mèches semblant avoir été coiffées par un pétard. Ce détail l'exaspère jusqu'au plus profond de son être, la couleur, pas sa coiffure, mais ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler. Ses yeux quant à eux sont d'un bleu azur le plus clair que l'on puisse trouver.

    Maintenant, le corps. Léon a un teint de peau assez mat. C'est un homme bien fait en quelque sorte, ni super baraqué ni trop gros en fait ... Bon, puisque vous avez du comprendre que je suis d'une nullité affligeante pour cette description, la suite !

    Passons maintenant aux vêtements si vous voulez bien, d'accord ? Et oui, même si l'idée de se balader les fesses à l'air ne le dérangerait pas plus que ça, il en porte quand même un minimum. Sa tenue officielle de champion est constituée d'une chemise couleur lavande très clair, recouverte d'un long manteau blanc, peint de nombreux motifs de vagues bleues claires au col, au bout des manches et en bas. Pour le bas, il porte un short bleu foncé lui descendant juste en dessous des genoux, maintenu à sa taille par une ceinture à laquelle sont d'ailleurs accrochée ses pokéballs. Pour compléter le tout, s'ajoute à la panoplie une paire de tong.
    Je vous parlais d'un boitillement tout à l'heure, non ? Rassurez vous, Léon n'est ni unijambiste et ne porte pas non plus de jambe de bois, mais en revanche, il boite. Il en va de même œil gauche. J'ai dis tout à l'heure que celui-ci étais caché derrière un bandeau, pour la simple et bonne raison que ce même œil ne marche plus aujourd'hui. Il le garde fermé en permanence, exhibant quelques rares fois la cicatrice caché par son bandeau.
    En manière plus générale, la garde robe de Léon ne se compose que de son maillot de bain et d'un short, accompagné d'accessoires divers, comme une canne à pèche, une planche de surf.

    Sinon je vois rien d'autre ... Ah si ! Il se gratte le menton de la main droite et tient son bras droit avec son bras gauche ! Si vous le connaissez assez bien, vous saurez que lorsqu'il se tient comme ça, c'est soit qu'il s'apprête a faire une bonne affaire, soit qu'il vous prend de haut, ou soit qu'il a faim ... (la troisième solution étant la plus fréquente je dois dire)


        Caractère.


    Ah, il n'y a rien de plus facile que de décrire la psychologie de Léon.

    En apparence, il ne semble être qu'un grand gamin à la dégaine décontracté, au sourire tellement vide qu'il en est énervant à tel point il semble se foutre de tout et toute une panoplie de citations philosophique à deux sous. Toujours en train de rire, ou presque, ce comportement pourrait rappeler celui de Mr.Voltere, champion de Lavandia sur Hoenn. Ensuite, si vous voulez tout savoir, Léon est un type qui serait plus du genre à penser avec sa ... Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Peut importe ses origines ou le degré de mystère qui peut l'entourer, une femme de 16 a 30 ans qu'il ne connaitrais que depuis trois petites secondes pourrais obtenir de lui n'importe quoi faisant les beaux yeux et en ayant mis un décolté plongeant ...
    Néanmoins, derrière ce "masque de bouffon stupide" se cache quelqu'un de profiteur, de très attentif à son apparence et qui est passé maitre dans l'art d'user de son charme pour arriver à ses fins ou pour séduire une demoiselle, avec une certaine arrogance qui n'est pas sans rappeler certains personnages de contes ... Qu'est ce que je veux dire par la ? Et bin ...

    Tiens, à la place de vous faire de longues tirades sans queue ni tête, je vais vous demander de faire jouer votre mémoire, d'accord ? Vous avez certainement pu rencontrer des personnages ressemblant très exactement à Léon dans des livres ou dans des film. Vous savez, c'est ce genre de personnage que l'on rencontre dés le début de l'histoire, qui nous parait être une personne possédant un grand charisme, aux manières et au langage distingué, quelqu'un du genre a faire des courbettes devant les grands de ce monde à et vouvoyer tout le monde jusqu'à ses plus proches amis, et que l'on aime pas forcément au début. Pourquoi cela ? Hum, surement à cause du profond orgueil que l'on peut lire dans ses yeux, ou peut être à cause de sa nonchalance, qui fait de lui un personnage aux apparence de Mr. je-sais-tout-blasé et qui ne semble être impressionné par rien ni personne.

    Mais vous savez, c'est souvent ce personnage qui se révèle être qui en fin de compte une canaille de la pire espèce de nombreux chapitres plus tard.

    Dans les contes, le lecteur ne s'aperçoit de la malhonnêteté et des ruses dudit personnage uniquement lorsque ce dernier à planté - dans l'ombre bien sur - un poignard si profond dans le dos d'une personne importante, d'un pays ou du grand méchant lui même par exemple, qu'il profite de l'agitation pour faire accuser le héros et se récolter les honneurs d'avoir intercepté un dangereux individu. Une telle description vous dis surement quelque chose n'est ce pas ? Et bien voila, vous avez compris quel genre de type est Léon ! Enfin, sans le coté malhonnête et traitre décrit juste avant, Léon, c'est juste l'arrogance incarnée, c'est bon, c'est retenu ?

    Mais, et oui, il y a toujours un mais qui traine pour rallonger le tout, mais, disais-je, ce n'est pas tout ce qu'il y a à savoir sur le jeune homme. Nous n'en somme qu'a la moitié, à vrai dire. Je continue donc : au type de personnage décrit plus haut s'allie un grande intelligence, qui n'est pas toujours bien perceptible à percevoir derrière son "masque de bouffon stupide" mais qui fait de lui un adversaire redoutable. C'est vrai, qui irait soupçonner un homme aussi souriant et respirant la joie de vivre d'être un calculateur méticuleux et un stratège sans scrupule ? Car oui, il faut bien l'avouer, au combat Léon n'est pas du genre à faire des fleurs à ses adversaires ...

    Bon, à présent, vous savez a peu prés à quoi vous attendre si vous êtes un dresseur ayant l'intention de le défier. Mais, si vous comptez être une de ses connaissance, un amis ou même plus (pas vrai les filles !), je pense qu'il faudrait que vous en sachiez un peu plus sur Léon. Au delà de son comportement un peu "méchant" pour ne pas dire totalement sadique avec les dresseurs qui viennent lui réclamer un badge (c'est son boulot après tout de refouler les petits jeune ayant un peu trop d'ardeur !), Léon possède un grand cœur. Pour en revenir au fait du "il pense avec sa ..." cité plus haut et pour éviter de vous donner de Léon une image d'obsédé sexuel, je préfère préciser qu'il est un véritable gentleman lorsqu'il en as l'occasion ! Toujours prêt à faire passer les autres en se faisant passer en dernier, c'est sa devise quelque part. Il se considère lui-même étant comme un homme de la vieille école, c'est à dire assez réfléchi et très enclin à prendre des risques inconsidérés lorsque quelqu'un est en danger …

    Je vais finir cette rubrique par ses gouts et autre passe temps : sieste, natation, ukulélé, surf, sieste, pêche, glaces à l'eau de mer et sieste !


        Histoire.


    Hoenn, Kanto, Sinnoh ... Ah ! Voila ! La carte d'Heode ! Regardez dans la mer, au large de la côte ouest. Vous voyez ces petits points perdus juste au milieu de l'eau ? ... Non c'est pas une erreur d'impression ! C'est l'archipel natal de Léon, quatre petits bout de terre ne comptant à peine un millier d'habitant. Là bas, sur les îles, les principales activités sont le surf, la pèche et le ukulélé. Tout le monde ou presque se connait, et l'annonce de la naissance du fils du meilleur fabriquant de planche dû bien faire le tour de toute l'archipel en a peine une heure. Voila, Léonard était né, d'un père natif des îles et d'une mère ancienne infirmière du centre pokémon de Salcedo. Et c'est dans ce cadre que le nouveau-né allait devenir le surfeur-ukuléléiste qu'il est aujourd'hui, jour après jour, mois après mois, années après années, mais bon, puisque le passage de l'enfance heureuse de Léon est un peu chiante, on va passer à un moment plus important, okay ?

    Élève moyen, se maintenant dans la moyenne et qui préfère regarder le ciel par la fenêtre que ses profs, il était à l'époque difficile de dire que le jeune Léon, alors âge de douze ans, allais devenir le célèbre champion d'arène de Riberia qu'il est aujourd'hui. Néanmoins, c'est à cette époque qu'il fit la connaissance d'un des compagnon qui l'accompagne aujourd'hui. C'était lors d'un concours de surf, le premier auquel il participa. Lui et un de ses meilleurs amis et rival, Noelani, surfaient tranquillement dans le tube, quand tout à coup, un Tentacool sauta hors de l'eau sans crier gare, faisant tomber Noelani par la surprise, suivis d'un sharpedo, qui vint heurter la planche de Léon, qui se retrouva lui aussi balancé à la flotte. S'en suivis une course poursuite dans l'eau entre Noelani, Léon ayant le Tentacool accroché à sa tête et le Sharpedo. Enfin bref, au final, plus de peur que de mal : les deux humain et le pokémon fermement accroché au visage de l'un d'eux finirent par s'échouer sur la plage de l'île et devant la foule.

    Plusieurs années passèrent, six pour être précis, jusqu'à ce que vienne enfin le jour pour Léon de quitter son archipel natal, voulant suivre la voie de son ainé Noelani, partis à lui aussi à l'aventure loin des îles, mais un an plus tôt. Lui et son premier pokémon avaient bien grandis depuis leurs rencontre, si bien que ce dernier avait évolué et que leur équipe s'était agrandit. Vint peu de temps après le Tentacool un Kaiminus attrapé en matant les filles aux sources chaudes, puis un Kabuto, pokémon rare, en explorant les caverne sous le volcan de l'île. Enfin bref, ces quatre ans avaient été riche en émotions, et déjà Léon voyait disparaitre au loin son petit archipel natal, assis sur le dos de son Tentacruel, baptisé Maelström, faisant cap vers la côte ouest d'Heode. De longues heures de traversé, d'aussi nombreuses mélodie jouée au ukulélé, une tempête et la capture d'un Babimanta s'enchainèrent jusqu'à ce que Léon remonte enfin le fleuve Noukon et arrive finalement sur la rive d'une petite ville appelée Bourg en Fleuve. La, un drôle de type aux allures de scientifique un peu fou lui fit cadeau d'un pokédex et de tout un bardas je cite "indispensable au dresseur." Sans demander plus de détail a ce type, Léon se mit en route pour rattraper son ainé ...

    Deux ans plus tard, Léon arrivait enfin à la Ligue Pokémon, après avoir mis un défaite cuisante à Noelani à l'intérieur de la route victoire. Les deux ans qui venaient de passer n'avaient pas été de tout repos : entrainement acharnés, capture, évolution, récolte de badges, sa blessure à l'œil que son Crocrodil lui avait fait dans un accès de colère, mais enfin, il y étais : le panthéon des dresseurs et la place de maitre. Enfin, il s'y voyait plutôt ! A peine avait-il vaincu avec un grand mal le premier du conseil des quatre que le second l'avait battu, écrasé même. L'année d'après, Léon reçu le coup de fil d'un vieil ami, le champion de Riberia, lui annonça que l'arène de la ville avait été détruite, et qu'il cherchait quelqu'un pour prendre sa place et la rebâtir ...

    Aujourd'hui, ça fait trois ans que Léon officie comme champion de Ribéria, dont les travaux de reconstruction de l'arène se sont d'ailleurs achevés il y a peu ...


        Vos Pokémons



1. MAELSTRÖM
Danse, eau danse ! [En cours] Maelstr-m-160c7c1
Race: Tentacruel
Genre: Mâle
Niveau: 28
Type: Danse, eau danse ! [En cours] EAU Danse, eau danse ! [En cours] POISON
Attaques:
- Surf
- Acide
- Ligotage
- Bulle d'O
Particularités: Premier pokémon

2. REQUIEM
Danse, eau danse ! [En cours] Requiem-161016d
Race: Crocrodil
Genre: Mâle
Niveau: 27
Type: Danse, eau danse ! [En cours] EAU Danse, eau danse ! [En cours] DRAGON
Attaques:
- Croc givre
- Morsure
- Pistolet a O
- Cascade
Particularités: Léonard est incapable de le contrôler depuis quelques années

3. MEDLEY
Danse, eau danse ! [En cours] Meydley-160c7d3
Race: Demanta
Genre: Femelle
Niveau: 26
Type: Danse, eau danse ! [En cours] EAU Danse, eau danse ! [En cours] VOL
Attaques:
- Cru-aile
- Plongée
- Surf
- Coup D'Boule
Particularités: //

4. CHAPEL
Danse, eau danse ! [En cours] Chapel-160c7e5
Race: Kabutops
Genre: Mâle
Niveau: 27
Type: Danse, eau danse ! [En cours] ROCHE Danse, eau danse ! [En cours] EAU
Attaques:
- Aqua-Jet
- Tir de boue
- Taillade
- Vol-vie
Particularités: //

5. NÉON
Danse, eau danse ! [En cours] Neon-160c7f6
Race: Loupio
Genre: Femelle
Niveau: 25
Type: Danse, eau danse ! [En cours] EAU Danse, eau danse ! [En cours] ELECTRIQUE
Attaques:
- Étincelle
- Pistolet à O
- Ultrason
- Cage-éclair
Particularités: //


        Vous


    Pseudo : Léon, Léonard Lazar quand on m'oblige a changer, mais on me connais mieux sous le pseudo de Ienzo sur certains forum !
    Comment êtes-vous arrivé sur Heode ? Euh ... Grâce à une vague, en faisant du surf !
    Que pensez vous du forum ? Un mot, ou plutôt quatre : SPLEN-DI-FI-QUE !


Dernière édition par Léonard Lazar le Sam 5 Déc - 20:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:40

    Welcome !
    Je suis contente de voir enfin un Champion pour l'arène Eau.
    Par contre il a juste un petit problème il faudrait que tes Pokémons utilisé en arène soit compris entre le niveau 25 et 28. Donc quelques petits changements s'imposent Wink
    De plus il faudrait ajouter le nom de famille de ton perso à la suite sur ton pseudo.

    Merci d'avance, et surtout bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Yuko Hinzo

Yuko Hinzo


Nombre de messages : 152

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:54

Bienvenu ! ^^

Haa, je suis content moi aussi qu'il y ait un champion de l'arène eau =3
Je crois qu'apré toi, il ne manque plus qu'un ou deux personnes de la ligue =)
Par contre, je pense qu'il faudrait que tu modifis ton pseudo aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:38

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription =)
Evite de mettre de la musique en lecture automatique, s'il te plait ^^

Par contre, qu'est ce que c'est que les deux pokémons non utilisés en arene? On accepte ca, Pirath? ^^'

Sinon, on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Pirath Wairhert

« Fondatrice Frappée » Avec une pointe de framboise

Pirath Wairhert


Nombre de messages : 313

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:21

    Je ne suis pas contre Wink
    Cela ne me dérange pas.
    Après a voir en discussion entre nous si tu as des choses à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heode.1fr1.net
Laksas St.Lazar

Laksas St.Lazar


Nombre de messages : 19

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:45

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoo Shiroka
Maitre du Feu
Maitre du Feu
Honoo Shiroka


Nombre de messages : 343

Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:20

Ok

Cependant, il y a un problème avec les attaques de Requiem =)
Il n'apprend Tranche et Machouille qu'à des niveaux superieurs et il me semble qu'il n'apprend pas Buée Noire...
Ensuite, pour Medley. Nous n'utilisons que les attaques de D/P/P, or, il me semble que Plongée et Siphon n'y existent plus, sauf erreur de ma part.. En tous cas, je ne les ai pas vues dans la liste des attaques apprises par Demanta =)
Ensuite, Chapel aussi n'apprend Tranche que plus tard.

Edit: c'est mieux, mais je vais encore t'emmerder
Nous n'utilisons pas l'attaque fléau, et autres attaques à puissance variable, car ce serait compliqué de faire des calculs suplémentaires pour calculer la puissance de l'attaque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-whirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Danse, eau danse ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Danse, eau danse ! [En cours]   Danse, eau danse ! [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse, eau danse ! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elah Shelya [En Cours]
» Tenko Urashi (En cours ... )
» Laksas St.Lazar [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heode :: Centre Pokémon :: Ancien Forum :: Présentations et Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser